Historien Administrateur

|
Posté le: Ven Mar 24, 2006 9:36 pm Sujet du message: ZobyWane |
|
|
ZobyWane prend place devant son générateur d'hologramme portatif, il est dans une tente au bord de la rivière !
Z: Bonjour Soldats, Vous parler de moi aujourd'hui sans evoquer l'omnipresence a mes cotés de mon ami G...
GilGolas rentrant en trombe dans la tente et renversant la Comlink : Hé ramène toi ils onta fait le plein du distributeur et en plus la nouvelle intendante vien d'arriver !!!
Z: C'est malin gros nigot ! comment je fait ma présentation RP pour la ST maintenant que tu as tout cassé !
G: ousp ... si tu veux j'ai une vieille caméra ! je peux te la tenir !!!
Apres quelques instants de flottement et un regard reprobateur GilGolas s'intalle derriere la Caméra !
Z: Bon je reprend ... J'ai toujours evolué d'un manière assez solitaire a la ST ... depuis presque un an déjà ... dabord trouffion puis chef de section Débutant a la ST. Apres un bref sejour au feu CML j'ai reintegré la ST en tant que protecteur.
Et c'est dans cette logique que je redevient aujourd'hui instructeur a la ST !
Voila ... que dire de plus si ce n'est vous souhaitez a tous un bel avenir a la FL !
ZobyWane se leve et sort de la tente...
G: Mais ! c'est qu'il ne vous a meme pas parler de moi ! c'est fou ce qu'il peut etre succeptible quand il prend la mouche .... pffff ....
Menfin en attendant on parlera mieux avec les cantinieres !!! suivez moi je vous montre le chemin !!! alons boire des canons il en restera bien assez pour tirer sur l'ennemi !
GilGolas sort a son tours en laissant la caméra tourner dans la tente
..
.
Aaaaaaaaaaaaa laaaaaaaaaaaaaa baaaaaaaassttttttiiiiiiiiilllllllllllllllle on l'aimeuuuuuuuuuuuuuuux biennnn liliiiiiiiiiiiii pod'chieeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeennnnnnnnnnnnnn !!!!!!
## plus de bande ! |
|