|
Histoire de com Archives et souvenirs du jeu Combattre-ou-mourir.com
|
| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
Sephiclad Administrateur

|
Posté le: Mar Mai 22, 2007 1:56 pm Sujet du message: VICTOIRE, Un triomphe collectif |
|
|
Morgoth (E-KRAZ-17751)
Les télévisions du Grand Empire interrompent leur programmes, l’écran grésille puis se stabilise, laissant apparaître une immense place, couverte d’un océan d’uniformes rouges. Des milliers et des milliers de soldats impériaux se tiennent là, en rang compact. Au milieu de la place : une estrade sur laquelle flottent les couleurs impériales. Enfin, un homme sort de la foule, puis monte sur l’estrade. La caméra se rapprochant, on peut voir le visage de l’homme et de ses deux yeux rouges sang briller comme des rubis. Il prend une longue inspiration puis relève la tête et parle d’une vois forte et grave
Impériaux, l’ennemi admet sa défaite et se retire de cette terre. Nous avons vaincu, notre victoire est totale.
Moment de flottement dans les rangs, puis petit à petit la joie explose. Les accolades et les poignées de main se comptent par centaines. Se sont des milliers de visages qui expriment la joie et le soulagement. La caméra recule et on peut voir l’ensemble de l’océan frémir. Déjà les chants s’élèvent de partout pour exprimer la jubilation que chaque impérial éprouve. Puis la caméra se rapproche de l’orateur en même temps que le calme revient. L’homme sourit à son tour, observant l’armée dans son ensemble
Oui, vous pouvez être heureux. Tout au long de cette campagne, nos ennemis tentèrent de vous faire échouer dans votre tâche. Mais malgré les souffrances et les épreuves surmontées, nous avons réussi. Nos avons triomphé par le sang et la sueur, mais vos efforts n'ont pas été vain. Voyez, enfin nous nous relevons et envoyons un message clair à nos ennemis. Ceux qui avaient voulu nous diviser se sont brisés comme l’eau sur des rochers. Ils ont voulu nous détruire, mais nous sommes toujours là.
Acclamation de la foule
Mais cette victoire, n’est pas l’œuvre d’un état-major ou d’une quelconque personne. Non, cette victoire est celle de chaque soldat, de chaque homme de et chaque femme. Chacun d’entre vous, du trouffion au général, avez lutté avec un courage et un optimisme qui dépassent nos rêves les plus fous.
Il recherche du monde dans la foule des yeux
Je vois tellement de visages, et à aucun d’entre vous je ne puis dire qu’il fut lâche. Car vous avez tous lutté d’une façon qui fait honneur à notre nom, et qui vous fait honneur. Goûtez à ce moment d’immortalité, car vous écrivez l’histoire. L’histoire de notre belle et fière nation, qui aujourd’hui à fait un pas de plus vers la libération du monde. N’ayez pas peur de goûter à cette fierté, car elle est votre et vous la méritez.
Je ne saurais trouver les mots justes pour vous dire l’immense bonheur que je ressens à être parmi vous et à diriger des soldats tels que vous. Vous êtes notre orgueil, le fer de lance de la gloire impériale. Le Grand Empire à vaincu aujourd’hui, mais avant tout c’est vous qui avez gagné sur nos ennemis. Félicitation à vous.
L’homme descend de l’estrade sous les hurlements de joie de la foule et se joint à la fête tout en saluant ses amis. Et alors quelque chose le frappa, une autre image de sa vision lui revient en mémoire : celle qu’il était entrain de vivre en ce moment : serrant la main à une multitude de soldats heureux.
Et en cet instant de bonheur, il compris une partie du rêve d’humanité qu’avait fait Max’. Un monde tel qu’il lui semblait actuellement.
Demain la guerre reprendrait, mais pour le moment tout cela n’avait aucune importance. Seul la joie de ses frères impériaux l’importait. |
|
|
 |
Sephiclad Administrateur

|
Posté le: Mar Mai 22, 2007 1:57 pm Sujet du message: |
|
|
LoloAsren (E-0-4)
La foule, la foule innombrable des fiers soldats de la Sainte Armée impériale. Tous rassemblés là, cette marée rouge vibrante et rugissante, cette véritable famille, ces frères d'armes. Quel spectacle, quelle image le Grand Empire Sino-Russe envoyait au monde entier ! Si une telle armée ne n'arrivait pas à conquérir le monde, à l'unir sous une même bannière, personne ne le pourrait.
Au coeur-même de la foule, les oriflammes pourpres de la FOI se dressèrent et tous remarquèrent par la même occasion la présence au sein des rangs d'un groupe de soldats en armure sombre dénottant par leur calme au milieu du brouhaha habiant. Les Militia Fratris, le bras armé de la FOI, la garde de l'Empereur LoloAsren.
Les impériaux alentours reculèrent d'un pas pour faire place à ces saints hommes, ceux qui marchent dans les pas du Très Saint Empereur. Rapidement, un cercle d'une dizaine de mètres apparut. En son centre se tenait un homme arborant une cape rouge, de son visage radieux émanait de la joie emprunte d'une très grande fierté.
Nul besoin de monter sur l'estrade pour s'adresser à ces hommes qui le remplissaient de bonheur, c'est ici qu'il était le mieux, au milieu d'eux, comme chaque jour sur les fronts. Il prit la parole tout en regardant droit dans les yeux les soldats se trouvant autour de lui, marchant à leur rencontre, passant à travers les rangs de ces hommes qui se battaient et réalisaient des exploits en son nom, ces hommes qui, chaque jour, écrivaient l'histoire.
« Mes frères,
Aujourd'hui est un grand jour ! Aujourd'hui vous écrivez une nouvelle page de l'Histoire !
Chaque jour vous imposez votre destin dans les mémoires du monde, réalisant les plus grandes prouesses au nom du Grand Empire, portant la Sainte Parole à travers les contrées de notre planète, offrant la Lumière à ceux qui vivent dans les ténèbres.
Aujourd'hui je suis fier de vous, mes enfants ! Aujourd'hui mon père peut-être fier de son peuple, ce peuple qui réalise son rêve, jour après jour !
L'armée de l'Alliance Terrestre et le corps expéditionnaire de la Force Lunaire ont eu beau déployer ici, au Kénya, leurs armes les plus dévastatrices, ensemble nous avons fait front et nous avons balayé leurs armées.
Grâce à vous, le Grand Empire Sino-Russe accueille en son sein les peuples du Kénya, mais surtout, le Grand Empire Sino-Russe a envoyé un message fort à ses opposants. Désormais tous nous craignent et tremblent à l'évocation de chacun de vos noms !
Personne ne pourra plus stopper notre marche en avant, réalisons le rêve de mon père, unifions le monde sous notre emblème !
Aujourd'hui est un grand jour, ce doit être un jour de fête pour nous tous, vous l'avez bien mérité !
Pour l'Empire ! »
Et tous les soldats de reprendre en coeur :
POUR L'EMPIRE !!! |
|
|
 |
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
|