Histoire de com Index du Forum Histoire de com
Archives et souvenirs du jeu Combattre-ou-mourir.com

FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

The K-Brothers

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Histoire de com Index du Forum -> Role Play AT
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Historien
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Mar Déc 26, 2006 5:42 pm    Sujet du message: The K-Brothers Répondre en citant

Baribal (A--KB--1868)

Tyller fumait une cigarette derriere un roché.
Les balles fusaient, siflaient, ce plantaient dans les grands idiots qui ne prennaient pas le temps de fumer une cigarette avant de monter au front.
Baribal en faisait autant derriere un autre roché, son sniper sur les genous il éssayait,
tant bien que mal de rouller une cigarette sans être constament
Dérangé par les éclats de roche qui volaient dans tous les sens.
Une fois ca clope roullé, Il fit signe à Tyller de venir le rejoindre.
Tyller ne faisait pas vraiment attention à Baribal,
tant il était occupé à chanter ca chanson fétiche en nétoyant soigneusement son sabro.
Baribal ce décidat alors a rejoindre Tyller,
chemin faisant il ce pris une balle dans le pied et tomba juste devant Tyller.

Tyller- A va?
Baribal- Moyent.
Tyller-Tu m’étonnes alphonse !
Baribal-Moi cest bari...

Baribal n'eut pas le temps de finir, Tyller c'était levé et avait allumé son sabro,
qui luais d'un jaune éclatant, ce qui allais parfaitement de pair avec les dents de
Tyller jaunies par le tabac.

Baribal- Tête de con, tu va te prendre une balle si tu restes debout comme ca, sous le feu.
Tyller jettat un coup regardat Baribal d'un air Solonel et dit d'une voix suave,
mélodueuse, si limpide que les balles s'arretairent, que les oiseaux ce mirent à
voler autour de Tyller...
"Si La balle ne viens pas à Tyller, Tyller Irat à la balle!"
Et comme pour éxauser ces paroles, les oiseaux partirent et Tyller Ce pris une balle qui lui éclatat l'oreille droite.
"Haaaaaaaaaaaaaaa, putain, les connards, quels bande de sodomite unijambiste et asthmatique...
Putain, pourquoi l'oreille? hien? Pourquoi l'oreille?
Quel est le con qui leurs apris a viser, y'avais ma tête bien la, en face de leurs foutus viseurs,
et son pas foutus de me carrer une balle au bon endroit...
" Pendant que Tyller continuait à pester contre le tireur, Baribal ce dit que son collègue était décidement tres atteind,
il allais ce rouller une autre cigarette quand il vit Tyller foncer comme un sourd (en même temps... il l'état a moitié du coup)
contre les globs qui le regardairent d'un air ahuris,
Tyller traversat la ligne des globs sans qu'aucune balle ne vint a lui
et ce jettat dans un buisson.
Un glob qui avait reconnus Tyller lui envoya un message "On t'a vu, t'est grillé",
Tyller lui renvoyat "Sans blague je croyais etre passé dans un chan fruit rouge trop mures",
le glob ne répondit rien a ce méssage. baribal voyais au loin la couleur des dents de Tyller. Baribal se mit a rire.

Baribal- Sacré ptit gars celui la! J’l’adore! Alors toi faut pas que t’aille a la cuve maintenant ‘ai envie de faire connaissance!
Baribal pris son fusil et commancat a viser en direction du groupe de globs qui s'aprochaient du buisson ou ce trouvais Tyller.
Tyller quant à lui, était toujours dans son buisson, on pouvais entendre des
« Viendez bande de lopettes en cilt rouge » ou encore
« Si jte chope jfait un tennis avec tes burnes »
les globs semblaient quelque peu déstabilisé par la réaction plus qu'inabituel de Tyller.
Puis on pu entendre une douce mélopé sortir du buisson, les globs pour le coups croyaient faire face a un fou.

Gentil saumon dans le torrent indigne
Gentil Saumon rêvat d'impossible cîmes
Le zozio dit HaaaaaaHahaaaaa
Le chmpanzé dit Hihihihihihihiiiiihihihihiiiiiiiii
La gentille Hulote dit Houuuhouhouuuuu
Mais le saumon ne sait dire que Bloubloubloubloubloubloubloubloubloubloubloub...................
Quel tristesseeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee.....................

La chanson étant fini, Tyller sautat du buisson s'arrétat en plein air sabro en main,
Baribal pus ainsi assister a une scene qui tournais a 360° (matrix quoi)
ou Tyller avait une posture stupide et ou les globs le regardaient d'un hair ahuris.
Le mode matrix étant fini, Tyller s'éclatat la tronche au sol, un des glob ce pris une balle qui lui éclatat l'oreille,
Tyller fut tanté de lui dire « Copinnnn » mais il ce retint tres fort et courut en direction de baribal qui avait le canon de son fusil encore fumant.

Tyller- Comment tu vises? On dirait ma grand mere, et elle est mancho ! Tu veux que j’t’apprenne?
Baribal- Comment j’vise? Mais c’est son oreille que j’visais!
Tyller- non mais t’es con ou quoi?
L'oreille ca fait super mal... ouais bon okais on est pas la pour leurs faire du bien, mais la je compatis a ca douleur tu vois,
jai la même blessure je sais ce que ca fait, il entend plus qu'a moitié bien maintenant, du coup on va être obligé de l'achever,
et moi aussi ils vont m'achever, mais moi jm'en fou, pacque moi, mon infirmiere elle est trop cannon.
Tyller sortit un exemplaire de Playboy et fit observer la page central dépliable à Baribal.
Baribal-wAaaaAaAaaAaa... le canon... tu m'étonne que tu veuille y retourner...
Tyller-Tu me rejoins en salle de réédukation !

Sur ce Tyller foncat sur les globs sabro en main.

*Nous vous épargnons la scène qui suis, car elle déborde de cruauté, de massacre a la chaine, de sang qui gicle de bouts de cervelles,
de doigts qui volent et de chanson paillairde......
Merci de patienter 10 seconde avant de lire la suite.*

Baribal- C’tait cool, j’me suis bien marrer.
Tyller- Ouai moi aussi, on devrait recommencer ca a plusieur, ca pourrait etre marrant…
Baribal- Faut plus d’ennemis alors parceque cinq c’tait nul
Tyller- Ils étaient six, abruti!
Baribal- Oué ben moi j’en ai butté cinq alors c’est cinq!
Tyller- T’cherche la bagarre?!
Baribal- T’as aucune chance contre moi!
Tyller- On va voir ca!

Baribal et Tyller partirent donc a la recherche d’autres tarré afin de renouveler leur petite aventure…
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Histoire de com Index du Forum -> Role Play AT Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers: