Histoire de com Index du Forum Histoire de com
Archives et souvenirs du jeu Combattre-ou-mourir.com

FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Un nouveau retour au source...

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Histoire de com Index du Forum -> Role play GE
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Historien
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Mar Jan 03, 2006 6:58 pm    Sujet du message: Un nouveau retour au source... Répondre en citant

« Elendil » a écrit:
Elendil était accoudé au comptoir du bar de la KaoS en compagnie de son frère Elessar... Autour d'eux règnait une ambiance bonne enfant, les soldats de la KaoS échangaient leurs exploits sur le front en riant, un verre à la main... Mais les deux frères ne partagaient pas l'enthousiasme des autres recrues, leur regard était lointain et personne n'osait leur adresser la parole...

Mais pouquoi ce comportement?
Les combats ne manquaient pas, ils n'en avaient pas marre de se battre... Bref, tout devait aller pour le mieux, mais pourtant quelque chose n'allait pas...

Les deux frères finirent leurs verres au même instant, prirent leurs armes et sortirent du bar... La pause était terminée, ils devaient à nouveau se rendre au front... Peut-être, auront-ils la chance de tuer encore un allié aujourd'hui...
A l'extérieur du bar, Elendil prit la parole :

- Pfff, marre de tout ça... Nos amis me manquent...
Ca fait une plombe que je n'ai pas revu Dipa, Jym, Dw et les autres... Je commence à en avoir assez... Il faudra passer les voir un jour...

- Tu as raison grand frère, on ira les voir demain... On est en permission et je ne vois pas ce que l'on pourrait faire d'autre...

Les deux frères se rendirent sur le front, mais ils ne tuèrent personne... L'allié qu'ils avaient pris pour cible était trop résistant et leurs balles ne mirent pas fin à sa vie... Il n'empêche que ce dernier était au bord de la mort quand Elendil repartit avec Elessar en direction du campement...

Le lendemain, ils se rendirent à pied au Qg34 afin de se faire transférer au campement de l'OEL...

Lorsqu'ils arrivèrent, une effervescence générale règnait dans la base de leur ancienne compagnie... Ils en furent très étonnés...
Ce fût alors qu'Elendil aperçut...

- Roger...

- Quoi? Qu'est ce que tu racontes?

Elendil avait sorti son frère de sa rêverie...

- Roger frérot! Il est là!!! Notre prophète est de retour!!!

- C'est pas possible! Mais si, c'est bien lui!

Ils se dirigèrent alors en semble vers l'icône de l'OEL, leur modèle à tous les deux... Ce fût Elessar qui brisa la glace en premier...

- Mr Roger, que faites-vous ici à nouveau?

- Je reviens de mon ... euh ... "voyage" en Sibérie, alors je me suis dit que ce serait bien de venir dire bonjour à mes fans... Mais quand je suis arrivé ici, la compagnie d'élite que j'avais accompagnée au sommet n'était même plus l'ombre de ce qu'elle avait été...

- On ne le sait que trop bien, c'est pour cette raison que nous sommes parti pour la KaoS...

Mr Roger ne prêta pas attention à la remarque d'Elendil et continua sur sa lancée... Elendil n'en fût pas choqué... De quoi pourrait se plaindre un simple mortel face à un dieu vivant?

- Je me suis alors dit que je devais rester ici quelques temps et aider la compagnie à redorer son blason...

Dipa arriva à cet instant... Il était heureux, comme tous les autres soldats de la compagnie d'ailleurs, Roger allait les aider à retrouver leur puissance...

Mr Roger s'écarta de Dipa, Elendil et Elessar qui échangeait les dernières nouvelles... Les deux frères parurent très intéressés par la perspective de la reformation de l'OEL*, Dipa leur proposa alors de se joindre au projet... Ils ne purent pas refuser...

C'est sur cette perspective heureuse que les deux frangins quittèrent le camp OEL pour rejoindre le leur...
Un sourire béat traversait leurs visages... Il fallait désormais expliquer à Blitz et à Mark, les raisons pour lesquelles ils souhaitaient quitter la KaoS... Comment allaient-ils le prendre?
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Histoire de com Index du Forum -> Role play GE Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers: