Histoire de com Index du Forum Histoire de com
Archives et souvenirs du jeu Combattre-ou-mourir.com

FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Schizophrénie

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Histoire de com Index du Forum -> Role Play AT
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Historien
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Sam Juin 03, 2006 4:16 pm    Sujet du message: Schizophrénie Répondre en citant

TyMofy (A-GAY-1311)

J'ai froid.. J'ai encore les yeux clos.. Je me sens humide, trempé...
Juste la cuve de clônage je m'suis dit... Pas si simple cette fois-ci...

I. Le réveil
Un bruit de turbine, de ventilateur résonne autour de moi, je ne vois toujours rien. Je sens bulles remonter. Je frissonne. J'essaie de parler, de crier, mais mes muscles ne dépendent plus de ma volonté...
Je ne voyais que des lueurs, j'entendais des voix, je sentais que ce n'était pas un simple clônage... mais je ne pouvais rien faire.
Je sens des vibrations, petit à petit, la pression de la cuve diminue, mes oreilles ne sifflent plus. Je me sens tomber de plusieurs mètres, mais il n'en est rien... Je touche le fond de la cuve, j'essaie de me redresser, en vain. J'ai mal à la tête et malgé le fait que la cuve soit désormais vide, je ne vois toujours rien. Plutôt étrange!

J'entend une voix de femme, plutôt jeune...
Citation:
Système cardio-vasculaire... OK!

Citation:
Système neuronal...

Citation:
J'ai dit: SYSTEME NEURONAL! ... Rahh, mais c'est quoi ces nanites, elles déconnent ou quoi ! Chef, les sujets 1311 et 1314 semblent dysfonctionner!

Je ne comprends rien, je n'ai jamais été clôner avec mon compagnon, comment se fait-il...

*Bruit de chaise, puis de pas*
Je comprends ce que c'est d'être aveugle...

J'entend des murmures, comme si on ne voulait pas que j'entende... De plus en plus bizarre... Peut-être me suis-je fais capturer?! Toutes les idées les plus saugrenues me déstabilisaient encore d'avantage...

Une voie ferme crie:

Citation:
Matricule 1311 et 1314. Vous êtes réhabilités. Bienvenu sur la Lune

C'est étrange... je ne me rappelle pas de ces matricules. Peut-être que l'Etat Major Lunaire à voulu refondre l'Armée Lunaire...
Pourtant, c'était la première fois que j'entendais: "Bienvenu sur la Lune" ce qui me fit tressaillir. J'avais le sentiment de haïr et d'adorer la Lune.

II. Un pour deux

- Docteur, j'ai l'impression de n'être plus moi-même. Mon corps ne réagit pas à ce que mon MOI veut... C'est très étrange.

- Etrange vous dites?! Hey, bien, voyons... heu, disons tout simplement que ... mais ça vous arrive de.. allons allons, c'est la cuve de clônage qui vous fait ça ! La tête qui tourne et tout le tralala

- Nonon, c'est autre chose, je ne sais pas... Des souvenirs me reviennent, de morts, de MA mort, mais ce n'était pas LA MIENNE vous comprenez? Des souvenirs surgissent, mais ce n'est pas moi !

Même en ne voyant toujours rien, je sentais monter l'anxieté du Doc'.

- Mais non, que dites vous! Comment voulez vous ... On va vous remettre sur pied et vous envoyez au front, là où vous avez toujours été !

- Le front... Ca me plaît déjà plus ça. Au fait, qu'est ce qu'on a eu comme récompense pour avoir gagné la guerre d'Ethiopie?

- Quoi?! Mais nous l'avons perdu voyons ! Vous êtes vraiment secouez...

- Grmbl. Ark! Comment ça perdu? Nous avions pris les mines et tout allais pour le mieux !

- Non, vous devez confondre... Prenez ça, ce sont les nouveaux avantages et gadgets développés pour l'Alliance.

- *Chuchottant* Alliance alliance... Je me revois encore foncer sur ce QG 19, au nord ouest de l'Ethiopie... mais, j'étais avec un bleu pourtant...
*J'ouvre les yeux*

- Pardon?

- Non, je disais qu'une bonne nuit me ferait du bien, la lumière m'éblouit encore trop...

- Exact, prenez ça, et tuber le plus vite possible!

Tient, je ne me rappel pas m'être coupé ici.. et mes pec' étaient plus gros... La cuve m'a rendu faible comme une chochotte
Je tube, des vagues de souvenirs m'innondent, je ne comprends plus rien!
RIEN DU TOUT !

Haly crie:
Citation:
Tymofy ?! Comment ça va! Ca fait longtemps

Je continue mon chemin, le package sur le dos... Les pensées très embrouillés...
On m'arrache de ce semblant de rêve par un petit coup de crosse sur le dos...
Je me retourne, et je vois Loli, son grand sourire... mais non, ce n'est qu'une illusion...

- Ho, mais qu'est ce que tu fais là! T'en as pas marre des vacances me crie Haly, fou de joie (hrp: sisi jte jure, t'étais comme ça xD)

- Attend un peu, la cuve m'a un peu chamboulé...

- La cuve?! Mais l'EM m'a dit que t'étais en vacances !

- Ha bon? Bien, le médoc' m'a dit que je sortais de cuve...

- Bon, on se SAC, faudra se faire une bourre un de ces quatres...

- C'est ça ...

Loli, loli, Loli... qui était ce? Ce nom et ce visage m'apparassaient clairemant à l'esprit... Qu'est ce qui s'est passé dans cette foutu cuve?
Je vois mangouste accourir, il passe, sans me regarder...
Je cherche Bigornette des yeux... Bigornette? pourquoi elle... qui était-elle?
Troublant... je me rappelle de noms, de visages, et pourtant...

II. Deux pour un

Qu'est ce que c'est que ce bazarre? C'est pas mon corps ça !
Attends... je l'ai déjà vu ce corps, j'ai combattu avec... non pas avec le corps, mais avec quelqu'un DANS ce corps...
Je me vois à la 3eme personne? Je délire! Pourtant, je reconnais bien ces gens, les lieux, même si je ne les vois pas du même angle...

Une lueur, une chose me tire, me pousse, m'enquiquine... c'est infecte, nauséabond, révoltant... Ces pensées ne sont pas les miennes.
WTF?!
J'essaie de me remémorrer la scène avec Haly...
Il m'appelle, me tape l'épaule avec son spas 15...
Il y a quelquechose qui ne va pas...
TYMOFY ! Ce n'est pas moi! C'est mon ancien collègue!
Mais... Comment se fait-il que j'ai SON CORPS !!!
La cuve a déconné... elle déconne toujours... mais là, ça part vraiment en sucette...
Comment j'ai pu me retrouver dans le corps de mon ami, avec ses pensées, ses reflexes, et les miens également !

Nonon, c'est pas possible. J'appelle Tymofy, je tressaille, enfin, mon corps tressaille.. Je me rend alors compte que... nous y sommes deux....
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Histoire de com Index du Forum -> Role Play AT Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers: