Histoire de com Index du Forum Histoire de com
Archives et souvenirs du jeu Combattre-ou-mourir.com

FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Saint de coprs, Saint d'esprit

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Histoire de com Index du Forum -> Role play FL
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Kyriane
Historien de la Force Lunaire

MessagePosté le: Jeu Juin 14, 2007 12:02 am    Sujet du message: Saint de coprs, Saint d'esprit Répondre en citant

zac (L-1-1849)

Mardi 12 Juin 2157

_Toutes la journée Snow ma fait cherché vainement des écureuils
_Rebroussant chemin a la nuit tombé nous allumâmes un feu de camps de fortune avec 1 briquet et 2 bougies standardisé de la nuits des lumières, ainsi que 3 brindilles de bois vert encore humide le la pluie dernière, s'étouffant a moitié et totalement envahi par une gazelle et un gnou, nous dûmes prendre la fuite face a la horde guerrière de ces deux bestiaux hargneux.
_La nuit il en fut une guerre sans merci avec de divin oreiller ou nous berzerkâmes avec 3 polochons !
_De fil en aiguille et de jeu de mot en calembour rasant les pâquerettes égyptienne nous fumes emporté dans les bras de Morphée

Mercredi 13 Juin 2157

_Snow eu l'idée de se soulagé depuis les plus grande pyramide de Fourvière ( faut comprendre Razz ), repoussé par le vent et une timidité sans pareille contre les momies peuplant la grande pyramide.
_Après un déjeuné ultra soft nous partîmes en convoi de Hum Vee TCL pour rejoindre le Nil.
_Chantant les quantiques de Sélènes a tue tête " Et on pagaient on pagaient ! Où ta mi la pagaie ? Là bas sous les cocotiers ! Et les crocodile ils l'ont bouffé et on peu plus pagayés !" sur le fleuve nous faillîmes renverser l'embarcation de fortune.
_Malgré tous ses périples nous arrivâmes a destination d'un oasis/hippopotamus ou nous nous désaltérâmes avant de prendre nos affectations respective.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Sephiclad
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Mar Oct 02, 2007 11:45 am    Sujet du message: Répondre en citant

Jeudi 28 Juin 2157

_Snow a enfin trouvé son écureuil ( je cherche encore en ce moment a extraire la preuve )
_Tous deux nous avons décrétez que le bleu est bien trop voyant, poursuivi encore par la légion démoniaque de la gazelle et du gnou, nous dûmes nous résiliez a les combattes la lutte dura huit longues heures.
_Pour parfaire l'éducation du petit je dut lui faire visité un vieux musée croulant sous les antiquités et les ossements de tapisserie poussiéreuse.
_Accablé par tant non intelligence m'entourant je répétâmes la phrase de Snow, nous répliquèrent l'un l'autre a quatre reprise de "Ships" finalement je triompha du disciple.
_En sortant je fait remarqué a Snow que l'élan qui nous suivait ( hé oui que d'animaux ) n'avait toujours pas trouvé la crêpe au fromage alors qu'une crêpe d'or d'une valeur inestimable se présentait sous ses yeux.
_J'ai aussi aperçut que l'alliance c'était bien implanté dans le secteur un Qg étaient des leurs son nom : CocciMarket ! ( Spécial dédicace a Zipka Razz )
_Encore une fois le disciple du repartir appeler par le vieux maître de la Trouffion War, et moi ? ho mes vacances annuel en Sibérie approchait, le seul bémol c'est de partir dans son pays quand sa tête est mise a prix, courage ou stupidité son deux valeurs qui se ressemble.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Sephiclad
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Mar Oct 02, 2007 11:46 am    Sujet du message: Répondre en citant

Les preuves sont là mouhahahahaha ( inséré rire machiavélique )

Snow trouve sont écureil Razz ( cherche photo de snow )

Le Qg au doux nom du binome de Zipka ( ok ya une lettre qui fouare mais bon Laughing )

mouhahahahahahahha queufffffffreufffff ( sujet tousse ) ( fin de rire machiavélique )
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Histoire de com Index du Forum -> Role play FL Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers: