|
Histoire de com Archives et souvenirs du jeu Combattre-ou-mourir.com
|
| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
Sephiclad Administrateur

|
Posté le: Mar Oct 02, 2007 1:05 pm Sujet du message: |
|
|
Souvent les PsyK lui avaient dit qu’il devait prendre du bon temps. Il était vrai que quand il sortait s’amuser, il avait toujours une jolie fille près de lui à son retour. Et les bruits qu’on pouvait entendre la nuit étaient sans équivoque.
Cependant, ce qu’il ne disait pas, d’un commun accord avec sa coéquipière, bien que Mickagor pensait que la majorité des PsyK étaient au courant, c’est que les filles ne passaient jamais la nuit avec lui mais avec Livi. Il se doutait que certaines personnes étaient au courant, du fait que sa coéquipière à une soirée PsyK où elle avait abusé des alcools forts, elle avait tenté en vain de « s’amuser »avec Leyla. A part cet incident sa coéquipière veillait toujours à faire tout pour que l’on ne soupçonne pas ses tendances et il respectait son choix depuis le jour où elle avait osé lui avouer. Et pour Mickagor la solitude avait été une compagne de toujours et faire croire aux autres le contraire ne lui déplaisait pas.
Puis un jour, lors d’une mission consistant à surveiller le transfert d’enfants orphelins vers des zones arrières plus sûres, Mickagor trouva ce qui bouleversa son existence. Il vit ce qui lui fit entendre quelque chose d’inhabituel. Il ne reconnu pas ce bruit tout de suite, ce qui se déclenchait en lui était incompréhensible pour lui sur le moment. Il commença à comprendre, ce qu’il entendait, ce bruit si puissant et régulier qui martelait ses tempes étaient son sang qui battait en rythme avec son cœur. Livi qui n’était pas loin remarqua tout de suite que quelque chose se passait. Elle pensa alors aux crises habituelles de Mickagor et qu’il se déconnectait une fois de plus de la réalité. Elle avait l’habitude d’agir dans ces moment, c’était une ancienne infirmière, de plus elle le protégeait souvent durant ces périodes sur les fronts du regard des autres et surtout celui de Shaiya. Elle le protégeait car lui avait fait de même bien avant. Elle se rappelait la fois où en revenant du mariage de Zac et Foehammer, elle avait mentionné son étonnement quand à la présence de Morgoth soldat du Grand Empire juste au moment où Shaiya passait près d’elle. Shaiya l’aurait tué criant qu’ils n’auraient du avoir aucune pitié pour l’ennemi, si Mickagor ne s’était pas interposé. Depuis, ce jour elle avait compris qu’en tant que sa coéquipière elle devait aussi bien veiller sur lui que lui veillerait sur elle.
Dans la situation présente, elle s’approcha près de lui, mais elle s’aperçu rapidement que ce n’était pas une crise habituelle. Les yeux de son coéquipier n’étaient pas dans le vague, ils fixaient quelque chose de bien réel. Elle regarda dans la même direction et ne sut pas si cela était bon signe ou pas. Allait-il se jeter et massacrer quelqu’un comme il l’avait fait avec Ulath ou bien pire ? Elle pensait qu’elle devrait le surveiller d’encore plus près afin qu’il ne commette pas l’irréparable. S’il devenait fou au point de tuer n’importe qui, elle devrait pour son propre bien l’arrêter et cela ne se ferai que d’une seule façon : La mort ! |
|
|
 |
Sephiclad Administrateur

|
Posté le: Mar Oct 02, 2007 1:06 pm Sujet du message: |
|
|
Livi porta son attention plus fortement sur la personne que fixait Mickagor. C’était une personne en charge des enfants, une enseignante d’après ce qu’elle avait compris. Elle n’avait pas chercher à en savoir plus car elle n’avait pas les mêmes goûts qu’elle, elle l’avait vite compris et c’était dommage car elle était plutôt joli. Enfin son esprit divaguait et elle se reconcentra sur Mickagor. Livi arriva à son niveau et elle lui demanda si tout allait bien. Pas de réponse, elle réitéra sa question en ajoutant un coup de coude. Mickagor sursauta et cramponna le manche de son épée laser sans l’activer.
Oh ça va?
Oui ça va. Enfin je crois...
Qu’est-ce qui se passe ?
Je ne sais pas trop...
Essaye de me décrire ce que tu ressens
Elle avait pris l’habitude à le faire s’exprimer par rapport à ce qu’il ressentait ou voyait durant ces crises mais habituellement, il ne savait pas ou ne voulait pas le dire, elle ne savait pas trop.
Beaucoup de choses émotionnellement, ..., physiquement ça se traduit par une accélération du rythme cardiaque, mains moites, gorge sêche.
Livi était contente, jamais il ne lui avait donné autant d’information sur ces sentiments et n’avait été aussi sincère sur ce qu’il ressentait.
Oh oh! lança-t-elle ironiquement
Quoi? Tu sais ce qui m’arrive?
Oui je pense, tu ne t’en doutes pas?
Non je devrais? Je ne me rappelle pas que ça me soit déjà arrivé.
Livi sourit
J’ai envie de te dire de faire attention à toi, de te protéger par rapports aux évènements futurs mais aussi, je voudrais te dire que je suis contente pour toi !
Quoi?
Livi ne répondit pas et le poussa, il percuta alors l’enseignante qui venait dans leur direction... |
|
|
 |
Sephiclad Administrateur

|
Posté le: Mar Oct 02, 2007 1:06 pm Sujet du message: |
|
|
Mickagor s’excusa rapidement auprès de l’enseignante et voulu désigner la coupable de tout ça, mais Livi avait disparu. Mickagor ne comprenait pas ce qui lui avait pris, elle aurait quelques explications à lui donner lorsqu’il la retrouverait. Revenant à ce qui se passait Mickagor s’aperçu qu’il avait laissé la victime de la bousculade à terre. Il répara aussitôt cette erreur en l’aidant à se relever. Devant Mickagor se tenait une femme beaucoup plus jeune que lui dont les cheveux blonds étaient en bataille et cachaient la moitié du visage. Elle les dégagea d’un coup de main qui semblait naturel, puis deux yeux bleus vinrent plongés dans les yeux noirs de Mickagor.
Ils restèrent un moment à se jauger comme s’ils s’apprêtaient à se battre puis l’enseignante brisa le silence, ce que bizarrement regretta Mickagor, certainement parce que la solitude et le silence étaient devenu ses refuges.
Eh bien soldat, je pensais que vous êtiez plus attentif à ce qui se passe autour de vous.
Désolé madame, c’est juste …
Il ne se voyait pas expliquer qu’il avait été poussé par sa coéquipière…
C’est juste que ? Eh bien vous avez perdu votre langue ?
Elle commençait à l’énerver avec ces répliques, mais comme il en avait l’habitude, il resta calme et répondit froidement.
Rien madame, ça ne se reproduira plus madame ![/I]
Ne vous braquez pas comme ça ! C’est mauvais d’être si tendu !
Ne vous inquiétez pas pour moi madame
Puis je savoir comment vous vous appelez ?
Mickagor, madame !
Enchanté Mickagor, moi tout le monde m’appelle Sorby, donc appelez moi comme ça plutôt que madame
Bien mad... Sorby!
Vous me permettez de vous appelez Mickagor, voir Micka c’est moins stressant
Comme vous le souhaitez.
Bien alors arrêtez de me vouvoyer aussi, ça fait tellement officiel et pompeux !
Mickagor se demanda quand elle en aurait fini avec lui.
Dis moi Micka, tu penses qu’on sera bientôt arrivés ?
Mickagor se sentait mal à l’aise, le fait de revenir sur un sujet qui était dans son domaine aurait du le détendre mais la façon dont Sorby parlait avec lui comme s’ils étaient de bon vieux amis le déconcertait.
Il allait répondre lorsqu’une rafale passa tout près de son oreille, aussitôt son épée laser s’activa dans sa main et vient se placer entre la provenance des tirs et Sorby… |
|
|
 |
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
|