Historien Administrateur

|
Posté le: Ven Jan 06, 2006 10:02 pm Sujet du message: Sermont de Godark |
|
|
(godark)
merci Chers Ami Lunaire d'être venu si nombreux a mon sermon du dimanche (hein on est mardi... heu) spéciale dédicace a sebbes et elbereth au fond de l'église. vous passerait le bonjour a légolas de ma part .
bon... je vais aller droit au but
Il y a de ça des centaine d’année , L’empire se mis en marche de conquérir le monde au dépend de toute les population terriennes , L’alliance a alors été la seul force capable de tenir tété a l’empire et essayer de déjouer les plan makiavelique . comme vous le savez , il était déjà bien tard quand l’alliance c’est soulève et la guerre a perduré et un nouveau combattant est venu s’ajouter.
Comme vous le savez tous , les lunaire son revenu sur terre après avoir quitter leur Colonies terrienne sur la lune pour redonner a la terre un semblant de vie.
Mes amis , cette volonté étais noble cependant…
Voulant faire abstraction des conflits déjà existant pour ne pas avoir a choisir un camp, Vous vous etes dresser indépendamment contre L’empire et l’alliance …
Le constat actuel … 3 Armée en guerre les une contre les autres sans même plus savoir Pourquoi nous nous battons .
A l’exception de L’empire , nous avons un objectif commun… la Paix…
Non messieurs je ne vous demanderais pas de vous unir a nous c’est un combats peine perdu depuis que vous dirigeant assoiffé de pouvoir qui vous dirige on bafoué vos ancêtre pour devenir un mini empire…
Des solutions ?? Non … Une seul…Mais avant de vous la donner laisser moi vous raconté une histoire…
Depuis la création des Templiers (Cie de défense de l’alliance donc j ai l honneur de faire parti) une Parti de la population a retrouvé foi en quelque chose , on a retrouver un idéal de sérénité.
Oui , dieu est parmi nous , et Dieu a choisi son Camp l’alliance ,.
Dieu alors que je dormais est venu me voir un soir ou je n’étais encore qu un petit sergent chef de bas étage . Il m a dis :
Godarkkkkkkkkkkkk tu est celui que j ai choisis Pour que les homme retrouve un semblant de fois en quelque chose , tu va crée un Nouvel ordre religieux , qui prônera la Paix , tu ne participera pas a ses guerre fratricide .
Non tu va vouer ta vie a la défense des populations , tu défendra tout être humain qui aura la foi.
Mes amis , Les templiers créé La volonté de dieux a été accomplie cependant Mon travail ici n’est pas terminé .
Je suis venu vous sauvez , sauvez vos âmes de la damnation éternel .
Vos dirigeant vous trompent , vous n’est pour eux que de la simple chaire a canon…
Mes amis lunaire la Solution est très simple .
Si vous voulez sauvez vos vies , votes existence , la paix , vos enfant et vos femmes , si vous voulez entré défendu contre tout ce que Satan a apporter de mal en ce bas monde : désertés les rangs de l’armé lunaire et venez rejoindre les ceux de l’alliance ou vous pourrez rejoindre la compagnie des gens qui crois encore a quelque chose , les templiers sont votre salut.
Les cœurs des soldat rouge sont déjà pour la plupart promis a la damnation éternel vous vous pouvez encore être sauvé . Venez mes frères je vous attend et ensemble nous vaincront le mal
Quelque soit vos crimes passé Dieux vous les pardonnera si vous choisissez la voie de la raison |
|