Historien Administrateur

|
Posté le: Ven Mar 24, 2006 7:18 pm Sujet du message: Thelvyn |
|
|
Je regardais autour de moi. Chaos et chair ensanglanté m'entourait. J'étais bien arrivé sur Terre.
Je pris une poigné de terre dans mes mains. Cette terre meurtrie par les combats incessant. J'embrassais cette terre où était né mes ancetres.
Je sentis tout d'un coup quelqu'un bougeait dans les décombres de la navette. Je n'avais pas fais attention s'il y avait des survivants, si mon frere était encore en vie. Je m'approchais de la navette en courant, pour aider les personnes qui aurait pu survivre au crash de notre appareil. Je vis sortir une tete, celle de mon frerot. Je m'avancai vers lui, pour l'aider à sortir des débris de navette spaciale. Je le regardais dans les yeux. C'était un miraculé, comme moi.
Soudainement, j'entendis un bruit de moteur. 2tait ce l'ennemi qui venait achever les survivants? Nous nous cachèrent entre les cadavres cabonisés en guettant l'appareil motorisé.
3, 4 minutes passerent, et le véhicule arriva à notre niveau. C'était une équipe médicale sélénite. Nous sortimes de notre cachette de fortune. Ils nous tenaient en joug. L'un des hommes nous demanda nos matricules. Nous lui répondimes d'une meme voix. Un autre homme, avec les insignes MET vérifia dans son ordinateurs portables.
Apres une attente insoutenable, l'homme finit par déclarer que nous fesions partit de l'arrivage de renforts. Les hommes baisserent leurs pistolets et les médecins s'approcherent de nous, pour nous soigner.
Ensuite, nous fumes conduit au Quartier Général le plus proche. Ici, nous recumes des ordres et on nous proposa d'entrer dans la Sainte Nébuleuse. Nous suivimes le conseil. Nous étions loin de penser qu'elle allait etre notre maison pendant 9 mois. |
|