Historien Administrateur

|
Posté le: Ven Jan 06, 2006 5:52 pm Sujet du message: Rp le tueur |
|
|
(le tueur)
le tueur est né dans un qg frontalier (2map avant) assez calme ou il ne dut pas faire part d sa mort a la patrie ayant fait ses debuts a la LN grande famille qui fut pour lui une mere , son premier front fut le qg3.Nous essuyames une cuisante defaites mais les horreurs que le tueur avait vu le motiverent a se venger de ses navets. Apres un deuxieme front cette fois remporte mais ou le tueur mourut , il se sentit attires par le metier de medecin .Il rentre donc dans une compagnie de medecin dont le nom est maintenant oublie pour lui car c'est un mauvais souvenir de fait etant rentre dans cette compagnie l'ennui etait en lui et l'aventure l'appelait ,et il se rappela la promesse qu'il s'etait faites:venger les morts luniens du qg3 des navets.Ils se redirigea donc a la LN qui etant sa mere par adoption le reintegra avec le plus grand accueille.Les mois passerent alors ,et se perfectionnant dans des terraines et des competences de combat il partit pour un front dont il ne savait pas encore l'importance que ce front allait porter dans sa vie: le qg15 .Etant son premier front contre des globs sa hane etait moins entretenue que contre des navets mais il se battit quand avec courage et force .Ce front fut le premier ou il ne tomba point sur le joug ennemis.Mais il dut quand meme battre en retrait et retourné sur la lune.Le tueur errait sur la lune apres etre revenu mertri du front du 15 .(avant le changement de map)
Regardant la terre et tout les corps qui jonchait le sol il se surpris a parler a dejard quelqun avec qui il navait jamais fait de front ou quoi que ce soit . Il ne savait pas encore que bientot ce fameux dejard serais son colonel et changerait sa vie:
dejard: "Tu es decu par le nombre de qg que nous perdons et le nombre dhommes qui meurent en se repliant ou au combat mais sans jamais servir a quelqe chose n'est ce pas?"
le tueur:"Effectivement oui , La FL manque dorganisation et de reconnaissance du terrain avant de se lancer dans des combats la plus parts du temps meurtriers."
dejard:"Dans ce cas rejoins nous!"
le tueur:"Ou ca ?et pourquoi le ferais je ,jai perdu ma famille et je nai plus despoir je suis perdu..."
dejard:"Ton but serais de nous aider a ce que justement moins de personnes meurent et perdent leurs familles au combat nous sommes une compagnie de reconnaissance ."
A ces mots le tueur ne puis plus se retenir : il avait enfin trouver sa vocation :la reconnaissance.
le tueur:"daccord jaccepte mais promets moi de maider a la poursuite de mon but:defendre la veuve et l'orphelin.(Ce fut la dessu que la promese qu'il setait faites dans sa jeunesse changea d'objectif. Pourquoi venger les morts alors qu'on pourrait venger ceux qui pleure leurs mari ou leur pere mort au combat.)
Quelques temps apres le tueur et les invisibles etait deja voué a une mission explore le 50 et faire des screens du 6 .Dans son nouvel espoir et courage le tueur arriva le premier plus ou moins en meme tant que son colonel mais son courage setait transforme en témérité et il se fit tuer pendant la nuit lachement pendant qu il dormait.Alors que la compagnie des invisibles tombait dans la decadence ,notre marechal decida de fermer cette compagnie .De nouveau ,mais cette fois décu ,le tueur rentra a la LN.Etant au 26 pour le moment ,qg coupé de tout ravitaillement , nous n'avons pas beaucoup de ses nouvelles nous savons seulement qu'il se bat courageusement contre des globs venu ,qu'il pense ,en trop petit nombre pour prendre ce qg. |
|