Histoire de com Index du Forum Histoire de com
Archives et souvenirs du jeu Combattre-ou-mourir.com

FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Une camapagne trop paisible

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Histoire de com Index du Forum -> Role Play AT
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Sephiclad
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Lun Mai 21, 2007 6:28 pm    Sujet du message: Une camapagne trop paisible Répondre en citant

Stingers (A-0-37931)

Cela faisait si longtemps, trop longtemps. Alors qu'il s'avançait sur la petite route de pierre, Stingers leva les yeux vers le ciel. Un oiseau passait à ce moment au-dessus de lui. Tout était si paisible, trop paisible. Depuis qu'il avait quitté la guerre, tout avait brusquement changé. Le bruit habituel des obus avait été remplacé par le chant du coq, les rafales de projectiles remplacées par le bruit des trayons, les soldats agonisants par le meuglement du bétail... Tout allait si bien, trop bien. Depuis qu'il avait quitté la guerre, tout était si différent...

Repoussant une mèche de cheveux gênante, l'ancien soldat prit une respiration sonore, puis, claquant du talon, il retourna à sa demeure. L'holohorloge affichait 21h36. Stingers, comme à tous les jours depuis son départ de la guerre, s'assit sur son tabouret et tomba dans ses pensées, nostalgique de l'ancien temps. Il y resta une heure, deux heures, trois heures, pour finalement se lever et se diriger vers sa toilette. Après une courte douche, il se dirigea vers sa chambre, le pas las. La nuit qui suivit fut des plus éprouvante. Le sommeil fut d'abord dur à trouver et, lorsqu'il finit par arriver, il fut bref et affolant. Il passa une bonne partie de la nuit à se réveiller et à s'endormir. Il n'atteint jamais le sommeil profond.

À la première lueur du matin, Stingers était déjà debout, en train de faire son habituelle toilette matinale. Tout était si répétitif, trop répétitif. Ce n'est pas ce dans quoi il avait été élevé, ce n'est pas dans quoi il avait vécu. Tout ici était si artificiel. Une paisible campagne dissimulant une guerre désastreuse. Stingers essayait de se remémorer les raisons qui avaient poussé son départ, il n'en retrouva aucune. Égoïste qu'il était, il avait abandonné ses coéquipiers à la guerre... Égoïste qu'il était, il laissait mourir les innocents. Égoïste qu'il était... La rage monta en lui, il en avait assez. Mais que faisait-il ici? Pourquoi avait-il quitté cette guerre sans merci? Tout était si confus... Sa décision avait été la mauvaise, et il le savait. D'un pas décidé, il se dirigea vers le placard verrouillé qui ornait son mur. Il chercha la clé dans son trousseau quelques instants, puis déverrouilla l'armoire. Son blason y était toujours, tout comme sa tenue. Jamais il n'avait retouché à ces objets depuis son retour. Les caressant du revers de la main, Stingers les enfila et sortit prendre l'air. Il fit un dernier tour près de son bétail, puis quitta à jamais cette maudite ferme.

La guerre l'attendait...

[HRP]Rebonjour à tous ceux qui se souviennent de moi Razz [/hrp]
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Sephiclad
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Mar Mai 22, 2007 12:57 am    Sujet du message: Répondre en citant

La terre humide laissait trace de son passage. Il avançait lentement, mais convaincu. À l'aide de son PDA (Personal Digital Assistant) il consulta les dernières nouvelles. La guerre, lorsqu'il avait pour la première fois rejoint l'armée, se déroulait en Europe, elle avait maintenant pris de l'expansion et c'était dirigé vers l'Égypte.

Stingers arriva bientôt sur la route pavée, quittant ainsi son petit lopin de terre. Tournant à droite, il continua sa marche lente. Les quelques conducteurs d'aéroporteur qui passaient encore dans le coin ne se soucièrent point de lui. Le ciel commença lentement à s'obscurcir. Le doux soleil de printemps laissait sa place à un violent orage. Cela ne sembla pas déranger le moins du monde l'ancien soldat, il avait déjà enduré bien pire. Se passant la main au visage, il frôla sa cicatrice, situé juste sous son oeil droit. Il la frotta quelque peu, puis rabaissa la main. Elle lui rappelait ses débuts à la guerre, sa première vraie mission. L'orage finit par s'abattre sur lui, fouettant son visage d'inlassables torrents d'eau. La nuit se joignit à l'orage pour faire une parfaite union.

Stingers avançait maintenant à tâtons, incertain de la direction qu'il prenait. Épuisé, las, mouillé, il finit par s'écarter de quelques mètres de la rue pour y trouver le repos, ce qu'il fit. La dernière nuit l'avait épuisé, il réussit donc à trouver le sommeil même avec cet orage.

Le lendemain matin, tout était redevenu paisible. L'herbe était verdoyante. Se relevant, il consulta à nouveau son PDA. Celui-ci affichait: Nouveau message. Sa demande n'avait pas été vaine. Le colonel des Templiers, Godark, avait répondu à son message qu'il avait envoyé la journée précédente.

Citation:
Bonjour,

Que ça me fait plaisir d'avoir de tes nouvelles! Depuis ton départ, je n'ai cessé de me demander où tu étais et si tout allait bien. Bien sûr que tu peux revenir chez les Templiers. Quelle sorte de colonel je serais si je n'acceptais pas à bras ouverts mes anciens amis?

J'ai envoyé un avion militaire te chercher, inutile de bouger, il te trouvera grâce aux signaux émis par ton PDA.

Au plaisir de te revoir,

Godark, Colonel des Templiers
Sephiclad
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Jeu Mai 24, 2007 7:53 am    Sujet du message: Répondre en citant

Le véhicule de transport se posa à quelques mètres de Stingers dans les environs de 13h30. Le pilote, un vieil homme barbu et souriant, exclama une salutation à l'égard de Stingers, qui lui répondit d'un simple hochement de tête. La chaleur dégagée par les aéropropulseurs était étouffante, mais à l'intérieur, on retrouvait une température plus qu'agréable, grâce à un système de climatisation très performant. Stingers fit donc vite de monter dans l'engin et prit place aux cotés du joyeux pilote.

-Alors, on retourne à la guerre, c'est ça, avança le pilote.
-Oui, répondit Stingers d'un ton signifiant que la conversation venait de prendre fin.

Le pilote l'avait compris et ne parla plus du trajet, mais il garda tout de même son grand sourire plaqué au visage. La route ne fut pas bien longue, c'est engin pouvait atteindre des vitesses faramineuses. L'équipage put donc mettre pied en Égypte avant 14h00. La terrible chaleur d'Égypte fit grogner le pilote, tandis que Stingers s'en réjouissait. En fait, il ne se réjouissait pas vraiment de la température, mais plutôt de son retour à la guerre.

Le pilote avait préalablement contourné les positions ennemis, pour ne pas attirer les regards et peut-être même les missiles, pour finalement se poser dans un QG allié. Le barbu, toujours aussi sympathique, salua chaudement les gardes du QG qui furent vites de le reconnaitre. Ils dévisagèrent quelque peu le nouveau venu, mais virent vite dans ses yeux qu'il était comme eux, un soldat ayant vu des atrocités. Stingers passa donc les défenses du QG pour se retrouver dans le bâtiment principal, le QG.

À l'intérieur il y avait de fortes clameurs, probablement qu'un évènement important ou une fête s'y déroulait. En fait, on fêtait la prise du QG 21. Stingers passa outre ces soldats fêtard. Il reconnut toutefois quelques têtes familières, mais ces dernières ne le virent pas, ou si elles le firent, elles ne le démontrèrent point. Un peu plus loin dans la fondation de béton, on retrouvait le calme. Une grosse porte blindée se trouvait en plein milieu de l'allée. Le barbu s'avança, tapota un code sur le clavier, puis, en un grincement, la porte se souleva lentement.

-Ici se termine ma compagnie, tu devras maintenant faire route seul. Je dois retourner à ma mission. Contacte Godark si tu as des questions. Au revoir et bonne journée.

-Merci pour tout

Stingers avança lentement vers l'ouverture.
Sephiclad
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Sam Juin 02, 2007 1:51 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Les pas de Stingers claquaient et se répercutaient contre les fondations en béton armé. Il avançait, scrutant les différentes affiches par-ci, par-là. Une attira son attention, une statuette d'environ 60 centimètres de haut, une réplique miniature de l'ancien maréchal, Nelfou. Il s'arrêta, le temps de scruter la petite statuette faite d'or, puis reprit son pas d'une cadence plus élevé. Une porte se dessinait à ses yeux, il arrivait à la fin du long couloir. Il stoppa son pas au pied de la porte. Cette dernière était protégée par plusieurs systèmes différents. Un scanneur rétinien, un lecteur d'empreintes digitales, un code d'accès et même un reconnaisseur vocal. De cette façon, un intrus ne pourrait simplement arracher un oeil à sa victime ou lui couper une main. Il devrait l'amener vivant et le forcer à parler et à taper le code, ensuite il pourrait le zigouiller.

Stingers observa la porte quelques instants, pour trouver une façon de l'ouvrir. Il trouva une petite sonnette dissimulée. Il la fit retentir. Un hologramme apparut à sa droite, il s'agissait probablement d'un haut gradé de l'Alliance Terrestre.

Identifiez-vous!

-Soldat Stingers, matricule 37931.

-Quelle est la raison de votre venue?

-On m'a dit que je devrais passer ici si je voulais qu'on m'aide.

-Qu'on vous aide à quoi?

-Je suis en fait... un revenant...

-Ah... un déserteur! Comme si j'avais besoin de ça... Entrez!

La porte s'ouvrit en un grincement sonore, Stingers y pénétra. La salle qu'elle renfermait n'était pas des plus réjouissantes. Le mur à l'est, orné de différents écrans, n'affichait que des scènes de bataille en direct, tandis que, celui à l'ouest, n'affichait que des photos satellites. Au centre de la pièce se trouvait une grande table de forme elliptique de couleur marron. Autour de cette dernière étaient regroupés différents membres importants de l'Alliance Terrestre. Stingers reconnut quelques-unes de ces personnes qui n'étaient, pour la plupart, pas hauts gradés à son départ. Derrière cette table, au nord, se trouvait un méga-ordinateur contrôlant tout, du satellite jusqu'aux CoM-Link des soldats. Au sud, ne se trouvaient que la porte et un mur nu.

La porte se referma derrière Stingers, qui entendit les différents systèmes de sécurités se remettre en place. Avant même qu'il eut pu faire un pas, une voix s'éleva. Elle provenait d'assez loin, il en conclue donc qu'elle venait de l'homme assis à l'extrémité nord de la salle, probablement le plus influent.
Sephiclad
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Sam Juin 02, 2007 1:51 pm    Sujet du message: Répondre en citant

-Soldat Stingers, veuillez-vous approcher.

Stingers, d'un pas ferme, franchissa les quelques mètres les séparant de la table. Il put enfin reconnaître l'homme qui s'était adressé à lui, il s'agissait du même que l'hologramme. Ce dernier, d'après ses badges, était général. Il dégageait une confiance en soi indéniable et cela avait de bons effets sur ses troupes, qui n'avaient aucune objection à lui accorder une confiance aveugle. Sous son oeil droit se trouvait un petit grain de beauté. Il avait la lèvre retroussée du même côté. Son regard, à la fois froid et distant, s'attardait sur le nouvel arrivé, le déserteur. Il resta ainsi, quelques instants, peut-être même quelques minutes, a scruté Stingers. Ce dernier commençait à transpirer, ses nerfs devenaient surexcités. L'homme prit enfin la parole.

-Si j'ai bien compris, vous êtes un déserteur désirant rejoindre à nouveau les forces de l'Alliance Terrestre.

-Vous avez parfaitement compris.

-Et pour quelle raison devrions-nous vous réintégrer dans nos forces armées?

-Car j'ai pour conviction de défendre le peuple et d'éliminer nos ennemis, impériaux ou lunaires.

-D'après votre dossier, vous avez déjà quitté l'Alliance pour vous joindre au Grand Empire.

-C'est exact.

-Qu'est-ce qui me prouve que vous n'êtes pas un des leurs alors?

-Le fait que vous soyez toujours en vie devrait vous suffire.

L'arrogance de Stingers n'aida pas sa cause. L'homme referma le dossier, procéda à un tour de table rapide afin de faire un vote, puis retourna à sa position initiale, les résultats en main. Les différents hommes présents avaient voté pour savoir s'il fallait oui ou non réintégrer le soldat à leurs rangs. Le résultat, quoique serré, fut toutefois défavorable à Stingers. Dû à son arrogance, certains sondés avaient changé de décision et l'avaient refusé. Il perdait à 9 voix contre 7.
Sephiclad
Administrateur
Administrateur

Stingers ne broncha toutefois pas. Il soutint le regard de l'homme sans jamais osciller. C'est ce dernier qui broncha en premier, sous l'intensité du regard de son interlocuteur. Il avait compris ce qu'il signifiait; cet homme ne quitterait pas la salle avant d'avoir obtenu son approbation, ou alors il faudrait le sortir dans un cercueil. Les gardes s'approchèrent de Stingers, mais l'homme leva la main. Les deux armoires à glace s'arrêtèrent nettes.

-Messieurs, je crois que, malgré son arrogance, notre invité a tout ce qu'il faut pour être un excellent soldat, du moins, il a la détermination... Il a droit à sa chance et... je crois... qu'il ne nous trahira pas une autre fois...

La salle resta stupéfaite d'une telle affirmation de la part de leur chef, mais personne ne s'y opposa. Stingers répondit d'un simple signe de la tête et quitta la salle. En sortant, il frissonna. Il ne voulait plus jamais revivre une telle situation. Ses nerfs en avaient absorbé un coup. Il franchit à nouveau le même couloir, mais à sens inverse cette fois. Contrairement à la dernière fois, de l'autre côté de la porte blindée, c'était calme. Les fêtards avaient quitté ou ils étaient tous endormis. Stingers passa à nouveau inaperçu. Tout près de la sortie se trouvait la réception. La jeune femme y travaillant l'interpela pour lui offrir son nouveau badge et son Dog Tag. Stingers la remercia, apposa son badge, mit son Dog Tag à son coup, puis franchit la dernière porte qui le retenait à l'intérieur de ce bâtiment.

Dehors, l'air frais l'attendait. Il s'attarda quelques instants au-devant de la porte puis continua son chemin. Il était maintenant prêt à se battre.
Sephiclad
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Sam Juin 02, 2007 1:52 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Tout avait tellement changé depuis son départ. Les soldats de l'alliance étaient maintenant, pour lui, tous des étrangers. Tellement de temps s'était écoulé alors que lui essayait de le tuer dans une petite campagne. Tuer le temps... Quelle mauvaise tentative... Fuir son destin plutôt que de l'affronter... Quelle mauvaise tentative... Stingers le savait et il le regrettait. Tant de temps perdu qu'il ne pourrait jamais récupérer.

Adossé à un arbre, Stingers fixait le ciel maintenant étoilé. Il songeait à tout ce qui avait pu se passer depuis son départ, tout ce qu'il aurait pu faire. Tous les soldats qui étaient morts, tous les innocents assassinés... Et lui, qu'avait-il fait? Rien. Le regard vide, il continua de fixer le néant, probablement à la recherche d'une échappatoire.

-Non!

Il revint soudainement à lui, haletant. Il ne voulait plus fuir. La seule idée de pouvoir le faire l'avait fait frissonner et il était sorti de sa transe de façon violente. Il devait affronter son destin, c'était la seule option. Quelqu'un quelque part avait besoin de lui et il se devait d'être là pour cette personne.

Il n'avait toujours pas été récupérer une arme pour le combat. S'il voulait sauver quelqu'un, un couteau ne lui serait d'aucune utilité. Mais, même s'il le voulait, il ne pourrait rien faire avant le prochain matin et puis, de toute façon, il avait besoin de repos. Il y avait bien sûr des dortoirs plus loin, mais Stingers ne voulait pas déranger les autres soldats, il s'allongea donc au beau milieu de la plaine et s'endormit très rapidement. Ce fut un sommeil sans rêves, mais qui lui apporta le plus grand bien, la tranquillité d'esprit. Il ne l'avait pas connu depuis son départ. Il n'avait passé que des nuits tourmentées et lugubres.

À son réveil, le soleil était à son midi. Il se releva lentement, puis, clopinant, alla vers l'armurerie.
Sephiclad
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Sam Juin 02, 2007 1:52 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Plusieurs soldats attendaient déjà en rang pour recevoir une arme, l'échanger, ou faire réparer leur ancienne. Stingers les observa un a un. De tous les soldats présents, il n'en connaissait aucun. De toutes les armes qu'ils tenaient, ils n'en connaissaient aucune. Tout avait changé, même les armes. Il devrait réapprendre à s'en servir. Ce serait long et ardu, mais il était prêt à tout.

Peu à peu, la file avançait. Certains repartaient les mains vides, laissant leur arme pour la faire réparer, d'autres ressortaient en cajolant leur tout nouveau jouet. L'homme derrière le comptoir était un grand chauve, maigrichon. Il n'avait rien d'imposant, c'est probablement pourquoi on lui avait confié ce rôle et non celui de soldat. Il devait faire dans les un mètre 95 et peser à peu près 120 livres, pas plus. Stingers s'approcha du comptoir et aborda l'homme.

-Bonjour monsieur, je me nomme Stingers. Je reviens d'une longue période de vacance et je suis un peu rouillé, que me conseillez-vous?

-Hum... J'va dire mon p'tit gars, moi si j'srai toi, j'commencerais médoc pis ensuite je prendrais une arme.

-Ah oui? Pourquoi?

-Bah... tu vois, on'est en manque de médocs. C'est la job ingrate que personne ne veut faire, on'essait donc de la trouver du monde. T'es la personne toute désignée!

Équipement de médecin à la main, Stingers quitta l'armurerie et l'armurier sans dentier. Son CoM-Link sonna, c'était Godark.

Citation:
Salut Stingers!

Alors, ton retour s'est bien passé? Je suis présentement occupé à une mission, mais je prends un peu de temps pour t'écrire. J'avais besoin de ta confirmation pour rejoindre ma compagnie. Pourrais-tu me la faire parvenir s'il te plait? Bon, je te transmettrais les ordres une fois que tu m'auras confirmé ta volonté de rejoindre les Templiers. Sur ce, de jolies petites cibles m'attendent.

À plus!

Une demande suivait ce message. Stingers cocha « oui », puis remit son CoM-Link dans sa poche.
Sephiclad
Administrateur
Administrateur

La réponse de Godark prit quelque temps à arriver, probablement que ce dernier était occupé à transpercer les entrailles d'un ennemi. Stingers n'était pas impatient de nature, il ne stressa donc point et préféra passer le temps que l'attente lui allouait à apprendre les rudiments de la médecine. Non loin de l'armurerie se trouvait un hôpital militaire, paradis des assoiffés de sang, enfer des hameatophobes. Le médecin le plus expérimenté du groupe salua Stingers de la main et lui fit signe de s'approcher, sans détourner les yeux de son patient. Il était occupé à déloger une balle qui s'était logée dans le foie de ce dernier. L'opération semblait tout sauf agréable. Heureusement, le soldat était sous anesthésie générale et puis, de toute façon, avec les produits médicaux disponibles, il serait sur pied en moins de deux jours.

-Petit nouveau je suppose?

-Oui monsieur.

-Bon, observe comment je fais, si tu as des questions tu me les poseras plus tard.

L'homme était d'une froidure naturelle, ou alors il préférait ne pas être dérangé durant son travail. La conversation entre les deux hommes à la suite de l'opération écarta cette hypothèse. Cela importait peu pour Stingers, ce dernier ne voulait qu'apprendre les bases pour aider et soigner ses alliés. Une fois l'opération réussie, le médecin lui offrit un cours condensé d'environ 15 minutes lui expliquant tout ce qu'il devrait savoir avant d'aller au front. Des coupures légères aux pertes de membres, Stingers savait maintenant comment tout faire. Bien que le tout fut très bref, Stingers était doué d'une mémoire très puissante, il se rappela donc tous les détails de leur entretien. Il remercia l'homme, qui était toujours aussi froid et distant, puis quitta l'endroit. Son CoM-Link n'indiquait toujours aucun nouveau message, il devrait trouver une façon de tuer le temps.

C'est par pur hasard qu'au même un homme de bonne stature passa proche de Stingers. Il remarqua vite son insigne: Templiers. D'un pas rapide, il rejoignit l'inconnu et apposa sa main gauche sur son épaule. L'inconnu n'eut même pas un sursaut, il se contenta de se retourner lentement vers Stingers, une interrogation dans l'oeil.
Sephiclad
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Lun Juin 11, 2007 1:19 pm    Sujet du message: Répondre en citant

NalinElfleg (A-TEMP-2819)

Cela faisait quelques jours que Nalin avait rejoint le front. Ces derniers mois, il avait pu trouver, avec Taramelion, un endroit où il pourrait servir l'Alliance tout en restant dans le calme, loin d'une guerre qu'il n'avait que trop connu. Cela leur permit de garder leur grade et matricule, s'attachant encore à ces quelques vestiges d'une compagnie depuis longtemps éteinte.

Ils avaient beaucoup donné, trop à son gout et se retrait ne devait que préfigurer leur départ. Mais un beau jour, Nalin reçut la visite de cet homme qu'ils ne pouvaient oublier. Godark venait les voir, les Templiers seraient reformés sous peu et il avait besoin de nous. N'hésitant que peu, Nalin et Taramelion rempilèrent.

Et là, ils retrouvèrent leurs compagnons et, comme si cela n'avait jamais cessé, ils repartirent ensemble au combat.

Nalin se dirigeait vers l'armurerie, l'équilibrage de son Famas avait quelque problème depuis le dernier coup de baïonette, l'armure du glob fut plus resistante que prévue... C'est à ce moment qu'il sentit une main sur son épaule. Pas le genre de coup que donnerait un poivrot dans un bar ou un ami qui veut trop en faire, non juste une main comme pour retenir un souvenir...

Nalin se retourne doucement, se demandant qui pouvait bien le reconnaitre. La plupart des anciens avaient déjà fait leur retour et les autres n'étaient pas attendu. Quand au reste de l'Alliance, nul ne le connaissait. Il ne reconnut pas de suite l'homme qu'il avait en face, mais les souvenirs ont la vie dure...

- Stingers...

- Oh, fit Stingers à peine surpris, tu me connais ?

- Eh bien, disons que nous avons eu quelques connaissances communes... J'm'appelle Nalin. Alors, tu reviens, toi aussi ?

- Oui, tu sais...

Un regard entre eux suffit. Hommes de combat ils avaient été, hommes de combat ils resteraient. L'un comme l'autre, faire autre chose ne pouvait les contenter et, quelque soit l'horreur d'un champ de bataille, ils ne pouvaient pas s'en passer.

- Godark m'a contacté, je reviens chez nous. Mais j'attend encore sa réponse définitive, suivie des ordres.

- Hum... il est pas mal occupé ses temps-ci, notemment avec nos hauts gradés. Ecoute, prend ce plan, on est casé ici. Tu n'as qu'à y aller directement, si Godark n'est pas rentré, tu trouveras surement God ou Tino dans un coin.

- Merci, je vais y aller de suite.

- Pas de problèmes. J'vais faire changer mon arme et je rentre. Tu sais, j'ai entendu parler de toi, j'ai meme vu quelques holo.

- Je vois...

- Oh, c'est du passé, je te jetterai pas la pierre, pas moi... Bon, faut que j'y aille. T'as qu'a me demander si t'as besoin ; puis, j'ai toujours de la bière dans un coin...

Avec un sourire aux lèvres, Nalin repart vers l'armurier. Stingers... il n'avait jamais personnellement connu cet homme. Un ancien lui en avait parlé il y a un moment, pour des raisons qui n'avaient plus lieu d'être. Et puis quelque chose dans ce regard inspirait la confiance.

Tout en changeant d'arme, Nalin sut que son retour était la seule chose à faire. Les quelques doutes qu'il avait pu avoir avaient été balayés par les retrouvailles avec le front, la compagnie, les blessures et les camarades jamais oubliés. Quel paradoxe que de se sentir revivre au milieu de tout ces morts...
Sephiclad
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Lun Juin 11, 2007 1:20 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Stingers (A-TEMP-37931)

Sa dernière conversation avait convaincu Stingers, il n'y avait pas d'autre choix. Son retour était la seule option et il le resterait. Jamais plus il ne devait fuir, jamais plus... Le tout s’était passé si vite. Nalin était un homme de peu de mots, en tout point identique à Stingers. Grande stature, position verticalement parfaite, regard perçant et communicatif. Un regard ne mentait pas, un regard resterait à jamais sincère. Nalin avait l'oeil vif, à l'aguet du moindre petit détail. Stingers n'avait pas manqué de remarquer que ce dernier l'avait scruté de fond en comble au cours de leur courte conversation.

L'information que lui avait fournie son interlocuteur était tout ce que Stingers désirait, il partirait dès l'aube. Pour l'instant, tout ce qui le préoccupait le principal intéressé était son estomac. L'arôme d'un steak au poivre lui vint instantanément à l'esprit. Malheureusement, à la guerre on n'en trouvait que trop peu. Il devrait encore une fois se contenter des quelques provisions qu'on accordait aux hommes qui accordaient leur vie, quel bon marché.

Son estomac rempli, quoique pas assez à son gout, Stingers entreprit la mise en place de son petit logis pour la nuit. Le ciel s'assombrissait, il allait bientôt déverser d'innombrables gouttes, il devait se couvrir pour la nuit. Une fois la construction achevée, Stingers pénétra dans son antre. Il prit une dernière bouffée d'air fraiche, puis entreprit de refermer la fermeture éclair.
Kyriane
Historien de la Force Lunaire

MessagePosté le: Mar Juin 12, 2007 1:20 am    Sujet du message: Répondre en citant

Stingers (A-TEMP-37931)

Les torrents inachevés d'averses fouettaient inlassablement la mince toile servant de protection à Stingers. De plus, le tout était dans un chaos des plus complets. Une mince pluie à débit régulier aide à trouver le repos, mais un chaos, quant à lui, nuit. La recherche du sommeil fut longue et pénible, mais il le trouva finalement dans les environs de 3h00. La pluie, elle, continua de se déverser jusqu'aux petites heures du matin.

À son réveil, le tout était redevenu calme et paisible. L'herbe resplendissait d'un vert féérique, tout en brillant grâce aux gouttes d'eau disposées avec soin et précision. Stingers mit le pied dehors, la sensation en fut réjouissante. Le contact de l'herbe fraiche sous son pied le plongea dans un calme immense, loin de ces terres hostiles et effrayantes. Loin de cette maudite guerre, loin de tout. Lorsqu'il revint à lui, l'amour de vivre le remplissait de joie. Il remerciait Dieu de lui avoir accordé une seconde chance, plutôt que de l'avoir laissé dépérir dans son monde imaginaire. Qui sait ce qui pouvait le guetter s'il y serait resté? Certes son existence aurait été paisible, mais la lâcheté et la trahison auraient été ses boulets lors du jugement dernier.

Tout en démontant sa modeste protection de la nuit dernière, Stingers divagua quelque peu dans de lointains souvenirs, des souvenirs de son arrivée. Il était si jeune et si naïf, mais il avait pourtant su que c'était sa destinée. Il avait appris à manier les armes, appris les rudiments de la guerre, appris la sensation de tuer un homme... Si jeune... Il était maintenant immunisé à ces atrocités.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Sephiclad
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Ven Juin 22, 2007 2:21 pm    Sujet du message: Répondre en citant

La chaleur l'accablait. Stingers avançait à un rythme constant, déterminé. Son équipement bien rangé, le poids de son chargement bien réparti, Stingers marchait en direction sud, le soleil en plein visage. La sueur perlait sur son front. Il avançait, mais à quel prix. Il devait bien faire dans les environs de 40°C, c'était ça l'Égypte. Il quittait présentement le petit lopin de terre fertile autour de la rivière et se dirigeait dans le rude et ardu désert. Le paysage changeait graduellement. La douce et paisible et paisible herbe devenait du dur et ardent sable. La magnifique végétation devenait peu à peu une monoculture de cactus sombres.

Las, épuisé, Stingers continuait à avancer. Il n'avait pas le choix, la guerre ne l'attendrait pas. Il devait même presser le pas, surmonter sa fatigue et parvenir à son objectif. Nalin, le Templier qu'il avait rencontré la journée précédente, lui avait indiqué l'affection de sa compagnie, il devait maintenant les rejoindre. Toutefois, la route était longue et ardue. Sans compter la solitude qui finit par peser lourd sur le morale d'un soldat.

La journée tirait à sa fin. Même si la progression de Stingers avait été bonne, il en était déçu, il espérait plus. Il s'était donné comme objectif d'arriver à destination en deux jours. Une journée s'était écoulée et il avait fait moins de la moitié du chemin. Le lendemain, il devrait augmenter le rythme pour arriver dans les temps.
Sephiclad
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Ven Juin 22, 2007 2:21 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Stingers se réveilla avec le souvenir d'une nuit glaciale. La température avait caressé les -30°C. Par chance, l'équipement militaire permettait maintenant de maintenir la chaleur corporelle grâce à un dispositif épidermique. Cet équipement avait toutefois une limite, Stingers avait donc ressenti une chaleur d'environ 5°C. Le soleil s'était maintenant relevé et brillait de tous ses éclats. La journée s'annonçait aussi insupportable que la précédente. Après un déjeuner trop court et une bouteille d'eau trop chaude, il reprit la route. Il ne se plaignait point de la situation. Stingers, en quelque sorte, s'en réjouissait. Il retrouvait enfin ce pour quoi il avait été créé, la guerre.

Cette fois plus rapide, le pas de Stingers s'enfonçait dans le sable. Quelques insectes rôdaient dans les environs, mais la plupart préféraient rester à l'ombre. Notre homme, bien qu'épuisé, avançait, sans relâche. Les ardents grains de sable s'écrasaient sous son poids. Un scorpion retrouva sa tanière devant la menace d'un tel géant. Le soleil s'abaissait et Stingers savait qu'il lui restait peu de temps. Il devait atteindre le prochain QG avant la nuit. Sa batterie ne lui permettrait pas de survivre à une autre nuit si glacée.

Le temps filait, la crainte augmentait. Il ne pouvait se laisser ainsi mourir, il devait combattre. L'énergie du désespoir lui fit augmenter la cadence, peu à peu. Bientôt, il courrait dans le désert. Une masse imposante se dessinait à l'horizon, la forêt! Le peu d'énergie qu'il lui restait lui permit d'atteindre cette dernière avant le coucher du soleil. Au moins, sous ces mastodontes, il ne congèlerait pas.
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Histoire de com Index du Forum -> Role Play AT Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers: