|
Histoire de com Archives et souvenirs du jeu Combattre-ou-mourir.com
|
| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
Historien Administrateur

|
Posté le: Dim Avr 02, 2006 10:54 pm Sujet du message: RP officiel de la psyk |
|
|
L'air était doux, presque déjà chaud alors que les premiers rayons de soleil illuminaient le champ de bataille.
Le soleil brillait sur cette région du Vietnam en cette matinée de printemps.
La compagnie Jiwa venait de quitter le front sud contre la Force Lunaire après avoir subi quelques pertes importantes sous le nombre et l'armement lourd de l'ennemi, pour se regrouper et se rééquiper en vue de leur prochaine mission.
Keyliah et Elisha emmergeaient péniblement d'une nuit où pour une fois, elles n'avaient pas été de garde.
Commençant leurs préparatifs quotidiens (coiffure, manucure, maquillage...) , Elisha regarda machinalement son CoM-link.
- Tiens! P'tite peste, tu as du recevoir le même message que moi. Je dormais tellement bien que ça ne m'a même pas réveillée.
Keyliah finissant une mèche de cheveux, regarda à son tour son CoM-link, et elles purent lire ensemble :
Cher jiwa, votre colonel reprend officielement du service.
Après les déboires des derniers temps, une grande réforme aura lieu au sein de la compagnie.
Notre statut va passer de compagnie d'assaut a compagnie d'infiltration.
(...)
pour prendre des QG arrieres et ainsi perturber l'ennemi d'une autre facon que notre méthode habituelle.
(...)
Donc pour le moment, j'ai besoin que chacun me réponde soit OUI soit NON afin de constituer un groupe de base et de mettre en place la 1ere mission.
(...)
- QUOI ? Il veut vraiment nous faire ce coup là ?
- Calme toi p'tite peste, ce ne doit pas être si terrible l'infiltration.
- Oui mais quand même. Ca change du tout au tout.
- ...
- Nous n'avons jamais fait ça, et puis... Regarde-nous, tu nous vos jouer au chat et à la souris avec les lunaires ? On est pas faites pour ça.
- C'est vrai que ça ne me tante pas non plus du tout cette histoire. Ce serait peut être l'occasion de tirer notre révérence à ce cher Colonel pour monter ce projet dont je t'avais deja parlé.
- Tu veux dire ? Créer...
- Notre compagnie, oui.
- Mais ça ne se fait sûrement pas comme ça, à deux, parce qu'on la décidé !
- Oui, pour l'instant nous sommes seules, mais il ne tient qu'à nous de trouver du monde pour nous accompagner...
- Mais l'Etat Major, il va falloir les convaincre, trouver les arguments, et... Ooooh trop de choses pour moi.
- Ne t'en fais pas pour ça, toi, tu as des connaissances, commence à voir si parmis elles il n'y en aurait pas quelques unes prêtes a nous rejoindre... Moi j'ai mon idée pour l'Etat Major. Imagine le travail que nous faisons depuis toujours : Aller chercher des cibles stratégiques dans les rangs ennemis. Etendu a toute une compagnie, nous ferions un malheur! Vas trouver tes connaissances, moi je m'occupe du reste.
- Ok, je te fais confiance. Bon courage p'tit ange.
Sur ce, Elisha se mit a composer un message de réponse à l'attention de son Colonel, lui expliquant leurs intentions quand a ce changement d'état, pendant que Keyliah s'activait également sur son CoM-link pour contacter ses diverses connaissances et amitiés à travers les champs de bataille du Vietnam.
Les heures étaient passées, puis les jours, sans relâche pour Keyliah et Elisha qui se vouaient maintenant corps et âmes à la réalisation de ce qui était devenu un rêve : La création de leur compagnie.
Keyliah s'était lancée à la recherche de tous ceux avec qui elle avait pu se lier d'amitié au fil de son parcours sur les fronts, alliés ou non, qui pourraient vouloir les suivre.
Pendant ce temps, Elisha s'était entretenue avec plusieurs des compétents dirigeants de l'Alliance Terrestre, et avait recueuilli et donné suffisament d'informations pour mener a bien le projet à la condition ou suffisament de soldats suivraient ce mouvement.
La Jiwa était partie pour sa première mission en tant que compagnie d'infiltration sur le front Est et s'embourbait dans les marécages, devenus no man's land naturel entre les territoires de l'Alliance et du Grand Empire.
Elisha ayant avisé son Colonel de leur projet ambitieux, se trouvait avec Keyliah en direction du front Sud, ou elles avaient quelques détails a régler face a la Force Lunaire.
Le front n'était plus très loin... On entendait au dela des pics montagneux qui se dressaient devant elles le bruit incessant des combats qui faisaient rage aux abords des quartiers généraux alliés.
Après de longues heures de marche elles arrivèrent enfin dans les lignes de front alliées. Le bruit des combats était maintenant assourdissant, mais il n'était plus incessant. L'offensive sélénite semblait perdre son souffle, et une acalmie s'imposait peu a peu sur le terrain ravagé.
Elisha sorti une paire de jumelles de son étui et commenca à scruter les lignes ennemies pour y repérer le prochain gros poisson qu'elles iraient ferrer avec son p'tit diable, pendant que ce dernier s'était improvisé une chaise longue avec les debris trouvés sur place et profitait du soleil avec toute l'aisance imaginable d'une plage de Floride...
C'est alors qu'Elisha stopa sur un soldat lunaire... Visiblement expérimenté, il ne lachait pas son arme, même au repos, de jolis galons sur un uniforme et une armure impeccables, et une attitude qui en disait long sur son expérience du front.
- P'tit diable? J'ai trouvé notre cible.
- Ah oui? Cool, enfin un peu d'exercice, je commencais a prendre des cuisses.
- Toi? Des cuisses? Tu veux me faire rire? C'est pas le moment, je suis concentrée...
- Ok ok, j'ai rien dit, je continue mon bain de soleil.
Elisha continue a observer le soldat lorsque d'un coup, il tombe a terre. Il se relève, et comme par réflexe, se pose dos a un arbre. Elisha peut appercevoir du sang qui coule par une fissure dans son armure.
C'est alors qu'un second coup net, vient abreger les souffrances du soldat lunaire qui n'aura plus qu'à revenir depuis les cuves de clonage.
- Hmmm... on vient de se faire piquer notre cible. Apparement un sacré sniper qui vient de profiter de notre jouet."
Recherchant les informations sur son CoM-link, Elisha localisa rapidement la provenance des tirs.
- P'tit diable, ca venait de la bas, dans ces fourrés, tu voudrais pas aller voir ce qui s'y cache pour le ramener avec nous?
- Ah non alors! Je vais pas dans les fourrés, ca va encore me décoiffer! T'as qu'à y aller toi.
- Ok, j'y vais. Cherche nous une autre cible en m'attendant.
Elisha parti en direction des fameux fourrés avec toutes les précautions d'usage.
Dans les buissons, elle trouva ToOm, parfaitement camouflé qui s'occupait de son fusil de sniper aussi délicatement que d'un bébé.
Elle s'approcha de lui...
- Eh coco! Tu te sens pas de venir avec moi et mes potes sur les fronts ?
Puis après une brève discution :
- Ok, votre projet me plait bien. Je viens avec vous... Laisse moi juste en parler a mon jumeau, il viendra avec nous aussi.
Au fil des jours, Keyliah avait contacte de plus en plus de connaissances. Et le matin suivant...
- P'tit ange?
- Oui?
- Tiens, ramène ton CoM-link, que je te transfère la liste...
Le transfert terminé Elisha parcouru rapidement la liste reconnaisant au passage beaucoup de noms.
- Freyskad, Lokites, CaLysTa, BlackDraGon, DoN MiCHaEL CoRLeoNe... ... Kojiro Hyûga, Wark, Warkmoon, Ruharc, Smart, wis0... Eh bien, ca commence à en faire du monde. Mais pourquoi autant de soldats de la FL?
- Parce que ce sont eux qui sont prets a nous suivre, nous sommes tous réunis par la même envie de se battre cote a cote et plus face a face, nous voulons être reconnus pour la valeur que nous pouvons avoir ensembles, c'est ce qui fera notre force. Nous seront soudés, solidaires parce que nous seront avant tout des amis, et puissants, efficaces parce que nous sommes tous des vétérans. J'aurai aimé que Horohoro nous rejoigne aussi, il m'avait promis, mais finallement il semble avoir plus d'attachement pour les siens à la FL que pour nous et nos futurs compagnons.
- Dommage, mais tant pis pour lui, il ne se doute pas de ce qu'il rate.
- Oui, surement...
- Bien, nous sommes proches des lignes lunaires dans un endroit un peu délaissé de tous, ca va faciliter le passage de nos compagnons.
- Oui... Il faudra s'arranger avec la PG toute proche pour faciliter tout ca, je te laisse t'en charger p'tit ange.
- Moi j'ai envoyé un avis de recrutement dans nos compagnies de formations il y a quelques jours, j'ai déjà quelques réponses de cat, Minou-1er, Twine, Arkeus, rark, et rhyr. Ca devrait commencer a suffire pour demander un examen du projet par l'Etat Major. Nous sommes sur la bonne voie.
- Bien! Ca c'est ton boulot p'tit ange, moi je retourne a mon vernis maintenant |
|
|
 |
Historien Administrateur

|
Posté le: Dim Avr 02, 2006 10:54 pm Sujet du message: |
|
|
Au départ la PsyK avait été crée dans le but de réunir des soldats souhaitant combattre ensemble. Plusieurs avaient transfugés du camp lunaire vers celui de l’Alliance Terrestre afin de rejoindre ce groupe. Avec tous ces hommes et femmes la PsyK évolua. Mais la lune manquait aux ex-lunaires et elle venait comme pour les rappeler chaque nuit. Ils étaient nostalgique et racontaient leurs histoires d’antan aux autres PsyK. Au fur et à mesure que le temps passait, ces soldats succombèrent à ce rappel. Les autres continuèrent l’aventure solidaire dans les moments de joie comme dans les moments les plus difficiles. Ils devinrent une compa mobile se déplaçant toujours rapidement et camouflés. Ils commencèrent par se battre sur les fronts du Grand Empire puis se dirigèrent vers ceux de la Force Lunaire, peut-être dans l’espoir de recroiser sur un front ceux qui avaient été leurs frères d’arme.
Lorsque la colonelle, l’âme de la compa, décida de transfuger, de nombreux PsyK la rejoignirent.Ils n’avaient pas forcément tous changés de camps mais ils l’avaient fait avec enthousiasme. Laissant peu de PsyK à l’Alliance mais pourtant beaucoup aux yeux de ceux qui les considéraient comme membre de la famille des Psykotic Killers. Tous les transfuges n’avaient pas encore eu lieu que déjà des soldats lunaires manifestaient leur envie de rejoindre cette compagnie contre laquelle ils avaient combattus et même quelque fois péris.
Dés leur arrivée, des compagnies lunaires se montraient très chaleureuses et étaient prêtes à les accueillir et la PsyK décida de rejoindre la fameuse et légendaire compagnie des Lunatic Space Wolves plus connue sous le nom de LSW dirigé par le célèbre Colonel Cassiope.
Il proposa a Keyliah de former une section que pour elle et ses PsyK.
La compagnie avait ainsi l’espoir de continuer à vivre sous la lumière lunaire.
Le Maréchal Serious avait été il y a peu de temps cloné par la colonelle PsyK et il avait eu l’intelligence d’accepter d’ouvrir les portes de son camp à ces vaillants soldats qui lui avaient montrés ainsi leur capacités.
Les PsyK espérait que cela continuerait pour qu’ils redeviennent vite une compagnie.
Le fait de changer de camp n'avait en rien altérer leur appétit sanguinaire ! Ils seraient sans pitié pour ceux qui essayeraient de les empêcher d’avancer.
Keyliah fixait son soldat Twine entrain de graver sur le mur cette phrase il se retourne alors vers elle. Un sourire crispé mais bienveillant éclaira le visage de sa colonelle. Dans ses traits il put lire sa détermination. Mais dans ses yeux, au-delà de la rage, après la fureur et le chaos, il perçut l'espoir, la certitude absolue de la victoire.
Le voyage avait été long et une longue nuit de sommeil allait les attendre !
Dés le lendemain matin, Elisha et Keyliah se demandaient si ce n'était pas un rêve. Mais l'air qu'elles respirent leur semble moins étouffant. Leurs pas leur paraissent plus légers.
Puis tout a coup Elisha aperçut un visage familier, celui de son ami Versicolor avec qui elle avait grandi.
- Salut Chouchou Versi !
Il sursaute, dégaine son arme de poing. Il se tourne vers elle et la dévisage comme si elle était une impossibilité, une aberration.
- Elisha ! Tu es de retour ?! C'est vraiment incroyable ! Tu ne peux pas savoir à quel point je suis heureux de te revoir !
- Ce sentiment est partagé Versi. Ce n'est pas l'envie qui me manquait de venir te rendre visite mais plutôt la crainte qui me retenait.
Il se plonge à nouveau dans ses yeux, longuement, fixement avant de poursuivre.
- Tu as pas de temps a m’accorder la ?
Elisha fit un clin d’œil a son ami de toujours et d’un petit sourire elle repondit :
- Non. Keyliah m’attend un peu plus loin sur le champ de bataille, et j’attend aussi les arrivées de certains de mes Psyk. Ils risquent de sentir un peu perdus en arrivant.
-A plus tard Elisha, ça m'a fait plaisir de te revoir et surtout sois prudente.
- Moi aussi, Versicolor .
Il la regarde s'éloigner jusqu'à ce que sa silhouette se mele à la foule des lunaires. Elisha n'avait jamais autant fasciné Versi. Il vient de découvrir que derrière la Lolita qu’il avait connu se cachait dorénavant en fait une guerrière, froide, déterminée.
La journée passait très vite les deux sœurs s’étaient occupées de l’arrivée de certains psyk comme Mickagor, Blackwarrior, Trunks, osiris, maxhysteria …
Le soir venu, tous s’étaient réunis et avaient entamés une promenade.
Tout a coup, Maxhysteria dit :
-J'entends les éclats d'une fête. Cela provient de derriere cette porte.
Celle-ci s'ouvre sur un spectacle bruyant et joyeux. Des portes ont été décrochées, posées sur des tréteaux, elles servent de tables. Tous les amis de Elisha et Keyliah etaient là. Versicolor, avec l’aide du Colonel Cassiope, avait organisé cette petite fête .Toute la LSW était présente.
Freyskad leva son verre et s'écria :
- Mais c'est Elisha est Keyliah et des Psyk ! . Venez, prenez des chaises. Bililou ! Apporte des verres pour nos invités !
Tout le monde s’installa. Leurs yeux de fous apprenaient aux nouveaux-venus que la soirée était déjà très avancée, arrosée.
Keyliah se souvenait l'ambiance si particulière des fêtes étudiantes. L'alcool coulait à flot, tout le monde dansait. La nuit s’annoncait longue.
Un peu plus tard dans la soirée, un homme s’approcha de Elisha. Son nom est Bock.
- Pourriez-vous me donner votre main ?
Elisha le regarda sans comprendre. Son air interrogatif ne sembla pas susciter chez lui le moindre element de reponse. C'est un autre lunaire du nom de Raol qui vint la lui apporter :
- Mon ami aimerait lire dans les lignes de votre main. Il a un don. Je crois que vous l'inspirez. C'est très rare qu'il demande, en général les gens viennent à lui.
Elisha hésita entre la méfiance et l'amusement. Finalement, elle lui tendit la main gauche. Il resta un long moment à la contempler, comme s'il y lisait les pages d'un roman. Au bout d'un temps interminable, il finit par relever la tête.
- Vous êtes très forte, d'une force exceptionnelle. Vous avez un pouvoir naturel sur les autres, un ascendant de séduction indiscutable. Je ne suis pas le premier à vous dire cela mais comme à chaque fois, vous n'en croyez pas un mot. Ça, je le lis dans votre regard.
Elisha retenait son souffle.
- Des événements vont changer votre vie, poursuivit-il. Dans cette tourmente, vous allez beaucoup perdre et beaucoup gagner. Suivra une longue période de solitude, mais vous serez au sommet et pour tout ceux qui vous accompagne ce soir !
Elisha ne savait plus si c’était l’effet des bulles du champagne ou si c’était vraiment un voyant !
Keyliah leva son verre, prit la main d'Elisha. Une larme perla le long de sa joue, et elle dit :
- Je remercie toute les personnes présentes ce soir. Je vous remercie de votre accueil et je suis heureuse de porter le blason de la LSW. Je ne resterai peut-etre pas longtemps dans cette copmpagnie, mais je compte la representer au mieux.
Je remercie mes Psyks de nous avoir suivi et pour la confiance qu’ils nous accordent, a moi et mon petit ange.
Elle se tourna vers eux, et ajouta :
- Nous resterons unis, solidaires et nous nous battrons comme nous l’avons toujours fait.
La fête continua jusqu’au petit matin.
Auteur : Keyliah |
|
|
 |
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
|