|
Histoire de com Archives et souvenirs du jeu Combattre-ou-mourir.com
|
| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
Historien Administrateur

|
Posté le: Dim Nov 19, 2006 12:16 pm Sujet du message: Un sinistre attentat, Ou la vengeance du RAA envers le CM |
|
|
Matthieu Kermarec (A-EMA-16098)
Même pas deux semaines s'était écoulée depuis la réouverture du Bar du Club Med sur les terres du RAA, avec l'autorisation du RAA, avec le financement du RAA, avec la participation du RAA, avec la clientèle du RAA, ... bref, grâce au RAA.
Et, une fois n'est pas coutume, le Club Med avait mis les voiles sans prévenir, laissant (encore) le RAA qui les avait (encore) acceuillis dans la merde à une époque (encore) critique de l'histoire de la Compagnie.
Rien dans le ciel étoilé de l'Australie ne laissait présager le funeste évennement qui allait se passer... Le bâtiment isolé en plein désert qui habritait le Bar du Club Med se détachait très clairement dans l'obscurité.
Ce qui ne se voyait pas aussi facilement en revanche, c'étaient les deux silhouettes qui s'approchaient furtivement de la batisse.
Les deux silhouettes qui s'avançaient avec la dextérité des soldats d'élites surentrainés et rompus aux missions spéciales s'arrêtèrent à quelques mètres du bar.
Le Vice-Colonel de l'EMA, Matthieu Kermarec échangea un regard déterminé à son binôme, le Vice-Colonel du RAA, Matveï Godanov. Ce dernier ouvrit son sac et en sortit une grenade qui dégageait une faible lueur bleutée.
Il profita du moment ou une des caméra pivota, filmant dans une autre direction pour lancer l'objet.
Il y eu un éclair bleu aveuglant et un bruit de décharge éléctrique... La grenade éléctromagnétique venait de paralyser le système de sécurité du bâtiment pour quelques secondes.
Matveï s'élança vers la façade du bâtiment et entreprit de la tapisser de C4, pendant que Matthieu scrutait les environs, AK80-SD prêt à faire feu...
Quelques secondes plus tard Matveï revint en courant, plongea à terre imité par son coéquipier et une détonnation fulgurante retentit...
Le Bar du Club Med n'était plus... seuls des débris fumants subsistaient ça et là... à l'exeption du frigo blindé de Kami et du Bunker-à-vin de Galrauch qui étaient toujours debout...
Matthieu: YAAAAAHOOOOOOOOO !!!!!!! RAA POWAAAAA !!!!!!!!
Matveï: DAAAAAAAA !!!!!!!! ON ENMERDE LE CLUB MED !!!!!!
Matthieu: RAA UACKBAR !!!!!!!!
Matveï explosa de rire et les deux RAA, après avoir vérifié que personne les avaient vus, prirent la poudre d'escampette...
Le lendemain, ils "apprirent" la nouvelle en lisant les journeaux... De toute façon qui aurait pu soupçonner deux soldats aussi professionnels et irréprochables que les Vice-Colonels Matthieu Kermarec et Matveï Godanov... |
|
|
 |
Historien Administrateur

|
Posté le: Dim Nov 19, 2006 12:16 pm Sujet du message: |
|
|
Kamikazcanto (A--CM--7510)
Le Club Med était parti en mission ultra-top-secrète-commando qui déchire sa mère et n'avait malheuresement pas pu emporter leur bar surélevé avec eux.
Une fois leur mission terminée, les membres du Club Med se replièrent en territoire allié et se reposèrent au QG le plus proche (ça use la baston).
Pendant ce temps, Kamikazcanto le grand général allié touriste (grand par la taille et bien moins par le talent) se dirigea vers l'endroit où était "garé" le bar du Club Med. Il s'inquiêta en ne le voyant pas de loin et quand il arriva à l'endroit où le bâtiment dut se trouver, il s'arrêta net. Après quelques dizaines de minutes de choc, il recouvra une partie de ses esprits et se dirigea vers le tas de cendres-débris et autre choses. Il vit avec joie que son frigo blindé avait survécu à ce qui devait être une bonne grosse explosion et fut tout content de son frigo. Ayant retrouvé le moral il regarda ce qu'il pouvait bien récupéré de ces débris.
Il s'approcha, posa son frigo sur le côté, vit qu'il restait la réserve de Galrauch qu'il jetta à quelques dizaines de mètre,de rage, puis il chercha activement quelque chose.
K:_Ah je les ai!! Enfin, ouf , elles aussi ont 'ésistés.
Socrate qui arrivait par ici car il voulait aller méditer dans le bar ne vit que le tas de cendres et un Kami histérique qui venait de sortir deux boîtes noires des cendres.
S:_Qu'est-ce qui c'est passé ici?
K:_Le Ba' a b'ulé. Mais heu'esement dans cette boite noi'e il y a l'en'egist'ement vidéos pa' les camé'as de su'veillance.On va v'aiment voi' ce qu'il c'est passé.Mais il nous faut un lecteu'!
S:_J'ai toujours mon lecteur de la CIA portable sur moi. Fait voir la cassette, nous saurons ce qu'il c'est passé, et nous nous vengerons le cas échéant. Mais euh, il y a quoi dans l'autre boite?
K:_'ien mais je suis quand même content de la 'et'ouver.
Socrate fut un peu étonné de la réaction de son apprenti puis pris la cassette, mis en marche son lecteur de la CIA et les images que les deux touristes virent les laissèrent perplexes. Deux personnages avaient été filmés par les caméras et on entendait clairement ce qu'elle venait de faire.
K:_Ces voix, je les 'econnais. Mais c'est impossible pas eux. Met le monde noctu'ne cousin!
Socrate s'exécuta car on ne pouvait rien refuser à Kami, et Kami vit qu'il avait raison.
K:_AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAH!!!!! VENGEANCE!! VENGEANCE!!! VENGEAAAAAAAANCE!!!!
Kami se leva d'un trait,sortit son CoM-Link et appela Ingwaz.
*Plus loin en Australie,sur un transat un touriste cheveux aux vents habillés comme il se doit vu son grade sirotant un jus d'ananas. Son Com-link vibra, il décrocha...*
Ouais!Ici Kami! Le ba' a été dét'uit, j'ai besoin de toi!
I:_Quoi? VENGEANCE!!!! J'arrive.
K:_Attends!'appelle ton pote pou' qu'il nous 'efile une plaque su'élevé, a''ange toi avec Soc'ate et les aut'es pou' le 'emonter et appelle mes contacts pour les sous, les pie''es p'écieuses et le 'este.
I:_Okay Chef! Je m'y met comme ca j'aurais un endroit mieux pour glander.
Kami raccrocha. Il se tourna vers Socrate, et lui dit:
K:_'este là. Ingwaz va a''iver vous 'econst'ui'ez le ba'. Moi je vais aller nous venger!
S:_Ah ouais? Et comment que tu vas faire?
K:_J'ai un supe' bon plan.Laisse tu vas êt'e fie' de moi.
Kami courrut vers l'endroit où il avait jeté la reserve de Galrauch et partit en direction du camp RAA, avec la réserve sous le bras.
Il arriva à l'entrée du camp RAA essayant de dissimuler sa rage tant qu'il pouvait. Le garde de l'entrée l'arrêta!
G:_Halte là! Qui êtes-vous?Que voulez-vous?
K:_Géné'al Kamikazcanto.Est-ce que le colonel wo'ms35 est là?
G:_ Oui vous voulez que j'aille le prévenir de votre arrivée?
Le plan de Kami venait de tomber à l'eau mais il trouva vite un plan B
K:_Pas g'ave, ne le dé'angez pas!Je vais aller voi' le vice-colonel Matveï Godanov.
G:_Euh il est avec l'instructeur Matthieu Kermarec dans sa tente mais il a demandé a ne pas être dérangé.
K:_Hey mais moi je suis géné'al dis-dont! Tiens 'emet ça à Gal'auch.
Il ballança la reserve aux pieds du garde qui dut appeler 5 autres soldats pour l'amener vers la tente de Galrauch. Kami était heureux car les deux coupables étaient au même endroit et ca allait chier des bulles.Après s'être trompé plusieurs fois de tentes, notamment en entrant dans celle de l'infirmière oceanyia qui prenait sa douche, où il s'excusa poliment puis repris sa route, il arriva enfin à la tente des TRAITRES. Il entra d'un pas décidé.
MK:_Tiens ,Kami comment vas-tu?Ca fait un bail!
MG:_Ouais ca fait plaisir de te voir!Qu'est-ce que tu viens foutre ici, t'es plus en mission?
K:_C'est finit les conne'ies les mecs.J'vous ai g'illé pou' le ba'.
Les Deux: MERDE!
K:_AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAH
Kami sortit son spas32, les deux soldats RAA leurs Famas et une fusillade partit dans la tente. Kami en sortit et courrut dans la camp RAA en tirant en l'air, pour foutre le bordel et que les deux soldats soient perdus. Mais son plan foira car personne ne sortit dans les chemins du camp RAA. Kami décida donc de la jouer plus finement.Il rangea son spas32 qui faisait trop de bruit et se faufila derrière les deux soldats croyant l'avoir fait fuir et les désarma, en broyant leur famas dans ses grosses mains. Un combat à main nu allait avoir lieu entre les deux traitres à la cause touriste et le maître touriste, 2m20,140kg de muscle et une force à arrêté un troupeau de bison en rut lancé à fond dans une vallé américaine.
MK:_Kami, c'était juste symbolique cette des...Argh
Il n'avait pas eu le temps de finir sa phrase, Kami le saisit par le col, tout comme Matvei Godanov. Il sortit du camp en trainant les deux derrière lui. Il retouna vers le bar (enfin l'endroit où il devait être et à sa grande surprise il revit un bar tout neuf, encore plus beau que le précédent là où il avait laissé Socrate. Il entra et vit que tout le Club Med était présent.
K:_Mes amis j'ai les deux t'ait'es qui ont dét'uits not'e ba'.Nous allons pouvoi' leu' fai'e comp'end'e ce que c'est que de s'attaquer aux tou'istes.
La Masse: OUAAAAAAAAIS !!! VENGEANCE!!!
Kermarec et Godanov furent attachés à des poteaux à l'entrée du bar et subirent toute sorte de punitions comme la terrible audition de Farsight chanter des blagues d'Ingwaz ou encore des histoires d'Astarog. Le tout se finit par une lapidation des fesses des deux traitres avec des petits cailloux pointus mais pas trop en place publique puis il furent relachés après promesse sur l'honneur (et sur leur réserve de vodka) qu'ils ne recommenceraient plus, promesse gardée précieusement signé et notarifiée par le colonel de la CIA Socrate...
La vie pouvait reprendre au bar du Club Med... |
|
|
 |
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
|