Historien Administrateur

|
Posté le: Mer Nov 29, 2006 11:53 pm Sujet du message: Une ennemie redoutable |
|
|
Anakin (E-.DC.-979)
Nous ne sommes pas tous doués pour les même choses. En effet certains sont manuels d'autres sont intellectuels, les plus chanceux sont et manuels et intellectuels.
Nous n'avons pas tous les mêmes qualités certains sont serviable d'autres sont généreux, droles, simpathiques, sociables, intelligents, ou encore attirants.
Nous n'avons pas tous les mêmes défauts certains sont narcissiques d'autres sont nombrilistes, racistes, égoistes, laches, idiots, ou encore manipulateurs.
Ces qualités et ces défauts font de nous ce que nous sommes, nous sommes ainsi fait et il faut nous prendre comme cela.
Mon ennemie est faite comme elle est. Elle a sans doute plusieurs qualités elle a surtout quelques défauts. Elle est surement doué quelques part pour les armes elle est surement expérimentée militairement parlant mais ce qui est le plus redoutable chez elle c'est l'influence qu'elle peut avoir sur les soldats. Sur les soldats de son armée et des armées adverses elle exerce un controle psychologique sans doute est-ce exacerbé par ses atouts féminins. Toujours est-il qu'elle reste une de mes pires ennemis.
J'ai réalisé tout cela il y'a peu lorsque sur un front j'ai vu un impérial foncer dans les lignes adverses, je pensais qu'il se suicidait je l'ai donc regarder mourir... mais en fait c'était tout le contraire il rejoignait cette fille d'en face. Elle esquissait un large sourire et lui courrait aveuglément et inlassablement dans sa direction. C'est a bras ouverts qu'elle l'a accueillit. Ce n'était pas la première fois que je voyais cette fille faire ce genre de chose. Et c'est a ce sens qu'elle devient si dangereuse pour nous mais si importante pour son armée.
Cette histoire me fait horreur et je redoute que d'autres de nos soldats la rejoigne, je redoute encore plus qu'un de mes amis la rejoigne même si apres leur avoir confessé mes craintes ils m'ont assuré qu'il n'en serait rien.
Cette histoire me fait horreur dans le sens ou nos hommes n'ont pas vu leur foyer depuis des semaines, des mois, des années même pour les moins chanceux. Ils n'ont pas serrer leur femmes dans leur bras et embrassés leurs enfants depuis la même période. Ils ont un manque affectif et pensent qu'elle leur comblera. S'ils savaient seulement...
Je me suis fait la promesse d'achever cette ennemie je me suis fait la promesse d'écraser la menace qu'elle représente. Je le ferais accompagné ou pas mais je me ferais un plaisir de la regarder droit dans les yeux au crépuscule de sa vie.
Pour elle... |
|