Histoire de com Index du Forum Histoire de com
Archives et souvenirs du jeu Combattre-ou-mourir.com

FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Une aventure parmi d'autre

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Histoire de com Index du Forum -> Role play FL
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Historien
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Ven Jan 06, 2006 5:49 pm    Sujet du message: Une aventure parmi d'autre Répondre en citant

(linkzer)

Arrives sur terre

linkzer et lou sont nés en 2124 .Tout de suite il apprennent l’horreur de la guerre, un an apres leur naissance leur pere fut tué lors de la prise d’un QG .

Alors pour vengé leur pere ils décidèrent de s’engager dans la Force Lunaire .Des leur arrivés sur la Terre ils comprirent ce que c’etait que le mot ‘guerre’ devant eux ce trouvaient un cadavre, il pissaient le sang,mais ce n’étaient pas un lunien il etait blanc alors ils comprirent qu’ils etait sur un territoire en ennemis .

Devant eux ce trouvait une troupe d’ennemis ils avaient l’air puissant, un homme les bouscula et leur dit :
Fuiez !!Fuiez !!
Ils se retournerent quand ‘pan’ lou fut touché a la jambe gauche .
Non cria linkzer il ne doit pas …
Mais trop tard lou fut touché une deuxieme fois au cœur .
Va dit-il a linkzer je ne pourrait pas aller plus loin va-t’en je te retrouverai .
D’accord murmura linkzer triste .
Une larme coula sur son visage ;il continua son chemin laissant lou a porté des ennemis .

Un mois apres linkzer n’ut toujours pas de nouvelles de lou quand, devant lui ce trouvait son frère il avanca heureux et emu a la fois ;
lou !dit linkzer comme cela me fait plaisir .
Moi aussi dit lou alors quoi de neuf ?
Heu…. commenca linkzer j’ai été promu caporal-chef et toi ?
Moi aussi ! dit lou entousiathe
tu a vu les troupes dans le desert,il vont faire une opération sur un QG ennemis,tu voudra tuber ?
Oh oui !dit lou ce serait notre premier combat notre bapteme !Allons nous équiper a l’armurie .Alors tout les deux se mirent en chemin vers le QG .

Une fois équipés , ils allerent au stand de tirent pour s’entraînés .Deux jours plus tard le tube avait été ouvert,linkzer réveilla lou et lui dit Le tube est ouvert allons-y !Ouai dit lou un peu endormi .

Une heure plus tard il était sur le champs de bataille, linkzer regarda lou et lui dit :
Allons-y !
lou approuva d’un signe de tete
Ya !s’écrièrent les deux soldat en meme temps,ils tirèrent tirèrent . Jour apres jour la Force Lunaire gagné du terrain et les troupes impériales fuyait Mais un jour a l’aube les troupes Impériales arrivaient de partout et les troupes luniennes ne purent les empêcher de reprendre le QG .linkzer pu tuber a temps,mais lou …
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur
Historien
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Ven Jan 06, 2006 5:49 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Chapitre 2 coincé au QG 3

linkzer et lou c’etait engagé a la Lune Noire et devait aller au QG 3 .
Apres que l’assaut du QG 11 avait été une défaite il avait pour ordre de se replier sur le QG 3.
Dans la taverne , le soir une semaine apres l’echec :
Seg :Soldat,l’attaque du 11 a été un echec pour la Lune mais on a des navets a buter alors saisisez vos armes et allait me les foutre en cuve de clonage !
Tous :Ouai !!!
Seg :Alors allez dans la foret et butez les moi !

Tous se mirent en route dans la foret avec leurs armes et leur tenue de camouflage .
link :Ca va lou ?
lou :Bof …
link :Pourquoi tu dit ca ?
lou :Bah … je garde un mauvais souvenir des navet et j’ai revue l’homme qui m’avait tuer …
link : Tu a revue un navet !?
lou : ce n’etait pas un navet .
link :c’etait un imperial ?
lou : c’etait un lunien .
link : Mais c’est un traite !
lou :oui c’est un traite .

Leur conversation furent coupés a cause des bruits qu’ils entendait la-bas au loin .
Seg : Soldats nous sommes arrivés alors camouflez vous et des que vous entendez un bruit vous tirez !
Tous : Oui chef !

Alors ils se camouflèrent et attendit pour tirer ;au bout d’une heure rien ne c’etait passé quand …un SPAS-15 arriva et la colonelle fit signe de lui tirer dessus .
Le SPAS-15 ne fit presque aucune resistance et fut mort avec quelques balle .Mais il
N’aurait pas du tirer sur le SPAS-15 Segoussac regarda la matricule et la montra effraiyée .
Linkzer ne pu la voir mais entendit des grondement au loin et leva la tete et vit tout plein de navets armé jusqu’au dents quand il tourna la tete et vit le cadavre de lou plein de sang …
Mais il entendit des bruits qui disait de ce repliait alors linkzer emporta lou et alla au QG .
Mias trop tard le QG etait deja blanc alors il laissa tomber lou et reussi a avoir une place en 2 couche .lou etait mort mais pas lui le QG etait perdu mais peut etre pas lorsque les navet tirerent le dernier soldat lunien en premiere couche et le QG etait blanc absolu .
Mais par grande chance c’etait en trouffion allié qui avait pris la place du soldat lunien .
Linkzer SACa tout les soldat luniens encore present mais il été trop tard …
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Histoire de com Index du Forum -> Role play FL Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers: