|
Histoire de com Archives et souvenirs du jeu Combattre-ou-mourir.com
|
| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
Sephiclad Administrateur

|
Posté le: Mar Oct 02, 2007 1:07 pm Sujet du message: Une faim certaine |
|
|
Frater (L-0-25)
Robert Brognon, technicien du departement cryogénie de Selena, était tout occupé à engloutir sa Pizza 3 fromages sur la console de surveillance quand l'alarme retentit ...
Whouuu Whouuuu Whouuu (<= bruit d'alarme de centre de cryogénie lunaire)
Robert : "Arrête tes conneries Jean Mi, pas le moment de tester le système de sécu pendant que je bosse, merde !"
Robert, n'écoutant que son devoir, fit un effort magistral en faisant pivoter son siège et détourna son regard pour le porter vers le fauteuil de son collègue, Jean Michel Sha, expert en sécurité des systèmes très compliqués lunaires.
Robert, observant le fauteuil vide, émis pour lui même et sa pizza une brillante déduction : "Merde, il est ou ce con ..."
voix nazillade de Jean Mi, en provance du com-link de Robert : "je suis aux chiottes et je t'emmerde, saloperie d'ordure communiste"
Robert : "Ha ouais ok ..."
Robert n'était pas réputé comme le technicien ayant le plus de repartie du service de cryo, mais il connaissait son boulot et les procédures au moins aussi bien que le menu promo de Moon Pizza, et c'est donc en véritable professionnel qu'il poursuivit, dans son com-link :
Robert : "Jean Mi on a un code 12 sur le caisson N°25-26"
Jean Mi : "..." *bruit de chasse d'eau*
Jean Mi : "Ok t'es chiant, je vais voir, c'est qui 25-26 ?"
Robert, dégageant le listing de sous sa pizza : "attend ... hum c'est un soldat, Frater qui s'appelle ... trop con ce nom hahaha ... un ex colonel, meme général, mais il est congélé depuis un bail celui la, m'etonnerait pas que ca pète de partout le jour ou on le degivre haha"
Jean Michel débouchait déjà dans le couloir des caissons 1 à 50, sous les lumières rouges de l'alarme et le bruit assourdissant (whouuuh whouuu cf au dessus) il vit immédiatement que le caisson N°25-26 était non seulement ouvert, mais indéniablement vide ...
Jean Mi : "Jean Mi à Robert, coupe moi cette alarme ya un souci là ..."
Jean Michel Sha sentit alors dans son dos une aura glacée qui lui rappela les sévices corporelles qu'il aimait a s'infliger étant plus jeune.
Il fit volte face et son nez se planta dans une moustache constellée de cristaux de glace ...
Frater : "Tête de noeud, c'est quoi ce bordel ??? j'avais dit de ne me deranger sous aucun pretexte !!"
Jean Michel recula instinctivement, et considéra l'homme face à lui ... une armoire à glace moustachue, bleue et vetue d'un uniforme lunaire en cuir noir moulante, avec, nota t-il, une proéminence marquée à l'entrejambe, qui le fit reculer un peu plus (on est jamais assez prudent lorqu'on est expert sécurité, après tout)
Jean Michel : "Heuu mon colo ... heu"
Frater : "Ta gueule lopette, appelle moi sur le champ l'Amiral Azbeen, Arthuro et les autres décérébrés qui me servent de faires valoirs"
Jean Michel : "Mais .. je ne suis qu'un simple agent de maintenance de..."
Frater : "Et pendant que t'y es, rapporte moi une pizza, 2 ans de cryo, ca creuse bordel" |
|
|
 |
Sephiclad Administrateur

|
Posté le: Mar Oct 02, 2007 1:07 pm Sujet du message: |
|
|
Azbeen (E-OEL*-64)
La sonnerie de la porte d'entrée du loft de l'Archidiacre de la Sainte Inquisiton bourdonna. Azbeen ouvrit un oeil et constata qu'il était 3h du matin. Devant l'insistance du géneur, il consentit à mettre un pied hors du lit.
DRIIIIING DRIIIIING !
-Azbeen : Putain mais qui c'est qui vient jusque chez moi ce faire claquer le beignet !
S'adressant à ses deux compagnes de lit nues.
-Azbeen : Par Sélène vous allez vous rhabiller oui, c'est indescent cette tenue mes soeurs ! Il faudra encore que je vous confesse tout à l'heure... Et puis cessez de tripoter ce crucifix en latex !
DRIIIING DRIIIING !
-Azb : J'arrive salopard d'eunuque, tu vas la prendre ton avoine maison !
Se saisissant au passage de sa machette sculptée dans un os de vietcong, le Saint Archidiacre ouvrit la porte.
-Azbeen : Je vais te rejouer le siège de Da-Nang en 69 espèce de communiste !
-Vieille femme : Arrêtez ! Je suis la mère de Frater !
-Azbeen : Rien à cirer. Tu serais ma mère ce serait le même tarif.
-Mère de Frater : Frater, votre ami Frater, il vient de sortir de cryogénisation !
Abaissant son bras, Azbeen reconnu le vieille femme. C'était bien la mère de Frater qu'il avait tailladé au couteau il y a deux ans, la prenant pour un combattant nord-vietnamien infiltré. Elle n'avait guère changée et était parfaitement reconnaissable sous les cicatrices.
-Azbeen : Oh, madame Frater, enchanté, je ne vous invite pas à rentrer parce que vous m'emmerdez en pleine nuit mais le coeur y est.
-Mère de Frater : Navré mais...
-Azbeen : Navré mon cul vieille peau. Débaltère moi rapidement ton histoire je dois retourner voir mes soeurs.
-Mère de Frater : Bien sur oui, la famille c'est sacré, alors....
Quelques heures plus tard, Azbeen ayant écouté l'histoire de maman-frater, il arrivait au centre cryogénique des inadaptés sociaux de l'armée. C'est là qu'étaient maintenu en congélation les cas graves dont on attendait un miracle de la science pour les soigner. Quelques claques distribuées avec sagesse et l'Archidiacre arriva sans permission aucune dans la salle de réveil où se trouvait son ami Frater.
-Azbeen : Merde, ils vous ont réveillé, mais pourquoi ?
-Frater : Pourquoi ? Mais pour que je retrouve le statut qui était le miens dans les backroom lunaires mon cher !
-Azbeen : Le seul statut que tu n'as jamais eu c'est d'être surnommé "le tunel sous la manche" hein, faudrait voir à pas l'oublier.
-Frater : Ma passion pour les infrastructures civiles ça.
-Azbeen : Ah oui, je me souviens de cette réplique de la tour eiffel en latex sur ta table de nuit. Tu l'as encore ? Ca les changerai du crucifix... Bon bref on s'en fout !
Azbeen se remémorait les derniers moments de Frater, quand il avait élu domicile permanent au Mc-Lunar et mangeait Cratère-Burger sur Cratère-Burger. Il avait bien pris 50 kilos, et portait le même uniforme quatre fois trop petit. Une vraie loque. Sa depression suite à sa maladie génitale incurable l'avait laminé.
-Azbeen : Bon alors tranche de couenne, pourquoi ta mère m'a appelé en urgence ? |
|
|
 |
Sephiclad Administrateur

|
Posté le: Mar Oct 02, 2007 1:08 pm Sujet du message: |
|
|
Carter McBride (L-†SI†-30)
Roger Saint-Morgon, patron du Moon Boyz Club, était le plus ancien des ex-clients de Carter. Une affaire simple, qui lui avait permis de récupérer les derniers dollars manquants pour sa license de détective privé, avant l'armée. Roger pensait qu'une amitié était née. Le con...
Aussi quand Carter appris que l'ancien strip-teaser vedette de Roger avait été sorti de cryo, il ne put s'empêcher de passer un appel au MBC. Pour rire un peu, après tout Frater lui devait bien ça.
Carter : "Salut Roger..."
Roger : "Ce bon vieux Carter ! Ca faisait un bail ma poule !"
Carter : "Yep. Tu cherches toujours à avoir des infos sur Mercurio ?"
Roger : "Cette enflure est parti sans rien dire le soir de la première de Strip Academy, j'ai mis 3 ans à tout rembourser ! Tout ça parce que mossieur était passé général... Balance !"
Carter : "Il est au centre de cryo de la FL. Il vient d'être décongelé, et aux dernières nouvelles il mange une pizza..."
Roger : "Merci Carter, t'es mon seul ami tu sais ?"
Carter : "Je me doute Roger, je me doute..."
Carter attendit quelques minutes avant de reprendre son comlink.
Carter : "Frater ? Carter. Y a une taupe qui t'a balancé à Saint-Morgon. Aux dernières nouvelles, c'est toujours Zobywane qui fait son sale boulot. Si j'étais toi..." |
|
|
 |
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
|