Histoire de com Index du Forum Histoire de com
Archives et souvenirs du jeu Combattre-ou-mourir.com

FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Une séparation plus difficile que prévu

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Histoire de com Index du Forum -> Role play GE
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Historien
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Mar Jan 03, 2006 6:55 pm    Sujet du message: Une séparation plus difficile que prévu Répondre en citant

(juil)

Cela faisait maintenant environ un mois et demi qu'ils n'avaient plus donné aucunes nouvelles. N'ayant pas dit ou ils partaient , ils n'en avaient psa reçus.
Ces quelques 6 semaines les avaient profondément changés. Leur vision des choses avait été altérée. Leur vie ne se résumait plus à cette guerre qui faisait rage depuis maintenant bien longtemps. Ce conflit qui avait dirigé leur vie pendant trop longtemps.

Juil , l'ex général de l'Empire , l'ex colonel de l'Elite OEL et Jade , femme de Juil et fille du fondateur de l'OEL* , vivaient ensemble , heureux .
Leur vie était devenue tellement paisible et calme. Evidemment , leurs amis leur manquaient , la séparation était difficile.
Ils avaient partagés tant de choses ensemble et tout avait été si brusquement décidé. Ils avaient l'impression de ne pas leur avoir vraiment dit au revoir.

Quand leur poste de télévision leur apprit la violente crise qu'avait traversé l'Empire , ils hésitèrent. C'était exactement ce que Juil ne voulait plus vivre. La politique , les coups bas , tout ça l'avaient profondément dégoutés.
Trop de personnes avaient été perverties par cela , écartés du réel combat. Au fond , qu'importe qui dirigeait l'Empire , les soldats se battaient pour l'Empire , pour ce qu'il avait su construire.

Maintenant , Juil l'avait compris.

Heureusement cette crise ne dura pas et apparament la situation se redressait. L'Oel* se dressant toujours fièrement face aux ennemis du Grand Empire , la guerre était belle et bien la même qu'avant , meme si beaucoup de choses avaient changés.

Afin d'évacuer ce sentiment d'inachevé , le désormais célèbre couple impérial décida de faire son retour.
Pas un retour triomphal et éclatant comme certains l'auraient sans doute espéré. Un retour modeste , sans prétentions , sans promesses , juste pour conclure cette aventure.

Lorsqu'ils arrivèrent sur le nouveau continent , ils ne savaient pas du tout ou retrouver leurs amis. Ils durent chercher pendant plusieurs jours.
Non loin d'une forêt , l'Elite était à nouveau rassemblée.

Lorsque Juil sortit du Qg , il regarda autour de lui. Les combattants étaient tous bien rangés et disciplinés. Cette vision lui rappella de nombreux souvenirs.

Ca y est , ils étaient de retour.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur
Historien
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Mar Jan 03, 2006 6:56 pm    Sujet du message: Répondre en citant

(jym)

Il est 5 heure Dipa vient de convoquer Kergan, Elendil, Sum41, El-Toro et Jym pour une réunion.

Dipa : Chers soldats, je vous ai convoqués aujourd’hui car vous serez les nouveaux leaders de la compagnie en tant que chef de section. Voici la liste de vos soldats.

Jym : Je suis vraiment heureux de cette nomination après tant d’année au service de l’OEL.

La réunion continua encore deux heure et à la fin Dipa finit par nous annoncer une nouvelle importante

Dipa : Comme vous avez pu le voir l’OEL est en plein boum, il y a beaucoup de nouveau arrivants et vous allez avec plaisir retrouver un vieil ami… Je vous laisse le rencrontrer par vous-même. Rompez soldats.

C’est ainsi que se termina la réunion. Jym retrouva plus tard son compagnon Nogarar. Ils allèrent se balader dans le camp. Soudain ils virent un type bizarre, encapuchonné. Il cachait son visage. Jym se décida à l’interroger.

Jym : Identifiez vous soladats

L’inconnu : Matricule 1088

Jym : Je me rappelle bien de ce matricul, quel plaisir de l’entendre une nouvelle fois. Bon retour par mis nous mon grand ami Juil.

Jym s’empressa de criez partout que Juil était de retour. Très vite tous les soldats accoururent pour le voir en chair et en os. Tous étaient très excités par l’arrivée de notre plus grand leader. Elendil arriva le premier auprès de Juil, il était toujours aussi admiratif devant cet exceptionnel soldat.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur
Historien
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Mar Jan 03, 2006 6:56 pm    Sujet du message: Répondre en citant

(elendil)

Il devait être 17h ce jour-là car Elendil était assis à siroter une tasse de thé en compagnie de son frère... Ils se trouvaient dans leur dortoir, assis face-à-face sur leurs lits respectifs... Ils buvaient sans faire de bruit et seul les cliquetis des tasses contre les soucoupes troublaient de temps à autre le silence de la pièce... Parfois, il fallait à ces 2 soldats aguéris un peu de tranquilité pour oublier les horreurs des combats dans lesquels ils étaient impliqués depuis assez longtemps maintenant...

Après quelques minutes, un cri perça le silence... L'origine était extérieure au bâtiment... Elendil posa sa tasse et se dirigea vers la vitre qui donnait sur l'extérieur... Il remarqua alors une silhouette encapuchonnée et Jym qui hurlait de joie à côté...

Elessar : C'est quoi ce rafut? Elendil, qu'est-ce qu'il se passe?

Elendil : Je ne sais pas, mais Jym a l'air heureux...

Elessar posa également sa tasse et rejoignis son frère à la fenêtre...
Ce fut à ce moment là, au moment où Jym commenca à courir dans tous les sens pour appeler tout le monde, que l'homme encapuchonné leva la tête... Elendil n'eut pas besoin de jumelles pour le reconnaître...

Elendil : Juil...

Elessar : Qu...?

Elendil n'entendit pas ce que son frère lui disait... Il courru si vite dans les couloirs que la faible distance qui le séparait de Juil suffit à l'essoufler...

Il arriva alors en premier devant lui...
Cet homme d'exception, ce prestigieux soldat, cet ancien colonel lui avait terriblement manqué ces derniers temps... Elendil lui sauta au coup avant qu'il n'ait pu dire quoique ce soit...

Juil : Hoho, du calme, je sais que tu es heureux de me revoir, mais n'exagère pas... Je ne suis pas parti si longtemps...

Elendil : Excuse-moi mais ça me fait tellement plaisir de te revoir... Comment vas-tu? Tu es revenu car les combats te manquaient?

Juil : Je vais très bien... Oui les combats me manquaient un peu, je suis revenu car j'avais un sentiment d'inachevé...

Juil regarda alors autour de lui... De nombreux soldats l'entouraient lui et Elendil... La nouvelle de son retour avait vite fait son chemin... Elessar était arrivé aussi, il avait suivi la course effrénée de son frère à travers le bâtiment mais à une allure plus modérée apparemment...

Elendil avait une question qui lui brulait les lèvres...
- "Où est ta femme? Où est Jade?"
Une voix féminine derrière le groupe répondit : "Ici"

Tout le monde se tourna vers elle... Elle était toujours aussi belle... Elendil l'a pris également dans ses bras sous le regard étonné de Juil et l'embrassa sur la joue en signe de bienvenue...

Elendil : Comment vas-tu Jade? Ca faisait longtemps...

Jade : Je vais très bien... Juil s'est très bien occupé de moi pendant tout ce temps...

Elle s'avança alors vers son mari qui l'enlaça...
La beauté de ce couple faisait chaud au coeur...

Le reste des retrouvailles s'effectua dans la joie et la bonne humeur... Tous était heureux du retour de ce couple désormais mythique dans l'histoire de l'OEL...
Historien
Administrateur
Administrateur

(juil)

Cela faisait déja deux semaines que le couple impérial avait effectué son retour dans les rangs de la prestigieuse armée du Grand Empire.

Dès le début , ils avaient été replongés en plein feu de l'action. La bataille faisait rage contre les soldats luniens. Comme au bon vieux temps , l'OEL faisait des dégats considérables. Nul besoin de temps d'adaptation pour les deux vétérans ( si l'on peut dire ).

Directement , ils reprirent leurs marques et reprirent les combats. Ils n'étaient certes pas à leur niveau optimal , mais ils parvenaient néanmoins à se rendre utile.
Par contre , l'OEL avait bien changée. Le niveau de ses combattants était devenu réellement stupéfiant. Ce n'était plus l'OEL d'antan , tant de nouveaux visages , de nouveaux leaders ...

Juil s'y habitue assez facilement , mais Jade avait plus de difficultés.Elle était différente depuis quelques jours. Quelque chose se passait , mais elle ne dit rien à son époux.Secrètement , elle se renseignait sur les avions en partance vers l'Europe...

Le 28 , soit dans deux semaines... Comment vais-je lui en parler ?

La jeune femme soupira , puis tendrement caressa son ventre.
Historien
Administrateur
Administrateur

L'OEL était en état d'alerte. Une mission prioritaire venait de tomber. Un des Qgs de l'Empire était tombé aux mains des Forces Lunaires. Cet endroit était isolé de tout , entouré de denses forêts et dangereuses montagnes.

Alors que Juil était dans la salle d'armes en train de choisir son équipement juste avant le départ des troupes d'élite , Jade s'approcha de lui. La jeune femme était visiblement troublée et n'osait pas regarder son mari dans les yeux.
Il s'approcha d'elle , comprenant qu'il se passait quelque chose. Il la prit tendrement dans ses bras , après quelques instants , il demanda:

- Chérie , il se passe quelque chose ? Ca ne va pas ?
- Si si , je vais bien...
- Mais...
- Je dois te parler. Je...enfin...tu dois savoir que... enfin , tu te souviens , on avait décidé qu'on ne resterait pas , qu'on revenait uniquement pour un petit temps afin de vraiment terminer notre vie dans cette armée.
- Oh et bien.. oui bien sur , je ne l'oublie pas.
- Je sens bien que tu reste attaché à ta vie ici , j'ai peur que tu...
- Et arrete de dire ça ! Ma vie , c'est toi et rien d'autre ! Je te le jure! Je t'aime et rien ne compte plus au monde.

Jade sourit et son visage exprima un certain soulagement. Juil l'embrassa et s'appreta à partir.

- Mais , je ne t'ai pas tout dit.
- Ah ? Et bien , je t'écoute chérie.
- Cette mission... je ne sais pas si je pourrai être comme d'habitude... Enfin tu sais , on prend toujours beaucoup dr risques et... Je ne peux plus me le permettre...
- Qu'est ce que tu veux dire par là ?
- Et bien , je n'ai plus le droit de me faire clonée ... pendant encore environ .... 9 mois....

Ah ces mots , le visage du jeune homme s'illumina. Le bonheur se lisait dans ces yeux , et l'émotion qu'il ressentait se traduisait par les larmes qui faisaient leur apparition.
Il lâcha son équipement et embrassa fougeusement son épouse qui ne s'attendait surement pas à une réaction pareille.

- Je.. Je ne m'y attendais pas du tout! C'est une nouvelle extraordinairement merveilleuse ! Tu te rends compte , je vais devenir papa ! Euh oui , tu te rends surement comte en fait!

Jade sourit voyant son marie excité comme un enfant. Il semblait tellement emballé et tellement heureux. Elle restait là à l'observer en souriant.
Il s'amusa à toucher son ventre en essayant d'imaginer à quoi ressemblerait leur enfant.
Jade le prit par la main , la mission les attendait.

Sur le chemin , il n'arreta pas de parler et de poser des questions sur le nom de l'enfant et sur son avenir , un vrai moulin à paroles!
A chaque ami qu'il croisait , il allait lui annoncer la nouvelle!

Alors qu'ils approchaient du champ de bataille et qu'ils durent se séparer un moment. Il lui rappela de ne prendre aucun risque et lorsqu'elle fut partie , il alla parler à Dipa.

- Je t'en supplie , veille sur elle...
Historien
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Mar Jan 03, 2006 6:57 pm    Sujet du message: Répondre en citant

(dipa)

Lorsque Juil prononça ces quelques mots "Je t'en supplie, veille sur elle..." Le colonel ressentit quelques choses qu'il ne pouvait décrire... Juil avait bel et bien changé!

DiPa: Je ferai de mon mieu Juil, tu le sais très bien... C'est la première fois que tu me demandes ça... Et c'est la première fois que je te vois dans cet état, tu m'as l'air boulversé et immensément heureux! Raconte moi tout!

Juil: Et bien DiPa... L'heure de ma retraite définitive est enfin arrivée...

DiPa: Impossible Juil, je te connais mieux que personne, rien ne saurait te faire quitter le champ de bataille!

Juil: En fait si... Deux choses... La femme que j'aime et notre enfant qu'elle porte en elle...

DiPa, fort ému par la grande nouvelle regarda l'heureux couple, ils étaient tout deux magnifiques!!! La passion qu'ils avaient l'un pour l'autre ne pouvait passer inapercue, ils s'AIMAIENT!!!

DiPa: Pfff, j'en ai le souffle coupé... Je ne sais quoi dire!!! Jade et Juil, je tenais à vous féliciter, et je vous souhaite beaucoup de bonheur loin des fronts.

Juil: DiPa, si je t'ai demandé de veiller sur elle c'est car nous devons passer par le QG 38 (me souviens plus du nom^^), un avion nous attend, il y a une piste dans la forêt.

DiPa: Moué, tu veux vraiment courir le risque?

Juil: Nous n'avons pas le choix, les vols se font rare à cause de cette guerre...

DiPa: Très bien, je ferai tt ce qui est en mon pouvoir pour que tout se déroule bien...

Juil: Merci, je savais que je pouvais compter sur toi...

DiPa: Tu m'as tout appris, je te dois bien ça!

Le colonel s'en alla dans son bureau, pris son com-link et envoya un message à tous ses soldats...

Bonne nouvelle mes amis, Jade est enceinte! Jade et Juil se rendent au QG 38 avec nous afin de prendre leur avion pour le Sud de la France, je compte sur chaqun de vous pr veiller à ce que rien ne leur arrive. Colonel DiPa!
Historien
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Mar Jan 03, 2006 6:57 pm    Sujet du message: Répondre en citant

(juil)

Cela faisait environ une semaine que la nouvelle avait été rendue publique.
Le front s'était bien déroulé , Jade n'avait pas été en danger. Lorsque ce fut plus calme , elle décida de rejoindre les Kaos. Elle avait quelques amis dans cette compagnie et elle voulut aller les aider , en tant que médecin , c'est moins dangereux.

Juil , quant à lui , était resté avec ses amis de l'OEL* comme son épouse lui avait demandé.

Mais le temps passait , et bientot , le 28 arriverait. Ce jour là , l'heureux petit couple prendrait l'avion qui les ramenerait chez eux , près d'Hiroshi , dans la paix et la tranquilité.

Jade et Juil avait décidé de quitter les champs de bataille quelques jours avant , afin de profiter un peu des lieux et de visiter librement avant de prendre leur vol. C'était le bon moment pour cela.

Avec une tristesse certaine , ils retrouvèrent leurs amis pour les adieux officiels. Des larmes coulèrent , de joie comme de tristesse , l'émotion était grande. Tant de choses avant été partagée ...

Ils se rappellèrent ensemble leur gloire passée , les grandes victoires , mais aussi les défaites , les amis disparus ... Cette époque semblait si loin... Juil se souvenait surtout de la meilleure époque de l'OEL* à ces yeux , celle de Nike , Shadow , Jex , Miyamoto , Djidane , Bubbasmith , Holyblade , Mallo et bien sur Darkweapon , Dipa , Elendil et tout les autres.

C'est d'une voix émue que l'ancien général remercia les gens qui ont toujours été présents pour lui.

Ensuite , il prit Jade par la main et se rappella qu'une nouvelle vie l'attend , que ce n'est que le début.
Alors les deux jeunes gens quittèrent les lieux et partirent pour une " seconde lune de miel " en quelques sortes...

------------------------------------------------------------------------------------

C'est ainsi que se termina la carrière militaire de Juil et de sa compagne Jade.
Certains le regretteront sans doute , d'autres moins. Ce que cet homme espérait surtout , c'est d'avoir laissé quelque chose derrière lui , que plus tard , son nom signifie toujours quelque chose.
Il l'avouait lui même , il a recherché la gloire , la reconnaissance , peut-être l'a-t-il trouvée.. Mais c'est à vous de juger.

The End
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Histoire de com Index du Forum -> Role play GE Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers: