| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
Kyriane Historien de la Force Lunaire

|
Posté le: Jeu Juin 14, 2007 12:02 am Sujet du message: Saint de coprs, Saint d'esprit |
|
|
zac (L-1-1849)
Mardi 12 Juin 2157
_Toutes la journée Snow ma fait cherché vainement des écureuils
_Rebroussant chemin a la nuit tombé nous allumâmes un feu de camps de fortune avec 1 briquet et 2 bougies standardisé de la nuits des lumières, ainsi que 3 brindilles de bois vert encore humide le la pluie dernière, s'étouffant a moitié et totalement envahi par une gazelle et un gnou, nous dûmes prendre la fuite face a la horde guerrière de ces deux bestiaux hargneux.
_La nuit il en fut une guerre sans merci avec de divin oreiller ou nous berzerkâmes avec 3 polochons !
_De fil en aiguille et de jeu de mot en calembour rasant les pâquerettes égyptienne nous fumes emporté dans les bras de Morphée
Mercredi 13 Juin 2157
_Snow eu l'idée de se soulagé depuis les plus grande pyramide de Fourvière ( faut comprendre ), repoussé par le vent et une timidité sans pareille contre les momies peuplant la grande pyramide.
_Après un déjeuné ultra soft nous partîmes en convoi de Hum Vee TCL pour rejoindre le Nil.
_Chantant les quantiques de Sélènes a tue tête " Et on pagaient on pagaient ! Où ta mi la pagaie ? Là bas sous les cocotiers ! Et les crocodile ils l'ont bouffé et on peu plus pagayés !" sur le fleuve nous faillîmes renverser l'embarcation de fortune.
_Malgré tous ses périples nous arrivâmes a destination d'un oasis/hippopotamus ou nous nous désaltérâmes avant de prendre nos affectations respective.
|
|
|
 |
Sephiclad Administrateur

|
Posté le: Mar Oct 02, 2007 11:45 am Sujet du message: |
|
|
Jeudi 28 Juin 2157
_Snow a enfin trouvé son écureuil ( je cherche encore en ce moment a extraire la preuve )
_Tous deux nous avons décrétez que le bleu est bien trop voyant, poursuivi encore par la légion démoniaque de la gazelle et du gnou, nous dûmes nous résiliez a les combattes la lutte dura huit longues heures.
_Pour parfaire l'éducation du petit je dut lui faire visité un vieux musée croulant sous les antiquités et les ossements de tapisserie poussiéreuse.
_Accablé par tant non intelligence m'entourant je répétâmes la phrase de Snow, nous répliquèrent l'un l'autre a quatre reprise de "Ships" finalement je triompha du disciple.
_En sortant je fait remarqué a Snow que l'élan qui nous suivait ( hé oui que d'animaux ) n'avait toujours pas trouvé la crêpe au fromage alors qu'une crêpe d'or d'une valeur inestimable se présentait sous ses yeux.
_J'ai aussi aperçut que l'alliance c'était bien implanté dans le secteur un Qg étaient des leurs son nom : CocciMarket ! ( Spécial dédicace a Zipka )
_Encore une fois le disciple du repartir appeler par le vieux maître de la Trouffion War, et moi ? ho mes vacances annuel en Sibérie approchait, le seul bémol c'est de partir dans son pays quand sa tête est mise a prix, courage ou stupidité son deux valeurs qui se ressemble.
|
|
|
 |
Sephiclad Administrateur

|
Posté le: Mar Oct 02, 2007 11:46 am Sujet du message: |
|
|
Les preuves sont là mouhahahahaha ( inséré rire machiavélique )
Snow trouve sont écureil ( cherche photo de snow )
Le Qg au doux nom du binome de Zipka ( ok ya une lettre qui fouare mais bon )
mouhahahahahahahha queufffffffreufffff ( sujet tousse ) ( fin de rire machiavélique ) |
|
|
 |
|