Histoire de com Index du Forum Histoire de com
Archives et souvenirs du jeu Combattre-ou-mourir.com

FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Un nouveau colonel

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Histoire de com Index du Forum -> Role play GE
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Historien
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Dim Sep 03, 2006 10:57 am    Sujet du message: Un nouveau colonel Répondre en citant

EDOURD III (E-AUBE-15437)

Mémoire : Ma nomination de colonel au sein de l’Aube la compagnie du soleil levant .

Après 8 mois de servitude au prés de mon Empire au sein même de la célèbre compagnie BORG , l’idée que j’avais depuis tout jeune soldat fit un grand pas pour pouvoir s’exécuter .
Cette idées était celle de devenir instructeur . Je pris donc contacte avec le colonel de cette compagnie a savoir PierreLeGuerrie .
Après de multiple échange de SaC il m’avais intégrés au sein de son équipe d’instructeur .

Le lendemain , j’appris que mon colonel avais pris une lourde décision , celle de quitter son poste de colonel de la compagnie du soleil levant . A la surprise général c’était moi qu’il avais nommé colonel de l’aube . J’accepta le poste après une mur réflexion , sa n’est pas une décision que je pris a la légère .

La première chose que je voulu faire fut de réorganiser la compagnie a ma « mode » .
Pour exécuter cette tache je nomma deux personne .
Crosby : qui me semblais avoir une bonne expérience pour diriger cette compagnie fut nommé mon Conseillé .
Moe : Instructeur hors pair qui possède les même qualité que crosby fut nommé mon Vice –Colonel .

Je m’élancer maintenant dans un aventure pleine de responsabilité : être colonel .
Je n’oublierais pas : Newnick , Zool , Hagar de munich . Mes premiers supérieurs a qui je doit tout maintenant se sont eu qui mon enseigner les vrais valeur du combat .
Sans oublier mon propre fils qui y demeure encor , plein d’aventure vont l’attendre encor au sein de cette merveilleuse compagnie .

Le jeune colonel posa son stylo ferma son livre encor vierge qui comptais bien remplir tout au long de son périple .
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur
Historien
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Dim Sep 24, 2006 12:04 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Je ne prend pas beaucoups le temps d'écrire ... je n'ais pas vraiment le temps .

Mon vice-colonel m'a plus ou moins laché . Moi j'ais mis les choses à plat et je l'ais expulsé ...

Je me fait pas mal critiquer dans mon nouveau poste je m'éforce de donner tout ce que j'ais pour que ma compagnie forge de trés bon soldats .

J'ai pris la déscision de me prendre une section pour l'entrainer , je trouve important qu'un colonel se fasse resentir dans sa compagnie .
Le retour d'un grand instructeur me rassur un peu , j'allais tomber en pénuri d'instructeur . J'ai également recruter daimo comme instructeur , trés prometeur .

J'ai du mal a écrire je pence à beaucoup de chose en méme temps .
Nottament à mon fils perdu à l'ouest du pays ... d'aprés ce que j'ais pu comprendre il marche depuis quelques jours pour atteindre le QG 18 .
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur
Historien
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Dim Sep 24, 2006 12:05 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Toujours aussi occupé ... soucieux de bien m'occuper et gérer ma compagnie .

J'ai cependant reçu un messages aujourd'hui qui me redonna du Baum au cœur
Celui-ci vient de mon fils toujours opérationnel au sein de la prestigieuse compagnie BORG .

Citation:
Aujourd'hui fut une trés bonne journée pour moi .J'ai réussie a me libéré de mes grandes occupations pour écrire un petit mot ici , et j'ai eu l'honneur de tuer un soldat de l'alliance .C'était il y a quelques minutes a peine .Le colonel Zool fit feu le premier sur notre cible les obus tombèrent a quelques mètre de lui , son armure fut terriblement endommager suivie de très près par le général cense et son frère hagar de munich qui firent feu en même temps sur la cible l'armure vola en éclat le sang gicla de toute part du pauvre corps devenu rouge .je regardé la scène non loin de là je vu l'homme se relevé malgré ces attaques ... mon M4A2 -SD prêt a l'usage mon général me dit de faire feu .Je presse la gâchettes l'homme s'effondre ... ne se relève plus .Voilà bien longtemps que cette scène ne c'était reproduite ... trop longtemps , ce vide ce remplie aujourd'hui .EDOURD IV

Voilà une chose qui doit le re motivé !
Je suis toujours en exercice avec mes recrues ... elles ne doivent plus étre trés loin de moi maintenant ... seulement je ne les vois toujours pas .
Assez écris il faut que je reparte si je veut gardé la dernière longueur d'avance que j'ai sur eux .
Historien
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Dim Sep 24, 2006 12:05 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Ce soir je suis tout seul …

Perdu prêt du QG 1 je me repose un peu pour pouvoir repartir de plus belle demain .
J’ai mit ma section sur une mission importante : la fouille de deux QG ou 1 objet important pourrais ce trouver …
Nous sommes un peu dispersé tout autour du QG 1 et 2 .
J’ai profiter de ce moment de solitude pour écrire quelques mots .
Une triste nouvelle vient de me parvenir il y a quelques heures … :
La mort de mon fils . sa mémoire a put être sauvegardé juste avant sa mort . J’ai pu mon renseigner sur les circonstances de celle-ci … il y a l’air d’avoir un sacré paquet d’ennemie bien armé au QG 1 . Le soldat killer a essayer de le sauvegardé mais une deuxième salve l’acheva … Il est sortie de la cuve de clonage il y a quelques heures et il est déjà repartie pour ce front … Il fut tout de même bien affaiblie pour ces dernières péripétie .
De mon coté sa reste un peu plus tranquille , beaucoup de paperasses , fin d’un exercices pour mes recrues .
Il y a quelques jours un amis a fait une fautes grave … il a attaqué Max de la ligné des empereur … il a était juger traître par la FOI …

Sa ne sont pas les meilleurs nouvelles qui me tombe déçu en ce moment …
Historien
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Mar Oct 03, 2006 5:46 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Mon fils a était massacré … voilà ce que j’ai appris hier soir …
Je ne sais pas si il est encor vivant mais on ma décris la situation il était très très mal au point …
Le malheureux est resté a coté des ennemies pas plus d’une demi-heur … et une vrai boucherie c’est présenter a lui …
Je n’ai aucune nouvelle de lui depuis .
Historien
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Mer Oct 18, 2006 5:43 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Voilà deux semaines que je n’ai plus écrit …

Je marchai dans la montagne avec un tout petit groupe de mes recrues, en effet les effectifs sont réduit dans ma section… Cependant de nouveaux soldats sont arrivés, et ils sont sur-motivé. Ca m’a remonté le moral , et le moral de mes instructeurs par la même occasion.

Mon fils a quitté l’assaut auquel il prenait part, il s’en est sortie indemne, ce qui n’est malheureusement pas la cas de certain de ces camarades BORG.
Le voilà donc sur un nouveau front et d’après les informations que j’ai pu en tirer il est en très bonne santé, espérons que ça continue.

J’oublie sûrement de dire plein de chose ici mais mes nombreuses occupations passent en priorités…
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Histoire de com Index du Forum -> Role play GE Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers: