Histoire de com Index du Forum Histoire de com
Archives et souvenirs du jeu Combattre-ou-mourir.com

FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Un Corsaire Bleu, histoire basée sur des faits rééls

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Histoire de com Index du Forum -> Role Play AT
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Historien
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Mer Déc 13, 2006 6:20 pm    Sujet du message: Un Corsaire Bleu, histoire basée sur des faits rééls Répondre en citant

Claren Mac Safari (A-EMA-28957)

L'ancien Golonel (ou Cénéral selon d'aucun) Mac Safari vient tout juste de rentrer de la cuve de clonage.
Il semble qu'il ait un léger problème d'élocution.
(Cela peut être trés bien dû à l'émotion ou à ses pratiques de combat consistant à fondre sur l'ennemi sabre laser aux dents...)

Claren : chers chamis bonchour !
cheu chuis tres cheureux de rechenir parmis chous. La cuche de clonache a lèchèrement disfonchionné,
mais che chui de nouveau là malgré tous che temps pour de nouveau en déchoudre
avec l'advaichaire.

Chers chamis alliés, che reviens !

Mac safari semble chercher quelque chose, il trifouille dans sa poche droite et se colle un truc dans la bouche.

Claren : Chers amis.....

(moment de reflexion ... l'auditoire se trouve être ... bleu)
(Et bleu c'est pas blanc pour quelqu'un qui a vu blanc pendant toute sa carrière CoMienne.
C'est du vrai bleu et pas de la fausse peinture pas cher que les corsaires trafiquaient
du temps de la compagnie pour les opérations d'infiltration)

Claren : Cher amis ???? Mais ??? Mais vous êtes tous bleus !!! Qu'est ce qui se passe ?
- soit la cuve de clonage a transformé tout les alliés en schtroumpf
- soit je me suis un schtroumpf. ça on me l'a souvent dit ... surtout après les réactions allergiques
à la peinture de la dernière mission

- soit je suis ... je suis ...

bond'la de bond'la !! Me dites pas que c'est pas vrai !!
Cloné dans le camp Lulu
et même plus :

Cloné dans le camp des lulus ... en Lulu !!

Je vous ai tous combattu pendant des lustres toi toi et toi
oui toi sur la barrique de rhum!
Une barrique de rhum dans le camps lunien ?
Première nouvelle !!
Mais qu'est-ce que tu fais là toi ???? T'es un Corsaire ?
C'est pas possible !! Tu es ... tu es ..
Je le crois pas c'est IMPOSSIBLE !!

L'interpelé se lève. un demi sourire aux lèvres.

Mangouste : Impossible n'est pas corsaire mon Cénéral.
Bon vous voyez mon Colonal, pour tout vous dire, j'ai comme qui dirait été cloné en même temps que Python.
Dans la même fraction de seconde je veux dire, un laps de temps si court que le système de clonage
a comme qui dirait perdu les pédales. Encore heureux que nos corps n'aient pas fusionné avec Python ! !
Ch'suis bleu maintenant et sacrément content d'être en un seul morceau à moi-même!
Tout comme vous mon caponel, vous avez dû être cloné en même temps qu'un autre.
Vous aussi vous avez eu de la chance d'être en un seul morceau à vous aussi!!

(stupeur et tremblements)

Python : Parle pour toi !! C'est moi qui ai eu peur d'être mixé avec toi. boueurk !!

Claren : Mangouste ??? c'est pas vrai ! et Python aussi !!
Dites donc je m'absente quelques mois et mes quelques uns de mes anciens corsaires
se retrouvent tout bleu ? et même pas peints en plus! C'est une mission d'infiltration c'est ça?
C'est patthieu qui a traffiqué la cuve de clonage? Avec ses clonages à la chaîne, il a trouvé
le moyen d'utiliser la cuve comme une arme ultime! Une arme pour infiltrer avec un camouflage ABSOLU!

Bon il s'agit moussaillon de retrouver le camp allié !! La mission a assez duré. En avant!

Mangouste : C'est pas possible mon Cénéral. La cuve nous a VRAIMENT transfomé en Lunien.
Patthieu n'y est pour rien.J'veux dire par là qu'on peut pas s'retrouver devant un allié
sans qu'il nous tire dessus.
Nous sommes Lunien! LUNIEN! On n'y peut rien c'est la dure réalité de la loi de la cuve de
clonage. M'étonne d'ailleurs que Patthieu soit resté allié tout se temps avec sa vitesse de
clonage ahurissante.

Claren : Trés bien. J'accèpte ce coup du sort avec philosophie.
Je suis lu.... (inspiration ... expiration ...)
Il ne sera pas dit qu'un corsaire fusse-il bleu refuse le combat.

à l'attaque ! ! ! ! même en [color=blue]bleu ! ! ![/color]
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Histoire de com Index du Forum -> Role Play AT Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers: