Histoire de com Index du Forum Histoire de com
Archives et souvenirs du jeu Combattre-ou-mourir.com

FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Une renaissance imprévue

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Histoire de com Index du Forum -> Role Play AT
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Historien
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Jeu Jan 05, 2006 9:47 am    Sujet du message: Une renaissance imprévue Répondre en citant

(Sarevok )

Nous sommes en l'an 2157 après la naissance de Jésus Christ. L'être humain terrestre a gardé ce calendrier bien que la plupart des religions soient devenues totalement obsolètes. Néanmoins en 2105 lors de l'explosion des Etats, le Calendrier Terrestre est apparu. Celui-ci comportant non plus des jours basés sur le cycle solaire, mais composés en cycle Lunaire. Ce projet a été rejetté par toutes les nations sauf une, qui actuellement l'utilise sur le sol lunaire.

L'Eglise catholique a perdu tout crédibilité quand à l'existence de Jésus lors de la découverte et l'exploitation massive de la technologie du clonage. Le Graal, légende mystique, a finalement été découvert, et il ne s'agissait que d'un descendant de Jésus, qui n'avait rien d'exceptionnel. Tout cela anéanti en faite toutes les religions actuelles, des souches d'ADN découvertes sur des reliques ont
, à vrai dire, montrer à la majorité sauf aux plus croyants que Mohammed, Jésus, Bouddha, Moïse....n'étaient que des philosophes charismatiques qui ont inventé des croyances, des philosophies et des religions afin d'améliorer les conditions de vie humaines.

Dorénavant, les croyances divergent, les sélénites croient en une déesse, et les forces armées sont sous les ordres du Maréchal Ulys. Les populations de l'Empire sont obligées de croire en leur Empereur Maxime Ier sous peur de la répression de la FOI menée par un Grand Inquisiteur du nom de Grountassief. Les Etats de l'Alliance Terrestre sont moins concernés et continue à respecter n'importe quelle religion sur leurs territoires, et les forces armées respectent les directions du Maréchal Alexis Nelfou.

Ce qui se passe ici, est évident, une guerre frappe depuis des décennies la Terre. Les différences entre les nations citées au dessus, leur mode de vie et leurs croyances, les différences économiques et les enjeux sur toute la planète créés des tensions et une agressivité irrémédiable, jusqu'à l'anéantissement total.

La guerre ne s'arrêtera donc jamais, car les ressources humaines sont maintenant quasi inépuisables....

Nous sommes maintenant en 2159, le 4 janvier du calendrier chrétien.

La guerre continue toujours, mais les Etats ont changés, les leaders aussi, et les meilleurs soldats sont partis pour laisser la place aux nouveaux. Les lois internationales interdisent de rajeunir la population, seul un clone du même âge que la personne actuelle peut-être créé, par conséquent, mourir de vieillesse est encore possible. Néanmoins, dans un Laboratoire de Kiev, deux personnes s'agitent :

Le Professeur Fitz Fluss, ainsi qu'un vieil homme armuré avec l'écusson doré de l'Alliance Terrestre. On peut remarquer « Nelfou » gravé sur l’épaulette droite.

-« Président, j’ai retrouvé d’anciennes souches de sang à côté du canal d’Hoover Dam, après analyses elles confirment ce que je crois. Je peux ramener l’ancienne version. »

-« Professeur, ce n’est pas une version mais un être humain. Faites le nécessaire, tout de suite. »

-« Euh oui, en effet, le sujet n’aura donc que les connaissances de cette date, il apparaîtra avec l’âge et la mémoire de l’époque d’Hoover Dam, monsieur. Je me permets de vous rappeler que c’est contre les règles interna… »

-« Taisez-vous. Depuis quand suivez vous les règles internationales ? Je me fiche de ces règles, cet homme est un ami, et vous êtes responsables de sa mort »

-« Comme vous voudrez. Néanmoins, ce n’est pas ma faute, c’est …lui…qui… »

Nelfou jeta un regard foudroyant à l’homme qui s’arrêta de parler et lança le processus.

Les vaisseaux sanguins se reconstituèrent, ensuite les muscles et la peau. Quelques heures plus tard, un homme était étendu sur un lit, frêle sans aucune modification.

-« Bien je vous laisse, surtout ne lui dites rien, révélez lui juste qu’il était endormi pour longtemps et ayez un peu d'imagination. Mettez le au parfum du jour. Vous ne m’avez pas vu. Vu son apparence physique, il devait juste s'être enrollé dans l'armée à cette époque."

D'un geste de la main Nelfou s'en alla juste quand l'homme ouvrit les yeux. Celui-ci aperçu une cape blanche et une porte se refermer.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur
Historien
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Dim Mar 05, 2006 12:49 pm    Sujet du message: Répondre en citant

(kenneth)

Kenneth est dans sa chambre , les yeux rivets au plafond a penser a rien.
Sa retraite de maréchal est confortable, Le president nelfou prend soin des anciens.

Il s'endort et comme a chaque fois, ses nuit sont faites de souvenirs, les soldats, les amis, les batailles...

Trois visages revenaient souvent dans ses reves:

Ces trois hommes, tellement historique, tellement puissant.
Symbole de puissance supreme pour chacune des factions.

Nelfou, tellement charismatique, le seul homme en face de qui on doute, on ne sait comment lui parler, comment l'aborder...
puissiez-vous presider les pays de l'alliance encore longtemps monsieur nelfou.

Une petite voix vient dans ma tete, Sarevok , pourquoi je pense a lui tout d'un coup?
son visage me revient pas, mais deux compagnies viennent a moi.
EMA et EMF, je revois un grand "damier" parfais, je revois une compagnie de formation qui etait a la meme hauteur que la compagnie dite "d'elite" du moment.

hooverdam, oui c'est ca... le barrage..., le QG 17 attention , générale mad, QG 12 , l'oel!!!! on se replie, tous en arriere..... Vecna...Veskit...Elbereth.....

"Pere noel, pere fouettard: Ha ha! bande de moule, ramasser vos couilles, on repart a l'assault!!"

....................
sarevok.......
.....

Te voila, les poids des ans ne se fait pas trop ressentir.

*Reveil en sursaut*

Kenneth vient de se reveiller et regarde par la fenetre , la photo de kery au mur non loin de la.
tout ceci n'etait qu'un bref Flash back...
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur
Historien
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Dim Mar 05, 2006 12:49 pm    Sujet du message: Répondre en citant

(sarevok)

La cape blanche disparaît dans l'entrebâillement de la porte.

L'homme voit alors devant lui un petit être trapus, avec une chemise blanche de médecin et un petit bouc en pointe blanc. Un léger sourire se dessine sur son visage.

-"Vous revoilà enfin. Vous savez qui vous êtes ?", demanda le professeur Fitz.

-"J'espère bien! Je me rappelle que j'étais entrain de faire du rappel sur le barrage, légère chute qui m'a assommé et écorché la jambe droite mais rien de bien méchant et on m'a conduit à l'hôpital", expliqua l'homme.

-"Je pensais pas qu'une anesthésie entière était si importante pour une simple foulure du pied", continua t’il.

Le professeur le regarda intensément et répliqua :

-"Nous sommes le 4 janvier 2159, beaucoup de choses ont changées, je me dois de vous résumer tout ça, Grand...soldat".

-"C'est la première fois qu'on m'appelle grand soldat, et arrêtez de vous moquer de moi docteur, nous ne pouvons pas être en 2159!", dit Sarevok en fixant l'air déterminé le professeur.

-"C'est que...", continua le professeur...

-"Bon merci pour tout, je retourne auprès de l'Ecole Militaire de l'Alliance, j'ai un entraînement à continuer et je suis sûr que le colonel Wizzbang va pas être content. En plus, je devais passer instructeur.", coupa Sarevok directement.

Il se leva et s'habilla, un treillis blanc était disponible. Le professeur réfléchit alors et appuya sur le bouton d'une télécommande.
Un immense volet s'ouvrit donnant sur l'extérieur, le paysage grisé et gelé des plaines moscovites, un bâtiment immense au loin, avec un drapeau rouge et une pomme d'or au milieu.

-"Bordel, on est en plein Empire, je suis prisonnier c'est ça ?", tout en cherchant une arme autour de lui

-« Taisez vous et écoutez moi ! », dit alors le professeur d’un ton sec.

-« Vous êtes bien à côté de Moscou, dans un laboratoire clandestin de l’Alliance, le meilleur moyen de ne pas être repéré et de connaître les mouvements des ennemis est d’être à côté d’eux, un homme m’a dit ça à l’époque, il se nommait John Alfred.
Vous êtes bien en 2159, et vous êtes là pour reprendre du service, au côté de l’Alliance, le Maréchal Kery est à la tête des armées », continua le Professeur.

-« C’est qui celui là ? Il a trahi le Maréchal Nelfou ? », Cria alors Sarevok

-« Non, il y a eu plusieurs successeurs, Nelfou est Président des Etats Alliés dorénavant.
Vous êtes ici et vivant, c’est le principal. Vous trouverez tout ce qui n’est pas confidentiel sur ce qui s’est passé dans l’ordinateur, j’ai bloqué certains dossiers qui ne vous concernent en rien »

-« Mais…. », dit étonné Sarevok

-« Ca sera tout soldat, je suis médecin mais du grade de lieutenant. Vous pouvez disposer », fini le professeur sèchement qui sortit de la pièce.

Sarevok s’assis sur le lit et regarda le plafond, ne comprenant rien, il décida d’allumer l’ordinateur.
Historien
Administrateur
Administrateur

Réflexion sur cette guerre

La guerre, c'est ce mot que l'on entend tous les jours sur les journaux télévisés depuis presqu'un siècle. Celle-ci est maintenant encrée dans les moeurs, c'est un fait "divers", ca ne fait plus jamais la une des journaux.

La diplomatie n'existe plus, on fait la guerre pour faire la guerre et souvent plus du tout par convictions ni pour un idéal. Ce n'est pas le cas de Sarevok, du nom réel de Jonathan Adams, et de son ami de toujours Koveras, du nom réel de Julian Sanders.

Sarevok lisait les journaux, et était sidéré par l'évolution complètement ridicule que prenait cette guerre, les gens se battaient comme des robots sans âme. Seuls certains conservait leurs convictions mais ce n'était plus le cas des jeunes recrues, même ceux qui ont l'air de se battre depuis longtemps n'ont plus l'air d'avoir d'envie...

Le professeur regardait Sarevok travailler devant l'écran de l'ordinateur, le Grand Conseiller avait l'air de commencer à déprimer et il se décida à aller lui parler. Ca faisait trois jours que Sarevok ne dormait pas, figé devant son écran, concentré sur l'assimilation des toutes les informations intéressantes. Il venait de passer la nuit à se renseigner sur les successeurs de Nelfou et leurs différentes actions, il put voir le déclenchement d'un coup d'état par un certains John Alfred Mckully Flint, mais c'était tout ce qu'il y avait sur lui et malheureusement celui-ci était mort et enterré, sinon il lui aurait fait la peau. Les successeurs ensuite furent : Arkady, Kenneth Irons, et Kery.

Le Professeur Fluss entra quand Sarevok prit sa tête dans ses mains.

-"Alors, vous comprenez maintenant ?", demanda le professeur.

-"Non monsieur, je ne comprends plus, je ne comprends plus cette guerre, je ne comprends pas comment Nelfou a pu se faire battre. Les soldats ne sont plus rien. J'ai regardé ce qui se passait actuellement, et les seules conversations, sont : "Cible à tuer ? J'ai rien en vue!" , ou bien "J'en ai tué plus que toi", ou encore une affiche "Qui est le plus beau soldat de l'Alliance Terrestre". C'est ridicule, je ne peux pas laisser faire ça."

-"Que comptez-vous faire ?", souria le professeur.

-"Je compte me donner corps et âme à l'entrainement, puis je sais pas, mais je fairais tout ce qui est en mon pouvoir pour changer les choses. Rendre une âme au combat."

-"C'est pour celà que vous déprimez ? Vous avez l'air plutôt déterminé.", demanda le Professeur

-"Non, c'est parceque je n'étais pas là et je m'en veux", continua Sarevok.

-"Je vois...Bon je vous laisse, et prenez un bain et puis vous partirez sur le camp d'entrainement", dit alors le Professeur en regardant le plafond.
Historien
Administrateur
Administrateur

Nous sommes le 23 Janvier du Calendrier chrétien.

Sarevok venait de sortir du laboratoire du professeur Flutz. Il intégra l'Académie Alliée. Il fut déçu directement car il ne comprenait pas les messages qu'il recevait des officiers. L'effort de guerre avait-il conduit l'armée à se conduire comme des mercenaires ? Ils parlaient pour parler, l'autorité manquait, aucun charisme dans leurs paroles.
Il avait pas l'impression d'être mené mais plutôt d'être en compagnie de personnes qui ne font pas leur travail sérieusement.

-"L'armée doit être stricte, pas être le club allié.... Les valeurs se perdent...", cria-t'il un jour dans le refectoire. Les gens s'étaient retournés en le regardant comme s'il venait d'un autre monde....

Il consulta alors son COM-link et aperçu la compétition des plus beaux et belles soldats. Il déprima, les informations importantes étaient noyés par ces messages, il jeta son COM-link par terre, et se décida à mettre un terme à tout celà mais il ne savait pas comment.

-"Il me faut le soutient des soldats avant tout, ceux à qui ils restent les vrais valeurs, la volonté de protéger l'être humain et la liberté et non pas l'égocentrisme de certaines personnes ici.", pensa-t'il.

-"Je risque la cour martiale, mais je suis sûr que Nelfou n'approuverait pas non plus. Je ne sais pas ou il est, j'aurais besoin des conseils avisés de mon tuteur".

Il prit le nécessaire de combat et il pensa à passer une annonce rapidement sur les canaux officiels.
Historien
Administrateur
Administrateur

(haly)

* Haly n'avais pas allumer son com-links depuis une eternité, il décida donc de prendre des nouvelles du front et de tout la petit machine qui est l'alliance.

Après avoir fureté un peu partout il tombe née a née avec un poste de Sarevok...*

" Sarevok, non de dieu , sa me dit quelques choses roo j'aurai pas du rester aussi longtemps enfermer moi j'ai la cervelle qui commence a se reduire avec tout ces clones. "

* Il reprit son com-links est demanda un ajustement au niveau de sa mémoire, pour recupere les vieux souvenir afin de ne pas en perdre une miette *

" AH, je me souviens Colonel de l'ema, il avait crée une compagnie en plus pour partire au front, trés bon colonel mais il avait fait autre chose oO

Voyons non de dieu ah c'est un fou de l'armée, il rigole pas lui avec le niveau hierachique heureusement je ne suis dans aucune compagnie.

Pfiouu j'etait quoi moi colonel des TE c'est vrai oO oulla sa remonte a loin tout cela.

Faudrai quand meme que je le revoie un coup."

*Il décida de le joindre pour aller boire un petit biere apres le service.

Citation:
Le ComLinks que vous essyer de joindre et hors d'usage veuillez le contacter plus tard.
*

"Tien étrange bah je le verrai bien un jours sur un front...."
Historien
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Dim Mar 05, 2006 12:50 pm    Sujet du message: Répondre en citant

(iow)

Depuis quelque temps déjà, sha s'était aperçu de la mauvaise ambiance qui régnait au sein même de son armée. Elle s'était bien rendu compte de la désillusion des soldats qu'elle croisait, elle avait ressenti ce manque de rêve... Plus un seul soldat combattant à ses cotés avait encore en lui cet espoir, cette lueur dans les yeux qui donne une raison d'affronter chaque jour plus de cruauté dans cette guerre inhumaine.

Et chaque jour qui passait ressemblait au précèdent et ressemblerait immanquablement au suivant... Elle ne savait plus a quel instant s'était éteinte la flamme qui brûlait dans son coeur, cette flamme qui lui avait fait signer ce papier et qui lui avait permis d'affronter les pires atrocités de l'histoire de l'humanité.

Pendant ses trop rares journées de permission elle passait son temps a déambuler dans les campements ou dans ce qu'il restait des villes. A chaque fois qu'un soldat croisait sa route elle fixait ses yeux dans l'espoir de voir un jour l'étincelle... Avec le temps elle avait fini par se résigner, elle pensait que les idéaux des l'Alliance Terrestre étaient définitivement oubliés.

Elle était convaincue désormais que cette guerre avait transformé la grande part de l'humanité qui s'était engagée en tant que soldat en machine a tuer desquelles plus aucun sentiment ne transpire. Et le pire dans tout ça, c'est le fait d'avoir conscience d'être devenue une de ces machines. Elle est une parfaite soldate, efficace et obéissante, mais elle sait que plus jamais elle n'éprouverait de pitié a la vue des soldats déchiquettés par la folie guerrière des troupes dont elle est le fer de lance...

Récemment, alors que c'était un jour plus qu'ordinaire, elle était en train de manger ces "choses" qu'on appelle nourriture et dont la vue répugnerait le plus affamé d'entre nous, un soldat s'est levé et a crié quelque chose... C'était tellement inhabituel qu'elle n'en compris même pas le sens, mais la lueur qu'elle aperçu dans ses yeux était si inattendu qu'elle pensait l'avoir rêvé... Elle le regarda un instant comme si cet homme était quelque chose d'inconnu, puis replongea dans son assiette.

"Notre monde est déjà mort, il est inutile de rêver qu'un jour il va se relever ..." pensa-t-elle en enfournant une cuillère de "nourriture".
Historien
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Dim Mar 05, 2006 12:50 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Nous sommes le 24 Janvier du Calendrier Chrétien, début de soirée

Sarevok alluma son COM-link, et aperçu un appel en absence. Un certain Haly, ca ne lui disait rien du tout.

Son cri de desespoir dans la salle n'avait absolument rien changé. Il était furieux de voir tous ses hommes, enfin ces machines regarder leur plateau de cette nourriture infecte rigolant de tout et n'importe quoi, pariant sur qui gagnerait ce concours ridicule. Il aurait préféré voir un concours de stratégie, de mise en place d'opérations, que de voir qui avait la plus belle gueule. Il est lui même très beau garçon, mais jamais il ne penserait faire un défilé de mode dans l'armée. Nous serions à l'Empire, ca serait considéré comme une hérésie. Aucune conversation concernant le futur de l'Alliance, certains pensaient au concours du nombre d'hommes qu'ils ont tué... Ce sont des bêtes avides de sang!

Il prit une chaise, et monta dessus :

-"JE ME NOMME SAREVOK!", cria-t'il soudainement, les autres soldats arrêterent de manger.

L'un deux cria :

-"On s'en fout! Ta gueule!"

Sarevok continua, sans être perturbé le moins du monde.

-"Je ne vous comprends plus, vous soldats! Vous préférez le sang, aux idéaux ? Vous préférez l'apparence physique à l'efficacité de l'entrainement ? Vous préférez oublier vos fautes dans la nourriture, à la place d'essayer d'instaurer les préceptes alliés?"

-"J'ai l'espoir que vous puissiez changer! Je vous demande donc, à tous de réfléchir, et de retrouver vos sentiments, ces sentiments qui vous ont poussé à vous battre!"

Il regarda la salle, certains casques MP entrèrent rapidement....
Historien
Administrateur
Administrateur

(paul kauphart)

Même soir, quelque part en forêt, non loin d'un front semblable à tout les autres... Dans une petite clairière, deux ombres, assises devant un feu qui peine à chasser les ténèbres. Les deux ombres sont silencieuses, profitant du calme de la nuit, elles savent que demain, elle seront de nouveau au combat, sur ce front qui gronde au loin, au milieu de cette guerre qui s'éternise. Une guerre comme toutes celles qu'ils avaient connu, avec ces attrocitées... Pourtant, pour la première fois, les valeurs pour lesquelles ils s'étaient toujours battus n'existaient plus dans aucuns des trois camps, a tel point qu'il se demandaient si cette guerre avait jamais eut un sens...

Une des ombres rompit le silence :
-Francis, il se battait pour quoi a ton avis J-A ?
-Pour l'Alliance je suppose...
-Tu crois qu'il avait des idéaux comme la liberté, le respect, la vie, toutes ces choses pour lesquelles on s'est longtemps battus...
-Je n'en sais rien... De toute façon il est mort, et ce sont pas les dirigeants actuels qui luttent pour ça...
-...
-...

Paul soupira, et au même moment, la voix du colonel Pyranha rugit dans le CoM-link :

-Changement de plan pour toute la PG ! Nous interceptons les forces impériales qui remontent du XX vers le XX. Ceux qui sont partis vers le XX n'ont plus qu'a faire demi tour plus vite que les autres.

-Bon... On a plus qu'a se magner...
Historien
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Dim Mar 05, 2006 12:51 pm    Sujet du message: Répondre en citant

(serial killer)

Le Capitaine Crash Override, ainsi que le Lieutenant Serial Killer, de passage a la cafétéria pendant le discour de Sarevok entendu tout ce qui venais de se passé ......... en moins de 2, le Capitaine Crash étais rendu devant le soldat qui venais de crier a Sarevok de se la fermer .....

Soldat, debout ... je ne tolererai pas d'insubordination de ce genre ici, vous prenez votre plateau, le vider a la poubelle et vous aller me faire 500 pompe immédiatement, le manque de respect que vous venez d'avoir face a un ancien général est insuportable

Pendant ce temps, le Lieutenant Serial Killer se rendi devant Sarevok, puis il mit un genous au sol ...

Mon général, bien que vous n'ayez plus votre grade je reste encore à votre service, ainsi que mon Frere, je ne sais nullement si vous vous souvenez de moi ..... vous m'avez p-t plus connu sous le Nom du seigneur du Chaos .... lorsque vous etes devenue général, c'est a moi que vous avez fait l'honneur de prendre votre place au seins de l'école millitaire de l'alliance . hélas apres un certains temps, la guerre ma rappeler, mon frère avais besoin de mon support au front . et j'ai quitter ............... depuis je ne cesse de voir l'alliance se dégrader

C'est alors que Crash reveint et se présenta a son tour

Mon Général, je me présente, capitaine Crash Override, anciennement connu sous le nom du saigneur des ténèbre .... vous et Koveras nous manquer énormément........ la formation que vous nous donniez a l'époque étais la meilleur et rarement nous voyons des soldat manquer de respect enver les autre, ou enver leur armée, maintenant c'est fréquent, tout ceci me désole au plus haut point ...... j'espere qu'un jour vous reviendrez au pouvoir .... Sachez monsieur, que si jamais quelque chose se produisait, vous pouvez nous contacter a n'importe quel moment, et nous prendront votre part

Sur ces mot, les 2 se retournèrent pour aller manger
Historien
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Dim Mar 05, 2006 12:51 pm    Sujet du message: Répondre en citant

(sarevok)

Sarevok regardait la Police Militaire se diriger vers lui quand un homme s'approcha de lui et mit un genou au sol. Celui-ci l'appela "Mon général", ensuite "quand vous serez au pouvoir" , "Colonel de l'école Militaire de l'Alliance. L'impact de ces mots eurent un effet bizarre sur Sarevok qui ne comprenait pas.

-"Capitaine, avec tout le respect que je vous dois, je ne suis pas Général et ne l'ai jamais été, je n'ai jamais été Colonel, j'ai eu un accident lors de mon entrainement sur le barrage d'Hoover Dam et depuis j'étais dans le coma".
Historien
Administrateur
Administrateur

(serial killer)

Le capitaine s'arreta sec dans sa marche .... il semblais déconcerté, il se retourna vers Sarevok, le regardit de haut en bas ...... puis lui dit :

Caporal ... puisque vous me dite n'avoir jamais été général ..... lorsque j'ai entendu parler de vous, de retour a l'alliance apres une si longue absence ... je n'avais pas voullu le croire, ensuite on ma dit que vous aviez perdu la mémoire, j'au pu croire que vous étiez de retour ... j'ai pu croire que vous aviez perdu la mémoire ..... mais a ce point.

le Lieutenant Serial s'approcha du capitaine .... il lui mit un bras sur l'épaule, regarda le Caporal Sarevok . puis il hocha la tête avant de glisser quelque mot a son frère

Crash .... laisse le, avec le temps, peut-etre se souviendra-t-il de ce qui s'est passé, pour l'instant ... ce n'est plus l'homme que nous avons si bien connu il y as quelque années, si il te dit qu'il na jamais été général ...... c'est peut-être parceque sa mémoire ne se rend pas jusqu'à cette époque glorieuse ou il as dirriger l'alliance comme personne autre que Nelfou l'avais fait avant lui ... donne lui du temps, lorsquele temps sera venu, il sauras bien se rappeler .... un peu comme nous ....

Tu as probablement raison Serial .... quoi qu'il en soit ....

Crash se retourna vers Sarevok ...

Mon offre tien toujours, meme si votre mémoire est défaillante, nous serons a votre service si tel en est votre requête ...

Serial eu un petit sourir au visage, les bon souvenir du Colonel Sarevok .... l'époque de sa formation lui revenais en mémoire ....

Allez, nous devons nous dépecher, je n'ai plus beaucoup de temps avant la cérémonie pour ma promotion au grade de Capitaine ...

ah et ... en passant Caporal, si le coeur vous en dit, vous êtes inviter a cette cérémonie, si on vous pose des question sur votre présence, dite que vous etes présent sur invitation du futur Capitaine Serial Killer.
Historien
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Mer Mai 03, 2006 8:34 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Nous sommes le 20 Avril 2159

Les mois ont passé depuis l'altercation entre Sarevok et la police Militaire Alliée.
Du jour au lendemain, il avait sombré dans un état soporifique. Il pensait :

-"L'armée? Ça une armée ? Je ne pourrais rien faire, il n'y a personne, aucune figure rien"....

Un des soldats décoré approcha de lui...

-"Caporal-chef...votre Matricule?"

-"Je ne le connais pas par coeur...veuillez m'en excuser officier"

-"Il parait que ça fait un moment que vous êtes à ce stade. Manque de motivation?"

Sarevok le dévisagea et dit d'un ton sec....

-"pff, vous vous battez pour rien"

Le Colonel le regarda un léger sourire sur le visage...

-"Si, on continue à se battre pour vous, Grand Conseiller"

-"Pardon?"

-"Sarevok...ou plutôt John Alfred Mckully Flint...Vous ne vous souvenez pas de votre vrai identité, j'ai cru entendre dire... tenez, lisez ces dossiers, vous comprendrez peut-être un peu mieux"....

Sarevok arracha un dossier de la main du Colonel et regarda, surpris, son visage sombra....

-"Je suis l'homme qui a provoqué ce coup d'Etat contre le Maréchal Nelfou....c'est....c'est Impossible! Jamais je n'aurais pu faire ça!", murmura Sare.

-"Tout à fait! Néanmoins, sachez que Nelfou ne vous en a jamais voulu, et qu'il est fier de ce que vous avez accompli."
-"Maintenant, vous avez récupéré une identité, votre ancienne identité. C'est à vous de faire le choix du reste..."

Le Colonel avait l'air de le regarder avec de la compassion, une aura immense se dégageait de lui que Sarevok avait déjà ressentie....

-"Bonne chance Caporal...ou plutôt Grand Conseiller...N'oubliez pas que certains ne vous ont pas oublié"...

Sarevok finissant de consulter les dossiers, regarda l'homme s'éloigner. Il murmura alors :

-"Merci, Maréchal Nelfou, merci pour tout et adieu".

Il regarda autour de lui, prit son arme, la pointa sur sa tempe, la gâchette prête, le doigt tremblant.... et relâcha l'arme et s'agenouilla en pleure....
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Histoire de com Index du Forum -> Role Play AT Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers: