Histoire de com Index du Forum Histoire de com
Archives et souvenirs du jeu Combattre-ou-mourir.com

FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

RP de la Truite de Nelfou

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Histoire de com Index du Forum -> Role Play AT
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Historien
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Jeu Juil 13, 2006 9:12 am    Sujet du message: RP de la Truite de Nelfou Répondre en citant

Citation:
Nelfou fixa longtemps Mat… Il ne comprenait pas pourquoi ils avaient décidé d’attaquer la capitale, et une multitude de pensées voltigeaient dans sa tête, lui donnant presque le tournis.

Puis, changeant de position contre le mur qui commençait à faire mal à son dos, un bruit presque imperceptible se dégagea… mais apparemment Mat avait une bonne ouïe car il le nota immédiatement, ce qui surpris Nelfou qui le vit scruter les ténèbres dans sa direction jusqu'à ce qu’il l’aperçoive ; ce qui se traduisit par une dilatation de ses pupilles et la crispation des muscles de son visage marqué par la surprise.

Cependant, Nelfou ne réagit pas et continua de fixer le général Lunien pendant un temps qu’il ne su déterminer, perdu dans le tourbillon d’émotions et de questions sans réponses qu’il s’efforçait d’engloutir en lui-même.
Enfin, le calme se rétablissant au fond de lui, il prit une inspiration, et sans un mot ni aucune émotion, sans même penser à ce qu’il faisait, il saisit l’arme que le Pr Fitz Fluss lui avait concocté et frappa de toutes ses forces sur son adversaire qui, bouche-bée regarda Nelfou lui arracher ses dernières minutes de vie…

Fluss avait donc bien raison, se dit Nelfou, le tronium empêche bien le clonage. C’est bien pour cela que l’on m’a gardé si longtemps dans le comas, je suis mortel…

Il aurait tout de même pu fabriquer une arme plus sobre ! je sais bien que ce sont les écailles de poissons qui favorisent la pénétration du poison, mais tout de même…

Au moins cela aura-t-il eu la vertu de le surprendre…
Une faible et prompte sonnerie résonna dans l’oreillette de Nelfou : on le demandait. Il s’enfonça donc dans les rues sombres de Nuurk, croisant parfois quelques soldats, tantôt Alliés, tantôt Luniens, jusqu’au centre de la capitale.

-Ah ! Enfin vous voilà, Maréchal ! Le Conseil vous attend.
Nefou remarqua le léger reniflement à moitié retenu du jeune soldat à son passage : il devait encore sentir le poisson… Puis d’un pas rapide il s’élança dans le bâtiment et suivit machinalement un itinéraire qu’il avait déjà parcouru bien des fois.

A son entrée dans la salle, tout le monde se leva et le salua vivement, néanmoins on pouvais sentir chez la plupart des conseillers, liés à la banalité du caractère cérémonieux, quelques gestes non sûrs, ou plus saccadés : en effet, l’affaire était grave, et Nelfou le savait bien. Une décision devait être prise, et rapidement.

Passez outre ces civilités, je vous prie, et attaquons la chose, déclara Nelfou.

Nos troupes sont mobilisées à différents QG, Maréchal, prêtes à se rendre au plus vite à la défense de notre capitale, mais il serait dommage de devoir dégarnir ces points qui ne sont pas encore définitivement acquis.
Pourtant il nous faut défendre Nuurk ! Cela est primordial ! Qu’attendons-nous pour agir ?

C’est que, voyez-vous, nous avons le choix avec une autre alternative, qui nous paraît assez avantagieuse…
Nelfou déglutit : il n’aurait jamais pensé qu’on en viendrait là un jour…
Je suppose que votre choix est déjà fait ?
En effet. La décision a été votée à l’unanimité, il ne manque plus que votre accord, et votre… action, Maréchal.

Nelfou poussa un long soupir…
Bien, puisqu’il le faut…
…et se leva pour se diriger vers son bureau où une mallette l’attendait déjà. Alors commença à souffler de nouveau en lui une brise qui se transforma rapidement en ouragan, de plus en plus violent, plus la mallette se rapprochait… ou plutôt Nelfou s’en approchait, mais saisi par cette tempête il ne savais même plus qui bougeait.

Fichu satellite de protection… Il n’y a pour moi aucun honneur à l’activer… Cela va faire un massacre parmi les troupes ennemies… Et qui sera responsable ? Moi, toujours moi… Bon nombre seront là pour me supporter et rire au nez des luniens, mais plus nombreux encore seront, aussi bien dans notre nation que dans le monde entier et ses alentours ceux qui protesteront encore et encore, dénonceront une fois de plus la violence, les massacres… Et tout cela sur mon dos.

Si je décime ces vaillants soldats qui méritent tous pour leur bravoure un véritable combat digne du courage et de la folie qu’ils déversent, je serais à jamais souillé par leur sang. L’opinion mondiale va se révolter, nos ennemis en profiter pour nous écraser d’autant plus…

Et si je ne le faisais pas ? Il est maintenant trop tard pour envoyer des renforts, ils sont trop nombreux. Je ne peux pas non plus abandonner la capitale, ce serait une humiliation terrible et je perdrais tout soutien, surtout de ceux qui savent que ce choix aurait été délibéré…

De tout manière j’y perd, et c’est la catastrophe. Mais bon sang, pourquoi ont-ils envisagé cette attaque ! ? POURQUOI ? ? ?

Je ne peux pas les tuer comme ca, je ne peux pas…Je ne veux pas ! C’est immoral, c’est contraire à tous mes principes… Mais j’y suis pourtant bien contraint ! Mon Dieu, sauvez-moi…
Sauvez-moi…
Une détonation fit sursauter Nelfou : un combat s’engageait en contrebas, les Luniens se rapprochaient inéxorablement. La porte du bureau s’ouvrit brutalement, et un général entra.

Mais qu’attendez-vous donc ! Ils sont en bas et sont prêts à nous décimer !
Il est trop tard pour changer d’avis, Nelfou, TROP TARD !
Et c’est d’une main tremblante que Nelfou composa le code, lentement, puis, tout doucement, il caressa le bouton rouge, tremblant de plus en plus, tellement qu’il fini par appuyer dessus sans vraiment le vouloir…
Et son cœur cessa de battre, le monde de tourner, le temps de s’écouler… La seconde précédant l’intense lumière provenant du ciel dura une éternité, mais cette éternité eut une fin…

Le gros faisceau lumineux se divisa en une multitude de plus petits, fonçant droit sur tout les corps dégageant de la chaleur, hormis ceux munis d’une puce de déviation.

Et ce fus l’hécatombe, un sifflement aigu tout d’abord, puis ensuite le bruit horrible des chairs de consumant, fondant sur place.
Soudainement, un calme se fit. Plus qu’un calme, un silence, pesant, imposant. Le souffle éteint de la mort. Le moment où les émotions ont leur dernier soubresaut : elle vous emportent au plus haut puis replongent et disparaissent, ne laissant plus qu’une âme en déréliction, vidée.

Puis le temps, paisiblement, progressivement, se remet à avancer ; nos pensées s’éveillent, nos yeux se rendent comptent qu’ils voient et transmettent les images au cerveau qui donne ses premières impressions.
La première pensée eut à peine le temps de naître qu’une odeur des plus répugnante saisit dans son étreinte Nelfou qui y succomba presque tant elle était insupportable : le résultat de la combustion de milliers d’êtres humain, mais aussi d’oiseaux, d’insectes et mammifères…
Une odeur si forte qu’on en croyait la palper, la voir se solidifier autour de soi, et pire, la goûter.
Assassin…
Meurtrier…
Je suis damné… Ma vie n’a plus raison de rester en ce monde…
Nelfou, que les remords les plus profonds guidaient, se saisit de son arme, la pointa sur sa tempe, et une balle partit…
Il n’eut pas le temps de voir qui avait tiré que son arme vola en éclats, certains se plantant dans son crâne duquel un flot de sang s’échappa.

Non, Nelfou, tu paieras. Tu n’as pas le droit de nous laisser comme cela, Nelfou, tu paieras. Assassin.

Il s’écroula sur la table, et aussitôt des bras se saisirent de lui et l’emportèrent…
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Histoire de com Index du Forum -> Role Play AT Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers: