Histoire de com Index du Forum Histoire de com
Archives et souvenirs du jeu Combattre-ou-mourir.com

FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Sermont de Godark

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Histoire de com Index du Forum -> Role Play AT
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Historien
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Ven Jan 06, 2006 10:02 pm    Sujet du message: Sermont de Godark Répondre en citant

(godark)

merci Chers Ami Lunaire d'être venu si nombreux a mon sermon du dimanche (hein on est mardi... heu) spéciale dédicace a sebbes et elbereth au fond de l'église. vous passerait le bonjour a légolas de ma part .

bon... je vais aller droit au but

Il y a de ça des centaine d’année , L’empire se mis en marche de conquérir le monde au dépend de toute les population terriennes , L’alliance a alors été la seul force capable de tenir tété a l’empire et essayer de déjouer les plan makiavelique . comme vous le savez , il était déjà bien tard quand l’alliance c’est soulève et la guerre a perduré et un nouveau combattant est venu s’ajouter.

Comme vous le savez tous , les lunaire son revenu sur terre après avoir quitter leur Colonies terrienne sur la lune pour redonner a la terre un semblant de vie.
Mes amis , cette volonté étais noble cependant…
Voulant faire abstraction des conflits déjà existant pour ne pas avoir a choisir un camp, Vous vous etes dresser indépendamment contre L’empire et l’alliance …

Le constat actuel … 3 Armée en guerre les une contre les autres sans même plus savoir Pourquoi nous nous battons .

A l’exception de L’empire , nous avons un objectif commun… la Paix…

Non messieurs je ne vous demanderais pas de vous unir a nous c’est un combats peine perdu depuis que vous dirigeant assoiffé de pouvoir qui vous dirige on bafoué vos ancêtre pour devenir un mini empire…

Des solutions ?? Non … Une seul…Mais avant de vous la donner laisser moi vous raconté une histoire…

Depuis la création des Templiers (Cie de défense de l’alliance donc j ai l honneur de faire parti) une Parti de la population a retrouvé foi en quelque chose , on a retrouver un idéal de sérénité.

Oui , dieu est parmi nous , et Dieu a choisi son Camp l’alliance ,.
Dieu alors que je dormais est venu me voir un soir ou je n’étais encore qu un petit sergent chef de bas étage . Il m a dis :

Godarkkkkkkkkkkkk tu est celui que j ai choisis Pour que les homme retrouve un semblant de fois en quelque chose , tu va crée un Nouvel ordre religieux , qui prônera la Paix , tu ne participera pas a ses guerre fratricide .
Non tu va vouer ta vie a la défense des populations , tu défendra tout être humain qui aura la foi.

Mes amis , Les templiers créé La volonté de dieux a été accomplie cependant Mon travail ici n’est pas terminé .

Je suis venu vous sauvez , sauvez vos âmes de la damnation éternel .
Vos dirigeant vous trompent , vous n’est pour eux que de la simple chaire a canon…
Mes amis lunaire la Solution est très simple .
Si vous voulez sauvez vos vies , votes existence , la paix , vos enfant et vos femmes , si vous voulez entré défendu contre tout ce que Satan a apporter de mal en ce bas monde : désertés les rangs de l’armé lunaire et venez rejoindre les ceux de l’alliance ou vous pourrez rejoindre la compagnie des gens qui crois encore a quelque chose , les templiers sont votre salut.

Les cœurs des soldat rouge sont déjà pour la plupart promis a la damnation éternel vous vous pouvez encore être sauvé . Venez mes frères je vous attend et ensemble nous vaincront le mal
Quelque soit vos crimes passé Dieux vous les pardonnera si vous choisissez la voie de la raison
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Histoire de com Index du Forum -> Role Play AT Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers: