Histoire de com Index du Forum Histoire de com
Archives et souvenirs du jeu Combattre-ou-mourir.com

FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Votre Histoire, topic à vocation RP sur vos personnages
Aller à la page 1, 2  Suivante

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Histoire de com Index du Forum -> Role play
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Historien
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Jeu Juin 29, 2006 9:15 am    Sujet du message: Votre Histoire, topic à vocation RP sur vos personnages Répondre en citant

Joshua Smith (A-0-24972)

Biographie de John Alfred Mckully Flint.

Naissance à côté du Lac Ladoga à la frontière entre le Grand Empire et la Finlande

Nom de Naissance : Jonathan Angelus Svensson
Surnom connus : Sarevok, John Alfred Mckully Flint

Meilleur ami : Joshua Smith connu aussi sous le nom de Koveras

Faits reconnus

**Sarevok : Colonel de l'Ecole Militaire de l'Alliance (EMA), Général de l'Alliance
**Koveras : Fondateur et Colonel de l'Ecole Militaire de Front (EMF)
**Joshua Smith : Fondateur et Colonel des Mercenaires de l'Alliance, des Shadow Guards (SG), du Conseil de la Fédération Alliée (CFA), de la Praetorian Guard (-PG-)....
**J.A. Mckully Flint : Général de l'Alliance, Grand Conseiller de l'Alliance (putsch contre Nelfou), Héros de l'Alliance, Légende de l'Alliance.

Etat de service :

Joshua Smith : vivant, localisation inconnue
J.A. Mckully Flint : KIA (Killed in Action), tué par L'Empereur Viktor et la FOI. Inclonable néanmoins une rumeur dirait qu'on a retrouvé une vieille souche ADN qu'on aurait cloné.

Histoire résumée :

L'enfant perdu

Jonathan est l'enfant de Catherine Svensson, morte à la naissance de son fils. Abandonné dans un orphelinat à la frontière entre la scandinavie et les états sous contrôle du Grand Empire, sans père ni mère, l'enfant rechignait à écouter les hymnes à l'Empire de l'Orphelinat.
Ce dernier se trouvait dans une région contrôlée par la puissance du saint Empereur.
Le Général Wurzzag apprit par le Maréchal Allié Nelfou qu'une rencontre entre Angelus et une femme s'était produite et un enfant en était né. La tâche du général fut de retrouver les traces de cet enfant sans en informer le Général en Chef Angelus. Ce dernier ne connaissait pas l'existence de cet enfant car le Maréchal était soucieux de l'état de fatigue du père et ne voulait pas l'accabler plus que ce que donnait les fronts actuels de la guerre.

A ses 12 ans, Jonathan entendit la sirène de la ville résonner dans ses tympans. L'ordre était donné, tous les enfants devaient se retrouver dans la cave de l'orphelinat. En se dirigeant vers cette cave, il entendit une conversation entre la gouvernante et un soldat de l'Empire blessé : "L'alliance arrive en force ici, on ne sait pas pourquoi car ce territoire n'a aucune valeur stratégique... Nous n'arriverons pas à tenir avec le peu de forces armées que no...Que faites-vous?"

Un bruit sourd retentit alors et par la serrure le jeune enfant vit la gouvernante tenant un pistolet fumant.

-"Vous avez perdu la foi en notre Saint Empire que la mort purifie votre âme"...

Effrayé, Jonathan monta les escaliers deux par deux et s'installa sous le lit de sa chambre. Il entendit de grands fracas d'obus autour de l'orphelinat. Il ne sait pas pourquoi, mais il se leva, et regarda par la fenêtre. Il aperçut alors une marée sans fin de soldats habillés en blanc devant l'orphelinat, la gouvernante à terre face à un homme en uniforme blanc orné. Ce dernier jeta alors un regard perçant vers la fenêtre d'ou se tenait Jonathan et le contact entre les yeux des deux personnages fut d'une extrême intensité.

L'homme donna l'ordre de débarasser le cadavre et entra dans l'orphelinat seul. Légèrement effrayé, Jonathan se cacha sous son lit quand il entendit le grinçement des marches des escaliers. La porte s'ouvrit, il aperçut les bottes militaires et coupa sa respiration.

-"Vous n'avez pas besoin de vous cacher jeune enfant, je ne vous veux aucun mal. Le Maréchal Nelfou vous attend".

Au son de la voix, il reconnut tout de suite une note d'amitié fraternel dans la voix du soldat et il sortit de sa cachette confiant.

D'un regard autoritaire Jonathan demanda à l'homme :

-"Qui êtes-vous ?"

Etonné par le regard et l'aura charismatique que dégageait le petit bonhomme, Wurzzag souria :

-"Je me nomme Wurzzag, je suis Général de l'armée de l'Alliance Terrestre et vous ?" questionna le général toujours souriant

-"Mon prénom c'est Jonathan, je ne connais pas mon nom de famille..."

-"Svensson, d'après mes renseignements, Jonathan Angelus Svensson", coupa le général.

Surpris le jeune homme demanda comment il savait celà....

-"Disons que j'ai mes sources, et je suis venu vous chercher en fait, veuillez me suivre".

Ils desendirent côte à côte les escaliers quand en sortant de l'orphelinat, une armée de milliers de soldats attendaient en dehors.

Tous se mirent au garde-à-vous, surprenant le jeune garçon qui sursauta devant le claquement des pieds.

-"Vous savez jeune homme, les rumeurs vont bon train, et ce garde-à-vous vous est destiné...."

-"Comment ça ?"

-"Vous verrez quand nous arriverons à Nuuk..."

La rencontre avec le Maréchal
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur
Historien
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Jeu Juin 29, 2006 9:15 am    Sujet du message: Répondre en citant

Sephiclad (E-FO-1888)

I) Le prélude

Sephiclad est né sur la lune. Venant d’une famille aisée il eut une enfance somme toute normale et n’a jamais manqué de rien. Son père était un général lunaire, il avait de grandes responsabilités dans l’armée sélénite et grâce à lui la Lune remporta de nombreuses batailles. Sa mère était une infirmière qui servait également l’armée mais qui était de réserve pour pouvoir élever son enfant. Très vite le petit Sephiclad développa un caractère pas piqué des hannetons et voulait toujours être le plus fort, celui qui donnait les ordres et que tout le monde appelait "chef". Il développa également un certain sens tactique, qu’il mettait en œuvre avec ses copains quand ils jouaient à « la guerre ». Il prenait ses jeux très au sérieux et détestait le plus au monde perdre contre ses adversaires. Il voulait gagner même si sa vie en dépendait. S'il fallait sacrifier un soldat pour gagner la « guerre » il le faisait volontiers.

II) La guerre éclate

Un beau jour le com-link du père de Sephiclad grésilla :
- Général….cruicktsss…la guerre…crrrrhhsss…déclenchée…cruggggtttt…Terre
La mère de Sephiclad regarda son mari et éclata en sanglots dans ses bras. Sephiclad ne comprenait pas. Le père de Sephiclad devait partir sur Terre, pour remettre de l’ordre car la manière pacifiste avait échoué.
Le père de Sephiclad se rapprocha de son fils, le serra dans ses bras et lui fit un bisou sur le front.
- Papa va revenir mon fils, tu es l’homme à la maison maintenant, tu prendras soin de ta maman, je te fais confiance.
Une certaine émotion gagna Sephiclad et les sanglots lui montèrent aux yeux. Il ne comprenait pas, mais il savait que ce n’était pas une chose agréable qui se passait devant ses yeux à ce moment.
Une voiture se gara devant la maison familiale. C’était une de l’armée, d’après son camouflage vert kaki cette voiture était destinée à aller sur Terre. Sephiclad dit au revoir à son père. C’est la dernière fois que le général put embrasser son fils.

Une lettre arriva à la maison. Le cachet de l’armée figurait au dos de la lettre. La maman de Sephiclad l’ouvrit anxieusement.
- Non c’est pas possible !!! NON !!!
La maman de Sephiclad avait poussé un cri terrible et avait laissé tomber la lettre par terre. Elle était montée dans sa chambre en pleurs.
Sephiclad lut la lettre par terre. On pouvait y lire ceci :

Citation:
Chère madame,

Nous avons le profond regret de vous annoncer le décès de votre défunt mari.
Il a mené à bien toutes ses troupes. C’était un Général et un homme exemplaire. Vous pouvez être fier de lui. Il est mort en héros pour la patrie.
Mes sincères condoléances.

Ulys Maréchal de la Force Lunaire.

Sephiclad relut encore et encore la lettre. Son père était mort, il ne le verrait plus jamais. L’homme qu’il aimait le plus au monde. L’homme qu’il avait comme modèle. L’homme qu’il vénérait comme un Dieu n’était plus de ce monde.
Sephiclad devait aller venger son père. Il s’engagera dans l’armée pour venger son père et pour lui rendre hommage.
- « Tu seras fier de moi papa »
Il avait trouvé sa vocation.

III) Arrivé sur terre

Sephiclad avait bien grandit depuis la mort prématuré de son père. Mais il avait toujours la même idée en tête et surtout toujours la même motivation. Il s’était engagé à l’armée mais n’avait pas une très grande maîtrise des armes et de tout le reste d’ailleurs.
C’était le jour J, il ne pouvait plus faire marche arrière. D’ailleurs il ne voulait pas faire marche arrière. Il voulait combattre, il le ferait jusqu'à la mort si il le faut.
Il fallait choisir sa compagnie pour pouvoir avoir les ordres sur le front et pour éviter de se trouver tout seul sur le champs de bataille.
Il fit la rencontre avec un homme assez mystérieux. IL s’appelait Warduk et tout comme lui, n’avait jamais connu un front et avait, à peu de chose prés, le même passé que lui. Tous deux décidèrent de faire un bout de chemin ensemble. Depuis ils ne se sont plus jamais quittés.

La Sainte Nébuleuse était faite pour lui. Il ne savait rien sur la guerre, la ST était la pour apprendre au nouveau les rudiments de la guerre. Son Instructeur s’appelait Torpille.
Sephiclad l’aimait beaucoup. Tout comme son père auparavant, Sephiclad admirait Torpille plus que tous les autres soldats de la Force Lunaire et voulait plus tard être comme lui. La formation fût très dure au début pour lui, tous ces exercices théoriques (Sephiclad n’a jamais été très bon à l’école) avait du mal à s’ancrer dans sa tête. Aux moments des simulations de combats, cela se passa différemment. Il était vraiment dans son élément. Le sang, les morts autour de lui, les blessés…
Sa formation dura six semaines, il apprit tous les rudiments du combat et sortit grandi.
Il avait son premier diplôme…

IV) Postulat chez les Mercenaires

Suite à son diplôme et donc à la sortie de la Sainte Nébuleuse, Sephiclad postula chez les Mercenaires Sélénites dont Kaleth en était le colonel.
Il fit son premier vrai front dans cette compagnie. Le qg 49.
Les lunaires tenaient le front du qg 49 avec un certain mal et celui ci pouvait céder à tout moment. Des troupes avaient été réquisitionnées en renfort pour aller aider ceux qui essayaient désespérément de tenir sur le front qui était, pour la plupart des gens, peine perdue. Sephiclad vit pour la première fois la grande puissance de l’Alliance Terrestre. Toutes ces machines de guerres servant à une unique chose : Tuer pour une guerre qui ne finirait probablement jamais.

Le COM-Link de Sephiclad grésilla :
Ordres…griorutghghhg…abandon…gtrrrggjhhhh…qg…gggrrrrr…immédiat...

Sephiclad ne pouvait pas croire ce qu’il venait d’entendre. L’Etat Major sélénite avait donné l’ordre d’abandonner le qg. Toutes ces pertes, tout ce sang déversé, tous ces hommes qui sont morts en héros. Sephiclad ne pouvait pas abandonner ce qg, il le défendrait jusqu’à la mort. Peu de temps après, il découvrit pour la première fois la cuve de clonage et la très belle ouvreuse de la cuve numéro 11.

Mortel Furoncle ayant vu le courage et la ténacité de Sephiclad lui proposa de venir dans sa section qu’il avait créée au sein des mercenaires. La très vaillante et glorieuse GIA. Section d’élite des mercenaires, kamikaze, refusant de lâcher les fronts, et acceptant les missions les plus dangereuses. Sephiclad fit la connaissance de soldats formidables tel que Temor, Hargot, GeorgesBacca, Revan, Mortel Furoncle, Gambit, Heg, Dreamcatcher...
Cette section était parfaite pour lui, avec une bonne coordination et une efficacité redoutable. Fervents admirateurs de leur Maréchal Bigornette, cette dernière accepta que le GIA devienne une compagnie à part entière. Le FIA était née.
Après diverses missions faites avec succès et de nombreuses disputes, le FIA fut confié à Dreamcatcher qui la dissolu peu de temps après.

V) Les Gardiens de la Républiques

Sephiclad qui était l’ancien Vice colonel et Temor ancien Colonel décidèrent de créer une nouvelle compagnie. Les Gardiens de la République. Compagnie au corps à corps gardant toujours le même esprit kamikaze et qui n’abandonnaient jamais les fronts, préfèrent désobéir aux ordres de l’EM plutôt que de lacher le moindre bout de terre à l'ennemis. Voyant que son colonel Temor faisait preuve de merveilleux choix tactiques et que ceux-ci réussissaient à chaque fois, l’EM décida de le nommer Général des Mercenaires. Lui qui aimait tant ce groupe de soldats en était ravi. Mais il y eut un problème : Temor ne pouvait pas avoir de double mandat. Il fallait donc choisir un autre colonel pour le remplacer. Metalkaiser fut celui-ci, Sephiclad ne voulant rester que Vice colonel, il était ravi de son nouveau colonel.
Peu de temps après Temor reprit les reines de la compagnie.

VI) La consécration

La nouvelle venait de tomber, Bigornette voulait médailler les Gardiens de la République pour leurs valeureux et courageux maintiens du pont nord du qg 43 qui était si important aux yeux de l’Etat Major Sélénite.
Bigornette fit un discours pour remercier les Gardiens de la République ainsi que leur colonel Temor qui reçut pour sa part la légion d’honneur.
Elle accrocha les petites médailles métalliques sur le treillis de chacun des soldats en leur glissant des petits mots de remerciement dans l’oreille avec sa douce petite voix.
Sephiclad se dit enfin que tous ses sacrifices qu’il faisait depuis maintenant un an, ses coups de gueule qu’il avait l’habitude de pousser pour faire avancer les choses, ses clonages intempestifs n’avaient pas été faits en vain. Mais pour une cause que chacun croyait et qui leur donnait la poigne et le courage nécessaire pour faire de leur rêve une réalité. La compagnie était enfin reconnue comme telle et ceci était la meilleure chose qu’il pouvait lui arriver.

Les combats continuaient encore et encore. Sephiclad savait qu’il ne fallait pas se relâcher et que si il faisait tout cela c’était pour une cause juste et noble.

Pour toi Papa, Pour toi Séléné, pour la Lune…

Ps: Cette chronique est très vieille et plus du tout à jour, mais j'ai la flemme d'en réécrire une autre ^^.
Y'aura sans doute une suite un jour
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur
Historien
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Jeu Juin 29, 2006 9:15 am    Sujet du message: Répondre en citant

zipka (A--PG--2060)

Un soir d'hiver, une rue déserte, un vent froid, la pluie qui commence à tomber. Une ombre furtive se glisse vers un grand batiment. un éclair permet de lire sur le fronton de ce batiment en lettre écaillées : Alliance Terretre.
L'ombre entre dans le batiment et s'avance vers les guichets.
-Que puis-je pour vous monsieur? , dit la demoiselle au guichet.
L'inconnu lui tend un bout de papier plié en quatre et miraculeusement sec.
La femme deplia le papier et lut. Une étrange lueur passa dans ses yeux et s'estompa aussitot.
-Par ici je vous prie, invita-t-elle avec un signe du bras.
Elle lui indiquait un sombre escalier qui descendait vers les profondeurs du batiments.
L'inconnu fit un signe de tete et se dirigea vers l'escalier. Il était vetu d'une cape noire avec des reflets rouges et sa capuche rabattue laissait entrevoir des mèches blondes bouclées. Son visage masqué paraissait néanmoins relativement jeune.
Arrivé en bas de l'escalier, il continua dans un couloir étroit où regnait une odeur de renfermé insoutenable mais le jeune homme ne semblait aucunement dérangé.
La femme le mena jusqu'à la seule marque qui permettait de dire que ce batiment était entretenu : une porte en acier renforcé qui jurait dans ce couloir vetuste.
- Je vous laisse ici, bonne chance.
Il entra dans une petite pièce avec une cheminée dans le coin où couvait un feu, un bureau et une porte derrière celui-ci. L'inconnu s'asseya sur une chaise devant le bureau et attendit. Peu après la porte s'ouvrit et un homme chauve, de petite taille et légèrement opulant apparut.
- Bonjour monsieur veuiller excuser cette attente, j'avais des impératifs à régler, s'excusa-t-il
- Je vous en prie, répondit poliement le jeune homme.
- Vous devez avoir chaud, donnez moi votre manteau
- Non merci je le garde
, le jeune homme enleva sa capuche, ce qui libéra une crinière blonde assez abondante. Celle ci cachait une grande cicatrice qui allait de sa pommette à son cuir chevelu.
- Mais ou avais-je la tête. Je me présente, je suis Dynvan, recruteur à l'Alliance Terrestre et vous êtes ?
- Je suis zipka, j'ai entendu parler de cette guerre, elle me touche particulièrement et c'est pourquoi j'ai envie de me battre aux cotés de l'alliance.
- Vous avez eu raison. Le recruteur appela dans la pièce voisine, un homme très grand apparut.
Je vous présente Cid, votre instructeur, il vous guidera pendant votre apprentissage.
- Je n'ai pas besoin d'instructeur, dit zipka d'un ton sec.
- Et bien,commença le recruteur, je .....
- Tout le monde dit ça ! coupa l'instructeur d'une voix forte, mais au moment de se battre ils partent tous comme des lopettes!
Je ferais de vous un vrai soldat, soit vous me suivez, soit vous partez!
Il designa la porte du doigt.
Zipka n'avait pas le choix, il devait rester.
- Très bien, lâcha-t-il, je vous suit.
Zipka se leva, le recruteur semblait encore plus petit aux cotés des deux autres dont les têtes touchaient presque le plafond.
Le géant passa le seuil de la porte et zipka le suivit. Il dégageait une forte odeur, un mélange de sueur et d'alcool pas très rassurant.
- Bonne chance pour votre apprentissage mon petit, encouragea le petit homme à la calvitie précoce.
Son instructeur le fit passer par le chemin opposé à celui par lequel zipka était entré, encore plus profond dans les sous sols.
Après avoir descendu plusieurs volées de marches ils s'arrêtèrent enfin devant un long couloir avec beaucoup de portes.
- Ce sera vos quartiers, vous apprendrez la guerre ici, dans deux semaines nous partons au front! Maintenant allez vous reposer, une longue journée vous attend demain.
Deux semaines ... Ce temps paraissait infini, zipka ne tiendrais jamais, il avait besoin de se battre !

La Nuit :
- Non !
- Viens par là, toi ! Tu resteras ici que tu le veuille ou non
- Papa !
- Il est mort, tu ne peux plus rien pour lui !

Zipka se réveilla en sursaut, des voix dans le couloir, un garçon qui a perdu ses parents, enrôlé de force, comment peuvent-ils ....

Le Lendemain :
Après plusieurs heures interminables de "leçon", ils furent enfin libérés de la salle pour aller manger un repas très frugal à la salle commune. Zipka s'assit loin de tout le monde au fond de la pièce. Le jeune garçon le rejoint timidement
- Je peux m'asseoir avec toi ? demanda-t-il poliement
Zipka avait un ressentiment à l'égard de ce garçon qui lui ressemblait tellement.
- Euh... oui vas-y.
- Je m'appelle coccy, et toi ?
- Zipka.
- Tu est grand, pourquoi es tu ici ?
- Ca ne te regarde pas.
- Exc... excuse moi.

Coccy se mit à manger, les yeux dans son assiette et zipka eu des remords à l'idée d'avoir parlé si sèchement à ce pauvre garçon.
- Je suis là car mes parents sont morts à cause de la guerre, je veux les venger, dit il à coccy.
- Mes parents sont morts aussi, tu savais qu'on pouvait les cloner ?
- Non, tu ne peux pas. Seuls les soldats y ont droit et c'est secret donc il n'y a aucune chance.
- Oui tu dois avoir raison ....

Des larmes tombèrent dans l'assiette du jeune garçon, savoir que ses parents pouvaient être sauvés et ne rien pouvoir faire devait être horrible, zipka le savait.
- Je suis désolé pour tes parents, mais il ne faut pas pleurer. Soit fort et restes à mes côtés, je te protegerais.
Zipka pris sa cape et la mit sur coccy.
- Tu dois avoir froid si tu n'a pas beaucoup dormi.
- Me...merci, tu as raison, je dois être fort. Je te suivrais et j'éspère que tu n'auras pas à me protéger.

Le regard de coccy se renforça, il avait désormais un but dans la vie, et un nouvel ami protecteur.

Les journées passèrent, toutes pareilles, toutes aussi longues et dures mentalement. L'instructeur ne les lachait pas d'une semelle et sans l'amitié naissante entre zipka et coccy, aucun des deux n'aurait pu tenir si longtemps.
La veille du départ pour le front, ils reçurent une sorte de boite métallique.
- Ceci est un com-link, cela vous permettra de communiquer entre vous, cela permettra aussi aux généraux de vous donner les ordres et aux infirmières de vous retrouver au cas ou ..... Ne le perdez surtout pas, à votre arrivée au qg, vous devrez le donner pour que l'on y mette vos matricules.
Allez vous coucher, on part demain à 6heures .

Tous les élèves se dirigèrent vers leurs chambres, zipka aggripa le bras de coccy et l'entraina dans un coin.
- Ecoute moi, je ne veux pas me battre avec eux, ils vont nous mener dans ces genres de compagnies de formation qui ne servent pas.
- Comment sais-tu tout ça?, demanda coccy
- Ce n'est pas la question, mais il faudra que l'on s'échappe avant d'arriver. Demain prépare toi à un long voyage, prend des réserves de nourriture autant que tu pourras et prépare un sac facilement transportable.
- Qu'est-ce que vous faites là vous deux !
- Rien monsieur, nous allions nous coucher.
- Oui faites donc cela, et en vitesse.
Les deux compères se retirèrent en vitesse pour aller dans leur dortoir
- A demain, souffla zipka à coccy.

La nuit fut agitée, zipka n'arrivait pas à dormir. Son passé lui revenait en mémoire. La mort de ses parents, sa fuite de l'armée alors qu'il n'avait que 10 ans, l'armée, coccy: son ame soeur, comment allaient-ils pouvoir s'échapper, où iraient-ils, pourquoi continuer...
- Tout le monde debout, on y va !!
Déjà l'heure de partir, il fallait se dépecher. Zipka s'habilla en vitesse et courrut vers la chambre de coccy, il entra sans frapper.
- coccy vite dépêche toi !
- Zipka que fait tu là ?
Coccy était assis sur le lit à moitié dénudé. Le regard de zipka se figea d'effroi.
- Coccy ! Tu est une ... une ... une fille !
- Oui je suis désolé de ne pas te l'avoir dit mais j'avait honte. Je suppose que tu vas partir sans moi maintenant.
- Non ! Cela importe peut en fait, dépèche toi de t'habiller et suis moi, il faut faire vite.

Mais il ne croyait pas ce qu'il vennait de dire. La situation ne le permettait pas mais le fait que coccy lui ai mentit le mettais en colère. Comment avait-il osé, non, comment avait-elle osé ?
Ils remontèrent le flot de nouveaux soldats, allèrent aux cuisines pour prendre le maximum de nourriture possible dans leur sac et rejoignèrent la queue sans se faire voir.
- Il faut s'enfuir le plus tard possible afin d'avoir moins de trajet à faire.
- D'accord.
Historien
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Jeu Juin 29, 2006 9:16 am    Sujet du message: Répondre en citant

roukintintin (A-RAA-22984)

Premier RP, un peu d'indulgence svp Wink

Il fût un temps où la guerre entre les 3 camps commençait, un soldat du nom de koiboi trainaillait régulièrement de-ci de-là sur les grandes plaines lunaires. C'était un indomptable:Il faisait partie des MA, cette compa qui regroupait tous les guerriers alliés refusant d'avoir des ordres à obéir. Ce soldat fit preuve à de nombreuses reprises d'une fougue incroyable:Solitaire, il agissait à sa guise pour défendre des positions pas toujours stratégiques devant un ennemi souvent bien plus nombreux.
Il ne suivait pas ce qui se passait ailleurs, il était simplement préoccupé à l'idée de ne jamais revoir son fils. Son com-link sonnait toujours absent, il était impossible de le joindre et en dehors de ses nombreux actes inconsidérés il n'était en rien utile à l'Alliance puisque ne répondant jamais aux ordres et faisant preuve d'un esprit solitaire à la limite de l'égoïsme. Un soldat comme il en existait donc bien d'autres, et dont la bravoure ressemblait plus à de l'inconscience. C'était en effet un habitué des cuves de clonage, et malgré tout, son coeur battait pour celui qu'il ne pouvait élever:

-Saleté de mines... pensait-il régulièrement alors que les 3 camps se disputaient alors le contrôle des ressources Je te promets que je reviendrai fiston, dès que je me verrai dépasser par les évènements et les technologies qui apparaitront bientot je rentrerai à la maison. Je t'élèverais de telle manière que tu ne feras jamais la guerre. J'ai toujours été fidèle à l'Alliance et l'Alliance ne me l'a jamais rendu. C'est trop dur, j'arrêterai avec l'âge et je reviendrai, fiston!!!

Les années passèrent et ce kamikaze vieillit comme tout un chacun. Les nouvelles technologies eurent raison de lui, et devenant obsolète il se rappela sa promesse et quitta toute l'Alliance en pleine campagne en Ethiopie. Personne ne se demanda où il était passé, à vrai dire il était un inconnu pour tous les soldats de l'Alliance. Cependant avant son départ, il avait réussi à prendre sous son aile un futur grand soldat, (dont le pseudo sur CoM ne lui revient plus mais il va le retrouver)... A l'époque, ses rares amis étaient dans plusieurs camps. C'était des gens qu'il connaissait depuis des années avant le début de la guerre. Il connaissait par exemple celui qui deviendra Zorkglub, Cap'tain Frag, Linkin Rocket... Aujourd'hui les temps ont bien changé, et tous sont aujourd'hui différents, de par l'évolution de leur mentalité ou le fait qu'ils soient montés en grade et qu'ils eurent laissé la place à d'autres...

Arrivé chez lui, son fils, qu'il n'avait jamais vu, le traita avec mépris. Comment ce vieillard, qui l'avait ignoré jusqu'à présent pour aller se battre, pouvait-il revenir aujourd'hui et vouloir le prendre dans ses bras??? Cependant, leur non-entente réussit à accomplir le premier des objectifs de koiboi:Que son fils ne prenne jamais les armes pour se battre.

Les années passèrent, koiboi disparut à jamais et son fils eut lui-même deux enfants, des jumeaux qu'il baptisa roukintintin et Piwee. Or, si il avait pu les conserver longtemps à l'abri de la guerre, les discussions répétées avec le fameux grand soldat cité plus haut ainsi que le nouveau Zorkglub, qui dirent avoir connu leur grand-père, ce soldat kamikaze, donnèrent envie à ces 2 petits garnement d'en apprendre un peu plus et de s'enrôler dans les forces Alliés. Ils n'en avaient jamais entendu parler, leur père évitant soigneusement de leur parler de tout ce qui était de l'histoire de leur grand-père, un prétendu paysan mort tué par une mine au cours de la guerre à laquelle il ne participait pas. Tout cela était bien sur dans le but de protéger leurs enfants. Mais quand roukintintin et Piwee apprirent ceci, ils entrèrent dans une colère folle et décidèrent de reprendre les armes, après s'être informé sur le véritable passé de leur grand-père.

C'est ainsi qu'ils arrivèrent au coeur d'une bataille sans merci, et commencèrent en s'inscrivant dans la compagnie de leur grand-père, ceux qui étaient devenus les GAY. Ils ressemblaient à leur grand-père:Leur seule volonté était de monter en grade et de jouer les petits kamikazes, dans des missions qu'ils se fixaient eux-mêmes et firent parfois en solitaire, d'autres fois ensemble. Comme leur grand-père, le Com-link restait sourd aux appels pourtant nombreux des autres soldats. Cependant, au bout de leur 7ème clonage chacun, ils décidèrent de changer de stratégie de combat. Il falait qu'ils soient plus raisonnables, et l'envie de trouver une compagnie plus efficace et structurée les pressa. Ils allèrent donc trouver le colonel Worms35 afin de lui demander de les prendre en charge dans sa compagnie. Celui-ci accepta et roukintintin et Piwee découvrirent les RAA, et leur fonctionnement. Ils firent tout pour se faire connaitre, oubliant parfois que bravoure n'est pas inconscience, mais voulurent montrer qu'ils sont de fidèles soldats obéissant et sans peur. L'histoire est désormais à écrire... Smile
Historien
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Jeu Juin 29, 2006 5:46 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Torpille (L-FEL-470)

La Lune

Les noms ont été volontairement caché ici suivant la règle concernant le secret sur les familles des soldats. Pour Torpille et Cefalorachidien on gardera donc les pseudonymes militaires. Pour les autres personnes on les appellera par le titre ou on utilisera la première lettre de leur nom (exemple: L... )

Cefalo-rachidien arriva devant la grande maison, presque un château qu'habitait Torpille.
Il pris l'allée pavée jusqu'à la porte où un majordome vint lui ouvrir.
"Ah, bonjour Monsieur, vous étiez attendu"

Le majordome conduisit Cefalo-rachidien à travers la demeure jusqu'à une salle dont la porte était fermée. Il frappa à la porte:
"Monsieur, votre ami est arrivé"
"Qu'il entre".

Cefalorachidien entra donc. Torpille attendit que le domestique se fut retiré et qu'il eut fermé la porte avant de parler.
"Merci d'être venu, j'ai un gros problème et j'aurais besoin d'aide pour m'en tirer"
"Dans quoi tu t'es fourré cette fois-ci ?"
"Mon père veut me marier à L..."
"A L... ?!? Il est devenu fou ?"
"Pas du tout, c'est une question d'argent: la famille de L... est extrêmement riche"
"Vous avez déjà suffisamment d'argent pour acheter la moitié de la Lune!"
"Les gens riches recherchent toujours plus de richesses"

La situation était alarmante: L... , cet hybride entre une femme et un thon était tout ce qu'il y avait de pire sur cette Lune. La seule utilité qu'on pourrait lui trouver serait sur Terre, dans un camp ennemi, là on serait sûr qu'il perdrait la guerre.
Cefalorachidien ne voyait qu'une seule solution: Torpille ne pourrait pas éviter le mariage en restant chez lui, il fallait donc se cacher.
"Ecoute, on va te trouver une excellente cachette et tu y resteras le temps que ça se tasse, on fera croire à ton enlèvement et quand tu reviendras tes parents seront trop heureux de te revoir pour te refuser quoi que ce soit: tu pourra alors leur demander d'épouser quelqu'un d'autre"

C'est donc ce qu'ils firent, et Torpille fut caché chez une famille assez pauvre qui ne savait rien et ne dirait rien, bien trop contente qu'on la paye beaucoup pour pas grand chose.

Au bout d'un mois, Torpille rentra chez lui dans un état lamentable: ses vêtements étaient tout déchirés, il n'avait pas rasé sa barbe ni coupé ses cheveux de tout ce temps...
Sa mère poussa de grand cris en voyant son fils aussi sale, et faillit s'évanouir. Pendant qu'on l'emmenait, le père de Torpille se tourna vers son fils.
"Vous en avez mis du temps!"
"C'est que je ne pouvais pas me libérer: les bandits me surveillaient trop bien."
"Si vous avez pu vous libérer aujourd'hui vous auriez pu le faire le premier jour. Quoiqu'il en soit, vous avez intérêt à être propre pour votre mariage demain."

Torpille passa sa journée à se laver, se faire couper les cheveux et la barbe. On lui apporta des vêtements propres et il fut assez vite l'homme (enfin, le garçon) qu'il était avant sa fuite.

Le matin du mariage, Cefalo-rachidien arriva de nouveau chez Torpille.
"Là mon petit, je vois vraiment pas comment tu vas t'en tirer"
"Il y a bien une solution..."
"Ah?"
"Tu as ta voiture pas loin?"
"Oui bien sur"
"Amène-moi au centre de recrutement"
"Pour la Force Lunaire???"
"Non, pour l'armée des Indes!"

Cefalo-rachidien n'en croyait pas ses oreilles: lui comptait bien aller sur Terre car rien ne l'attachait à la Lune, mais Torpille allait quitter toutes ses possessions (et Selène sait s'il en avait des possessions) pour aller en enfer ?
Torpille quant à lui savait que l'enfer de la guerre ne serait rien comparé à l'enfer du mariage avec L....

Cefalo-rachidien emmena donc Torpille au centre de recrutement le plus proche.

Quand vint leur tour, l'officier demanda:
"Nom et prénom ?"
Torpille déclina son identité, et au moment ou le garde allait poser la question suivante Cefalo-rachidien fit de même.
"Cefalo, il est hors de question que tu vienne avec moi"
"Ce n'est pas discutable Torpille"

L'officier s'impatientait: "Bon ça vient ?"
Ils continuèrent donc l'interrogatoire.
"Âge ?"
Torpille n'avait pas l'ancienneté réglementaire, et il le savait: mais l'officier s'en fichait pas mal et quand il haussa son âge de deux ans il n'eut pas de commentaire. Cefalo-rachidien le fit aussi.

Le questionnaire se poursuivit encore quelques minutes, puis l'officier leur tendis deux badges sur lesquels étaient leurs matricules et leur pseudonymes (qu'ils avaient choisis eux-mêmes).
"Soldat Torpille: matricule 11657 !"
"Soldat Cefalo-rachidien: matricule 11658 !"
Historien
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Jeu Juin 29, 2006 5:46 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Nécrovore (L-NOVA-70)

Fait d'arme : engagement dans l'AT le 22 mais 2149 (y'a trois ans quoi)
Breve aparition chez l'EMA puis l'EMF puis FSA.
Necrovore s'engage chez les TE. Une longue histoir d'amour avec les snips va debuter.
Necrovore2 va a la BVM, il n'y restera pas longtemp.
Transfuge des deux hommes en novembre 2149.
Necrovore2 en profite pour changer de nom, il s'apele new born desormais.
Necrovore va a la SPH. Il y restera longtemp (2 ans). Il finira colonel de cette compagnie, peu avant sa dissolution
New born choisit la ST
New born s'enguage chez les MIP puis retourne a la FL et s'occupe de la justice lunaire
New born suit son clone à la SPH.
Dissolution de la SPH, les deux s'enguagent à la LG.
Apres quelques periples, ils decident de d'opter pour la NOVA.

Chapitre 1 : Débuts

Quelque pars en banlieue Parisienne, il y a quelques années de cela, necrovore naquis. D'un naturel assez timide et sombre, il ne laissait que rarement transpercer son opinion.

Il avait 10 ans lorsque l'empire déclara la guerre a l'alliance. Paris étant devenu dangereux, lui et sa mère durent s'exiler aux états unis. Quelques années plus tard, 7 exactement, necrovore décida de s'engager dans l'alliance. Nous étions le 22 mai 2156, il faisait chaud et les oiseaux chantaient. Bref, rien ne semblait entrevoir les choses qu'allait voir necrovore.

Dans les premiers temps, il intégra l'EMA pour se faire former . Malheureusement, un tub défectueux l'amena au mauvaise endroit, au mauvais moment. Il se retrouva en plein QG, assailli par les glob. L'expérience tourna court. Affolé dans un décor post apocalyptique, necrovore ne comprit rien a ce qu'il se passa. La seul chose dont son corps se souvint, fut une grande douleur. Mais aussi, un sentiment d'abandon. Le sentiment que son âme voulait a tout prix fuir son enveloppe charnel. Quant il se réveilla, en sale de clonage, les médecins lui dire qu'il y avait eu un petit problème. En effet, le processus de clonage avait été défectueux et il avait été dédoublé. Il regardait ahuri son clone. Le corps médical ayant autre chats a fouetter, on nomma pompeusement le clone : necrovore2.

Necrovore porta plainte pour clonage abusif. L'armée allié ayant intérêt a ce qu'un nouveau soldat vienne se battre a leur coté, l'affaire n'eut pas de suite, et necrovore fut bien obligé d'apprendre à se battre avec son clone.
Historien
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Sam Juil 08, 2006 11:26 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Newnick (E-BORG-1263)

Chapitre 1 : Naissance d'une vocation.

Newnick et Newnick2 étaient les fils d'une famille de modeste paysan du kaukaze impérial.

Jeunes, bien avant que la guerre n'éclate et que les traitres à l'Empire montrent leurs visages, ils étaient étudiants à l'université impériale Max Ier.

L'un se destinait à la médecine et l'autre avait plus de penchant pour les sciences économiques.

Soudain, par un beau jour de printemps, alors qu'ils étudiaient ensemble sur la place Max Ier, une bombe éclata.
Des terroristes lunaires avaient fait exploser la bibliothèque Impériale, siège du savoir et de la connaissance universelle.

Quelques heures plus tard, ils avaient tous deux signés les formulaires d'enrôlement dans l'armée Impériale, car leur volonté de punir les renégats était plus forte que tout.

Chapitre 2 : Rencontre

Après quelques semaines passées dans l'unité de formation impériale, Newnick eut la chance de rencontrer Mordrak, jeune colonel désireux de fonder une compagnie, la BORG.
Compagnie destinée à protéger les villes coute que coute et d'effectuer des missions de "police militaire".

La motivation de Newnick et de son frère fut très rapidement remarquée par Mordrak qui les nomma quelques mois plus tard vice-colonel de la compagnie.
Newnick et Choco, dirigeaient la BORG ensemble, chapeauté par Mordrak.

Puis vint le temps ou Mordrak décida de se retirer et confia les rennes de la BORG à Newnick.

Chapitre 3 : l'ascension

Une ascension fulgurante...de simple soldat à colonel...
Les débuts furent difficiles, la BORG se cherchait encore.

Mais le principe sacro saint de la BORG : une main de fer dans un gant d’acier, couplé à une ténacité à toute épreuve donna un éclat de gloire à la compagnie.
A New-York très exactement, faisant face à l'élite des troupes lunaires, la BORG fit preuve d'un courage et d'un engagement sans faille.
Newnick menant ses troupes en tête!
Se faisant tuer, revenant encore et encore.
Tenant même tête au Maréchal Strik du Grand Empire.

Chapitre 4 : gloire et déboire...

Puis il rencontra Frère Kris, le Grand Inquisiteur, avec qui il noua des liens d'amitiés.
Il se lança même comme avocat de la FOI.
Mais des temps obscurs et troubles menaçaient l'Empire.
Un putsch, appelé "GORE", mit l'armée impériale dans une position de faiblesse, position qui ne fut jamais rattrapée.
L'avocat Newnick défendit Frère Kris et son frère, le prête Frère Asmodaï contre vent et marée, repoussant les dires et les accusations des généraux. N'écoutant qu'une voix, celle de la justice et de la vérité.

Chapitre 5 : 2 hommes de valeurs

Quelques temps plus tard, Newnick devait faire la rencontre de ZooL et de Hagar de Munich.
Ces 2 hommes étaient plein d'idée et de ressources, Newnick décida les nomma vite vice-colonel. La BORG avait un nouveau souffle.

La réorganisation de la compagnie ne se fit pas sans mal et sans douleur.
Newnick perdait espoir de temps en temps.
Mais son frère était là pour l'aider.

Quelques mois plus tard, Newnick décida de poser sa candidature au poste de général qui venait de se libérer.
Le Maréchal Sergini0 venant de prendre sa retraite.
Il grimpa encore un échelon.

Chapitre 6 : la consécration...

De soldat, à colonel, il était devenu général.
Son frère prit sa succession de la compagnie, assurant par la sa pérennité.

Mais les événements se répètent...un nouveau putsch, +/- raté celui-là, contraint Newnick à revoir sa position. Il ne pouvait plus rester Général...la confiance que les soldats de l'Empire avait en lui s'était effritée.

Il démissionna donc et revint auprès de sa chère compagnie.

Mais son frère décida de tenter l'aventure aussi...et devint à son tour général du grand empire.
Toutefois la motivation n'y était plus. L'Etat Major semblait être un panier de crabe..ou chacun tentait de prendre sa part du gâteau.
Sa carrière de général fut brève et terne.

Chapitre 7 : la vie continue

Mais tous deux continue de faire vivre la BORG, avec l'aide et le soutient de ses deux vice-colonels, ses compagnons de valeurs et ses hommes.

Hagar est devenu général du Grand Empire.
ZooL et Newnick conseiller de l’Etat Major.
Historien
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Sam Juil 08, 2006 11:26 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Amrik (A--PG--1902)

La Guerre avait commencé déjà depuis plusieurs dizaines d'années quand Amrik et Okjorik s'engagèrent sous l'étendard de l'armé Alliée.

L'été de l'année 2149 était en train de se terminer lorsque les deux hommes poussèrent la porte du centre de recrutement de l'Alliance. Ils furent rapidement intégrer dans une compagnie d'enseignement militaire nommée Ecole Militaire Avancée de l'Alliance, plus communément appelée par son nom de code, EMAA.

Cette compagnie était assez spéciale pour une compagnie d'enseignement, en effet, elle fut qualifiée de compagnie d'élite en raison de la tenacité et de la valeur au combat de ses membres. Durant une affectation en Afrique, et plus particulierement en Ethiopie, l'EMAA fut mobilisée aux côtés des Guardian Force et des Praetorian Guards, peut-être un signe du destin...

Suivie une période sombre de la vie des deux hommes, apres un trou noir total, il se retrouvèrent
Historien
Administrateur
Administrateur

shotokan (A-RAID-891)

Gasmar et Darkwolf

Unis dans le sang, unis pour la vie !

Gasmar et Darkwolf son frères de sang, de un an plus vieux Gasmar est le plus leader des deux, plus réfléchis , plus précis dans ces actes, il est aussi plus proche de ses sentiments . Darkwolf lui est fonceur , arrogant au plus haut point, rebelle a ces heures .

Déja a la mort de leurs parents a l'age de 15 ans, les deux frères ont vites appris a être débrouillard , leur engagement a l'alliance allait de soi, vaincre l'empire dictateur et assasin de leurs parents étaient plus qu’un but, c'était leur raison de vivre. La vengeance au coeur , les réchauffaient chaques nuits......

Dès les premiers jours militaires les deux frères firent le pacte de ne jamais se séparés , d'abord ils firent leur apprentissage sour le règne de Cannonball , ensuite Gasmar partie seul a la force Omega ou il en devint alors le colonel quelques temps après, Darkwolf le rejoingnit et les deux hommes eurent des jours heureux a combattre aux cotés
de soldats légendaires tel que Mad , Slavick , Ghostdog.....

Un jour Gasmar rencontra par pur hasard sur un front Ulys et rapidement il compris le sens du message du Maréchal Lunaire, ce qui le libéra de son fardeau de vengeance .

Il démisionna amena avec lui quelques amis et partirent pour la force Lunaire .

Après avoir roulé sa bosse a droite et a gauche Gasmar devint vice colonel de la Shère Céleste puis colonel .

Quelques mois plus tard Gasmar fut pris dans un audacieux projet : Le projet FIM (Front de libération militaire) le but étant que la SPH deviennent totalement indépendant de l'EM Lunaire , après pas mal de discution ardu sur la place publique Gasmar remis ses lettres de colonels et partit avec son frère .

Par un nuit chaude , Gasmar et Darkwolf s'introduirent dans le QG de contrôle de l'unité de clonage et ils effacèrent une partie de leurs mémoire avant de se suicidés !

Shotokan et Shingitai

Des Samourais!

Ils furent clonés exactement un jour après la mort de Gasmar et Darkwolf .

Shotokan créa les Samourais de l'Ombre sélénites ou il en devint le principal leader lors de la prise d'otage de Bigornette , ils réussirent après des infiltrations bien placès a obligés l'empire a rendre la maréchale .

Les SO furent dissous plus tard par Shotokan et après un passage de vice colonel aux Ligthings Soldiers il en devint le colonel rapidement la cie ne lui plaisait pas , il contacta Nécrovore et les Lighnings soldiers et la Shère céleste devinrent alors la Lunatics Gardiens,

Gasmar assura la transition de Colonel puis finalement la quitta !

Shotokan et Shingitai après avoir récupérés leurs mémoire décidèrent de revenir a l'alliance Terrestre la ou tout avait commencé ........ La ou tout finira!

La famille des Raids les acceuillis........
Historien
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Sam Juil 08, 2006 11:27 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Lucius Excelsor (E-0-1050)

I/Présentation:

Citation:
Biographie de Lucius Excelsor.

Naissance le 16 octobre 2128 à Saint Pétersbourg dans un quartier pauvre de la ville.
Nom de Naissance : Lucius Excelsor
Parents: Ivan Excelsor et Mara Excelsor (décédés le 4 janvier 2135 dans un accident de voiture)

Faits reconnus

**Février 2135 : Lucius est placé dans l'orphelinat militaire "Andreï Chenkov" en Sibérie. Cette école a pour réputation d'endoctriner très fortement au credo impérial les orphelins.
**2135-2141: Orphelinat "Andreï Chenkov"
**2141-2146 : Lucius est formé dans la très réputée école militaire de Moscou. Il reçoit une entraînement poussé pour devenir commandos des forces spéciales.
**Juin 2146: Lucius sort de l'école lieutenant et se retrouve affecté aux forces spéciales Spetznaz.
**2146-2148 : Lucius effectue diverses missions et attirent la confiance de ses supérieux. De réussite en réussite, il finira Capitaine en mars 2148.
**Mai 2148: Ses prouesses sont reconnues. Le jeune officier est intégré au Monastère "Emperor's Children" qui le formera moralement et physiquement pour poursuivre sa carrière dans la Garde de l'Empereur.
**Juillet 2152: Il intègre la nouvelle Garde "Adeptus Custodes" de l'Empereur en tant que commandant.

Description Physique et traits mentaux:

Lucius Excelsor mesure 1m81 pour 83 kg. Peau de couleur blanche, il a des cheveux bruns et des yeux marrons foncés, presque noirs.

Affecté par le décès de ces parents, Lucius a appris à vivre seul, ce qui fait de lui une personne organisée, habile, et très débrouillard. Il ne tolère pas l'échec et possède une condition physique et mentale impressionnante. Intelligent et courageux, il incarne la puissance physique mêlé à une réflexion accrue et juste.

Citation:
Biographie d'Alexeï Sejanus.

Naissance le 16 octobre 2108 à Moscou dans le quartier le plus riche de la ville.
Nom de Naissance : Alexeï Sejanus
Parents: Boris Sejanus et Natalya Sejanus )

Faits reconnus

**2111-2126 : Alexeï suit une scolarité normale dans une très bonne école privée de Moscou. Lors d'un test QI, on détecte chez l'enfant des capacités intellectuelles élevées qui laisse apparaître que l'enfant est surdoué.
**Novembre 2126: Son père, Général de l'Armée Impériale, place son fils dans une école d'officier, souhaitant que son fils suit le même parcours que son père.
**2128 : Alexeï sort Capitaine de l'école.
**2128-2135: Alexeï est affecté au centre de commandement impérial.
**2135: Alexeï en ayant marre de son rôle purement administratif demande sa mutation dans le bataillon du génie.
**2140: Affecté dans l'infanterie.
**2142: Stage dans la Légion Etrangère(*LE*), plus particulièrement dans la Section AntiPersonnelle de la Légion (SEAL) alors dirigée par le Colonel Erich Rhoemer(connu sous le nom de code "Leibniz")
**2145: Intégration dans la Garde Impériale (GI)
**2146: Etats de service très convaincants, il passe commandant.
**2147: Son ascension fulgurante le propulse dans la célèbre garde "Adeptus Custodes"

Description Physique et traits mentaux:

Alexeï Sejanus mesure 1m76 pour 72 kg. Peau de couleur blanche, il a des cheveux gris et des yeux bleus.

Son parcours militaire fait de lui un fin stratège et un combattant d'exception. Stricte, et charismatique, il sait inspirer aux hommes le courage. Fanatique du culte impérial, il a un sens de l'honneur poussé, qui pourrait être assimilé à de l'aliénation.
Historien
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Sam Juil 08, 2006 11:27 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Genzo (L-H&K-901)

Quelque part en l’an 2230 un enfant pose des questions à sa grand mère
Dit moi grand mère peux tu m’en apprendre un peu plus sur mon grand père ?
Je n’ai pas eu l’honneur de le connaître, il paraît que c’etait quelqu’un d’important dans l’armée, mes copains me parlent de mon grand père….et dès fois j’ai l’impression qu’ils en connaissent plus que moi ….
Ne t’inquiète pas mon petit Zelgadis, je vais te transmettre tout se que je sais de ton grand père , tu es prêt ?
Ho oui grand mère !
En l’an de grâce 2092 la guerre éclatât …puis en 2147 les premier Sélénites débarquèrent sur terre pour essayer de la pacifier.
Tout d’abord il y eu Ulys, Ulys est un être créé de toute pièce par l’homme c’est un sur homme envoyer par les sélénites sur Terre pour guider les soldats de la Force Lunaire.
Au départ les soldats arrivèrent par petit groupe …et c’est dans un des premiers groupes après l’arrivé du maréchal qu’un soldat répondant au nom de Taikun fit son apparition …
Taikun était un soldat engagé dans l’armé dans le but de faire disparaître la guerre ….IL etait assez marginal et contradictoire, il possédait un écusson « peace » sur son treillis a l’endroit des décorations militaires….et pour tant sur son casque on pouvait voir l’inscription « Born To Kill » là était le paradoxe de Taikun.
Il décida donc de s’engager dans la compagnie METEOR dirigé par Gromnir Nayu frère du général Kari Nayu. A ces cotés il décida d’aider les sélénites présent sur terre, les Meteors n’étaient pas la pour prendre du terrain, mais étaient là pour canaliser les soldats…. Car certains étaient a canaliser…on se souvient des méthodes d’entraînement du colonel B-Daman pas très orthodoxe …
A cette époque Taikun avait assisté a la scène et cela l’avait bien fait sourire..
Je me souviens qu’il m’en avait raconté un passage…je m’en souviens plus très bien mais je peux te citer un petit morceau …
A l’époque le colonel B-Daman formait ces soldats seul pour en faire de vraie bête a tuer …
Un jour pour voir ces méthodes le colonel Gromnir envoya Taikun discrètement voir si le colonel n’abusait pas un peu trop de son autorité quand Taikun arriva il surpris B-daman en train de sermonner un soldat dont je terrai le nom …
B : Soldat qu’est c que vous foutez dans ma compagnie ! ici c’est pas une colonie de vacance ! Alors il faut suivre les ordres et ne pas broncher ! D’ou venez vous soldat ?
Soldat : Je viens du Texas avant d’être parti sur Séléna .
B-Daman : Du Texas ??? Mais au Texas, il n’y a que des PD,et des Taureaux ! Comme tu n’ai pas très taureaux, je présume que tu es de l’autre bord ? Et moi j’aime pas les suceurs de nœuds, alors vous avez intérêt a vous tenir a carreaux, sinon je vais vous foutre dehors comme il se doit !
Pour la suite de l’affaire ton grand père m’a dit que le soldat s’est tenu a carreaux et qu’il a fait une longue carrière.
Donc Taikun servi pendant un certain temps la compagnie Meteor, mais après plusieurs actions, Taikun avait envie de passer a l’action, et a se moment là, il fut contacter pas le colonel de la compagnie Excalibur Roda, qui lui offrait la place de second en chef ...Car il avait besoin d’un meneur, et Roda avait vu les états de service irréprochable du Soldat Taikun.
Ton grand père accepta, après avoir mener plusieurs bataille sous les trait d’excalibur, le Colonel Roda lui céda la place, Taikun devient alors colonel de compagnie.
Il eut affaire surtout avec l’armée terrestre de l’alliance, il fut d’ailleurs la cible préféré du soldat Auron.

Après un long moment au sein d’Excalibur, Taikun voyait toujours plus grand, diriger ces troupes ne lui suffisait plus, il était beaucoup plus souvent en contact avec les généraux en vigueur qu’avec les colonels, le maréchal Ulys remarqua les états de service du colonel Taikun, c’est donc pourquoi il décida de le nommer Général. C’est a se moment là qu’il décida de mieux connaître les soldats, il releva le défit de connaître et de servir tous les soldats de la FL, Il commença a interférer dans les affaires de la JAL, puis a l’aide de son collègue et ami Andejen il organisa les plus belle frappe de la FL, il était toujours a l’écoute de la FL, beaucoup de soldat venait le voir pour un conseil un problème technique mais surtout il n’oubliait pas pourquoi il était dans la FL : Pacifier. Apres la création du Sénat sélénite sur terre, il remarqua que la Force luniare commençait a comprendre que le but etait de pacifier la terre et non pas de charhcer a vouloir a tout prix anéantir l’ennemi car de toute manière aucn soldat ne pourrai transformer les maréchaux Nelfou et Max ‘-) . Il décida de continuer a servir la FL et eu pas mal de fois eut recours a la taverne de la Lune noire, au moins il pouvait discuter avec Legolas de point qui pouvait parfois fâché les 2 hommes, mais ils s’arrêtaient toujours a la première goutte de sang versé.
Puis après dés années de service… après plusieurs défaite, apres de multiple victoire, apres des clonages répétés Taikun ne revenait même plus sur Séléna pour me voir, il était toujours sur le front, il n’a jamais vu ton père…les seules fois ou j’ia eu des nouvelels il avait le regard bourré de pensé multiple, il etait pâle, les jouent creusés…
LA dernière fois ou j’ai etait en contacte avec lui par visio conf, il m’a dit qu’une chose que je n’oublierai jamais : L’homme est un loup pour l’homme.
J’ai compris alors qu’il ne reviendrait jamais…
Quelques années plus tard ton père était deja un jeune homme …j’ai reçus un paquet venant du ministre des armés contenant la plaque du matricule 87 et une lettre de sa part.
Il se serait soit disant immoler par le feux pour le plus subir de clonage voici sa lettre qui était a mon nom :

A la lumière obscure
Je te croise enfin
Oh dieu que tu es belle
Toi la seule toi l'ultime
Entre les hommes : égalité
S'il te plait prends ma main
Ne te fais plus attendre
Il est temps de s'étreindre
il est temps de s'éteindre
Une dernière cigarette….
Les Alliés sur la route avaient pourtant prédit
La mort ou la naissance
Ca dépend du cœur
Au soleil qui s'incline
Allez finissons en
Et laissons s'accomplir le firmament
Plongé dans l'infini dans le gouffre sacré
De Séléna
Me noyer à jamais
Et puis quitter ce monde sans pudeur ni morale
Je veux qu'on baise sur ma tombe
Que la grâce s'accomplisse
Immortelle jouissance
Que les Sélénites s'unissent dans un parfait accord
Rien que pour un instant
L'éphémère redevienne
Eternité
J'aurais aimé t'aimer
Comme on aime le soleil
Te dire que le monde est beau
Et que c'est beau d'aimer
J'aurais aimer t'écrire
Le plus beau des poèmes
Et pacifier l’empire
Juste pour ton sourire
Devenir le soleil
Pour sécher tes sanglots
Et faire battre le ciel
Pour un futur plus beau
Mais c'est plus fort que moi
Tu vois je n'y peux rien
Ce monde n'est pas pour moi
Ce monde n'est pas le mien

Au revoir mes amis
Au revoir mes frères
Au revoir mon pays
A nous deux la lumière
Au revoir Ironguigui
Au revoir les printemps
Au revoir pauvre monde
A nous deux Satan
Au revoir mes amis
Au revoir mes frères
Au revoir mon pays
A nous deux la lumière

Mardi matin, dans un jardin juste derrière Séléna … un clairon sonne …
Plusieurs hommes et quelques femmes sont présentes, tous vêtus de noir.
On remarque le Colonel Legolas en 3 pièces noir, comme jamais il le fut , mais pour lui, vu l’occasion cela était nécessaire. A coté de lui, les généraux Adam Smasher, Ironguigui et Bigornette avaient fait le voyage avec lui pour l’occasion.
Le soldat à côté d’eux finit son hymne, il posa son clairon le long de son corps.
Personne ne prend la parole.
Pourquoi sont-ils là ?
Pourquoi la générale Bigornette pleure t’elle ?
Pourquoi le colonel Legolas est-il revenu sur Séléna ?
Pour enterrer leur chef, mais surtout leur ami .
Oui, le maréchal Taikun est mort .
Suicide dans son bureau, il s’est aspergé d’essence et il s’est immolé et pour être sur que personne ne puisse le cloner, il s’enferma dans son bureau.
La seule chose qu’il reste de lui, c’est une lettre .
Il y aurait dit qu’il était tombé amoureux de sa générale Bigornette mais était-ce par amour ou parce qu’il aimait le travail bien fait, nul ne le saura réellement .
En tout les cas, on sait que le maréchal Taikun lui a écrit une lettre …
On ne sait pas trop se qu’il y a dedans mais on sait juste qu’il lui passe le relais et qu’il lui laisse les clefs de la Force Lunaire .

Une gerbe de fleur fut jetée sur la boite contenant les cendres de Taikun .
Le colonel Legolas, la main tremblante , lança quelque chose en acier sur la boite, il n’eut qu’une parole
Aurevoir Vieux frère
Ce morceaux d’acier n’était ni plus ni moins qu’une plaque : où l’on pouvait voir inscrit le matricule 87 et au dos « L'amitié est éternelle»
Historien
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Sam Aoû 26, 2006 9:11 am    Sujet du message: Répondre en citant

Mopolopy (A-*GF*-1466)

Nom: STONEHAUS
Prénoms: Ross, James, Carl
Lieu de naissance: Chicago, County Memorial Hospital
Nationalité: américaine
Surnoms: Mop, Mopolopy

Nom: STONEHAUS
Prénoms: Sean, Andrew, Franz
Lieu de naissance: Chicago, County Memorial Hospital
Nationalité: américaine
Surnoms: Map, Mapalapy

Frères jumeaux.
Incorporés à l'Alliance Terrestre lors des offensives en Europe, depuis, ont participé à toutes les opérations majeures.
Bref passage à l'Ecole Militaire Alliée où il acquiert leurs surnoms. Ross, souvent consigné aux corvées de nettoyage gagne celui de "Mop" donné par son supérieur anglophone.
Quant à Sean, lors des simulations de combats, il exerçera souvent le rôle du chef d'escouade, carte de la zone à la main. Ses camarades l'appel rapidement "Map".
"Mopolopy"/"Mapalapy" sont des dérivés, sans doute apparuent lors de soirées trop arrosées.
En Europe (particulièrement en France et en Angleterre) ils seront réservistes chez les Templiers puis mercenaires pour l'Alliance. Période pendant laquelle ils commencent à batir eux-même un réseau de contrebande. Premier véritable fait d'armes en Ethiopie, lorsqu'ils rejoignent la conpagnie HORUS dirigé alors par le colonel "LOTR-SAURON".
Participeront aux essais de la force B.V2
Tentent d'infiltrer les armées lunaires et impériales sous de fausses identités. Ils sont démasqués quelques semaines plus tard.
Fortement liés avec "ZZZ" et "I.C.".
Les individus en questions étant en fuite, nous ne pouvons pour le moment rassembler plus d'informations. Les services d'espionnage continuent leurs recherches.

Père: inconnu
Décédé ?

Mère: Marie Francisca Dana KURTNIKOVA
Née à Kiev, Ukraine
Famille émigre au Canada puis aux Etats-Unis d'Amérique.
Parents montent plusieurs entreprises qui se révèleront très lucrative.
Naissance de ses fils. Décés de son père, prends les rennes de l'empire commercial. Sa mère meurt trois ans plus tard. Bref séjour sur la Lune, puis en Russie occidentale.
Retour aux EUA, élève Ross et Sean à New-York City pendant dix ans, déménage en Pologne puis en Chine. Dernier voyage sur la Lune. Retourne sur Terre.
Habite actuellement San Francisco.
Historien
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Sam Aoû 26, 2006 9:11 am    Sujet du message: Répondre en citant

Naruto_Uzumaki (L-LUN1-22720)

INCORPORATION

Le désert de Tanahel, la nuit. Deux ombres avancent dans le sable. Le couteau entre les dents, ces deux trouffions avancent vers le QG. Ils viennent d'être intégrés au C.E.F.L. et ont demandé leur mutation pour apprentissage au sein de la célèbre ST.

Naruto_Uzumaki : Il avait raison BAG ! Au début c'est toujours la galère !
Sadsuke_Uchiwa : Ouais, mais ses conseils nous seront utiles pour progresser rapidement. Il était presque devenu chef de section de la PL, quand l'accident est arrivé.
N_U : ...

Ils avancèrent ainsi en silence jusqu'à la porte du QG, où ils espéraient trouver une cantine.

Naruto_Uzumaki : J'ai de plus en plus faim ! J'espère qu'ils ont des nouilles dans la FL !
Sasuke_Uchiwa : Tu penses qu'à bouffer, toi !

Alors qu'ils pénétraient dans le bunker, Naruto alluma son CoMLink : *0 new messages*
Naruto : Toujours pas de réponse du Colonel.
Sasuke : Soit pas si pressé, ça fait cinq heures qu'on est là seulement.
Naruto : ... Tu sais pourquoi on est venus. Tu sais quel est notre destin.

Sasuke tapa sur l'épaule de Naruto et lui dit : S'ils en ont, je te les paie tes nouilles !

VECNA

L'arme à la main, Naruto faisait les cents pas à quelques encablures du QG. Lui et Sasuke avaient appris que leur intégration serait effective dans la nuit de dimanche à lundi, mais cela ne l'empêchait pas de jeter de temps en temps un oeil à son CoMLink.

Il se figea un instant : Sasuke dormait d'un sommeil agité. Naruto ne se posait pas beaucoup de questions sur le sujet des cauchemars de Sasuke. A 9 ans, Sasuke avait vu les soldats impériaux massacrer toute sa famille lors de l'invasion de Konoha, son île natale. Il s'était caché sous une trappe et se rappelait d'un nom prononcé par les rouges, celui de Vecna.

Depuis, il avait été pris en charge par la famille Uzumaki, qui, quelques jours plus tard, s'enfuya clandestinement pour la Lune, rejoignant des centaines de milliers de familles réfugiées sur le satellite.

Les Uzumaki adoptèrent Sasuke peu après leur arrivée sur la Lune. Mais il avait gardé son nom de naissance, celui du clan Uchiwa.

Naruto observait Sasuke. Il n'y avait que dans son sommeil qu'il laissait transparaître sa souffrance. Sasuke concentrait une bonne partie de ses efforts à cacher ses sentiments et son passé à tous. Naruto était le seul dans la FL à connaître son histoire... et la mission qu'il s'était assignée.

PREMIERE APPROCHE

L'écran du CoMLink de Naruto s'éclaira. "Code Rouge : Glob repéré en infiltration au Sud-Est de Tanahel. L'intrus est camouflé et à déjà envoyé une recrue faire son premier voyage en cuve de clonage."

La localisation était précise, il lui suffisait de se dépêcher et il pourrait peut-être essayer son nouveau couteau de combat sur les restes de ce kamikaze rouge.

Naruto laissa un message à Sasuke qui dormait maintenant plus paisiblement.

"Suis parti en repérage, on se retrouve au QG de la ST. Naruto"

Il ramassa son petit paquetage et se mit tout de suite en route. Alors qu'il approchait de la position indiquée sur le CoMLink, son pouls s'accélérait. Au détour d'un dune, il l'aperçu enfin. Camouflé dans le sable, le soldat était endormi lui aussi. Naruto n'était pas impressionné par les glob, mais crevait d'impatience d'accrocher un de ces cranes impérialistes à son tableau de chasse. Mais même s'il ne manquait pas d'audace et de courage, il n'était pas encore assez endurant et fort. Son voyage de nuit au milieu du désert l'avait épuisé et il s'endormi sans s'en rendre compte, à quelques mètres du Srgent-Chef glob qui, l'oeil collé à la lunette, le surveillait depuis quelques minutes.

ST !

Sasuke s'éveilla au matin du quatrième jour de son arrivée dans la FL. Il alluma machinalement son CoMLink et ne prit pas garde aux trois lignes bleues apparaissant sur l'écran ensablé de l'appareil :

"You have 2 new messages :
1- From : Colonel ST
2- From : Naruto_Uzumaki"

Il avait tellement l'habitude d'allumer son CoMLink sans rien y voir d'autre que "You have 0 new messages" qu'il mit quelques instants avant de régair et d'ouvrir le premier message.

"D'abord, bonjour à toutes les nouvelles recrues ...
Je vous informe que le QG de la ST est le n°19.
Vous devez vous y rendre immédiatement.
Un instructeur va se mettre en contact avec vous dans les plus brefs délais.

Votre Colonel et néanmoins ami.
Disthène"

Il se retourna pour demander à Naruto s'il avait reçu le même message, ce message qu'ils attendaient depuis leur incorporation et s'aperçut alors que Naruto n'était pas dans le coin. Il ouvrit aussitôt le deuxième message :

"Suis parti en repérage, on se retrouve au QG de la ST. Naruto"

Puisqu'il devait se retrouver au QG de la ST, c'était donc que Naruto était lui aussi engagé. Sans perdre une minute, Sasuke se mit en marche vers le QG. Le tube était bondé, mais il parvint à destination avant le milieu de l'après-midi.

CODE

Il sortait à peine du QG qu'il fut brutalement tiré en arrière. En deux mouvemets, il fit passer son agresseur par dessus son épaule et se retrouva nez à nez avec... Naruto.

Il l'aida à se relever et ils se donnèrent leur accolade si particulière, celle qu'ils se donnaient depuis qu'ils se connaissaient, depuis qu'ils étaient frères quelques années auparavant.

Sasuke_ : T'es un intrépide toi !
Naruto_ : J'ai pas pu résister, je voulais en voir un de près.
Sasuke_ : Et ?
Naruto_ : Bah c'est pas si impressionant que ça, il roupillait, il était pas tout jeune et pas rasé depuis des jours.
Sasuke_ : Il se serait rasé où ? Au QG ?
Naruto_ : Mais nous on a eu des rasoirs dans notre paquetage ! on peut se raser n'importe où !
Sasuke_ : Mais non, ça c'est typique de chez nous, c'est des kits d'épilation de survie. C'est une volonté de notre Grande Bigo qui voulait rester féminine sur tous les fronts et elle a décidé de l'incorporer d'office au paquetage de base.
Naruto_ : (Je m'disais bien qu'elle était bizarre c'te mousse ! Elle moussait pas...) Ah oui, bien sûr...

Sasuke fit quelques pas devant le bunker. Tout était calme, on était loin des fronts, on avait seulement signalé un glob camouflé plus au sud mais les gars s'occupaient déjà de lui...
Naruto courut vers lui, son CoMLink à la main.

Naruto_ : Regarde les messages que j'ai reçu !

"Vous verrez, à la St on se fait pas que le colo comme amis alors bienvenue à vous"
"Bienvenue les gars !"
"Welcome to the Glorious ST"

Naruto_ : Ca, ça veut dire qu'ils nous aiment bien ?
Sasuke_ : On va pas non plus s'rouler des galoches, mais ouais on peut les considérer comme des potes.
Naruto_ : On leur tire pas dessus alors ?
Sasuke_ : Si, pour l'instant on s'entraine, mais dès que t'es capo, fini ! Sinon c'est la cour martial