Historien Administrateur

|
Posté le: Dim Avr 02, 2006 10:53 pm Sujet du message: RP officiel de la FEL |
|
|
Les frères cedô rentrent en permission dans le QG de la ST. Fidèles à leurs habitudes, ils se dirigent vers le bar de Mirandar. Le même bar où BigournetteEnTreillis a traîné et fait ses classes ST. De suite, un attroupement se fait autour de cedô le mortel et cedô l’immortel se retrouve seul à marmonner dans son coin.*
- ben voilà… il est instructeur, on lui manque pas de respect à lui… on lui offre des coups, on discute avec lui, il fait des missions pour la ST, il a des troufions à ses ordres, il a de la paperasse à signer… mais qu’est-ce que je fous là à me faire chier… à m’entraîner pour un hypothétique plus tard ?
* C’est dans cet état d’esprit que la soirée avança. Dans un coin, cedô l’immortel vit un camarade de la promo ST01. Il cherchait le nom qu’il avait sur la langue. Pour en être sûr il se dirigeait vers lui. Ce jeune officier était comme lui dans ses pensées, en train de regarder sa bière mousser.*
- Salut !!
- Salut cedô le mortel !!
- Hum...
*Devant la mine déconfite de cedô il rectifia*
- C’est cedô l’immortel ?
- Ouais…
- Désolé ça faisait longtemps que je t’avait pas vu…
- Toujours stripteaseur dans la FL ? c’est Disthene toi ?
- Ouep…
- Que fais-tu de beau ?
- Ben… je me fais chier… les recruteurs ne font pas attention à un jeune officier comme moi…Je suis à la ST mais j’y végète pas une seule compagnie ne me fait confiance. Il y en aurait une ou deux qui m’accepterais mais aucune qui ne me reconnaîtrai à ma juste valeur : un gars qui veut se battre pour la Force Lunaire.
- Oui tu as raison nous les « petits » de la FL on peut montrer notre valeur !! Avec nos fidèles MP5 on a montré à l’Etat Major notre vaillance et notre détermination à protéger le QG 8. Je suis sûr qu’il y a une faille dans l’organisation de la FL !! Ca suffit de s’entraîner sans que l’on nous prenne au sérieux !! Je veux me battre pour un idéal, je veux mourir pour la Lune s’il le faut. Que l’on fasse attention à nous qui pouvons rendre de grands services à nos amis sur le front !! Ca suffit !! marre que l’on nous emploi comme medoc, porte munitions !! Je veux rendre service à la FL, je veux pouvoir tuer mes ennemis et les faire fuir de terreur !!
- Ouais !!! C’est exactement ce que je pense !! T’as raison cedô !!
*Autant de bruit de la part de deux personnes avait attiré l’attention de tout le bar et des cris fusaient*
- Ouais t’as raison !!! C’est nous l’avenir de la FL !!! C’est nous le futur de la Lune !!!yeah !!!super !!! Bravo !!! t’es le meilleur cedô l’immortel !!!
*Autour ce n’était que des visages décidés de sous officiers diplômés ST que l’on trouvait tout le temps dans le bar de la ST à se morfondre. Des visages bien connus de cedô l’immortel : Wingedbluetiger, Fuzzy Brain, Chrales, Mirandar, Mr Meuble etc.. Il y avait même un adjudant Cefalorachidien et d’autres jeunes recrues. Tous étaient d’accord avec cedô l’immortel et sa promesse d’avenir glorieux et guerrier.*
*Cedô l’immortel eut là sa révélation. Il devait faire changer les choses. S’en suivit tout un périple pour créer sa compagnie, il frappa à toutes les portes pour obtenir un appuis et hélas toutes se fermèrent devant lui. Puis un jour alors qu’il recommençait à déprimer il vit The_Librarian dans le bar se diriger vers lui.*
- Alors comme ça on veut voler de ses propres ailes ?
- Sauf vot’ respect oui Colonel !!
*Un grand sourire illuminait le visage du colonel*
- Alors c’est très bien… Le général Adam Smasher et moi-même nous avons discuter d’un projet concernant une compagnie Post-ST et votre nom est apparut en tête de liste. Ce sont de bien lourdes responsabilités qui vont vous tomber dessus…
- Je suis prêt et motivé chef ! *Brutalement au garde à vous fixe*
- Oui je vois ça…Très bien vous passerez dans mon bureau j’ai pas mal de choses à discuter avec vous.
- Oui mon colonel !
*A la sortie du colonel, ce fut l’orgie… tous les soldats de la FL rassemblés se jetèrent sur cedô l’immortel pour fêter avec lui sa probable promotion. Il fut même assaillit de toutes part par les gars décidés qui une fois le diplôme ST empoché voulait faire partie de la compagnie…La soirée fut rude pour ce jeune « futur » colonel et c’est écroulé sur son lit à moitié ivre mort qu’il eut un rêve.
Ce rêve lui montrait des soldats sans grand équipement partant joyeusement à l’assaut de forteresses ennemis, les noyant sur leurs nombres, faisant fuir les ennemis impériaux et alliés. Un esprit de solidarité et d’équipe les guidait pour accomplir leur volonté d’imposer la paix aux peuples de la Terre. Ce même rêve lui montrait des hommes se distinguer au combat et se faire recruter avec moult flatteries par les plus grandes compagnies de la FL. Un rêve de gloire, un rêve d’un futur radieux un rêve sans doute partagé par de nombreux sous-officiers future élite de la FL.
Quand il se réveilla dans sa chambre avec un sourire béat, il s’écria *
La Future Elite Lunaire ce sera nous !!!!!!!
Section Alpha pour Action
Section Bêta pour Bravoure
Section Gamma pour Gloire
Section Epsilon pour Elite (cette dernière section va se créer quand on aura suffisamment de gars expérimentés et suffisamment puissants)
Auteur : cedô l'immortel |
|