Histoire de com Index du Forum Histoire de com
Archives et souvenirs du jeu Combattre-ou-mourir.com

FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Wolf

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Histoire de com Index du Forum -> Role Play AT
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
God

MessagePosté le: Sam Aoû 12, 2006 6:56 am    Sujet du message: Wolf Répondre en citant

Par Angelus, légende de l'Alliance

-----------------------------------------------------

Une mort assez singulière

Ombre parmi les ombres, celle d'un homme se figeait sur la plaine qui baignait dans une froide lumière de pleine lune.
Les combats en cette heure étaient moins fréquents, et l'on pouvais laisser une partie des troupes se reposer, reprendre leur souffle.
Lews veillait. C'était à lui de surveiller les lignes ennemies, permettant à ses camarades de s'assoupir quelque peu. Soudain, il vit une forme se mouvoir, passant d'un buisson à un autre, silencieusement, du côté de la lisière de la forêt.
Ce ne peut être nos ennemis... ils ne sont pas dans cette direction ! Mais qui alors ?
Lews scruta les ténèbres attentivement et fit plein usage de ses sens pour essayer de trouver par où cette ombre était passée.
Plusieurs interminables minutes passèrent, et Lews finit par se demander s'il n'avait pas rêvé. Et c'est à cette pensée qu'il sentit un coup de vent sur sa droite, et , un demi-battement de cœur plus tard, une douleur fulgurante se fit dans son dos : malgré son armure, ce seul coup l'avait profondément touché.
Lews n'eut le temps de se retourner que pour voir des yeux le fixer brièvement, et allait lâcher une rafale sur ce.. cette chose ? Comment un homme aurait-il pu donner un coup avec autant de force ? quand de nouveau, un coup encore plus puissant l'atteignit violemment. Non ! il n'est pas seul...et Lews s'écroula à terre. Prévenir, il faut que.... Il avança son bras vers son arme, et, dans un ultime effort, pressa sur la gâchette.

Le lendemain, au centre de clonage allié.

Nelfou avait installé son bureau dans le centre car ainsi il pouvait avoir des nouvelles fraîches du front, et apporter un soutient moral à ses soldats.
Un médecin entra dans la salle, et se tint debout devant lui.
" Mauvaise nouvelle, Maréchal... Votre ami Lews Therin Telamon est arrivé ce matin.
- Ah... ? Lews ? Je pensais pourtant que les combats s'étaient calmés du côté du Qg4... Hier encore, il me disait que tout allait pour le mieux !
- Certes, mais... il s'agit là d'une mort assez singulière... Les soldats du front m'ont rapporté qu'ils avaient été réveillés dans la nuit par des coups de feu, mais qu'ils ne virent rien bouger. C'est en cherchant votre ami qui était de garde qu'ils ont trouvé son cadavre... du moins ce qu'il en restait. " Le docteur pinça ses lèvres.
" Sa colonne vertébrale arrachée, et le ventre vidé, une jambe déchiquetée à quelques mètres de là... Il était méconnaissable, mais ce ne pouvait être que lui, car tous les autres ont répondu à l'appel, et c'est bien son arme qui a été retrouvée, avec un poing fermement serré dessus. "
Nelfou, peu expressif à son habitude, regardait fixement le médecin, se demandant comment pareille ignominie était possible en ces temps civilisés.
" Et.. qu'en dit le légiste ?
- D'après les lambeaux de chair, le corps a été tailladé, par des griffes ou une sorte de râteau. Il y a deux sortes de blessures : les profondes entailles, mais aussi comme... comme des morsures. La première image qui vint au légiste en le voyant fut cette d'une antilope dévorée par des lions qu'il avait eu l'occasion de voir au début de ses études. Il est assez perplexe, mais pour lui, ce n'est pas humain.
De plus, aucun animal aussi dangereux et puissant - il a réduit en miettes son armure ! ! - n'a jamais été répertorié, encore moins dans cette région !
- Bien... nous verrons le témoignage de Lews quand il sera réveillé. Il doit sûrement savoir ce dont il s'agit ! En attendant, je vais prévenir mes hommes sur le terrain. Qu'ils veillent désormais par groupe de cinq.
Vous avez quelquechose à ajouter ?
- Non, monsieur.
- Bien, vous pouvez disposer. Et prévenez moi quand il se réveillera ! "

Une dizaine d'heures plus tard...

" Des yeux jaune " répéta Lews, " C'est tout ce que j'ai pu voir de ces formes sombres. Elles se déplacent vite, et frappent fort. Si je me souviens bien, celle qui courut au loin ne devait pas dépasser les 1m20... mais peut-être était-elle accroupie..
- Ces... créatures sont donc nombreuses ?
- Heu... à vrai dire, je n'en sais rien. C'est l'impression que j'ai eu, mais je ne peux pas l'affirmer. Cependant, le coup de derrière... à moins qu'elle fut très rapide, je pense qu'elles étaient deux au moins. Vous n'avez pas fait de test ADN pour les dénombrer ?
- Il sont en cours... "
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Histoire de com Index du Forum -> Role Play AT Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers: