Histoire de com Index du Forum Histoire de com
Archives et souvenirs du jeu Combattre-ou-mourir.com

FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Une fin incertaine, Après la mort, la vie!
Aller à la page 1, 2  Suivante

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Histoire de com Index du Forum -> Role play FL
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Historien
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Mar Sep 05, 2006 11:02 pm    Sujet du message: Une fin incertaine, Après la mort, la vie! Répondre en citant

Mickagor (L-PsyK-6346)

Dès le signal radio et l´estimation du point de la chute du vaisseau de Keyliah et Elisha, Mickagor s´y était rendue. Elles étaient tombées au milieu de ce qui avait du être une ancienne ville. Il était encore tôt et un brouillard humide flottait dans l´air. Heureusement que le vaisseau possédait une balise, cela permettait facilitait la tâche. Ce brouillard empêchait de distinguer les ruines d´anciens bâtiments de ce qui aurait pu être un vaisseau écrasé et sans cette piste, il aurait du attendre le levé du brouillard pour commencer les recherches. Il vit une lueur au loin alors qu´il se dirigeait dans la direction indiqué par le signal. Arrivé sur les lieux, il fut stupéfié. Il n´y avait que l´arrière de l´appareil, l´avant avait disparu comme si l´habitacle du cockpit c´était désolidarisé du reste lors de l´impact. A cet instant il espéra que la colonelle et sa soeur étaient encore vivantes. Vu l´état de ce qu´il pouvait voir de cette carcasse, il craignait le pire. Et d´après les traces sur le fuselage, cela confirmait qu´elles avaient reçu des tirs de DAS (Défense Anti Spatiale) comme Elisha l´avait dit dans le message de détresse.

Le plus gros du vaisseau s´était crashé le long, d´une rue, elles avaient donc réussi plus ou moins à contrôler l´atterrissage. La partie avant du vaisseau devait avoir continué plus loin en se coupant du vaisseau, les marques et le trou dans le mur au bout de la rue confirmaient ses hypothèses. Il rentra dans les restes de la maison par le trou fraîchement creusé. La structure n´avait pas l´air solide, un petit éboulis de gravats tomba le long d´un mur accompagné d´une étoffe bleue qui avait du s´y trouver bloquée. L´étoffe glissa jusqu´au pied de Mickagor, celui-ci la prit et la sentit, c´était l´odeur d´Elisha, il était sur la bonne piste. L´intérieur de cette maison était faite de ruines reliées aux autres ruines des autres maisons. Pendant un
moment il douta que le trou dans le mur était peut être là depuis des années.

Cependant il serra le tissu bleu dans sa main pour se concentrer. Il pensa à Keyliah, au lien qui les unissait, il se fia à son instinct et ses pas furent guidés, il avança sans hésitation, et au bout d´une minute, il la voyait enfin. Son visage était recouvert de petites coupures, elle était installée dans le siège dans le cockpit côté passager. A l´endroit où aurait du se trouver Elisha, le siège pilote était vide la ceinture avait été arraché par du verre venu se planter dans le siège. Elle avait du être éjecté. Mickagor s’approcha de Keyliah et tenta de la réveiller, elle était vivante c’était un soulagement.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur
Historien
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Mer Sep 13, 2006 8:25 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Shaiya (L-PsyK-855)

Keyliah avait mal partout, quelqu’un était en train de l’attraper. Lorsqu’elle ouvrit les yeux la personne la reposait à terre. Où était elle, où était Elisha, où étaient ….

« Keyliah ?! » C’était la voix de Mickagor, elle avait toujours se ton sans vie, elle était facilement reconnaissable.
« Micka … où est Elisha ? Elle va bien ? »
« Je ne l’ai pas encore retrouvée. »

Sa vision redevenue nette, elle vit sur le visage d’ordinaire si impassible de Mickagor, un instant un trait d’inquiétude, elle ne devait pas être belle à voir et ça l’inquiétais pour sa sœur et la surprise qu’elles voulaient faire aux PsyK. Il fallait la retrouver.

« Micka … laisse moi là ça ira, trouve là ! »

Aussitôt il partit, c’était pratique avec lui, elle ordonnait et même si ses ordres avaient été totalement illogique lui y serait allé quand même.
Elle commença à vouloir se lever mais avait du mal et retomba.
Mickagor revint, elle le regarda, son visage aurait toujours été aussi impassible pour n’importe qui mais pas pour elle, elle comprit que quelque chose allait mal.

« Qu’est qu’elle a ? Amènes moi à elle ! » dit elle avec une touche de colère due à la peur.
Elle s’appuya sur l’épaule de son vice colonel et se laissa emmener alors qu’il lui disait :
« Pendant l’éjection, elle a été projeté et s’est empalée sur le verre d’une fenêtre … et elle est enceinte … »

Aux premiers mots, elle perdit ses forces et manqua de tomber, mais Mickagor la rattrapa et la porta. Pour répondre aux derniers mots, elle dit juste :
« Oui la surprise … »

Elisha malgré leur vie avait voulu un enfant, elle pensait se retirer les élever.
Les médecins lui avait installé un module lui permettant d’accélérer la croissance du bébé dans son ventre à la vitesse qu’elle souhaitée. Et elle avait voulu vivre les joies de cette grossesse le temps que Keyliah était avec elle loin du front. Elles devaient revenir et Elisha pensait accoucher après être revenue auprès des PsyK.
Ils arrivèrent à Elisha et déjà quelques larmes ne purent ‘empêcher de glisser le long de la joue de Keyliah. Elle avait déjà vu être blessé ou se faire tuer, mais c’était toujours aussi douloureux, surtout cette fois ci.
Un grand pic coupant de verre couvert de sang traversait l’épaule gauche de Elisha presque jusque la gorge. Mickagor déposa Keyliah auprès de sa sœur.
Elisha sourit quelques instants puis retenu des larmes, elle dit d’une voix faible mais ferme:

« Tu sais comment ça va se passer cette fois ! »
Keyliah pleurait, elle ne pouvait arrêter le flot de ses larmes :
« Oui je sais, le fait que tu sois enceinte ne permet pas à ton corps d’être clonée »
Mickagor serra très fort le morceau de tissu bleu qu’il avait en main, le jointures de ses doigts devinrent blanches prêtes à céder.
Elisha regarda sa sœur et Mickagor et leur demanda en rassemblant ses forces pour pouvoir dire tout ce qu’elle avait à dire :

« Quand je ne serez plus dans mon corps, prenez mes enfants et emmenez les loins du front, jusqu’à ce qu’ils puissent se défendre seuls. Ramenez les uniquement lorsqu’ils pourront se battre. Promettez le moi ! »

Keyliah posa un baiser sur la joue droite de sa sœur et lui promit, Mickagor posa sa main droite où il avait le tissu contre son cœur et promis.
La respiration d’Elisha ralentissait rapidement, elle dit encore :

« J’aurais tellement aimé l'élever moi même … » une larme glissa le long de sa joue, « … mais je meurt heureuse car je sais qu’il sera très bien élevés. »

Encore quelques respirations douloureuses, montrèrent qu’elle résistait pour donner ces dernière paroles :
« Je veux que mon fils s’appelle Lilian, un prénom commençant comme la Lune par L. »
Elle eut un tressautement : « Keyliah, ma sœur, je t’aime, mais ne t’inquiètes pas, je serais toujours avec toi ».
Sa tête retomba doucement en arrière et sa poitrine cessa de bouger. Keyliah eut un long gémissement : « Elishaaaa ……….. » et elle appuya sa tête contre celle de sa sœur.
Mickagor regardait la scène et vit Keyliah dans les bras d’un ange, voilà ce à quoi ressemblait Elisha, un ange souriant, tranquille et serein. Mickagor avait eut au temps de l’EIRB le pouvoir de voir les âmes, c’était encore le cas et il vit quelque chose qu’il ne comprenait pas, une âme noire commençait à envahir le corps de l’ange, seule une lumière persistait, faisant bloc, elle protégeait le ventre. Mickagor sentit qu’ils étaient déjà en danger même s’il ne savait pas de quoi. Cela lui arracha le cœur mais il dit repousser la colonelle PsyK du corps de sa sœur.

« Pourquoi ? » Lui demanda t-elle désemparer.
« Les enfants, il faut les faire naître. »
Keyliah acquiesça, mais elle ne se sentait pas capable de manipuler le corps mort de sa sœur. Ce fut à Mickagor de s’en charger, il voulu commencer à inciser mais il ne réussissait pas, avec le visage d’ange qui était devant lui, un visage trop familier. Tuer un ennemi était une chose, ce genre d’opération était tellement inattendu. Il découpa le tissu recouvrant le ventre de Elisha et lui couvrit la tête avec. Ainsi ce serait plus facile. Il fit une petit incision sur le côté du ventre déjà bien gonflé et activa un bouton permettant une croissance accélérée, il n’étais pas sur de ce qu’il faisait, mais au bout d’un moment, il entendit la cuve de croissance s’ouvrir, il ne restait plus qu’à sortir l’enfant. Il prit son courage à deux mains et ouvrit le ventre d’Elisha précautionneusement avec son sabro laser.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur
Historien
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Mer Sep 13, 2006 8:25 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Keyliah qui pleurait encore la mort de sa sœur eut un sentiment de joie en entendant le pleur du bébé et lorsque Mickagor lui montra elle fut surprise et dit :

« Des jumeaux ……. »
« Oui de beaux garçons. »
« Un prénom commençant par L, on nommera le deuxième Loïc. »

Il les donna à Keyliah et alla cherche des couvertures dans les restes du cockpit. Ils enroulèrent les petits corps dedans. Mickagor regarda dans la direction du corps de la mère.
L’âme noire engloutissait les dernières lueurs de lumières. Il n’avait jamais vu ça encore, l’âme sortit alors du corps et s’en alla dans le brouillard.
Il y eut soudain du vent. Quelque chose se passait dans ce brouillard et ce n’était pas rassurant. Mickagor activa son sabro laser.

« Que se passe t’il s’inquiéta Keyliah ? »
« Je ne sais pas. »

Le regard des deux PsyK se tournait maintenant tous les deux vers le tourbillon de brouillard.
Soudain du nuage sortie une femme, Mickagor failli lâcher son arme et Keyliah eut la respiration coupée, c’était Elisha. Mais Mickagor remarqua cette âme noire, il reprit le dessus et demanda :
« Qui êtes vous ? »

Keyliah encore mêlée de toute sorte de sentiment, après la mort de sa sœur, la naissance de ses enfants et maintenant la résurrection réussi à simplement à questionner :
« Elisha ? »

Le femme répondit, d’une voix ressemblant fortement à celle d’Elisha mais plus suave et froide à la fois : « En quelque sorte mais pour marquer ma renaissance, j’aimerais mieux qu’on me nomme Shaiya maintenant. »
Mickagor recommença : « Qui êtes vous ? »
« Disons que je suis la partie qu’Elisha vous a toujours cachée. Maintenant ma sœur, Keyliah donne moi mes enfants. »
Keyliah qui reprenait le contrôle d’elle même dit :
« Est-ce bien toi ? »
« Oui ! Donne moi mes enfants, je vais les amener au front avec moi ! »
« Pas encore. »
« On leur appliquera le module de croissance accélérée. »
« Mais cela ne leur apportera pas l’expérience, ils se feront tuer au premier combat ! »
« Il leur faudra souffrir, mais on passe tout par là. »
« Non tu voulais qu’ils soient apte au combat avant d’y aller Elisha. »
« Elisha le voulait. Moi Shaiya te demande de me rendre mes enfants tout de suite ! »
« Non ! » cria Keyliah

Shayia tenta d’approcher mais Mickagor l’arrêta en s’interposant avec son sabro.

« Vous ne me feriez pas de mal ? » dit Shaiya
« Nous avons promis de protéger les enfants. » répondit Keyliah
« Bien vous ne me laissez pas le choix alors ! »répliqua Shaiya avec rage

Elle sortit son double sabro et enchaîna Mickagor qui paraît le tout tant bien que mal. Il avait souvent été à l’entraînement et connaissait un peu ces techniques et enchaînements. Il en reconnu un auquel il connaissait une faille.

Au moment où elle frappa en utilisant son double sabro comme une lance au niveau de son bras, il aurait du contrer et elle en aurait profité pour taper à droite en faisant tournoyer son arme. Il vit le coup arrivé mais au lieu de le parer, il laissa l’arme de Shaiya s’enfoncer, dans son bras et en profita pour découper le double sabro en deux. Il se désactiva aussitôt, il leva son sabro pour porter le coup fatal mais fut retenu par le cri de Keyliah : « STOP ! »

Mickagor regarda sa colonelle et elle lui dit :
« C’est quand même ma sœur tu ne peux pas la tuer ! «
« Que fait on alors ? » demanda Mickagor
« Ecoutes bien ! Micka, je vais te donner la mission la plus importante de ta vie ! »
Encore une fois aujourd’hui l’émotion emplissait les yeux de Keyliah de larmes :
« Micka, je suis trop faible pour me déplacer mais toi tu peux te déplacer facilement ! »
« Oui mais.. »
« Micka, j’ai pas le temps, tu vas prendre les enfants, tu les élèves et leur apprend à se battre ! Fait que notre promesse soit tenue. Ensuite tu reviendras ! »
Sur ces paroles elle embrassa les bébés et les tendit à Mickagor.
« Je ne peux pas te laisser avec elle ! » dit il en tendant son sabro vers Shaiya
« Mickagor c’est un ordre ! »

Aussitôt Mickagor s’en alla et Keyliah soupira :
« Prends soin d’eux et de toi … »

Shaiya et Keyliah étaient seules maintenant, Mickagor jeta un dernier coup d’œil en arrière et vit Shaiya transmettant de sa noirceur à Keyliah.

Keyliah se sentait soudainement déséquilibrée tout tourner, tout vaciller, ses souvenirs s’en volèrent, seule la PsyK, la Force Lunaire et les enfants de sa sœur lui restèrent en tête. Une seule idée fixe lui revenait en tête tuer, prendre la vie de ses ennemis ! Lorsqu’elle reprit conscience de ce qui se passait, Shaiya l’aidait à se relever, mais à partir de maintenant, tuer était encore plus qu’avant une priorité !
Historien
Administrateur
Administrateur

Mickagor (L-PsyK-6346)

Mickagor était à bord d´une navette, il se dirigeait maintenant vers la Lune. Il était passé par l´infirmerie et avait fait transporter deux couveuses dans le vaisseau, ainsi que tout le nécessaire pour s´occuper des bébés. L´infirmière en avait profité pour recoudre la blessure à son bras infligée par Shaiya. Maintenant que le pilote automatique était mis et les emmenait à destination, Mickagor passa à l´arrière avec les bébés qui dormaient paisiblement dans les couveuses. Il repensa à tout ce qui venait de se passer, tout d´abord la mort d´Elisha et l´apparition de Shaiya. Shaiya était bien Elisha mais ce n´était plus la même, tellement cruelle, tellement noire et lui l´avait laissé avec Keyliah. Non ce n´était pas le moment de douter. C´était le vœu de Keyliah de rester avec Shaiya et leur promesse à tous les deux de sauver les enfants en leur apprenant à se battre avant de les envoyer là où ils devraient combattre. Même en utilisant les modules de croissance accélérée, il lui faudrait du
temps pour leur apprendre à savoir bien se battre, il se doutait donc qu´il ne reverrait pas ses amis et sa famille PsyK de si tôt. Depuis bien longtemps maintenant, il avait effectué ses missions entouré des autres PsyK, il n´avait pas eu l´habitude de se retrouver seul sur un long terme. Même s’il restait souvent dans son coin à guetter tout ce qui se passer aux alentours, et qu’il s’éloignait souvent des autres, il aimait bien les savoir près de lui. Il se sentait parfois peu utile, juste nécessaire à remplir un peu la paperasserie et à transmettre certains ordres. Alors il tournait autour du camp, espérant trouver un ennemi voulant s’introduire dans leur ligne et prouver sa valeur aux autres en le liquidant, bien que d’un autre côté, il pensait que ça ne changerait rien car le problème venait de lui. Il s’était confié avec plusieurs d’entre eux pendant ses rondes en leur envoyant des messages avec les appareils de communication, derrière cette technologie, il se sentait plus à l’aise. Il lui arrivait même de penser réellement faire des sourires lorsqu’il en envoyait via ces systèmes. Pourtant lorsqu’il retournait au camp, il avait toujours sa face sans expression et ses sentiments restés accrochés dans ses entrailles, ne sortant pas et lui serrant le cœur.
Il savait que ceux avec qui il avait le plus de contact comme Keyliah, smart, Soji et même tous lui manqueraient fortement durant cette mission. Cela ne l’empêcherait pas de la remplir, il l’avait promis. Il avait déjà formé des jeunes au combat lorsqu’il était encore à l’EIRB, mais les avoir bébé était tout autre chose. Il les regardait, il se maudissait presque d’avance de devoir les faire grandir avec le module de croissance accéléré pour leur faire quitter cette insouciance de nouveau né. Et pourtant sans s’en rendre compte, ils venaient déjà de vivre beaucoup depuis leur naissance…

Sur Terre, pendant ce temps ……
Keyliah et Shaiya étaient resté ensemble, maintenant Keyliah était endormie, fatiguée par les derniers évènements et ses blessures. Elles attendaient les secours, Shaiya bouillonnait, elle voulait récupérer les enfants engendrer ce qu’elle avait été. Personne ne connaissait la nature des changements qu’elle venait de subir à part Mickagor et Keyliah. Alors elle décida de prendre avantage de la situation. Elle retourna au vaisseau et attrapa une radio de secours.
Elle se mit à pleurer et lança la communication.
« Ulath ici, que puis je pour vous ? »
« Ulath, c’est Elisha, … » elle avait une voix chevrotante, et on sentait que ça n’allait pas.
Aucun PsyK ne savait encore que la Elisha qu’ils connaissaient était morte. Elle se fit donc passer pour elle pour tromper celui qui était chargé d’accompagner Mickagor.
« Elisha ? Que se passe t’il Mickagor vous a récupérée, vous allez bien ? »
« Nooon !!! … »
« Quoi ? C’est Keyliah, il lui est arrivé quelque chose ? »
« Non ! C’est Mickagor, il est devenu fou… »
« Comment ça fou ? »
« Ecoute bien ! Pendant qu’on était parti, je me suis fait installer un module de grossesse… »
« Tu es enceinte !? » lâcha incrédule Ulath
« Oui je l’étais, mais Mickagor m’a fait accoucher de force et m’a enlevé mes enfants »
Ulath pouvait entendre celle qui pensait être Elisha pleurer.
« C’est impossible ! Mickagor a toujours été bizarre mais jamais agressif envers les PsyK. »
« Il a aussi blessé Keyliah mais elle s’en sortira. »
« Il lui a pourtant toujours obéi au doigt et à l’œil. »
Ulath pensa que vu la manière dont se comporter Mickagor face à l’ennemi, il avait toujours su qu’il était à moitié fou. Il avait fallu qu’il craque maintenant.
« Ulath ! Ecoute moi, il va peut être essayer de nous écouter, tu vas le pourchasser et me ramener mes enfants ! Lui tue le ! »
Si Mickagor était devenu incontrôlable en tant que son binôme, c’était son devoir de mettre fin à ses agissements et à sa folie. Il espérait seulement qu’il ne ferait pas de mal aux enfants. Il avait repéré ce qui ressemblait des fois à des pratiques cannibales sur les ennemis. Il n’osait imaginer le pire. Il fallait absolument qu’il le rattrape.
« Ulath ! Tu devras couper tout contact, recontactes nous qu’une fois que tu auras mes enfants. S’il nous écoute et que tu essayes de nous informer de ta progression, il te fuira tout le temps. »
« Bien Elisha ! Compte sur moi ! »
« Je pense qu’il va essayer de s’éloigner des fronts et de retourner sur la lune commence à chercher là bas ! »
« Bien ! Je te ramènerais tes enfants ! Au revoir et à bientôt Elisha. »
« Oui reviens vite !!! »

La communication fut coupé, sans avertir aucun autre PsyK, il fit un rapide paquetage, alla à l’astroport le plus proche et s’envola vers la Lune.

De son côté Shaiya, éteint le transmetteur et se mit à rire, elle aimait ce qu’elle venait de faire, elle se demandait comment réagirait Mickagor quand il verrait que les PsyK pouvaient être maintenant contre lui. Elle n’avait plus qu’à attendre et si Ulath mettait trop de temps, elle trouverait bien d’autres solutions. Son rire redoubla, résonnant sur toutes les ruines, réveillant un instant la ville morte. Shaiya était diabolique.
Historien
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Lun Sep 18, 2006 8:52 am    Sujet du message: Répondre en citant

Shaiya (L-PsyK-855)

Après une heure d´attente, dans laquelle Shaiya avait pu lancer Ulath à la poursuite de Mickagor, les secours arrivèrent et transportèrent les deux sœurs au centre de secours le plus proche. Les médecins firent un bilan à Shaiya, rien ne semblait inquiétant, et soignèrent les blessures de Keyliah. Au bout de quelques minutes, elles étaient en pleine forme. En sortant de l´hôpital, quelqu´un les interpella :

« Bonjour mesdemoiselles ! »
Keyliah reconnu cette voix qui surgit du passé :
« CaLysTa ! Que fais tu là ? » Dit-elle un peu sèchement
« Tout ce temps sans se voir et tu me reçois sur ce ton. Que se passe t´il ? »
« Les temps ont changés justement »
« Oui je vois ça. » Répondit CaLysTa, on sentait une pointe de déception dans sa voix.
« Bon alors tu fais quoi ici ? »
« Je pensais que tu allais me répondre. J´ai reçu un message de Mickagor me disant de te venir en aide. »
« Ah oui en aide ? »
« Oui ! Qu´est-ce que tu veux, je croyais que t´étais au courant, il n´est plus ton vice colonel ? J´ai l´impression que je suis venu pour rien ! »
« Hmm ne t´inquiètes pas. Tu nous seras utile, nous allons avoir besoin de toi, il a bien fait de t´appeler. »
Shaiya intervint : « Oui ! Viens nous retournons auprès des PsyK, on va t´expliquer sur la route. »

Le temps de faire le chemin pour aller jusqu´à la base PsyK, Keyliah, Shaiya et CaLysTa avaient conclus plusieurs accords. Ils ne leur restaient plus qu´à informer les PsyK de ses accords, ainsi que des changements récents en ce qui concernait Shaiya.

Keyliah alluma son CoM-LinK et dit après avoir saisi les deux personnes à qui elle voulait parler dans l´appareil :

« Mickagor, smart ! Rassemblaient tous les PsyK en salle de briefing
immédiatement ! »

Puis elle repensa que Mickagor, n´était plus là, elle se dit qu´il lui faudrait changer ses habitudes. Elle eut alors une pensée pour les enfants. Elle espérait que tout allait bien se passer pour eux.

Arrivé à la salle les PsyK attendaient, smart fit un bref rapport :

« Tous les PsyK sont présent sauf Mickagor et Ulath. »

L’absence d’Ulath surpris Keyliah, elle savait que Mickagor ne l’avait jamais vraiment aimé et donc se demandait pourquoi il l’aurait emmené. Avant qu’elle puisse dire quelque chose, Shaiya intervint :

« Ils sont tous les deux en mission. Nous allons vous expliquer tout ça. »

Keyliah rentra dans la pièce et alla à l’estrade, derrière elle les suivirent Shaiya et CaLysTa.
A la vision de CaLysTa, le visage de plusieurs PsyK s’illumina un peu plus, se remémorant de vieux souvenirs. Keyliah s’éclairci la voix et commença ses explications :

« Bon ! Pour commencer, je voudrais que c’est un grand plaisir d’être enfin avec vous. Notre retour a été un peu chamboulé et il y a eu des changements. »

Elle se tourna vers Shaiya, elle ne pouvait pas leur raconter l’histoire telle qu’elle s’était vraiment passée, si elle leur disait que Shaiya était une sorte de réincarnation d’Elisha, les PsyK pourraient décider de les renvoyer faire des examens neurologiques. Elle continua :

« Pour commencer, dorénavant Elisha à partir de maintenant se nomme Shaiya. »

Dans le fond de la salle du côté de Soji Okita elle entendit un PsyK se demandant à voix haute : « Pourquoi s’appeler Corailla, Elisha c’est très bien… »

Keyliah ne fit pas plus attention à la remarque. Les PsyK ne semblait pas tellement surpris c’était une bonne chose mais leur visages demandaient des explication quant à se changement.
Elle espérait que ce qu’elle leur dirait serait assez gros pour qu’ils puissent y croire.

« En fait, elle a lu dans le magazine féminin Mythe au Logis que sur la lune toute femme doit avoir une partie cachée de soit caché. Elle a eu envie de ressortir cette partie de soi et un peu de changer d’identité pour être complètement dans cet esprit de transformation. »

Dans l’assemblée PsyK un petit : « Encore un truc de blonde ça. » se fit entendre.
Keyliah regarda ses soldats d’un œil sévère et questionna :
« Quelque chose à redire la dessus ? »
Tous firent semblant de regarder ailleurs.
« Bon ensuite, plusieurs d’entre vous l’on déjà vu à la PsyK, à la LSW, ou encore ailleurs. Il m’a aidé a fondé la PsyK et il va devenir votre colonel pour deux semaines »

Des chuchotements montèrent dans les rangs.

« Je m’explique du fait des changements de Shaiya, j’ai besoin de me retrouver avec elle, pour retravailler nos techniques de combat. Nous ne sommes pas encore prêtes à reprendre le front. En tant que co fondateur de la PsyK, il a les qualités nécessaire pour mener la compagnie, il l’a prouvé par le passé. Je vais lui laisser maintenant la parole. »
Historien
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Lun Sep 18, 2006 8:52 am    Sujet du message: Répondre en citant

Zbill (L-PsyK-118)

Zbill et Boock écoutèrent attentivement le discours de CaLysTa. Il avait l’air motivé et semblait tout à fait apte à occuper la place qui lui était proposé. Pour sa suite après le retour de Keyliah et Shaiya ; apparemment il y aurait d’autres discussion. Enfin CaLysTa, c’était retiré de la vie militarisé depuis quelques temps. Son matricule avait été ré attribué à un autre PsyK. Zbill et Boock pensaient déjà depuis un long moment à se retirer à leur tours, même s’il aimaient la compagnie de tous les PsyK, la vie militaire n’était plus quelque chose pour eux, ils leurs répugnaient de plus en plus d’aller tuer des gens. Il leur fallait retrouver des posts plus calme et retourner à la vie civile définitivement, pas par de simples permissions qui étaient de plus en plus rare.

L’occasion pour eux venait d’arriver. A la fin du discours PsyK, de nombreux PsyK allèrent exprimer leur joie de retrouver un ami après un si long moment. Zbill réussit à aller lui parler quand le flot des PsyK voulant parler à CaLysTa s’amincit, il l’emmena dans une salle privée où les attendait Boock. Ce dernier engagea la parole :
« Nous n’irons pas par quatre chemin. Nous allons nous retirer et nous nous demandions si tu pourrais nous faire l’honneur de prendre nos matricules. »
CaLysTa était ému, mais il réussi à dire :
« Mais ça serait pour moi que serait l’honneur et aussi pour mon coéquipier Kop qui devrait arriver demain. »
Zbill conclut : « Merci tu nous soulages d’un poids, nous savons que nos matricules ne mourront pas et continueront à être utilisé à bon escient. »

CaLysTa regarda les deux hommes dans les yeux comme pour leur confirmer tel que leur volonté était puis il s’écria : « Maintenant, allons arrosé cela ! Votre libération de l’armée et mon retour à la PsyK ! »
« C’est une excellente idée. »Lancèrent les deux jeunes retraités à l’unisson »

Le lendemain, on pouvait lire sur les uniformes de deux PsyK :

CaLysTa L-PsyK-118
Kop L-PsyK-120
Historien
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Mar Sep 19, 2006 4:02 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Soji Okita (L-PsyK-4096)

La réunion finit et tout le monde se dirigeant vers l’estrade pour féliciter le futur colonel temporaire, Okita resta à sa place, comme à son habitude, attendant que la foule se disperse pour à son tour sortir du lieu de réunion. Le regard figé dans le vide, visage inexpressif, à quoi pouvait-il penser ? … quelque chose le dérangeait dans la prestation de la colonelle Psyk et de sa sœur, mais quoi ?
Tout d’abord ce changement de nom d’Elisha … pourquoi changer de nom ? Et pourquoi en Shaiya ? Après mûres réflexions et en repensant aux problèmes financiers que connaît actuellement la Psyk, il en déduit donc qu’elle avait été sponsorisé par une marque de bâtonnet de crabe, genre surimi, afin de renflouer les caisses de la compagnie … ah, quelle grande âme cette Shaiya …

… Non, cela ne réussit pas à lui enlever ses doutes. Il se savait parano et avait peur de ce qu’il pouvait penser, de jusqu’où pourrait aller sa pensée … et si il se trompait ?
Mais en y repensant, Keyliah, toujours aussi sûr d’elle n’avait pas vraiment l’air à l’aise durant son discourt, l’air même hésitante quelques fois. Quelque chose la tracassait ? Avait elle un problème, ou quelconque secret qu’elle ne voulait pas partager avec nous ? Qu’elle ne pouvait pas partager avec nous ?
Shaiya, contrairement à d’habitude, paraissait froide. Elle semblait porter à bout de bras la faible Keyliah ; image assez ironique quand on connaît les deux sœurs ; Okita eut l’impression que les rôles étaient inversé. Et puis, malgré sont visage d’ange, Shaiya paraissait maintenant sans aucune pitié ; voyant sa sœur dans cet état, Elisha n’aurait pas pu ne pas s’apercevoir que quelque chose n’allait pas, elle ne serait pas resté si indifférente. Et sachant Mickagor et Ulath loin des Psyk, en mission on ne sait où, comment pouvait elle ne pas s’inquiéter pour eux, elle qui prenait si souvent soin de ses soldats, et tout particulièrement de son confident ?
Elisha, jadis si douce et altruiste, Okita avait l’impression que cette dernière partie d’elle avait été remplacé par un léger sourire narquois, voilant ainsi aux yeux de toute la compagnie, une véritable nature enfin remonté à la surface et se nommant Shaiya.

Quand Okita redevint lucide des choses qui l’entouraient, une fois sortit de ce qui est selon lui que divagations d’un fou allié, il s’aperçut qu’il restait seul au milieu de la pièce, vide.
Il se leva d’un geste vif, décidé à ne pas laisser ces divagations sans réponses ; l’impression que lui avait laissé cette réunion l’oppressait et étant de nature curieuse, il décida de suivre de près les deux sœurs afin d’essayer de mieux comprendre ce qui clochait dans leur attitude.
Une pensée lui vint pour Mickagor et Ulath ; partis en mission si soudainement, seuls … ils nous manquent déjà à tous. Espérons qu’ils en reviennent vite, et plus fort une fois leur mission finit.
Historien
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Jeu Oct 26, 2006 9:45 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Mickagor (L-PsyK-6346)

Dans une mégapole lunaire, dans un vieux gymnase du début de la colonisation lunaire trois soldats s’entraînaient, l’un plus expérimenté et plus âgé que les deux autres. Ils se battaient avec des sabros d’entraînement reconnaissable au rayon noir, qui ne traversaient pas la matière mais pouvaient faire d’impressionnants bleus ainsi que des brûlures s’il était mis trop longtemps en contact avec la chaire malgré tout .Dans un coin, une femme les observait, elle regarda sa montre et interrompit les combats : « Les garçons la séance est finie. Lilian et Loïc venaient faire vos examens. »
Les 3 hommes se saluèrent et les deux plus jeunes allèrent en direction de la femme, Lilian répondit : « On passe à la douche et on arrive. »
Le 3ème homme arriva aussi auprès de la femme, il prit une serviette sur un banc et essuya les quelques gouttes de sueur glissant le long de ses tempes. Il prit la parole :
« Alors Livi, ils progressent vite, tu ne trouves pas ? »
« Oui plus vite que moi ! »
« C’est normal ils passent plus de temps à s’entraîner que toi et ils sont
plus jeunes aussi. »
« D’ailleurs fais attention à ne pas trop les forcer. »
« Oui ne t’en fais pas. Je ne pourrais jamais leur faire de mal. »
« Je sais pas comme avec moi », dit Livi en frottant son bras droit marqué
par un joli bleu.
« Mais je ne t’es pas forcé à te battre toi. »
« Oui je sais mais j’en avais envie de participer à l’entraînement avec les garçons. »

Le troisième homme n’était autre que Mickagor, le vice colo PsyK, à qui Elisha avait confié ses enfants. Livi et lui continuèrent à parler et au bout d’un moment les deux garçons revinrent. Mickagor alla à la douche, il savait qu’il pouvait les laisser avec elle. Elle était infirmière spécialisée dans les croissances accélérées. Elle devait faire les injections à Lilian et Loïc leur permettant de grandir bien au-delà de ce qui était naturel. Lorsque Mickagor était arrivé sur la lune, il avait été auprès d’un hôpital pour faire la demande des appareils nécessaire à ces opérations. Lorsqu’il avait appris qu’il devait obligatoirement avoir une infirmière spécialisée l’accompagnant pour gérer l’évolution des enfants. Il avait été réticent, avait réfléchi une semaine, puis avait fini par accepter. Il avait hésité à les laisser grandir à leur guise mais si Shaiya les retrouvait et les prenait, il s’en voudrait pour toujours. Alors une infirmière lui avait été attribuée, il avait été méfiant, il ne voulait pas impliquer d’autres personnes qui puissent compromettre sa cache, alors il avait exiger que l’infirmière reste 24h/24 avec eux. Au moins elle ne colporterait pas de ragots à l’hôpital et Shaiya aurait plus de mal à les retrouver. Pour ce qui était des explications à l’infirmière, il avait dit le strict minimum, c'est-à-dire ce qui était nécessaire aux besoins médicaux. Elle n’avait apparemment pas cherchée à être plus curieuse, mais s’était mise à parler de elle, sa vie, le temps, les informations, le prix de la sardine volante (très appréciée dans cette région lunaire), et finalement de tout et de rien.
Petit à petit, était-ce le fait de se retrouver sans les autres PsyK, ou alors le fait de pouvoir, même si c’était rapide, voir grandir les enfants et les élever, ou bien encore de se sentir obligé de répondre à l’infirmière, il se mit à discuter avec elle.
Elle s’appelait Olivia, mais tout le monde la surnommait Livi. Elle aimait suivre ses impulsions et faisait tout pour réussir ce qu’elle avait en tête. Elle aimait bien réussir à faire changer d’avis les gens par eux même sans qu’ils se rendent compte qu’elle les avait influencé vers un choix. Elle n’était pas prête à avoir une vie de mère et compensait cela par son métier, en s’occupant de faire grandir les enfants des autres. Elle était plus curieuse que, Mickagor ne l’avait imaginé au départ, un peu trop à son goût. Mais il l’a comprenait les conditions particulières qu’il imposait forcées les questions. Elle trouvait très étrange qu’un homme seul se retrouve avec deux enfants si jeunes à charge. Il essayait de rester assez flou sur ce sujet.
Cependant lorsque Loïc et Lilian eurent l’esprit assez développé pour comprendre, il du leur dire la vérité et par la même occasion l’apprendre à Livi.
Il avait commencé à raconter l’histoire de Keyliah et Elisha par ce que Keyliah lui avait raconté de leur vie avant qu’elles ne le connaissent, jusqu’à la PsyK. Après il avait tenté de passer rapidement tout ce qu’ils avaient vécu ensemble mais leur avait promis d’y revenir en détail plus tard. Il en arriva à la mort d’Elisha. Il avait hésité quant à la manière de présenter Shaiya aux enfants. Il leur raconta la mort telle qu’elle était survenue puis l’apparition de Shaiya, il décida de raconter toute la vérité. Comment elle avait essayé de l’empêcher de partir et pourquoi Keyliah et lui avait décidé d’éloigner les enfants de Shaiya.
Lilian avait demandé alors inquiet : « Elle ne nous aime pas ? »
Mickagor avait répondu : « Je pense qu’elle vous aime et que c’est pour ça qu’elle vous voulait à ses côtés mais elle vous aurez envoyé au front sans considérer le fait que vous n’aviez pas d’expérience. »
Alors Loïc l’avait défendu : « Mais avec le système de clonage, nous serions revenu rapidement à ses côtés. »
Mickagor avait rappelé : « Oui, mais Elisha ne voulait pas cela, nous lui avions promis de vous apprendre à vous battre avant tout autre chose. »
Lilian avait posé la question cruciale : « Nous reverrons notre mère alors ? »
Mickagor les avait rassuré : « Oui, dès que j’estimerais que vous pourrez vous défendre seuls. »

Après ça du fait qu’il avait dit qu’il considérait Keyliah et Elisha, il eut l’immense joie que les enfants lui demandent s’ils pouvaient l’appeler « tonton », Mickagor accepta bien sur. En ce qui concernait Livi, pour il ne savait quelle raison, elle voulu participer à certains entraînements. Elle répondait vaguement que c’était pour surveiller que les garçons ne cherchent pas à faire trop d’effort pour rejoindre plus vite leur mère.
Le soir Mickagor leur contait les combats menés par la PsyK. Ils écoutaient avec de grands yeux ronds rêveurs. Mickagor aurait voulu que leur mère soit là aussi pour partager ses moments. Plus le temps passait, plus il était content de la présence de Livi, elle savait écouter et parler aux enfants sans se substituer à leur mère. Sans elle, les enfants n’auraient pas eu l’équilibre nécessaire lors de leur éducation à la fois par un homme et une femme. A eux deux tout était plus simple, et puis les enfants étaient formidables. Il se sentait même revivre réellement parfois.
Historien
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Jeu Oct 26, 2006 9:46 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Shaiya (L-PsyK-855)

L’annonce venait de tomber, Shaiya devenait aujourd’hui Générale en chef du corps expéditionnaire de la Force Lunaire. Elle le savait déjà, elle l’avait appris quelques jours auparavant de la bouche du Maréchal Grendel. Elle avait profitée du fait qu’Elisha avait été un ange avec tout le monde et possédait une bonne côte de popularité pour assouvir sa propre soif d’ascension. Elle s’était beaucoup investi et y avait passé énormément de temps, certains PsyK d’ailleurs ne voyaient pas d’un bon œil tout le temps qu’elle ne passait plus avec eux. Devenue un fantôme dans les locaux PsyK toujours entre deux réunions avec un colonel, général ou le maréchal. Son investissement avait poussé le Maréchal à cette décision pour qu’elle soit reconnue à ce qu’il semblait qu’elle faisait déjà officieusement. Le fait d’être Générale en chef donnait à Shaiya une vraie crédibilité, la reconnaissance du Maréchal impressionnait beaucoup de monde et ce nouveau pouvoir, aller lui permettre d’accroître certains de ses projets, comme la réalisation d’un laboratoire expérimental camouflé sous le nom d’une simple usine. Elle pourrait confier la direction de cette usine à Keyliah.
Après l’accident et leur retrait quelques jours de la PsyK, Shaiya avait pu corrompre peu à peu l’esprit de Keyliah et celle-ci réaliserait les petites choses que Shaiya lui confierait sans trop de soucis. Il n’y avait que son attachement à la PsyK qu’elle n’avait pas réussi à briser. Elle aurait bien fait de la PsyK une garde rapproché à son service mais Keyliah l’en empêchait. Cela n’était pas grave, elle arrivait quand même à convaincre certains PsyK à suivre ce qu’elle voulait. Elle était la sœur de la colonelle et cela lui valait quelques privilèges au sein de la compagnie.

Une semaine après l’annonce de son grade de Générale elle avait pensé que les PsyK lui exprimerait encore plus d’estime. Cependant lorsqu’elle l’avait annoncée à tout le monde, cela n’avait pas eu l’effet escompté. Les PsyK avaient été content pour elle et l’avait félicité mais ils donnaient aux généraux autant d’importance qu’à tout autre soldat, seule leur colonelle était importante à leurs yeux et était la seule personne à qui ils obéissaient. Décidément ce qui entravait le plus les manigances de Shaiya étaient finalement la compagnie de sa sœur. Elle avait même remarqué qu’un des PsyK commençait à se faire trop curieux, un certain Toshizo. Elle devrait s’occuper de son cas, sinon la révélation de ses projets pourrait compromettre son avenir. Elle devrait faire passer cela pour un accident car Keyliah ne supportait pas le fait qu’elle ose toucher aux PsyK. Elle se rappelait d’une altercation avec sa sœur après le discours où Keyliah avait annoncé son remplacement provisoire par CaLysTa. Même si cela était passé depuis un bon moment elle lui en voulait toujours. Les souvenirs de la dispute lui revinrent en tête :

Keyliah claqua la porte après qu’elle-même et sa sœur soit rentrées dans la pièce. Keyliah demanda nerveusement :

«Tu as dit que Ulath était partit aussi en mission, avec Mickagor ? Tu peux m’expliquer ? »
« Oui je l’ai envoyé rechercher Mickagor et ramener mes enfants ! » Répondit fermement Shaiya
«Que lui as-tu dit ?! Mickagor ne le laissera jamais ramener les enfants avant qu’il ne soit temps ! »
« Je lui ai dit la vérité que Mickagor était fou. S’il lui pose problème, il s’en chargera. »

Keyliah envoya une claque à Shaiya puis la plaqua contre le mur violement, alors elle cria :

«Ecoutes moi bien Shaiya ! Je sais que tu es très différente d’Elisha mais en aucun cas cela changera mon point de vue ! La PsyK est à moi et tu n’y toucheras pas ! »
« Bien Keyliah ! Laisse la colère t’envahir, tu sens la puissance et la force qu’elle te procure.»
Keyliah relâcha Shaiya. Cette dernière reprit :

« Bien j’éviterais de les utiliser à mes fins mais je pense qu’il est trop tard pour Ulath. »
«Tu as intérêt de les laisser tranquille. Je ne suis pas prête de te pardonner la mort d’Ulath ! »
« Pourquoi Ulath serait mort ? »
«Je connais bien mes hommes c’est tout ! »
« Nous verrons bien … » dit Shaiya contrariée en se disant qu’elle aurait du envoyer plusieurs PsyK au lieu d’un seul.

Ce qui avait fait plaisir à Shaiya à ce moment était la colère de Keyliah, elle n’arriverait que mieux à éliminer les sentiments de compassion chez sa sœur si elle était déjà pleine de rage et de fureur.
Lorsque Keyliah était sortit de la pièce, Shaiya avait sorti son CoM-LinK, elle avait menti à Keyliah, elle avait toujours le moyen de contacter Ulath.
« Ulath ?»
« Oui Elisha, heu …, Shaiya pardon. »
« Engage des mercenaires pour retrouver Mickagor tu en auras besoin je pense. »
« Mais je peux m’en charger seul ! »
« Ne discute pas ! »
« Bien ! Je le ferais. » dit il résigné.

Elle avait alors aussitôt coupé la communication. Elle espérait bientôt revoir ses enfants. Ils combattraient à ses côté qu’ils soient prêt ou non, c’était ces enfants ils devaient se montrer à sa hauteur ! Sinon ils mouraient même si cette perspective ne lui plaisait pas, elle le ferait ! Si seulement elle avait pu prendre el contrôle d’Elisha plus rapidement ceci ne se serait pas passé.

Elle restait sans nouvelle d’Ulath jusqu’alors, il devait la contacter quand il aurait retrouvé Mickagor et une fois qu’il aurait les enfants. Pour le moment ses nouvelles fonctions l’occupait pleinement, elle devait jouer le jeu en se donnant à fond pour la FL car cela servait ses intérêts. Une fois ses projets secrets terminés elle n’aurait plus de problème….
Historien
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Jeu Oct 26, 2006 9:46 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Soji Okita (L-PsyK-4096)

Hijikata :

Peu d’hommes, peu de femmes y auraient résisté à cette époque de l’année … peu de soldats avaient encore la force et la volonté de se battre comme des damnés, mais ceux qui restèrent savaient bien qu’ils allaient être à l’origine des plus grands bouleversements des fronts de l’année. Durant cette période, nombreux sont ceux qui ressentent une sorte de fatigue, de lassitude à ce jeu qu’est la guerre. L’absentéisme prolongé ou les désertions sont choses courantes durant ce passage à vide. Mais alors que certains continuent de se battre sur les fronts opposants FL, AT et GE, d’autres changent de terrains pour se battre dans un autre monde. Monde peuplé de lutins et de fées … et de champignons …. Erf, je croyais que Soji avait arrêté de me faire ses omelettes douteuses !!!
Quoiqu’il en soit, les fronts changèrent mais pas les combats, toujours aussi acharnés et épiques.

Je pourrais vous faire un bref résumé de ce qu’il s’est passé durant cette période … vous raconter aussi comment j’en suis arrivé là, à quitter cette planète les deux pieds devant. Peut être est ce que je raconte ces derniers instant de ma vie pour me déculpabiliser de laisser Okita seul. Peut être aussi que je regrette ces moments de bonheur vécu au sein de la Psyk et que je ne fais cela que pour prolonger ce doux rêve … mais tout cela appartient au passé, désormais ils ne devront plus compter sur moi et je n’ose même pas imaginer à quel point ils vont me manquer lorsque j’aurais tourné la page, si un jour j’y arrive.

Moi Toshizo Hijikata, ex-membre du Shinsengumi de Kyoto et aujourd’hui ex-PsyK, j’aimerais vous faire savoir à quel point j’ai souffert durant les derniers instant de ma vie … j’aimerais que vous me compreniez quand je vous dis que se bidonner de rire toute la journée à cause de son vice colonel n’est pas chose facile ! Je pourrais y passer des jours et des jours à vous raconter ce qu’il nous a fait endurer, mais par manque de temps, et juste histoire de vous donner un bref aperçu, je m’en vais vous conter « Micka et les nymphes du Prado » ou, comment s’en sortir vivant face à un groupe de péripatéticiennes en rutes !

... à définir ...

La mort … la fin ? L’oublie … Oui ça vaut la peine de tuer. Oui ça vaut la peine de souffrir, oui ça vaut la peine d’être tué. Le commencement de la fin. Il y a de ça 2 mois. Lorsque je reçu ma convocation au centre de sauvegarde biologique du patrimoine ADN de l’armée FL, je savais déjà ce que j’allais y faire. Je l’attendais depuis un moment cette convocation ; il me tardait d’enfin pouvoir entrer dans ce lieu de haute sécurité qu’est ce laboratoire de clonage, mais pour y faire quoi ? Une simple sauvegarde de moi-même ? Non.
Ce n’est pas sans arrières pensées que je suis allé quelques jours après au laboratoire. Ce que j’y ai fait jeune Okiita, tu ne pouvais pas le deviner. Quand bien même tu l’aurais su, tu n’aurais pas pu m’en empêcher. Pourquoi une telle folie ? Non, peut être étais je lucide enfin pour la première fois depuis bien longtemps ; peut être que c’est ce que toi aussi tu attends, la fin, mais je tiens trop à toi pour te voir disparaître dans le néant. Et puis la PSYK que j’aime tant à sans doute toujours besoin de toi. Moi je me suis un jour sentis inutile, c’est sans doute de là que sont partis tous mes maux. Se croire, peut être, rejeté par ceux qu’on aime, c’est plus douloureux que la mort ; comparable à un cœur pris dans un étau ; la douleur de vous perdre, la douleur de te perdre toi mon petit frère. Mais vous serez bien mieux sans moi, bien mieux sans mon caractère parano psychopathe fouteur de merde ; je vous ai fais trop souffrir et espère que vous ne souffrirez pas de mon départ.

J’étais à l’époque sur une mission de surveillance. Par manque d’effectif et une légère fatigue, ma colonelle crut bon de me donner quelques pseudo-vacances sous forme d’une mission qui n’avait l’air que d’une partie de plaisir. Je fus donc affecté au gardiennage de son usine personnelle de Koraiya, spécialisé dans la fabrication de bâtonnet au crabe ; son but étant de faire concurrence au Grande Empire avec ses ventes faramineuses de plat à emporter à base de Poisson Globe. Ce n’était pour elle qu’une lubie, mais prenez garde à ne pas lui faire de réflexion sur le sujet, contrairement à ce qu’elle nous laisse croire, cela lui tient vraiment à cœur …

Shaiya venait de faire son apparition et des bruits couraient que l’usine servait de couverture à une activité secrète de celle qui était devenu la sœur de Keyliah. Expérience sur des humains, la plupart prisonnier de guerre, tortures … On dit même à l’époque que certains de ses PSYK ayant soit disant quitté la compagnie, seraient en réalité passé par ces cellules mortuaires que composerait le sous sol de l’usine Koraiya, entre autre les soldats Sliman, Daxter... Tous ces ragots me blessaient plus qu’autre chose, moi qui appréciais vraiment les deux sœurs, mais il est vrai que j’ai appris à me méfier d’elles suite à leur discour sur le nouveau nom d’Elisha, la mission de Ulath et Mickagor. Cet affectation aurait pu me permettre d’en apprendre tellement plus sur ce doute qui s’est installé en moi depuis ce discourt m’ayant laissé cette si bizarre sensation. Mais le temps m’est compté à présent, et peut être ne saurais je jamais la vérité d’ici, de cette terre. Mais peut être aussi l’ai-je découverte, et peut être voulais je partir avec ce terrible secret.

Quoiqu’il en soit, je ne t’ai jamais raconté ce passage de ma vie, ce passage soit disant si calme, à « jouer » au gardien. Apprendras tu un jour ce que j’y ai vu ? Comprendras tu un jour pourquoi je me suis tus ? Toutes ces questions alors qu’aujourd’hui, c’est ma mort que tu pleures … la vie n’est pas si simple, je pars en te laissant tant de questions sans réponse. A toi de les trouver.

Je suis donc revenus peut de temps après sur le front avec vous, en même temps que Keyliah et Shaiya qui rentraient de leur formation et apprenant du même coup la promotion au grade de Générale de cette dernière. Notre nouvelle mission était une infiltration vers un QG AT, en pleine forêt. Ces derniers moments tu les connais aussi Okita. Nous avons rencontré plus de résistance que prévu et avons été forcé de rebrousser chemin. Je suis resté surveiller nos arrière et depuis ce jour, tu ne m’as jamais revu. En réalité, si je suis mort, c’est que j’ai sous-estimé, sans doute volontairement, les forces ennemies en présence. J’attendais ce moment depuis longtemps, disparaître, et ce fut l’occasion rêvé pour le faire. C’est pour l’instant tout ce que tu as besoin de savoir sur mon départ ; la vérité crue comme je pourrais te l’expliquer te ferais trop mal, peut être car je ne la comprend pas totalement, peut être aussi car je ne veux pas ou ne préfère pas l’admettre. Les seuls regrets que j’ai aujourd’hui sont toi et la PSYK et nuls mots de ta part ne m’auraient fait changer d’avis et agir autrement. Un jour Okita … peut être sauras tu … pourquoi deux mois auparavant j’ai détruit toutes mes cellules souches, mes sauvegarde, empêchant du coups de me cloner…

Hijikata a moitié inconscient, à terre et baignant dans son sang, vit une ombre s’approcher de lui .... qques seconde de panique avant d'apercevoir un ange. C'était Elisha, ou plutôt Shaiya désormais. Cette situation lui rappela sa toute 1ere rencontre avec les deux sœurs PSYK, lui complètement dans les vapes sur le bord de la route. C'est lentement que défila à ses yeux tous ces moment de joie passé au sein de la psyk, aux cotés de Keyliah et Elisha. Shaiya lui tendit une main, l'aida a se relevé, puis elle l'enlaça ... Hijikata la serra fort, puis devint soudainement tout crispé. Malgré la douleur, il essaya de garder le sourire mais une larme ne pu s’empêcher de couler le long de sa joue. Qques secondes plutard, la main de Toshizo qui serrait fort l’épaule de sa Générale, le bras enroulé autour de celle ci, glissa le long de son dos pour finir telle une masse inerte, balançant dans le vide. Le visage de Toshizo redevint serein, mais figé dans le vide comme regardant au loin le long chemin vers où il se dirigeait. Shaiya l'avait poignardé dans le dos, entre les 2 omoplates, elle tournait et retournais son couteau dans tous les sens... Hijikata s'effondra peut de temps après lorsque Shaiya le repoussa d’un geste de dégoût. Shaiya souriait en regardant le corps sans vie de celui qui était il y a peut un soldat sous ses ordres.

Okita :

Lève les yeux.
Aujourd’hui … par cette journée ensoleillée,
Il a plu.
Mais … alors que nous étions trempé par la pluie,
Il nous a donné un parapluie de sourires,
Comme pour dire, « Ciel, ne pleure pas ».

Hijikata, tu paraissais bizarre depuis qques temps. Tu ne laissais rien paraître mais je voyais bien que qque chose te tracassait, mais que tu ne voulais pas m’en parler. Ce jour là, en rentrant au camp, je t’ai attendu. A la nuit venue je me doutais que tu ne reviendrais pas par le même chemin que nous mais par les cuves de clonage ; je me suis alors dirigé vers le centre de clonage FL avant d’être intercepté par Doc Reivax. Il venait nous annoncer cette terrible nouvelle, que tu ne serais pas cloné.
Lorsque que ta balise arrêta d’émettre, le système lança la procédure pour ton clonage, mais aucune source ne fut trouvée. Tout le laboratoire s’affola pour comprendre comment toutes tes sauvegardent avaient pu disparaître, mais il se sont rapidement rendu à l’évidence après avoir visionné les caméras de surveillance. Cela reste encore aujourd’hui un mystère pour tout le monde. Pourquoi avoir fait ça ? Shaiya et même Keyliah condamnèrent tes actes et traînèrent ton nom dans la bout ; mais jamais je n’oserais leur donner raison ; jamais je me laisserais convaincre que tu étais un mauvais soldat ; tu étais et resteras comme un frère pour moi et si un jour je peux découvrir la vérité, sache que je ferais tout pour y arriver…

A la mort d’Hijikata, un duo fut très vite reformé. Ce nouveau Psyk se nommait Hajime Saito. Ce fut assez dur pour Okita de devoir oublier Hijikata aussi vite, lui qui était plus âgé et de bon conseil, le voilà remplacé par un soldat aussi jeune que Soji mais plus impétueux, et surtout plus irrespectueux envers ses pères. Leur début ressemblait à tout sauf à un duo soudé par l’expérience et la connaissance de l’autre. Une sorte de concurrence se laissait voir … mais pour quoi ? Pour qui ? Avec le temps ils apprendraient à très bien se connaître et à se compléter pour devenir de bons soldats.

Okita plutôt naïf, joyeux, et impulsif. Il aurait aimé être aussi libre que Saito dans sa tête, mais il est peut être trop sensible pour se permettre certaines choses. Il ira en aide à son prochain sans réfléchir, contrairement à Saito qui ne bougera pas sont petit doigt, à moins qu’il y ait quelconque intérêt à le bouger. Il a un idéal trop pur pour un guerrier, ce qui peut lui jouer de vilains tours sur le front ou lorsqu’il doit être cruel et sanguinaire. Mais bizarrement, cela ne lui pose pas forcément toujours de problèmes, car dès qu’il s’agit d’être sérieux, dès que l’odeur du sang se fait sentir et qu’il met sa vie en jeu, son regard et son visage d’ange se fige et l’on remarque que derrière son apparence toute gentille se cache un homme déterminé. Cette même expression lors des combats peut être observé sur le visage de Saito. C’est pour cela que ce sont des hommes qui s’accordent très bien entre eux durant les combats, qui savent se comprendre rapidement et efficacement.
Saito réaliste, reste la tête sur les épaules mais un brin opportuniste et j’m’en foutiste ; pour lui tous les moyens sont bons pour arriver à ses fins. Sa vision de la justice ? Aucune, car de toute façon, le monde n’est pas juste alors pourquoi être juste avec le monde ? Sa solution : passer outre les règles, se foutre de tout, de ses actes, de ses pensées et de ses dires. D’ailleurs, quand il ouvre la bouche, c’est rarement pour faire plaisir, et il gardera toujours ce petit sourire satyrique au coin des lèvres.

Malgré cette formidable entente et compréhension entre ces deux soldats, ils restent souvent seul, un peu a l’écart de la compagnie, mais la psyk peut compter sur eux. Même entouré, on a l’impression qu’ils sont ailleurs. Peut être voient ils que personne ne comprend leur esprit dérangé, ou peut être ne veulent ils pas qu’on les comprenne. Ils sont tout de même des hommes sur qui on peut compter, et cela les démoraliserait de savoir que certaines personnes qu’ils apprécient ne croient plus en eux, les laisses à la traîne.
Désormais, c’est ensemble qu’ils arpenteront les divers front AT ou GE, c’est ensemble qu’ils avanceront, soutenu pas la PSYK et lui rendant ce qu’elle leur offre, un famille accueillante et chaleureuse (mais où la porte de sortie n’est jamais loin quand on énerve Keyliah Razz ).

Okita :
Hijikata, il ne me reste que des souvenirs de ton existence ;
Ils débordent de ma poitrine,
Pour former un océan profond dans lequel je me suis noyé.
Dans cet obscur abysse d’où je ne croyais remonter,
J’y ai rencontré Saito, qui m’a réappris à nager.
Aujourd’hui les yeux vers le ciel,
Je cherche chaque jours à me rappeler,
Ce grand frère que tu étais.
Historien
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Jeu Oct 26, 2006 9:47 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Mickagor (L-PsyK-6346)

Pendant la période durant laquelle il avait recherché Mickagor, Ulath n’avait vu l’évolution des fronts qu’à travers les informations. Il savait donc peu de chose sur ce qui se passait ou avec beaucoup de retard, il avait vu la semaine précédente l’annonce de la réussite d’une opération alors que celle-ci avait été réalisé depuis plusieurs mois, il le savait car il y avait participé. Il avait eu que peu de transmission avec Shaiya, une pour lui demander de retrouver Mickagor, une pour lui expliquer qu’elle ne s’appelait plus Elisha et une dernière qu’il n’avait pas aimé pour lui dire de recruter des gens pour l’aider dans la mission de sauvetage des enfants. Comme s’il ne pouvait pas maîtriser Mickagor seul.
Enfin il avait engagé une bande bras cassés prêt à remplir n’importe quel contrat pour un peu d’argent. Il avait décidé qu’ils attaqueraient ce soir mais tout d’abord il devait annoncer la bonne nouvelle. Il activa son CoM-LinK et composa un code d’appel prioritaire. La voix de Shaiya se fit entendre :
« Tu les as retrouvé ? »
« Oui ! »
« Où sont ils ? Je t’envois du monde !»
« Non c’est bon, j’ai déjà recruté des mercenaires ! Tu reverras tes enfants bientôt. »
« E… »
Il avait clos la communication et désactiva son CoM-LinK pour que Shaiya ne puisse pas le re-contacter. Le soir arriva vite, il s’était préparé au mieux, pour aller affronter Mickagor, comme Shaiya le souhaitait, il emmenait avec lui l’équipe de mercenaire.

Mickagor avait fini l’entraînement ce soir là et il était avec Lilian et Loïc dans les vestiaires. Il leur parlait tranquillement de ce qu’ils pourraient encore améliorés dans leur technique de combat lorsque Mickagor aperçu Ulath sur le pas de la porte. Tous ses membres se tendirent immédiatement prêt à se relâcher pour attaquer rapidement dans n’importe quelle direction. Il n’avais pas fini la phrase qu’il était en train de dire, alors Lilian et Loïc regardèrent ce qui avait interrompu leur mentor.
Mickagor évalua tout de suite la situation, il aurait dit aux enfants de partir par la porte de derrière si une ombre sous la porte n’avait pas indiqué que quelqu’un les y attendait. Il devait attendre de savoir exactement pourquoi Ulath venait et donc gagner du temps.
« Ulath ? Quelle surprise ! Que nous vaut l’honneur de ta visite ? »
« Bonsoir Mickagor ! Tu nous as quitté bien vite sans nous dire au revoir. Je venais te faire mes adieux. »
« Oui une mission particulière m’a été confiée. Mais je comptais revenir un jour. Tu quittes la PsyK pour que j’aie le plaisir de ne plus te revoir ? »
« Une mission aussi m’a été confié en fait »
Mickagor tout le long de la discussion gardait une main dans son casier, il ouvrait avec des gestes précis, un compartiment secret. Une fois celui-ci ouvert, on pouvait y voir, trois tubes métalliques, un vieux usé et sur lequel on distinguait qu’il avait fait l’objet de plusieurs rafistolages maison. A côté les deux autres étaient neufs et chromés, on pouvait lire sur chacun des deux un nom différent. Sur l’un était marqué Lilian et sur l’autre Loïc. Mickagor n’avait pas pensé les sortir si tôt ou en tout cas, avait espéré retarder leur utilisation au plus tard, mais les paroles d’Ulath lui faisaient comprendre que le combat serait inévitable. Pour en être sur une seule solution possible :
« C’est Shaiya qui t’envois ? »
« Oui, tu devais te douter qu’une mère n’abandonnerait pas ses enfants » dit Ulath en se tournant vers les fils d’Elisha.
Mickagor pour prévenir du danger les enfants dit à Ulath en faisant un signe vers la sortie de secours :
« Je vois que tu n’es pas venu seul ! Elle a ramené toute la PsyK pour moi ? »
« Ne te crois pas si important c’est juste un mercenaire que j’ai recruté, il fallait bien que je te remplace ! »
Mickagor réfléchit, ce n’était pas un PsyK donc les enfants devaient pouvoir s’en charger à eux deux, Ulath observait toujours les enfants, il n’avait sûrement pas prévu qu’ils soient déjà aptes au combat.
Mickagor profita de cet instant où Ulath ne lui prêtait plus attention pour lancer les deux tubes métalliques les plus neufs à Lilian et Loïc qui par réflexe les attrapèrent et il leur donna aussitôt les instructions suivantes :
« Sortez par derrière, éliminez le mercenaire, retrouvez Livi et partez d’ici ! »
Il ne savait pas trop pourquoi, il leur avait dit d’emmener Livi, mais il était plus rassuré en les sachant avec elle, ou peut être était ce le contraire, il savait que Livi serait en sécurité entourée des deux enfants. Bref en une fraction de secondes les enfants enfonçaient déjà la porte, dans leur main des tubes métallique sortirent un rayon vert. Ils étaient prêts au combat. Ulath avança dans la même seconde pour les suivre, mais le vieux sabros laser de Mickagor lui barra le passage.
Aussitôt la lame bleue de l’épée laser d’Ulath vint repousser la lame verte du sabro de Mickagor dans un bruit qui était si particulier à ses armes. Les deux hommes se jaugèrent un instant. Ils ne s’étaient jamais entraînés ensemble, Mickagor ne l’avait jamais supporté, c’était Keyliah qui lui avait imposé Ulath mais il ne l’avait jamais vraiment accepté. Il s’était toujours entraîné avec les autres PsyK, bizarrement son binôme était celui qu’il connaissait le moins. Ulath le provoqua :
« Espèce de fou, je n’ai jamais compris comment Keyliah et sa sœur ont pu avoir confiance en toi ! »
« Peut être parce que je suis fou justement ! »
« Regarde ce que tu as fait des enfants de Shaiya ! » dit Ulath nerveusement en lançant une série d’assauts, son épée était plus fine et maniable que le sabro, il bougeait plus rapidement que Mickagor et ce dernier ne pouvait que se défendre pour le moment. Il réussit à se dégager en envoyant un coup de pied dans l’estomac d’Ulath alors que Mickagor était plaqué dos au mur.

De leur côté, les enfants avaient bousculé l’homme derrière la porte, qui était tombé et n’avait pu les empêcher d’aller plus loin. Par un couloir, ils revinrent dans la salle principale, 5 autres hommes armés attendaient devant la porte principale du vestiaire. Un d’eux les aperçus cria un ordre et 3 hommes se lancèrent à leur poursuite. De plus, celui qu’ils avaient bousculée en sortant du vestiaire arrivait aussi en courant. Ils prirent la porte juste à leur droite et foncèrent vers les cuisines là où devait se trouver Livi, Ils avaient peur, mais cette peur ne les tétanisait pas, au contraire elle leur faisait courir encore plus vite.

Livi se cachait derrière le frigo, elle venait d’attraper un grand couteau de cuisine, quelques instants plus tôt alors qu’elle s’était abaissée pour ramasser une salade qui lui avait échappé des mains. Elle avait entendu deux hommes entrer en parlant, son instinct lui avait commandé de ne pas se relever.
« T’as triché à la courte paille pour qu’on puisse s’occuper de la fille, avoue ? »
« Tu me connais bien, je sens qu’on va se régaler, elle avait l’air plutôt mignonne sur les photos ! »
« Le premier à la trouver sera le premier à s’amuser. »
« Ok »
Heureusement pour elle la cuisine était assez grande, c’était une ancienne cuisine de cantine. Alors que les deux hommes s’étaient séparés, elle avait saisi un couteau de cuisine et était allé se cacher près du frigo.
Son cœur battait si fort qu’elle avait l’impression qu’il allait sortir de sa poitrine, elle avait même peur qu’un des hommes la repère, tellement les battements de son cœur résonnaient dans sa tête. Elle entendit des pas s’approcher, elle mordit la manche de son pull pour étouffer le bruit de sa respiration. Les pas étaient de plus en plus proche. Elle se releva doucement son dos glissant le long du frigidaire, elle espérait que ses jambes n’allaient pas la lâcher. Il était là tout près, elle sortit de sa position et envoya un coup de couteau. L’homme la regardait, son visage se déchira de douleur, râle s’enfuit de sa bouche, ses yeux étaient accusateurs, il lui attrapa l’épaule et tomba mort l’entraînant dans sa chute. Elle resta quelques secondes paralysée, peut être une minute même, le cadavre la tenant toujours et se regard la fixant à jamais figé dans ses souvenirs. Elle réagit alors tentant de se dégager, une fois debout elle voulu partir mais elle reçu une grande claque qui l’envoya au sol, son couteau lui échappa, et partit au loin. Elle sentit le goût du sang dans sa bouche, elle était un peu sonnée mais commença à ramper vers le couteau. Soudain son pied fut accroché et elle fut tiré, le couteau s’éloignée d’elle.
« Sal*** ! Tu vas payer pour ce que tu as fait ! »
Elle cria le plus fort qu’elle pouvait mais se doutait que Mickagor et les enfants devaient avoir le même genre de compagnie.
« Pas la peine de crier tu es as moi ma jolie ! »
Elle était maintenant plaquée au sol par un genou, l’homme lui caressa la jambe et commença à enlever les boutons de son pantalon, puis tout à coup, elle entendit quelque chose tomber un peu plus loin devant elle, elle releva légèrement la tête et vit la tête de son agresseur tournant comme une toupie sur le sol, en arrosant les murs de sang. Elle sentit alors la pression du genou moins fore, et du liquide arrivait en grande quantité sur son dos. Elle se releva, le corps décapité tomba sur le côté de grande gerbe de sang s’échappant de l’emplacement où aurait du être la tête. Lilian et Loïc étaient là sabro laser en main, le sang avait giclé sur les deux, elle ne savait pas lequel l’avait sauvé et cela n’avait pas vraiment d’importance.
Ils lui demandèrent si elle allait bien, elle fit signe que oui de la tête. Quatre hommes entrèrent dans la cuisine, elle alla prendre le couteau qu’elle avait lâché plus tôt.
Loïc lança à son frère : « On ne peut pas partir sans Mickagor ! »
Lilian répondit : « Non tu as raison, on va le chercher, Livi, suis nous ! »
Ils repartirent par une autre porte, toujours avec les mercenaires d’Ulath à leur trousse.

Le combat entre les deux PsyK tournait à l’avantage d’Ulath. Mickagor sentait qu’il avait transmis ce qu’il devait aux enfants, ils acquéraient le reste au combat, il pouvait mourir tranquille. Pas besoin de tuer Ulath, il était bête mais ce n’était pas une raison pour le tuer. Mickagor se défendait quand même, il n’allait pas se laisser mourir non plus si facilement. Les deux lames étaient l’une contre l’autre et les visages des deux hommes se touchaient presque. Ulath envoya un coup de tête à Mickagor qui traversa la porte principale des vestiaires. Mickagor se retrouva dans le gymnase. Il fut entouré par deux hommes. L’un d’eux passa à l’assaut, Mickagor se laissa tomber sur le côté pour éviter le coup et en profita pour lui ouvrir le ventre, l’homme tomba, ses intestins glissèrent sur le sol, Mickagor lui transperça le cœur pour abréger les souffrances du mercenaire. Du sang était arrivé sur les mains de Mickagor, et celui-ci ne pu s’empêcher de le goûter, la sensation du sang dans la bouche le fit frissonner, cela faisait un moment qu’il n’avait pas eu l’occasion de prendre un peu de sang à ses ennemis. Une seconde d’inattention et le second mercenaire lui envoyait un coup fatal. Mickagor n’aurait pas du se déconcentrer, s’était fini pour lui, mais au dernier instant celui-ci s’arrêta dans son élan, une épée laser traversant son corps, c’était celle d’Ulath. Il dit alors :
« Mickagor est à moi ! »
Ce brin de folie d’Ulath amusa Mickagor, finalement ils auraient pu bien s’entendre, Keyliah devait avoir raison comme d’habitude. Dommage de le découvrir si tard….
Mickagor était fatigué de tout ça, il était temps pour lui d’en finir avec ce monde. Ulath se jeta sur lui et enchaîna des coups rapides et précis, à la fin Mickagor était au sol entaillé au mollet droit et à la l’avant bras gauche, son arme ne le protégeait plus et il ne restait plus qu’à Ulath d’asséner le coup mortel !

Une petite porte sur le côté du gymnase s’ouvrit sur le côté, interrompant Ulath, Mickagor et lui regardèrent ce qui venait les perturber, Lilian, Livi, et Loïc arrivèrent, ils étaient tous couvert de sang, difficile de dire où ils étaient blessés, ou même s’il l’étaient. Cette vision enragea Mickagor, Ulath ne voulait pas les ramener ? Il voulait les tuer ? La rage monta de plus en plus en Mickagor et il se rappela les enseignements d’Abigael alors qu’il était jeune EIRB, Il contrôla sa rage pour la transformer en rage Berserk. Il n’était plus fatigué, ne sentait plus aucune blessure, sa force était décuplée. Il renvoya Ulath en le poussant des deux pieds. Ulath eu à peine le temps de se relever que Mickagor martelait déjà de coup puissants la défense d’Ulath. Son sabro laser était peut être moins rapide, mais la puissance des coups étaient largement supérieur quand il était bien utilisé. Ulath reculait, il arrivait à toucher Mickagor, lui infligeant des coupures à plusieurs endroits, mais ce dernier ne semblait plus y faire attention, Ulath sentait ses forces l’aandonnait alors que les coups qu’il arrêtait était de plus en plus puissant, il voulu alors discuté.
« Mickagor écoute… »
Les coups continuaient à être plus en plus fort.
« … je ne leur ai pas dit de toucher aux gamins … »
Ulath trébucha en arrière, se protégeant comme il pouvait avec son épée.
« … je te jure, ils ne devaient pas leur faire de mal … »
Un coup encore plus fort envoya l’épée de Ulath vers son propre visage qui se trancha le bout du nez, le coup suivant lui fit perdre son épée.
« …Pitiééééééééé !!! »
La cri de terreur s’arrêta alors que le sabro de Mickagor lui enfonçait la cage thoracique, une fois Ulath ayant rendu son dernier souffle, les coups continuaient à laminait le cadavre.

Autour de lui dans le gymnase, les enfants avaient fait face aux 4 poursuivants, ils avaient tué le premier sans difficulté, le combat avec les 3 restant étaient rude mais tous s’arrêtèrent une seconde au cri d’Ulath et restèrent figé devant ce qu’ils voyaient. Mickagor battant violement à coups de sabro ce qui ressemblait de moins en moins à un corps humain sans vie.
L’un des mercenaires fut le plus prompt à reprendre les combats, il se glissa derrière les garçons pour attaquer directement Livi qui ne pouvait pas grand chose avec son couteau. Les enfants ne pouvaient l’aider, déjà occupé avec les deux autres assaillants. Elle voulu appeler Mickagor à la rescousse mais elle était sans voix, la lame du mercenaire traversa Livi, Mickagor s’arrêta enfin de taper dans ce qui était maintenant une marre de sang pour fondre sur celui qui avait attaqué Livi. Le mercenaire compris trop tard qu’il n’aurait jamais du accepter cette mission qui serait sa dernière, sa tête fut fendu du front jusqu’au nez, son cerveau glissa sur ses lèvres et son corps tomba au sol.
Pendant ce temps, Lilian sauta sur l’assaillant de Loïc alors que Loïc sauta sur celui de Lilian. Les mercenaires surpris ne purent pas éviter les attaques. Les deux mercenaires moururent en même temps, la tactique travaillée durement à l’entraînement avait porté ses fruits.
Mickagor se pencha sur Livi, elle respirait encore, pour tout le reste même s’il y avait eu des blessés, ils les aurait laissés, ils n’étaient pas sur un front, les modules de clonages ne s’activeraient pas, ils étaient donc tous mort. Mickagor se dirigea vers les restes d’Ulath, pris la tête presque intacte, la mis dans un sac qu’il accrocha à sa ceinture, retourna auprès de Livi et l’emporta. Les deux frères le suivirent en silence, ils avaient été choqués par la violence de Mickagor, s’inquiétaient pour Livi, tellement de chose ce mêlait en eux. Tout n’allait plus être comme avant et ils comprenaient qu’ils allaient bientôt voir leur mère…….
Historien
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Jeu Oct 26, 2006 9:47 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Shaiya (L-PsyK-855)

Shaiya était en audio conférence dans son bureau avec des généraux et colonel lorsque la porte fut violemment ouverte. D’après ce qu’elle vu, elle conclut une chose, elle dit :

« Désolé messieurs, j’ai une urgence, vous me ferez un bilan complet de cette réunion !»

Sans attendre de réponse, elle appuya sur le bouton pour couper la communication.
Tout en agissant ainsi, elle gardait les yeux rivés sur l’homme qui entrait dans son bureau.
Pleins de question s’entremêlaient dans sa tête, mais elle resta concentré et n’en posa qu’une seule :

« Mickagor ! Où sont mes enfants ? »

Comme seule réponse Mickagor jeta sur le bureau un sac dont le fond était maculé de sang.
Shaiya eut un mouvement de recule et par réflexe mis la main sur son double sabro laser.
Elle avait soudainement peur, pas pour elle, bizarrement, elle ne pensait pas pouvoir éprouver cette sensation, mais elle avait peur pour ses enfants. Les questions qui se mêlaient plus rapidement que précédemment dans sa tête ne faisaient qu’augmenter son angoisse. Elle se demandait si Mickagor était réellement fou, avait il fait du mal à ses enfants ? Est-ce que Ulath leur en avait fait en voulant les récupérer ? Est-ce que ce qu’il y avait dans ce sac appartenait à ses enfants ? Tout simplement savoir si enfants étaient encore en vie et allaient bien …
Shaiya observait le sac, sans oser y toucher de peur de voir un contenu qu’elle regretterait.
Mickagor brisa le silence :

« Voilà tu auras cette mort sur la conscience ! C’est de ta faute ! »

Il fallait qu’elle soit fixer, cela devenait insupportable. Elle ouvrit le sac pour apercevoir, une touffe de cheveux noirs, ainsi qu’une partie de cou sectionné. Cela était assez écoeurant aussi bien au niveau de l’odeur que de la vision, cependant elle avait l’habitude de voir ce genre de choses sur les fronts les plus chauds. Elle tira la tête du sac pour la suspendre en l’air par les cheveux. La tête tourna lentement sur elle-même, elle reconnu alors le visage d’Ulath ! L’expression de terreur était encore visible sur le visage devenu blanc. La mâchoire s’ouvrit d’un coup comme pour crier une dernière fois.
Cela fit sursauter Shaiya, et elle vit à l’intérieur de la bouche en état de décomposition les vers mangeant la langue d’Ulath, elle lâcha la tête et eut un haut le cœur, elle se reteint de vomir. Mickagor jouait avec ses nerfs, il la cherchait, il allait la trouver !
Elle activa son arme, sauta sur Mickagor, elle mit sa lame à quelques millimètres de la gorge de Mickagor.
Il ne réagit pas, énerva Shaiya encore plus qui cria :

« Où sont mes enfants ! Qu’en as-tu fait ?! »

Mickagor la fixa dans les yeux et lâcha :

« Ils sont mort ! La bande d’abrutis que t’as envoyé avec Ulath les ont tués ! »

Shaiya manqua d’air, son arme se désactiva, elle la lança à travers la pièce dans un grand aquarium qui éclata. L’eau se déversa et les poissons sautillaient recherchant l’eau qui leur manquait.
Shaiya agrippa Mickagor et le secoua un coup en criant les larmes aux yeux :

« Non c’est impossible ! Tu mens ! Tu devais les protéger ! »

Mickagor se dégagea facilement de la poigne de Shaiya qui était abattue par la nouvelle.
Il se dirigea vers la porte et arrivé sur le seuil dit :

« Tu ne peux t’en prendre qu’à toi-même ! Enfin pour la mort de Ulath ! »

Shaiya sanglotait, Mickagor après une pause reprit :

« Tes enfants sont en vie dans les appartements de Keyliah mais tu n’as pas intérêt à tenter n’importe quoi qui les mettrait en danger ! »

Shaiya était assise au sol, et fixait incrédule Mickagor, elle arriva à articuler enfin :

« Pour … Pourquoi tu me fais ça ? »
«