|
Histoire de com Archives et souvenirs du jeu Combattre-ou-mourir.com
|
| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
Historien Administrateur

|
Posté le: Mar Jan 03, 2006 7:02 pm Sujet du message: Rumpfff! |
|
|
*Labo de clônage de l'empire dans un lieu secret connu des seuls rares initiés....
Le Général fulminait!
-Putain, c'est pas possible! Qui m'a mis des incapables pareil dans un lieu aussi stratégique???
-Général, je vous suggère d'attendre un peu avant de tuer ce medotech, c'est le dernier que nous ayons opérationnel actuellement et il peut y avoir des urgences....
-Alors qu'il se magne de me réanimer ces 2 là! Le front a besoin de renforts et ces 2 officiers y seraient bien utiles! C'est pourtant pas compliqué ce que je demande!
-Ben si justement, affirmait le medotech en tremblant... j'ai bien peur que vous ayez tué mes 2 collègues pour rien car...
Il n'eut pas le temps d'esquiver le direct que venait de lui assener le Général
-tais toi et fait ton boulot!
-mais vénéral! Leurs signaux vitaux font normaux, ils n'ont même pas besoin d'assistance pour rester en vie... comment voulez vous que ve les ranime, ils ne font même pas inconscients! C'est trop bivarre, ve dirai qu'ils sont vivants mais vil ne font plus là! On les a clonés à partir de leur foufes et fe pareil pour les clônes! Vi comfrend plus rien!
Le Général serrait nerveusement la crosse de son atomiseur ce qui ne rassurait pas le medotech
-Trouvez une solution, démerdez vous et vite!
-Oui Vénéral!
Le medotech courrait nerveusement vers les communicateurs pour faire appel à tous les experts qu'il pourrait trouver....
De son côté le Général allait déclencher une enquète pour vérifier qu'il n'y avait pas eu une infiltration.... putain, une infiltration dans le labo de clônage...
Tout avait en faits commencé quelques jours auparavant...
-Mourir...
-Quoi? Qu'est ce que tu dis?
-Mourir! ... Putain, mourir et ne plus revenir dans ce merdier! Quel pied non?
-Tu as la forme aujourd'hui! T'es gai à souhaits! Qu'est ce qui t'arrive, ta ration n'était pas bonne? Tu veux une femme?
-Non, j'en ai marre... je voudrais avoir le choix et ne plus être clôné
-?????
-ouai, sérieux, j'en ai marre! Tu as vu les massacres! Ca sert à rien. On tue les autres, on prend de la puissance, on leur prend des territoires puis c'est l'inverse... où ça nous mène tout ça?
-Tu es bien philosophe ce matin...
-nan j'en ai marre, je veux arreter! Tu imagines le jour où ils donneront le choix... Tu leur dis que pour toi c'est fini et hop! Repos éternel!
-Ouai, ben même si ça existe un jour, ça sera jamais pour nous... on est trop puissants aujourd'hui!
-Il doit bien y avoir un moyen...
3 jours plus tard ofsp revenait voir son frère numérobis...
-Tu sais j'ai beaucoup réfléchi à ce que tu me disais... en faits j'ai bien peur que tu aies raison! Ca serait cool de mourir!
-Ouai, mais tant qu'ils ont nos souches, c'est eux qui décident!
-Ha ouai, t'es sûr?
-Qu'est-ce que tu veux dire?
-J'ai eu contact avec un lunien, ils ont trouvé des extraterrestres là haut, des créatures trop bizarres...
-Et tu l'as cru?
-Attend, je t'explique... C'est chaud putain, le mec qui m'en a parlé suait à grosses goutes, il avait la trouille je te jure! Pourtant c'est un mec qui aurait pu me tuer tout seul... Et ben il flippait! Ils appelent ces trucs là les anges de la mort! Il parait que quand ils se sont occupés de quelqu'un il est impossible de le ramener!
-Là tu commences à m'intéresser...
-Tu m'étonnes! D'après ce qu'il m'a dit, ils sont au courant chez nous, ils ont caché l'information... C'est pour ça qu'ils sont si tendus à la FOI... si ils savent qu'on est au courant on pourra plus bouger, on va être sous surveillance en permanence!
-T'inquiètes, je dirai rien...
-C'est pas de toi que j'ai peur... d'après ce que l'autre m'a dit, il existerait une drogue qui permette de ne plus revenir et tu sais quoi? Elle aurait été ramassée sur le cadavre d'un des anges de la mort... Parait que la FOI bosse avec leurs homologues lunien pour essayer de coincer ceux qui la vendent! Tu te rend compte??? Ils flippent tous!
-Faut qu'on en trouve!
-Tu l'as dit...
-OK, on cherche tous les deux, je vais trainer dans nos villes, toi tu vois avec ton lunien...
-Vendu grand!
Pendant ce temps à quelques QG de là, Sioux venait de rentrer dans le bureau du lieutenant de garde....
-Bonjour mon lieutenant.
-Repos, que voulez vous? *Le Lieutenant faisait la moue, il avait bien entendu parler de ces extravagants venus des états unis, mais c'est la première fois qu'il en avait un face à lui... Certes ce type portait l'uniforme impérial, mais il n'était pas sur que les plumes accrochées à sa longue chevelure et à ses boutonières fussent tout à fait réglementaires... il n'était pas sur du contraire non plus... Le plus étrange étaient les franges qu'aboraient partout son uniforme de médoc du front...* Parlez Caporal!
-C'est le bordel! Je n'arrive plus à rien faire dans cette peau! Je veux voir le Général pour voir avec lui comment il peut me rendre mon ancienne puissance!
-???? Pardon? Qui crois tu donc être matricule 109xx?
-Vous avez entendu parler de Sioux? Guerrier éclaireur de l'empire avant l'apocalypse?
-C'est l'un des héros de l'OEL*, les Elites de l'OEL, un des 100 meilleurs combatants que nous avions à l'époque, oui, j'en ai entendu parler...
-Je suis Sioux! Je faisais partie de l'élite de l'empire avant ma dernière mort! Curieusement je n'ai pas été cloné! Pourtant je n'ai pas trahi... J'étais mort! Vous vous rendez compte? Mort... Il m'a fallu battre OURS en combat singulier et suivre coyotte jusqu'ici pour attérir dans ce corps, c'est tout de même pas normal, non? en plus j'arrive dans ce corps de merde, même pas d'implants, rien!
-WOUAAAHAHAHAHAHAHA! Elle est bonne celle là! On ne me l'avait jamais faite encore! Vu que tu m'as fait rire je ne vais pas te mettre aux arrèts pour me faire perdre mon temps, mais maintenant dégage!
-Mais, mon lieutenant! Avec toute la technologie dont on dispose on doit bien pouvoir faire quelque chose...
-Dégage, et présente toi demain matin au contrôle anti-stupéfiants, je ne sais pas ce que tu as pris mais ça t'a foutrement abimé le cerveau!
-Ce que vous ne voulez pas me donner, les esprits me le donneront!
-Dégage!!!
Red Skin attendait son frère dehors...
-Alors? Qu'est ce qu'il a dit?
-Il m'a pris pour un camé!
-Qu'est ce qu'on va faire alors?
-On va contacter les Esprits et...
-Caporal Sioux?
-Heu oui. Que me veut la FOI?
-Vous ètes considéré comme dangereux, vous ètes en état d'arrestation jusqu'à ce que votre cas soit éclairci. Suivez nous sans résister...
-Je ne suis pas un traitre, voici mes armes! Dark il faudra que tu m'accompagnes dans le voyage, écoute, les coyottes te parleront... |
|
|
 |
Historien Administrateur

|
Posté le: Mar Jan 03, 2006 7:02 pm Sujet du message: |
|
|
Sur le Front Empire / Alliés :
numerobis venait de rejoindre son frère.
-Rien, et toi?
-pareil, tant que tu parles de came tu as du répondant mais dès que tu évoques la mort rampante... tout le monde fuit.
-Pareil... j'ai été repéré je crois, la FOI me surveille! Alors je me suis mis en veille.Ils m'ont envoyé un bleu, soit disant pour chercher des traitres, ils me prennent pour une bille!
-Fais gaffe quand même...
*L'alarme raisonnait à tout va. Le tube venait d'être coupé avec les autres QG, pas de repli possible, un groupe d'ennemis invisible venait d'investir la zone de tubage, il allait falloir se battre....
-Galère! On peut même pas se tirer!
-Clair ça serait suspect, et j'ai pas envie de me faire cloner maintenant
-Prend tes armes frérot, on va faire un carton!
*Le combat fut sauvage et sans merci, comme toujours, les cadavres nombreux des deux côtés, les objets ramassés un peu moins, mais la surprise était au rendez-vous! Osfp avait ramassé deux seringues sur un cadavre, fait assez rare pour être remarquable, il les avait dissimulées, à la nuit venue, ils décidèrent d'essayer, ne sachant si ça serait ce qu'ils cherchaient...
La mort rampante venait de frapper, du moins vu de l'extérieur, les corps étaient là, inertes, signes vitaux parfaits mais il était impossible de les réveiller ou de les faire réagir!
Vu de l'intérieur, c'était un peu différent... Après avoir injecté le produit, ils se sentirent paralysés, un rythme régulier s'étant mis à battre leur tempes. Ils entendaient tout à l'extérieur, il ne voyaient plus, ils ne pouvaient plus bouger! Puis les anges de la mort vinrent les voir, la balise avait, une fois de plus, marché, ils avaient procèdé à l'enlèvement de cette nourriture qu'ils aimaient tant en l'extrayant de cette coquille si étrange que ces animaux avaient sur cette partie de l'espace... puis la balise s'était tue!
Les deux frères avaient eu ce qu'ils voulaient ils étaient désormais inclônables...
*Labo de clônage de l'empire dans un lieu secret connu des seuls rares initiés.... Début de l'enquète plus 2 jours...
-Non, mon Général, je suis formel, il n'y a pas eu d'infiltration, matériellement c'est impossible...
-Si je comprend bien, vous me dites que tout va bien, que tout est normal depuis qu'on a clôné les 2 medotechs que j'ai exécutés pour leur incompétence et que malgré cela on ne peut pas les ranimer??? C'est bien ça?
-C'est une façon de résumer, mais dans les grandes lignes c'est bien ça! Vous savez leurs signes vitaux restent nickel sans aucune assistance médicale. On les a butés et leurs clones sont pareil... Il n'y a rien à faire pour le moment que d'attendre.
-Arrètez de me prendre pour un c...
/Il n'eut pas le temps de finir sa phrase, l'alarme incendie hurlait et couvrait désormais sa voix!
Un rapide coup d'oeuil à son terminal d'information lui indiquat qu'un incendie venait de se déclarer dans la salle des souches!!! Le lieu le mieux protègé de tout l'empire était en feu...
-Putain!!!! Vous me dites que tout va bien et j'ai maintenant la salle des souches qui crame! Bande d'incompétents, magnez vous d'aller voir ce qui se passe, je veux la tête du traitre! Et cette fois ne revenez pas les mains vides sinon c'est votre tête que j'aurai!
Il décrochait son telephonne pour prévenir l'Empereur... |
|
|
 |
Historien Administrateur

|
Posté le: Mar Jan 03, 2006 7:02 pm Sujet du message: |
|
|
*1/2 heure plus tôt, prison centrale de l'Empire, quartier des déséquilibrés
-Ici, le poste de sécurité, appelez le colonel, vite!
-Que se passe-t-il Sergent?
-Mon Lieutenant, nous avons un problème là! Vous entendez les cris de coyottes? Ils sont des centaines! On a essayé de les tirer à la M60, ils ont esquivé les balles!
-Aie, mais que font ils?
-Nous sommes encerclés, mon Lieutenant, personne ne rentrera ni ne sortira de la prison...
-Je vais en référer au Colonel. Faites au mieux et si nécessaire, sacrifiez vous pour sauvegarder l'entrée de la prison!
-... hrum, bien mon Lieutenant, on fait au mieux!
Un peu plus tôt dans la journée, lindien avait souhaité rester au calme dans sa cellule, c'était si rare et bien venu que les infirmiers avaient accepté sans discuter. Il avait juste ajouté, « je vais chanter, ça ne vous dérange pas? » La seule réponse fut un sourire et la porte qui se fermait.
Il avait démonté le matelas du bas sur le lit jumeau et en avait fait un totem symbolique posé au milieu de la cellule, puis après s'être maquillé et mis torse et pieds nuds, il avait commencé à chanter et danser autour du totem improvisé... Ours et Coyotte reconnaitraient-ils le totem, il l'ignorait, mais parait-il c'est toujours comme ça! Même avec un vrai totem!
La litanie lansinante s'élevait dans la chambre puis quittait l'antre de la cellule par la fenètre qu'il avait ouverte. Au travers des barreaux elle s'élevait vers eux...
Après une demi heure, il était en transe, il allait pouvoir extraire son esprit du corps, le plus dur restait à faire! C'était le moment puisque les coyottes étaient arrivés, ils n'aimaient pas qu'après si peu de temps on veuille faire ça, il allait falloir se battre!
Il s'assit en tailleur face au totem tout en continuant à chanter. La litanie sortait seule de ce corps quasi inerte, il s'était extrait, il voyait les coyottes là plus bas, il cherchait maintenant Red, sans lui rien n'était possible! |
|
|
 |
Historien Administrateur

|
Posté le: Mar Jan 03, 2006 7:05 pm Sujet du message: |
|
|
le trouva à quelques centaines de mètres de là, ce fut plus facile qu'il ne le craignait grâce au chant qui le guida. Il l'aida à s'extraire, les coyottes hurlaient à la mort, ils n'aimaient décidément pas celà!
Les souches! Il fallait les pervertir pour éviter un clônage intempestif! Ils se mirent donc à les chercher.
Coyotte en personne s'était déplacé... L'esprit était magnifique, puissant, parfait! Il affichait une tristesse inhabituelle
-Pourquoi? Je vous ai fait un cadeau, le plus difficile et le plus beau des cadeaux et vous le rejetez! Vous ne m'aimez plus? Vous n'aimez plus la vie? Je ne comprend pas!
-Si Coyotte, bien sûr que si! Mais pas cette vie là, je déprime tous les matins quand je me regarde. Ce cadeau est réservé aux grands guerriers, eux seuls sont capables de te suivre. Je t'ai suivi mais je ne m'attendais pas à celà, je ne suis plus rien avec ce corps! Je ne suis plus que l'ombre de moi même! Je préfère disparaître que laisser ce souvenir là à ceux qui me connaitront!
Ces idées laissèrent Coyotte pensif, il n'avait jamais vu les choses sous cet angle. Il aimait trop les hommes et la vie pour envisager les choses ainsi...
Le temps passait.
-Suivez moi!
Sans un autre mot, Coyotte se mit à courir, Il les amena dans une petite vallée encaissée et sauvage, près d'un ruisseau à l'eau pure. Après s'être assis sur un rocher qui dominait la zone, Coyotte leur dit de se baigner.
L'eau était fraiche et douce comme une caresse. Un délice en faits, son gout était tout en nuances, elle revigorait. Plus encore qu'avec un corps, l'eau était une source de vie...
Tout alla alors très vite, Ours avait surgi de nulle part, sans bruit, sans crier gare, sans prévenir! Il s'était jeté sur eux... Sa réputation de brute n'était plus à faire et il savait à quel guerrier il avait affaire...
sioux, cible de cette attaque avait le bras en sang, Red avait réussi à frapper mais il avait à peine égratigné le monstre. La violence de ce qui suivit, n'avait d'égal que la volonté de vaincre des adversaires, la force brute et sauvage luttait contre l'expérience et la puissance des soldats... dans le feu de l'action, Sioux avait fini par se retrouver au dessus de l'ours et il l'avait retourné, son exprit était resté fort et rapide, Ours était vaincu, il accorderait à Sioux ce qu'il avait demandé, le droit de mourir de sa seule volonté.
-Il y a une condition guerrier!
-Ha? et quelle est-elle?
-tu ne pourras plus porter le meme nom chez les hommes. sioux et red ne doivent plus exister!
-il en sera ainsi!
Les chants des deux corps physiques prirent un nouveau tour, plus rapide, plus puissants! Ours alla coucher le corps de Red sur le lit de mort rituel, puis il se rendit à la prison et dans la celluleil coucha le corps chantant de Sioux sur le lit du haut. Il recouvrit le corps du guerrier avec les draps.
A ce moment précis les souches des deux combatants avaient pris feu au labo central de clônage, puis ce fut leurs deux corps sur leur lits rituels...
*Sioux et Red Skin courraient derrière Coyotte. Le monde des esprit est plaisant et nombreuses sont les raisons de s'arrèter de le suivre. Mais ils ont un cadeau à recevoir...
*Labo de clônage de l'empire dans un lieu secret connu des seuls rares initiés.... 3 heures après l'incendie dans la salle des souches...
L'alarme anti-intrusion venait d'êtrre déclenchée par l'officier de garde, le Colonel fulminait!
-Nous sommes supposés être dans un lieu secret, connu de personne et c'est la troisième forme d'intrusion que nous subissons!
*A ces mots il avait sorti son M60 greffé dans son bras et avait buté les incompétents qui lui servaient de responsable de la sécurité, lui même n'en menait pas large vis à vis de ses supérieurs, il faudrait expliquer ces problèmes à répétition et il n'avait rien à leur dire!
-Général, les garous sont de retour, ils attaquent le labo!
-Tout le monde à son poste et feu à volonté!
-Il y a un problème, mon Général, même à la M60 nous ne parvenons pas à les toucher!
-Verrouillez le labo de manière hermétique!
*Aussitôt ordonné, aussitôt fait! Les parois de Titane feuilleté descendaient sur le coeur sensible du labo, dans cette configuration, il résistait même à une bombe nucléaire... Seul restait à l'extérieur les troupes d'élite chargées de sa défense.
Les soldats firent ce qu'ils pensaient bien, ils tirèrent jusqu'à ce qu'ils n'eussent plus de munitions, en vain... Quand le silence se fit, ils virent un Coyotte dix fois plus gros que les autres approcher en courant, ils attendaient leur heure et tout ce qu'il virent, c'est le coyotte pénétrer dans l'enceiunte comme si le titane n'existait pas. Il fut suivi de près d'un immense Ours qui semblait porter un corps sous chaque bras! Pourtant ce curieux équipage pénétra l'enceinte de titane comme si elle n'existait pas... (Aujourd'hui encore, ils croient à une allucination collective...)
*Labo de clônage de l'empire dans un lieu secret connu des seuls rares initiés.... 20 mn plus tard
L'alarme vitale des 2 « malades » venait de retetentir, tous les signaux vitaux avaient disparu...
Le médotech venait d'accourir dans la salle où ils étaient en « repos » pour constater que les 2 étaient assis et le regardaient amusés de le voir paniqué!
*Le medotech regardait le Lieutenant qui venait de se relever, il était perdu....
-Mon Lieutenant?
-Ha ouai? Cooooolll! Répondit le « reveille tout en observant ses implants...
*Maintenant, le Lieutenant le regardait avec un sourire heureux auquel le medotech ne parvenait pas à donner de signification...
-Salle de contrôle, ici le medotech mat 6788, le Lieutenant numerobis vient de se reveiller!
-Hé petit!
-??? hum, Oui mon Lieutenant?
-Appele moi sioux tu veux? Ou non, appelle moi Kaeta nanba, ça veut dire aigle perspicace en Sioux, c'est mon vrai nom! Et lui c'est tankha sae mammon, ça veut dire buffle qui charge.
-????
-enfin si tu préfères, tu nous appelle kaeta et tankha, ça ira bien! |
|
|
 |
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
|