Histoire de com Index du Forum Histoire de com
Archives et souvenirs du jeu Combattre-ou-mourir.com

FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Un masque tombe

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Histoire de com Index du Forum -> Role play GE
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Sephiclad
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Mar Mai 22, 2007 1:17 am    Sujet du message: Un masque tombe Répondre en citant

Viktor Zharganov (E-0-36206)

Un homme, dans une lourde veste de fourrure, s'avança vers l'assemblée. Il resta néanmoins à une distance telle que l'on ne pouvait voir son visage. Il se râcla la gorge, et commença à parler. Il avait un accent russe très poussé, aussi ne fût-il pas compliqué de deviner d'où il venait.

"Vous ne me connaissez sûrement pas, celà ne fait que quelques temps que j'ai rejoint le Grand Empire, mais peut-être certains d'entre vous m'ont-ils croisé. Ceux-là me connaissent sous le pseudonyme d'Orynx, un pseudonyme de mon invention, qui me permit d'échapper à bien des soucis dans ma vie, ou bien sous le matricule 36206. Néanmoins, il est temps pour moi de mettre bas les masques, et de vous révéler ma véritable identité."

Il marqua une pose, et s'avança pour que tous puissent voir son visage.

"Je mets bas les masques, et révèle mon identité à mes nouveaux compagnons d'armes du Grand Empire ! Je me nomme Viktor Zharganov, fils de simples paysans, et soldat dans l'âme. Pendant des années, je me suis entraîné pour être accepté dans l'armée du Grand Empire, et à présent que j'ai rejoint cette armée, j'ai jugé qu'il était indispensable pour moi de révéler ma véritable identité."

Il sortit une bouteille de Vodka, l'ouvrit, et en but la moitié d'une traite.

"Pourquoi viens-je ici vous dire tout celà, vous demanderez-vous? A vrai dire, c'est parce que je souhaite que les responsables du recrutement effectuent ce petit changement dans mon identité : remplacer mon pseudonyme par mon vrai nom. En effet, comment pourrait-on connaître mon vrai nom si celui-ci n'apparaît pas clairement et directement aux yeux de tous, et qu'à la place se trouve ce simple pseudonyme? Comment pourrait-on faire le lien entre mon nom et ma personne, si l'on ne connait de moi que mon pseudonyme, symbôle d'une vie passée sombre, à passer la moitié de mon temps à tenter de vivre, d'une vie misérable, à la limite de la survie, et l'autre moitié à tout faire pour tenter d'entrer dans l'armée de ma patrie, la Grande Armée du Grand Empire? Ce moi-là est à présent à oublier, ce nom sous lequel on me connaissait à rayer, et ce moi-présent, à connaître sous le nom de Viktor Zharganov, mon nom de naissance, membre du Grand Empire ! Oui, je tiens à fair connaître mon nom à la Terre entière s'il le faut, en combattant jusqu'à la mort et même plus encore, pour la Patrie !"

Ses yeux s'étaient mis à luire de fureur, ou de passion, lui donnant un air un peu effrayant. Ajouté à celà la bouteille de vodka à moitié vide qu'il tenait dans sa main, on aurait pu penser à un fou alcoolique qui venait délirer en public. Et pourtant, il n'était pas venu pour délirer, mais bien pour soumettre une requête ! Celle de voir son nom, son nom réel, Viktor Zharganov, à son matricule dans l'armée du Grand Empire, le matricule 36206. Si sa requête lui était accordée, ainsi Orynx, matricule 36206, deviendrait aux yeux de tous Viktor Zharganov, matricule 36206.

Quand à lui, après avoir terminé son discours, il se retira.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Histoire de com Index du Forum -> Role play GE Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers: