|
Histoire de com Archives et souvenirs du jeu Combattre-ou-mourir.com
|
| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
Sephiclad Administrateur

|
Posté le: Sam Mar 17, 2007 3:47 pm Sujet du message: Une famille en balade ..., Bidochon's familia ! |
|
|
Léon.b (L-PAT-21602)
Journée funeste, semaine funeste aussi ...
Les Patriotes ont été parachuté en Inde, un pays que personne ne connaissait, terre relativement hostile, des autochtones absents, des ennemis présents eux.
Louis a connu les joies de la cuve hier, Léon aujourd'hui. Bon nombres des Patriotes aussi.
Il va falloir changer de façon d'attaquer, il va falloir se remettre en question. Tout change d'un pays a l'autre.
Léon et Louis était assis là, près du bunker à réfléchir, à se remettre en question, comment faire ? D'un coup, Louis se leva.
Louis : Mon général, j'ai une idée a vous soumettre.
Léon : Arrête avec ça, ne prend pas de gants. On pionce dans la même piaule, même le cuve est notre. Nous sommes frères, pas de grade entre nous.
Louis : Bon, dans ce cas, suis moi. Allons a l'armurerie et repartons.
Léon : Déjà ? Un peu de repos ne te tente pas ?
Louis : Tu me prends pour un neuneu ou quoi ? Tu crois qu'on va rester là a étendre le linge pendant que les notres croulent sous les missiles ennemis ? Tu veux une baffe ?
Léon : Hum ... En effet. Ca ne nous ressemble pas. On y retourne, on nous attend.
Louis : J'aime entendre ces paroles. Non seulement nous allons y retourner, mais aussi venger tous les notres qui y sont rester.
Sans un mot de plus, les deux frères se levèrent et s'en allèrent en direction de l'armurerie, il était temps pour eux de réellement prouver ce dont ils étaient capable.
Léon : Ca va chier dans le ventilo
Louis : Arrête avec ce film, c'est trop vieux.
Léon : Je sais ....
L'arme sur l'épaule, Léon et Louis partirent en direction de leur frères d'armes. |
|
|
 |
Sephiclad Administrateur

|
Posté le: Sam Mar 17, 2007 3:48 pm Sujet du message: |
|
|
Pay-J (E-KRAZ-9819)
Pay-J intercepta le message avec son Com-Link et renvoya desuite me message suivant:
Citation:
Pauvre fou .... hier n'était qu'on avant goût! On va vous E-KRAZé !!!
Et il se remit a astiqué son AT4 qui va beaucoup lui servir prochainement |
|
|
 |
Sephiclad Administrateur

|
|
|
Léon.b (L-PAT-21602)
Le CoMLink de Léon sonnait depuis un moment.
Louis : Tu ne le lis pas ?
Léon : Tu reconnais pas la sonnerie ? C'est celle que j'ai mise lorsqu'un communiste tente de m'écrire. Elle est ridicule n'est-ce pas ? Mon petit neveu qui me l'avais envoyé un jour
Léon pris finalement son CoMLink, regarda le message et explosa de rire. Il le fit lire a Louis qui eut la même réaction.
Sans hésiter, Léon répondit :
Citation:
Enchanté, je m'appelle Léon et je me tamponne de ce que tu peux dire ou penser. Je me tamponne de qui tu es et de ce que tu comptes faire. Et je me tamponne de ce qui va m'arriver, je combat pour ma Patrie pas pour une satisfaction personnelle. Sur ce.
Louis : Je pense que ça va pas lui plaire ...
Léon : Je sais, mais je suis sur d'une chose. J'en ai qu'un, on ne m'en fera pas un deuxième, hein !
En repensant a ce message, les deux frères reprirent la route tout en rigolant. Ce message leur avait au moins égayer le restant de la journée. |
|
|
 |
Sephiclad Administrateur

|
|
|
Il arrivèrent enfin a destination, la route avait été relativement courte et repensant a ce message émanant d'un impérial, l'humeur avait été bonne pendant tout le trajet.
Le CoMLink de Léon sonna.
Citation:
Cible repéré, position X / Y, merci de vider vos chargeurs.
Léon : Chouette de l'animation !
Louis : Je t'en pris, commence.
Léon : Choueeeeeeeeeeetteeeeuuhhh !
S'avançant furtivement, les deux compèrent s'approchèrent de la cible donnée. Apparement, elle avait subit déjà quelques attaques ...
Sans un mot, Léon se leva et vida son chargeur sur le soldat qui étais la, une pluie de balle, un nuage de fumée, on pouvait apercevoir les morceaux de l'armure qui s'en allaient un par un, volant en éclat de chaque coté puis, du sang ...
Louis, remarquand que le chargeur de son frère était vide se leva a son tour et appuya sur la gachette.
Elle bloqua, cette satanée M4 se bloqua ..
Sans paniquer, il enleva le chargeur de son arme et pris celle de son frère. En quelques secondes, il commençait a tirer.
Les balles pénétrant sous la chair communiste. On sentait la douleur du soldat impérial, on sentait la joie des frères lunaires. Ils passaient leurs nerfs.
Le soldat ne tomba pas sous leur feu, tant pis.
Repartant en vitesse, Léon pris son CoMLink pour annoncer que la cilbe n'avait pu être éliminée.
Léon : C'est sympa aussi ce genre d'arme, quand ça marche !
Louis : Ca va hein, je la répare en rentrant. J'avais raison non ? Ca envoie du lourd ce type d'arme.
Léon : Mieux que le couteau a piles ! |
|
|
 |
Sephiclad Administrateur

|
Posté le: Jeu Mar 29, 2007 12:55 pm Sujet du message: |
|
|
L'attaque de la base impériale avait été de courte de durée, on aurait dit que l'ennemi avait détalé comme un lapin.
Léon et Louis se souvenaientt de se message sur le CoMLink de Léon, venant d'un colonel communiste, ils en rigolaient encore. Désormais, les réjouissances étaient finies, ils passaient a autre chose, quelque chose de consistant leur avait-on dit.
Léon : Yeah ! Sympa cette petite bourre, non ? Mais là ..
Louis : Ne m'en parle pas, je pense que ça faisait longtemps, une victoire comme celle-ci, il faut s'en rappeler.
Léon : C'est pas tout, mais il est nécessaire de se reprendre et de se mettre dans de bonnes conditions pour la suite, non ?
Louis : En effet, la compagnie est en forme, la bonne humeur reigne, j'aime quand ça se passe comme ça.
Au fur et a mesure qu'ils marchaient, ils se racontaient de petites histoires "d'avant", ça mettait de la bonne humeur. C'était toujours bon des moments comme ça.
Louis : Je crois qu'on arrive pas très loin de notre point de rassemblement, non ?
Léon : Oép, planquons nous. |
|
|
 |
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
|