Histoire de com Index du Forum Histoire de com
Archives et souvenirs du jeu Combattre-ou-mourir.com

FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Trouff War 3!, Encore plus méchant!

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Histoire de com Index du Forum -> Role play FL
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Sephiclad
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Sam Mar 17, 2007 3:50 pm    Sujet du message: Trouff War 3!, Encore plus méchant! Répondre en citant

Temor (L-LSW-34448)

-Vous avez aimé la première, vous avez adoré la seconde, préparez-vous à tomber de pâmoison devant la 3! Plus méchante que la un, plus terrifiante que la deux, voici maintenant la troisième trouff war, sur vos écrans!

Un instant, Temor resta apathique devant la journaliste enthousiaste. Vraiment, ça tournait au ridicule cette histoire... La guerre était la guerre, pas un spectacle, et cela devait être quelque chose qu'aucun lunaire ne devait apprécier. Enfin bon, il fallait bien recruter et attirer les jeunes.

-Derrière moi se tient un de nos valeureux soldats sélénites, caporal chef d'après ses insignes...

A cet instant, Temor se rendit compte que c'était de lui qu'on parlait. Devant une caméra, là où tous pourraient le reconnaitre... Non, sa barbe était bien trop fournie pour qu'on le reconnaisse. Et qui irait imaginer un ex-Maréchal du Grand Empire en tant que soldat du rang à la Force Lunaire?

-... Qui va nous donner ses premières impressions.

Reprenant son rôle, Temor pris un regard torve et une voix gravilleuse.

-Caporal chef Robert dit "Noirbarbe", dans c'te foutue guerre depuis maintenant trois semaines!

-Ho, phénoménal, à vous voir on dirait que vous êtes né soldat, vous avez un port si altier et rigide!

Temor se força à rire. Il espèrait que la sueur ne se remarquerait pas à l'écran, voire que son interview ne serait pas diffusée.

-Ba hé, c'est ça la Force Lunaire, quand on vient pour diffuser la paix sur Terre, on se sent grandit, on sent l'importance de la mission qui est la notre, et on sait que nous, on est dans le droit chemin et on se bat pour l'avenir de nos gosses. On se bat pour que Sélène triomphe et que la Terre devienne un havre de paix!

La journaliste souriait à pleines dents. Et merde, il aurait du se retenir. Bien, il ne restait qu'à assumer.

-Moi j'suis juste un lunaire dont la famille est originaire de Bourgogne, une région de l'ancienne France. Et vindiou, je me bats pour que ceux de ma famille qui sont restés sur Terre puissent vivre libérés du joug de l'Alliance Terrestre! Grâce à la Force Lunaire, ce n'est pas avec nos escargots, not moutarde ou not vin que j'combats, mais bien avec des armes de dernière génération face auquelles aucun ennemi ne pourra nous résister!

Fièrement, Temor dressa son MP5-SD.

-Une arme légère, précise, meurtrière et silencieuse. Un parfait fusil d'assaut qu'on peut porter sans nécessairement avoir une grande expérience de la guerre. Combiné à de bonnes lunettes infrarouges, vous devenez l'avatar de Sélène! Si des chtiots lunaires m'écoutent, j'leur dirai qu'y zont pas à s'en faire, on veille sur la Terre et sur eux!

Temor eut un sourire béat, qu'il espèrait stupide. Dur pour un être aussi suprèmement évolué tel que lui de se faire passer pour un imbécile, mais il fallait bien donner le change.

-Et ces fils d'asperges de navets, on va s'les faire!

Sur ces mots, Temor salua de la tête la journaliste, s'éloignant en direction du front. Lanfeu, un jour tu me le paieras!
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Sephiclad
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Sam Mar 17, 2007 3:50 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Joshua Smith (A--PG--24972)

Un hélicoptère se pose devant la Mine numérotée "6" sur la carte satellite... Un homme en uniforme blanc, béret blanc, cape blanche, une m-249 en bandoulière et un double sabre-laser orné des sceaux de Nelfou sur le côté sort la tête baissée la main sur le képi. Un journaliste attend à la sortie de la mine et s'approche avec son micro

-"Mesdames, messieurs, Mylène TataCoco pour CNN International, voici un officier qui vient de se poser non loin de la base retranchée de l'Alliance Terrestre, nous allons l'interviewer pour conserver une totale neutralité du journal, après la diffusion de l'interview d'un petit soldat de la Force Lunaire", commenta la journaliste.

J.A. Mckully Flint regarda la vieille journaliste arrivé proche de lui tenant un chien en laisse se trainant et bavant tout avec un homme entrain de parler à l'oreille de ce chien....

-"Officier, officier! Pouvons nous vous interviewer concernant la Trouff War ?", cria la vieille femme.

J.A. se retourna voyant la vieille femme, il lui adressa un sourire. La femme le reconnaissant immédiatement...

-"Biensûr, l'Alliance est heureuse de participer à la prise de cette île...Vu la faible importance de cette île, nous ne pouvons envoyer des soldats expérimentés...J'ai vu il y a quelques heures sur votre chaîne l'interview d'un soldat de la Force Lunaire", il enchaina, souriant malgré le regard sévère...

-"Je suis sûr que cette personne fera un grand soldat pour la Force Lunaire... On voit tout de suite qu'ils recrutent des soldats qui aiment la Picardie et qui font quand même un peu paysan mais bon...On ne leur en voudra pas avec tous leurs problèmes actuels."

La journaliste reprenant son souffle, continua :

-"Pourquoi participez vous à cette bataille Grand Conseiller Flint?"

-"Eh bien, il faut bien épauler les nouveaux soldats et organiser tout ça, enfin, je suis juste là pour sauver des vies surtout.
Vous savez tous ces soldats n'ont pas encore subi des modifications d'implants, ils n'ont pas encore prouvés leurs valeurs...Je résumerais donc en deux mots : "Pan et T'es mort ou blessé", donc il faut des médecins, et j'ai décidé personnellement d'y participer...", expliqua Flint

-"Je vois, je vois, merci our ces explications Grand Conseiller et d'avoir accepter de nous parler", continua Mylène Tatacoco

-"Il n'y a pas de quoi, je me devais de répondre à l'interview passée auparavant...Il faudra faire attention à ce soldat, il a l'air de savoir manier le Mp5 et aimer donner des coups de cross"...

La journaliste acquiesca et se retourna vers la caméra :

-"Merci de nous avoir suivi, c'était TataCoco pour CNN internationel"

le programme continue
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Histoire de com Index du Forum -> Role play FL Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers: