Histoire de com Index du Forum Histoire de com
Archives et souvenirs du jeu Combattre-ou-mourir.com

FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Un grand retour ...

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Histoire de com Index du Forum -> Role play GE
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Historien
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Dim Nov 19, 2006 12:22 pm    Sujet du message: Un grand retour ... Répondre en citant

Anechka Maskovskij (E-SPQR-22452)

Les jours passent, mais le sourire ne revient pas. Depuis qu’Anakin avait secouru Anechka, elle restait seule, surement sous le choque de l’expérience qu’elle venait de vivre.
Awen décide d’aller la voir, elle avait toujours la lettre de sa mère à lui remettre.
Elle frappe … Pas de réponse … Elle entre donc, voit sa tante dans un état lamentable, elle lui fait presque pitié.

- Anechka, tu sais, on m’a beaucoup parlé de toi, une femme forte, ne laissant apparaître aucunes faiblesses, que t’arrives il aujourd’hui ?

Aucune réponse, Anechka reste silencieuse, le regard vide.

- Je peux comprendre que tu ais beaucoup souffert, essaye de reprendre le dessus, montre moi la vrai Anechka, que je ne connais pas encore.

Elle lui tend la lettre, et retourne près de la porte.

- Si tu veux être seule pour la lire, tu n’as qu’un mot à dire, sinon je resterais à tes cotés pour t’encourager.
Toujours aucune réponse de la part de sa tante, elle ouvre la lettre, Awen restant debout face à elle.

[10 minutes passent]

Anechka se lève, son regard a changé, toujours aucun sourire, mais son regard a changé, elle paraît sûr d’elle. Awen recule encore un peu vers la porte, impressionnée par le charisme de sa tante.

- C’est donc ca …
- Quoi ca ?
Awen recule encore d’un pas, c’est la première fois qu’elle entendait un son sortir de la bouche d’Anechka.
- Ca … La puissance qui se dégage de toi. On m’a dit que tu impressionnais toute les personnes que tu croises. Je comprends pourquoi maintenant. Tu as l’air si sûr de toi … Alors qu’il y a 5 minutes, tu m’aurais presque fais pitié…
- …
- Désolée ….

Anechka se rapproche d’Awen, et lui remet une photo de sa mère.

- C’est fou ce que tu lui ressemble … Elle peut être fière de toi.
- Merci …
- Mais sache qu’elle le serait encore plus, si, à ma place, tu reformais la SPQR, comme elle me l’a demandé dans cette lettre.
- La SPQR ? C’est quoi ?
- Viens avec moi, je vais t’expliquer, et je serais à tes cotés pour t’aider…

Elles sortent de la chambre et se rendent au bureau de Temor.

[Quelques jours plus tard]

Awen monte sur la tribune du Grand Empire, où tout le monde avait été reuni, les medias sont présents, son discours sera surement retranscrit, elle prend le micro, regarde Anechka se trouvant juste devant elle dans la foule une derniere fois et se lance.

Senatus Populusque Romanus, on trouve cette devise en abrégé SPQR sur les monuments publics, comme les frontons des temples, des arcs de triomphe, etc.
Elle est également employée sur les bannières militaires.
D'une manière générale, toute réalisation de l'État est susceptible d'être revêtue de cette devise.
Aujourd'hui, elle fait son grand retour !
Sortons du peuple et élevons-nous !
Ayons notre quart d'heure de gloire et égalons les dieux.
GLOIRE A LA SPQR !
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur
Historien
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Dim Nov 19, 2006 12:22 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Sephiclad (E-SPQR-1888)

Sephiclad était dans son bureau de l'Empaïlleur Stat Palais, quand il reçut un coup de fil sur le téléphone rouge. Une inquiétude lui traverça l'esprit. Il se précipita, renverçant une caisse de bouteilles de vodka bénite vides. Des gouttes de transpiration perlaient sur son front.

- ALLO
- Al... Allo Gén... Monsieur Sephiclad ?
- Oui, qui vous voulez que ce soit ? Vous m'appelez sur ma ligne personnelle.
- Euh... Oui c'est exacte mais je... Le Maréchal veut vous parler, il vous attend dans son bureau.
-...
- Allo ? Monsieur ? allo ?

Sephiclad était déjà parti en direction du bureau du Maréchal Temor, à quelques mètres du sien. Arrivé devant la porte du bureau, il entra, ne prenant même pas la peine de frapper à la porte. Essouflé il vit le Maréchal Temor, debout, les mains derrière le dos se tenant devant la baie vitrée.

- *Le souffle court*. Mon... Maréchal, je vous écoute.

le Maréchal ne bougea pas.

- Sephiclad, ne fait pas de manière avec moi tu veux ?
- Je...
- Dis moi. Ca fait combien de temps qu'on se connait tous les deux ?
- Je...
- Ne réfléchis pas, les années n'ont pas d'importance. Le fait est qu'on a toujours combattu ensemble, toujours. Colonel, Vice colonel, Maréchal, Général. Bref, on a partagé de grand moments ensemble.

Sephiclad ne comprenait pas très bien où Temor voulait en venir

- Bien sur il y a eu de nombreux déboirs et des moments difficiles, mais c'est également ça qui forge une amitié non ?
- Oui je...
- Alors voila *toujours tourné vers l'immense fenêtre*, j'ai été ébloui, illuminé il y a quelques temps. Je crois que tu es au courant que j'ai enfin fait la connaissance de ma soeur. Elle est si douce, si manifique si... bref. Nous avons un projet, un projet familial.

Sephiclad ne comprenait pas, quelle était la chose aussi urgente pour l'avoir appelé sur le téléphone rouge. Fallait-il protéger sa soeur ? Etait-elle prisonnière de l'ennemi ?

- Ecoute Temor je...
- Non, je, je sais que tu ne fais pas complétement parti de la famille, du moins pas par le lien du sang. Mais tu comprends, tu es un frère pour moi et je n'imagine nullement entreprendre quelque chose sans ton aide.
- Mais je...
- Bref je te présente ta nouvelle colonelle. Sephiclad, je te présente ma soeur Anechka.

Anechka entra dans la pièce, son visage illuminé par la lumière extérieure. Sephiclad découvrit un visage magnifique, bien que marqué par quelques marques. Cette femme était une guerrière, c'était évident, elle dégagait un aura mystérieux.
Sephiclad, très intrigué, ne puis plus bouger.
Anechka pour sa part, le dévisagea.

Sephiclad avait intégré la SPQR.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur
Historien
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Dim Nov 19, 2006 12:22 pm    Sujet du message: Répondre en citant

strik (E-SPQR-28380)

Une sonnerie de Com-link dans ma poche.
Des années étaient passés depuis la dernière fois ou j'avais utilisé ce genre d'appareil.

Une voix familière se fit entendre:

Senatus Populusque Romanus, on trouve cette devise en abrégé SPQR sur les monuments publics, comme les frontons des temples, des arcs de triomphe, etc.
Elle est également employée sur les bannières militaires.
D'une manière générale, toute réalisation de l'État est susceptible d'être revêtue de cette devise.
Aujourd'hui, elle fait son grand retour !
Sortons du peuple et élevons-nous !
Ayons notre quart d'heure de gloire et égalons les dieux.
GLOIRE A LA SPQR !

Ainsi la SPQR allait être reformer. Cette compagnie au passé si intense. Tant de souvenirs. Sa création par Z80 et les autres alors que je n’étais que colonel du Dernier Bouclier de l’Empire et tant de choses qui se sont passés depuis.
La folle ascension sociale. Le grade de Maréchal, l’épisode Gore avec toutes les retombées néfastes pour l’Empire qui en ont découler mais toujours un point d’attache un homme sans haine et sans vergogne le Maréchal du Grand Empire.
Fier traversant les Empereurs mais toujours idéal a lui même et c’est dans cet esprit que j’avais laisser ma place a Sergini0 afin de me retirer dans la vie politique et c’est dans cet esprit que dirige aujourd’hui le fier Maréchal Temor.

Un écran de télé parasite ma réflexion.
Il grésille, attire mon attention.
Je tourne ma tête en direction de celui ci pour découvrir la troupe de la SPQR sur une estrade.

Je veux et vais faire partie de cette petite bande de guerriers pour tout ce qu’il représente a mes yeux.
Il faut que je contacte leurs dirigeants et que je parte m’entraîner plus sérieusement afin de me montrer util. Mon corps de tueur d’autrefois n’a aujourd’hui rien de resplendissant mais les deux semaines de maniement intensif des armes que j’ai subi me font déjà nettement progresser et je pourrais bientôt me rendre sur le front afin d’aider mes frères d’armes a combattre et a mener l’Empire à la victoire. Tout en pensant je parlais tout haut sans m’en rendre compte et j’hurlais tout à coup !

GLOIRE A LA SPQR

De nombreux soldats qui venaient de débarquer du dernier arrivage de recrutement me regardèrent d’un regard perplexe avant de poursuivre leurs chemins. Je leur étais inconnu moi l’homme le plus important de l’Empire quelques années auparavant. Le temps passe et les mémoires oublient. La perte de mes matricules n’arrangeaient rien mais l’important c’est la cause et je pense retrouver mon idéal au travers de cette compagnie.

Je pris le premier tube en partance pour le lieu de la conférence afin de rencontrer cette fameuse Awen et toute la troupe.
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Histoire de com Index du Forum -> Role play GE Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers: