Historien Administrateur

|
Posté le: Ven Jan 06, 2006 10:05 pm Sujet du message: [chronique] vive les mariés! |
|
|
(godark)
Lord Of Chaos est depuis longtemps un proche du colonel Godark, ils se connaissaient avant même que les deux Colonels qu'ils sont n'aient leur compagnie respectives, un beau matin , alors que le soleil venait à peine de se lever Godark entendit frapper à la porte de son temple, il était déjà levé depuis longtemps et préparait l'enterrement des soldats alliés morts la veille sur le front.
Godark alla ouvrir et vit Le colonel Lord Of Chaos avec un grand sourire ce qui n'était pas dans ses habitudes.
- Lord : Godark j ai un grand service à te demander tabarnak! ! ! ! !
- Godark : Je t écoute, que t'arrive-t-il ? A voir ton visage ça n'a pas l'air grave
- Lord : Non caliss ce n' est pas grave mais c'est très important kriss
- Godark : Bon d accord je t écoute mais arrête de blasphemer dans mon temple
- Lord : Tu connais la petite butterfly je t'en ai parlé lors de ma dernière visite ! !
- Godark : Oui eh bien ? elle ne va pas bien ? ?
- Lord : Ho que si ! ! je viens te voir car tu es un bon ami et surtout un templier, le chef d ailleurs ! !
- Godark : oui oui merci mais que veux-tu donc ?
- Lord : Eh bien voilà j aimerais me marier et j'aimerai que ce soit toi qui célèbre la noce
- Godark : …heu…oui…déjà ? ? ? Mon dieu !!!(Godark regarda le christ et se signa) Es-tu bien sûr de vouloir te marier ? Les femmes sont gentilles en apparence mais si tu ne la connais pas bien elle peut vite changer et pas en mieux…
- Lord : arffff me poigne pas le béret avec tes sermons a la noix Godark tu veux bien ou pas ?
- Godark : oui …ca me changera des enterrements. Et quand veux tu te marié ?
Les deux homme parlèrent jusque a midi , et ils décidèrent ensemble une date ,assez proche pendant que le front au 17 était calme , butterfly n'était pas au courant mais elle accepta avec joie, Godark allait faire le service religieux puisque il était templier ainsi que remplir l'office de maire puisque il était colonel, la date arriva bien vite , et le jour venu , sur la plaine près du qg 17 , entourés de tous les trouffion de l'EMA et de nombreux autres invités le mariage commença :
La mariée était dans une robe blanche évidemment, Godark avait insisté pour éviter les couleurs rouge et bleu (allez savoir pourquoi…),
Le marié avait gardé son uniforme de colonel comme le veut la tradition.
Le templier Djidanne25 et Tino accompagnaient Godark dans le rituel mais ils bavardaient plus qu'ils ne travaillaient :
Tino : C'est qui la grosse dame à côté de Slavik au font la bas ?
Djianne25 : C'est la femme de ménage des templiers…
Godark : Chutttt vous deux ou c'est votre enterrement que je vais célébrer, vous me ferez 200 pompes après la cérémonie !!!
Godark : Hooooo mon brave colonel Lord Of chaos approche avec ton témoin veux tu ! ! ( Sargenor étais son témoin )
Godark (à voix basse) : Tu es bien sûr de ce que tu fais ?
Lord (à voix basse aussi) : Tu veux que je jure en québécois devant tout le monde tabarnack ? ?
Godark (soupirant) : Butterfly avance avec ton témoin mon enfant…(son témoin étais Gribouille)
Godark commença son blabla : blabla blabla blabla et n oublions pas que bla bla bla blabla
Mais aussi que blabla et enfin et surtout que bla blabla
Godark : Lord of chaos colonel de l'Ecole Militaire de l'Alliance matricule n°5602 voulez vous épouser mlle butterfly caporal matricule n °9641 ?
Lord : Oui je le veux
Godark : Mlle butterfly caporal matricule n°9641 voulais vous prendre pour époux Lord of Chaos colonel de l école militaire de alliance matricule n° 5602 ?
Butterfly : ho ouiiii alors taboire
Godark : …
Par les pouvoirs qui me sont conférés je vous unis tout les deux pour la vie jusqu' à ce que le prochain clonage vous sépare …
La cérémonie se termina avec les coups de Famas en l'air et les bravo des petits trouffions de l Ema ainsi que de tous les autres invités.
Ce fut un petit moment de joie dans un monde de guerre , la guerre , oui la guerre… elle reprendra bien vite le dessus sur la fête… |
|