Histoire de com Index du Forum Histoire de com
Archives et souvenirs du jeu Combattre-ou-mourir.com

FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

RP de Map, (1 ère animation en perpective lancée sous peu)

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Histoire de com Index du Forum -> Les Maps
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Sephiclad
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Lun Mar 12, 2007 12:43 pm    Sujet du message: RP de Map, (1 ère animation en perpective lancée sous peu) Répondre en citant

StRiK (E-OEL*-9592)

8 Mars 2157 au Palais Impérial :

L’Empereur revient à peine de la campagne du Kenya où il a combattu au côté de ses soldats.
Ceux-ci, galvanisés par la présence de leur empereur, remportent une brillante victoire qui accroît, une nouvelle fois, la domination du Grand Empire sur la Terre.
Alors que l’Empereur dîne en compagnie de son Impératrice, un messager piétine dans l’entrée.

L’Empereur s’adresse à son majordome :

-Qu’est ce donc que cet homme qui salit mon plus beau tapis de ses chaussures percées et souillées ?
-Un messager, Altesse, je vais voir ce qu’il veut.
-Soit ! faites donc !

L’homme se dirige vers le messager qui s’empresse de demander audience à l’Empereur.

- Le messager souhaiterait s’entretenir avec vous en privé Empereur !
- Croyez vous vraiment que ce soit le moment ? s’emporte l’Impératrice. On ne peut même plus dîner tranquillement chez soi. Nous revenons de près de trois mois de guerres et ceci est notre premier dîner en tête a tête depuis trois mois ! autre part que dans des locaux puants et insalubres.
-Mais votre Altesse, vous étiez dans le plus beau palace du Kenya...
-Qu’est ce face à ce magnifique palais qui met mon teint et ma splendeur en valeur. N’est il pas ?
-Euh oui… Impératrice !
-Gardes ! Arrêtez cet homme, il vient de courtiser ma femme.

Deux gardes s’approchent, prennent le majordome par le bras et l’emportent.

-Deux mois de cachot pour cet impertinent !
-Mais je n’ai rien fait !
-Six mois et sans visite.

Les gardes s’éloignent, emportant l’homme avec eux.

-Ces civils sont si impertinents de nos jours…

Le messager semble moins impatient.
L’Empereur lui fait signe d’approcher.
L’homme approche, tétanisé.

-Que me vaut votre visite cher ami ? entame l’Empereur en regardant le messager d’un regard narquois.
-Hé bien, commence le messager
Il déglutit, les mots ne veulent plus sortir. Sa bouche est sèche et pâteuse. La salive ne suffit plus à l'humidifier et son souffle est court.

-Je vous attends et vous devez savoir qu’un Empereur n’attend pas surtout quand il mange. Nous avons eu une dure journée de voyage alors j’écoute !
L’homme se concentre, prend de lentes inspirations et commence :
-Des insurgés ont pris en partie le contrôle de l’Inde.
-COMMENT ?
-Disons que depuis quelques mois, un groupe d’opposants à votre régime s’est réuni derrière un chef et depuis quelques jours, ils mettent le pays à feu et à sang.
-Faites convoquer mon Etat Major, je le veux en vidéo conférence dans 10 minutes. Où est ce bon à rien de majordome ?
-Au cachot, votre Altesse.
-Ah oui j’oubliais, vous serez donc mon majordome pour le reste de la journée avant de trouver mieux, le personnel du Palais n’est pas encore revenu au complet, allez donc vous changer et mettre quelque chose de propre après avoir fait convoquer mon Etat Major.
-Bien, votre Sainteté !

Quelques minutes plus tard dans la salle de Vidéo Conférence du Palais Impérial :

L’Etat Major resté avec l’armée au Kenya est au complet. Tous les généraux, et généraux suppléants sont là. Le Maréchal Alexeï Sejanus est là bien entendu.
-Messieurs si je vous ai fait convoquer, c’est afin de rétablir mon autorité en Inde. En effet, un chef tribal se faisant appeler « Colique Néphrétique » a soulever le peuple de l’Inde face à mon autorité et la milice locale n’arrive pas à en venir à bout.
-Mon Empereur, est il nécessaire d’envoyer l’ensemble du corps expéditionnaire Kenyan pour mater cette rébellion ? s’enquiert le Maréchal.
-Les premiers rapports sont assez alarmants, je vous demande donc de faire vos paquetages et de me retrouver sur la côte Sud de l’Inde par débarquement.
-Bien, Mon Empereur.

Les différents responsables de l’armée Impériale sortent , chacun sachant ce qu’il a à faire.
Morgoth prit son Com-Link et diffusa le message de repli et de regroupement à l’ensemble des colonels. Le départ de l’armée Sino-Russe du Kenya était amorcé.

10 Mars 2157 Centre de Commandement de l’Alliance Terrestre :

L’Etat Major est regroupé pour une réunion quotidienne en cette fin de campagne.
-Quelles sont les nouvelles, Astarog ? S’enquit le Maréchal --Kery--
-Nos troupes sont bien repliées, les front sont stables, on remarque un départ massif des troupes du Grand Empire par voie aérienne.
-Que font’ils ?
-Aucune idée mais ce que nous savons c’est qu’ils contournent notre front plusieurs centaines de kilomètres au Sud pour rejoindre un base Aéroportuaire en Afrique du Sud.
-Humm, qu’est ce qu’ils nous mijotent encore…? Des nouvelles des scientifiques à propos de Jivéhix ?
-Pour le moment aucune amélioration .
-Bien … Ordonnez le rassemblement des troupes, nous allons partir du Kenya.
-Pardonne moi --Kery—mais pour aller où ?
-Le Grand Empire a pris une longueur d’avance sur nous dans cette course à l’armement et il n’est pas dans mes habitudes de me laisser vaincre aussi facilement. Nous allons où ils vont pour les empêcher de faire ce qu’ils veulent.
-On est partis alors !

Dans les mêmes moments dans un QG des Forces Lunaires.

Deux soldats discutent :
-C’est quoi cette histoire d’élection au juste ?
-Bah ! La Maréchale Lilila a décidé de faire procéder à un vote pour désigner son successeur.
-Pfff ! Même pas un mois après son putsch, c’était bien la peine de nous faire chier, tiens !
-Tu l’as dis, mais bon ça c’est les gens qui ont une intelligence supérieure ! s’esclaffe l’autre.
-Enfin bon, qu’est ce qu’on branle encore dans ce putain de pays, nous ? Ils ont fait joujou avec leurs bestioles maintenant c’est les moustiques qui font joujou avec nous. Regarde mon pied, la vache, on croirait le cul de Cassiope !
-Erf va à l’infirmerie, je vais aux nouvelles voir ce qu’on fait au juste.

Quelques minutes plus tard au centre de télécommunications lunaires
-Alors Gaston, t’es de corvée de com ?
-Comme tu le vois…
-Des nouvelles ?
-T’as rien reçu sur ton com-link ?
-Bah non !
-Alors c’est que y’a pas de nouvelles !

TUTUTUTUTUUTUTUT

-Ah ! Ca pourrait changer.
L’homme prend rapidement connaissance du message.
-Merde !
-Qu’est ce qui s’passe ?
-L’Alliance Terrestre et le Grand Empire ont décampé du Kenya et nous, avec ces saletés de conflits internes, on s’en est même pas rendu compte…
-Allez hop ! j’envoie ça par courrier prioritaire sur le Com-Link de l’Etat Major.

La réponse ne se fait pas attendre.
La Maréchale Lilila ordonne à tous les colonels de rassembler leurs hommes pour se préparer au départ.

11 Mars 2157 quelque part au Sud de l’Inde :

-Alexeï, vous avez fait bon voyage ?
-Les navires sont de plus en plus confortables et je m’en accommode très bien.
-Bien, déployez l’armée, notre but est clair : mater cette rébellion ! Je veux la tête d’un maximum de ces révoltés au dessus de ma cheminée au plus vite ! Employez tous les moyens que vous avez.
Aux dernières nouvelles, il a 3 lieutenants et de nombreux hommes à ses côtés.
Réglez moi ça au plus vite et j’oubliais, l’Alliance Terrestre et la Force Lunaire vous ont suivi et sont arrivées il y a peu sur le territoire de l’Inde.
Ecrasez les en même temps que cette rébellion et il est inconcevable que ce soit eux qui règlent le problème de nos insurgés. L’Empire doit triompher !
-Il sera fait selon vos désirs, mon Empereur.

Les trois armées se déploient auprès des rives du Gange. L’Alliance Terrestre et la Force Lunaire sont bien décidées à faire mordre la poussière au Grand Empire.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
asurmen

MessagePosté le: Sam Mar 17, 2007 12:10 am    Sujet du message: Répondre en citant

13 Mars 2157

Quelque part en Inde

Déjà plusieurs heures que la colonne d’hommes arpente les terres de l’Inde. L’air est lourd, la transpiration intense et beaucoup aimeraient s’arrêter là pour la nuit mais le colonel n’en fait qu’à sa tête et entraîne ses hommes jusqu’au bout de leurs forces.

-Allez les gars, encore deux bonnes heures de marche et on devrait arriver à notre point de rendez vous.
-Pfff, deux heures…
-On fait une petite pose ravitaillement, rompez les rangs. Hurtol, Palmer partez en éclaireur. Jeremm, Napata vous me sécurisez la zone.
-Ok chef.

En quelques secondes la compagnie était au repos. Les hommes désignés partaient remplir leurs tâches.

15 minutes plus tard.

-Bon qu’est ce qu’ils foutent ces cons ? On devrait déjà être reparti.
-Jean Bart, Shaka vous allez me les chercher.
-Ok

Les deux hommes s’éloignèrent.
Un hurlement se fit entendre dans le fourré ou Shaka venait de pénétrer.
La compagnie entière se mit immédiatement en formation de combat attendant les ordres.

-Formation serrée, sortez tous vos armes, préparez vous au combat.

La compagnie était en formation prête a repousser n’importe quel ennemi.
Elle avança pas à pas jusqu’au fourré.
Deux corps sans vie gisaient là, mutilés. Leurs têtes étaient détachées du reste du corps.
Chaque soldat connaissait et considérait ces deux hommes comme des frères.
Malgré tout, la vision de ces corps était atroce.

-Chef, venez voir.
Le colonel s’approcha, un bout de papier avait été griffonné. A l’intérieur on pouvait lire.

« Vous sur territoire du chef « Colique Néphrétique » vous partir ou mourir. »

Quelques minutes plus tard, le colonel envoyait un message via Com-link à son Etat Major demandant ce que sa compagnie était censée faire et s'il fallait engager le combat avec ce « Colique Néphrétique » qui venait d’envoyer 2 de ses hommes à la cuve.

13 Mars 2157 a proximité du Centre de commandement Impérial

-Des nouvelles des révoltés Maréchal ?
-Non aucune votre sainteté. Nous avons déployé nos forces et allons les traquer jusqu’au dernier.
-J’entend bien Maréchal et j’espère que ce sera choses faites. Je veux que plus de la moitié des troupes de ce chef tribal tombe sous nos tirs. Il n’est pas question que ce soit nos ennemis qui matent une rébellion chez nous !
-Ce sera fait votre sainteté, nous déployons nos forces dans ce but.
-Bien.
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Histoire de com Index du Forum -> Les Maps Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers: