Historien Administrateur

|
Posté le: Ven Mar 24, 2006 7:46 pm Sujet du message: Sat711 |
|
|
Nom: Sat711 / Sat712
Matricule: 25004 / 25005
Sat711:
" Je suis née 5 ans avant le début de la guerre,fils unique. Au début des attaques et des bombardement sur les civils, mes parents sont morts sous l'écroulement de notre maison.
Jai survécu et me suis vite trouvé une arme pour me vanger, je tué tout les soldats que je trouvé sur mon passage sans aucune distinction de camp.
Puis a l'age de vingt ans je parti avec les autres pacifistes sur la Lune ou je fit mon récit aux généraux. Ils parurents surpris que j'ai pus ne pas me faire tuer. Ils me firent passer des test: je disposait d'une visée exemplaire et d'une vue supérieure a la normale, 37 sur 10 au deux yeux et j'avais les muscles 3 fois plus dévellopé que tt autres hommes. Les chercheurs m'avait que les cause de se dévellopement était d'avoir vécu tros près de Tchernobyl d'où des accroissement de certains de mes génes lorsque ma mère était encore enceinte de moi. Les chercheurs décidèrent de me créer un clone qu'il nomère sous ma permission "Sat712". Ce dernier devait m'etre un complément, mon bras droit, une aide!!!
C'est ainsi que je suis maintenant sur le champ de bataille a aider mes camarades a exploser l'énnemis et je garde toujours au fond de moi, se sentiments de haine envers l'ennemis pour venger mes parents et arretter la guerre a jamais!!!
Sur ce, j'attand les ordres et je suis prés a défendre mon camp!
Sat711 |
|