|
Histoire de com Archives et souvenirs du jeu Combattre-ou-mourir.com
|
| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
Historien Administrateur

|
Posté le: Ven Sep 15, 2006 11:51 pm Sujet du message: RP de la nouvelle carte...(Balkan) |
|
|
(puppy)
Quelque part dans les Balkans
L'alerte était sur le point d'être donnée dans les 3 armées. Tant d'années de dur labeur allaient être gachées en moins d'une seconde. Le docteur Mauro, un homme de 50 ans à la tempe grisonnante prit son com-link et contacta ses comparses.
Messieurs, il semblerait que les Etats-Majors soient dorénavant au courant de notre projet. Ils envoient leur troupes pour mettre fin à nos "travaux". Je vous prierais de laisser vos gardes afin de couvrir vos arrières et de vous diriger au plus vite vers notre base secrète.
Bonne chance.
Sebastien Mauro éteignit son com-link et commenca à préparer son départ. Il se rappela, il y a 5 ans, comment il était rentré au service de l'armée du Grand Empire, avec pour but d'aider à créer un monde juste. Mais la vérité qui se dévoila à lui au fil des ans l'avait attéré: les trois armées étaient semblables, ni bonnes ni mauvaises, mais aucune n'assurerait la paix en ce monde.
Sa haine envers les trois armées avait grandi petit à petit au point de n'avoir qu'une seule idée en tête : leur destruction.
Il avait fréquenté les bars neutres et avait rencontré un général impérial qui copinait avec les autres armées. Ce dernier était un traître facilement influençable. L'homme idéal pour son projet.
Grâce au général, il avait rencontré quatre scientifiques, deux alliés et deux sélénites, qui partageaient les même idéaux que lui. Ils avaient créé le mouvement Armaggedon, dont les principales activités étaient la création d'armes nucléaires et bactériologiques, et la collecte d'informations sur les faiblesses de chaque armée.
Ils étaient presque arrivés à leur but. Les plans des armes étaient faits. Mais l'information avait filtré et leurs manigances découvertes. Ils devaient fuir au plus vite.
Mauro se rendit dans les quartiers du général Bourricot.
Ce dernier, depuis quelques temps était la cible d'une enquête qui visait à éclaircir les différents liens qu'il avait. Il était tombé en disgrâce auprès de l'Empereur et du Maréchal et n'avait plus les crédits d'antan.
"Nous sommes découverts, nous devons partir. J'ai réuni toutes les données sur les armes et les défenses impériales. Les docteurs Folamour et Kent ont fait de même pour l'Alliance, ainsi que le Professeur John Deuf et le Docteur Mabuse pour la Lune. Notre avion est prêt, faites vite!"
5 heures plus tard à 3000 mètres d'altitude
Mauro et Bourricot était sur le point d'atterrir. Les autres ne tarderaient pas non plus à les rejoindre grâce à leur jet.
Un bruit strident puis une grosse explosion firent sursauter le général et le docteur.
On les attaquait au missile anti-aérien.
"Ils nous attendaient!!! Nous devons sauter!! Prenez votre parachute, général!!!"
[...]
Le docteur et le général avaient réussi à s'en sortir. Les autres médecins avaient surement été vicitmes des armes anti-aériennes des armées présentes.
Krsshhhh Krsshh, nous avons été touchés, mais nous avons réussi à nous poser sans encombre. On se rejoint aux points de rendez vous, bonne chance!
Il s'agissait du Général Bourricot qui communicait avec les autres médecins par le biais de leur com-link sur une fréquence cryptée. Tout le monde était sain et sauf. Il ne leur restait plus qu'à se réunir au laboratoire secret.
Sebastien Mauro s'administra une dose de supra-amphétamine modifiée et fit de même pour Bourricot.
La "chasse" pouvait commencer.
"Let's go!" |
|
|
 |
Historien Administrateur

|
Posté le: Ven Sep 15, 2006 11:51 pm Sujet du message: |
|
|
(serginio)
*Reserve au RP Imperial: Message transmis par Le Tres saint Empereur du Grand Empire Sinno-Russe, Viktor*
Toutes les télévisions du Grand Empire diffusaient le même programme, tous les Com-Links retransmettaient le même canal : la canal direct du Média personnel du Divin Souverain du Grand Empire, le Très Saint Viktor l’Empereur.
Sur les écrans, seul apparaissait pour le moment le drapeau Impérial tandis que les chants de Louanges Impériales retentissaient en continu.
Soudain apparut l’image d’un homme de dos dans une large cape d’un rouge royal, se trouvant dans une vaste pièce emplie de marbre.
L’image se rapprocha lentement tandis que les chants de gloire se turent peu à peu…
Puis Il se retourna : des traits fins, aquilins, des yeux sombres et perçants, nul doute possible, c’était l’Empereur Vicktor Lui-même.
Il prit alors la parole d’une voix calme et posée, mais chacun de Ses mots résonnait dans l’âme du moindre soldat du Grand Empire.
"Soldats du Glorieux Grand Empire Sino-Russe !
Vous venez de sortir du crépuscule d’une bataille ; et bien voilà l’Aube d’un nouvel engagement !
Vous pensez que Je vous avait oublié dans les boueuses contrées du Viêt-Nam ?
Il n’en est rien !
Vous croyez avoir perdu la dernière de nos luttes ?
C’est Faux !
Bien au contraire ! Vous êtes des Héros !
Les Alliés et les Sélénites pensent nous avoir pris le Viêt-Nam… Mais nous leurs avons donné ! Ils se sont âprement battus, payant stupidement de leur sang perverti chaque mêtre d’un lopin de terre qui ne vaut rien !
Car en Vérité, Je vous le dis !
Le Viêt-Nam ne nous était d’aucune utilité. Ils se sont acharnés à conquérir un terrain où le moindre bâtiment de béton peut s’écrouler rapidement ou être avalé dans les sols meubles de se bourbier.
Ils ont sué sangs et eaux pour de vastes marécages impraticables, remplis de créatures hostiles, de jungles étouffantes, de maladies aussi atroces que mortelles, de boue et de milliards de moustiques !
Voici pourquoi ils ont lutté !
Ne sont-ils pas pitoyables ces Alliés, perdus loin de leurs luxes aseptisés ?
Ne sont-ils pas méprisables ses Lunaires qui se vautrent dans leurs bains de boues, tels des gorets ?
Et vous, braves soldats de l’Empire, vous avez été beaucoup plus clairvoyants que ces abjectes créatures ! Oui, vous, vous les avez contemplés se déchirer, se battre, se mutiler avec toute la sauvagerie dont sont capables des barbares arriérés pour de la boue !
Vous avez frappé, les harcelant constamment, les traquant sans relâche, protégeant votre territoire de leurs convoitises sans bornes et vous délectant de leurs bêtises !
Même lorsque les Lunaires nous ont lâchement trahis en se jetant sur nous lors des derniers jours du conflit, vous avez su résister, et leur montrer les Vraies Valeurs d’un Soldat !
Et je suis fier de vous Mes enfants !
Mais maintenant voici que sonne l’heure de la Vengeance !
Oui ! Ces immondes Sélénites qui nous ont trahis vont payer par leurs Sangs souillés le prix de leur Infamie !
Ils vont recevoir leur dû pour leurs abjectes manigances !
Car Moi, Viktor, Empereur du Saint Empire Sino-Russe, je déclare une Croisade Sainte face aux Immondes Forces Lunaires !
Que chaque Soldat, chaque Guerrier de ma valeureuse Armée entende mon appel au Juste Courroux !
Prenez vos Armes !
Regroupez-vous avec vos Colonels !
Rejoignez les Bannières de mes Généraux !
Ils vous mèneront à la Guerre Sainte dans de Grandes Victoires !
Avancez sans craintes ni doutes vers les Sélénites ! Abattez tous ceux qui se dresseront sur votre Chemin Sanglant ! Tuez leurs hommes, leurs femmes ! Détruisez toutes leurs créatures ! Démantelez chacun de leurs bâtiments !
Oubliez les craintes de perdre nos QG Arrières !
Car en ce Jour, Je Proclame que Nous Avancerons !
Oubliez la notion de prendre et tenir !
Car en ce Jour, Je vous le dit, Nous Détruirons !
Oubliez la notion de Territoire Impérial !
Car nous ne sommes ici que pour laisser une Terre Brûlée !
Oubliez la Guérilla !
Car nous serons la Grande Marée Rouge !
Ensemble, nous les balayerons un par un, mètre après mètre, QG après QG !
Avant la fin de la Bataille, je veux planter l’étendard Impérial sur le QG42 !
Oubliez le Général renégat Bourricot et ses pitoyables scientifiques voués à l’échec !
C’est à la Croisade Sainte que je vous appelle !
Pour chaque brave qui tuera un Sélénite, une prière sera faite pour le remercier !
Celui qui abattra leurs officiers sera Béni !
Et je couvrirai d’Or celui qui me ramènera la tête de leur Maréchal !
Ainsi soit-Il !
Je ne puis plus souffrir de la présence de ces êtres ignobles !
Purgez-les TOUS ! Par le Fer et le Feu !
Pour le Grand Empire !
Mort aux Forces Lunaires !" |
|
|
 |
Historien Administrateur

|
|
|
Knight et son frere John en compagnie était en plein combat au coté des RAA lorsque tout les com-Link alliés vibrèrent en même temp:
"regarde un message du maréchal!
-Wow ca doit être asser important pour que tout le monde le reçoive en même temp!"
un petit holograme prenant la forme du maréchal apparu devant eux:
"Soldats ici le maréchal Kenneth! Vous vous êtes bien battu! Je suis fier de vous, mais l'alliance à un nouvelle objectif!
Je vous demanderai à tous de rejoindre le plus vite possible les hélicoptère de transport le plus vite possible, je ne peux vous en dire plus...
fin de la transmission"
l'hologramme disparu
"Bon aller vite je sais pas bien ce qu'il se passe mais à mon avis il va se passer quelque chose de très important !"
Les deux soldats partirent pour les hélico en posant des questions tout le long tu chemin... |
|
|
 |
Historien Administrateur

|
|
|
(serginio)
FLOWER OF MOSCOW
O Flower of Moscow,
When will we see your like again
That fought and died for
Your wee bit hill and glen.
And stood against them,
Proud Selenite's army,
And sent them homeward
Tae think again.
The hills are bare now,
And autumn leaves lie thick and still
O'er land that is lost now,
Which those so dearly held
That stood against them,
Proud Selenite's army
And sent them homeward
Tae think again.
Those days are past now
And in the past they must remain
But we can still rise now
And be the nation again!
That stood against them
Proud Selenite's army
And sent them homeward
Tae think again.
O Flower of Moscow,
When will we see your like again
That fought and died for
Your wee bit hill and glen.
And stood against them,
Proud Selenite's army,
And sent them homeward
Tae think again. |
|
|
 |
Historien Administrateur

|
|
|
(john spartan)
Dans leur hélico les deux compèrent suivaient l'émission retransmise du grand empire:
Je savais qu'ils nous cachaient quelque chose, c'est hommes qui restaient terrés dans leur qg qui ne partaient jamais au front! commença John
Ces même hommes qui ne voulaient pas tacher leur uniforme dans les marécage, ils ont eu de la chance que nos enemis sélénite nous aient occupés!
Nous nous sommes peut etre déchirés dans ces multiples combats mais nous avons combattu avec bravour nous sommes mort avec honneur, nous ne sommes pas restés comme des laches cachés loin du front sans prendre de risque!
A coté de lui, il sentait son frère tremblait, ce n'était pas un tremblement de peur mais de rage! et se mit a hurler dans l'hélico:
Bande de lache! En quoi ne pas se battre pour son armée est il devenu quelque chose de glorieu?
Que vous a apportez une telle action? De la honte face aux autres armés uniquement!
Un homme dans l'hélico répondit
Calme toi! Nous non plus on n'a pas apprécié ce message, mais as tu entendu la fin de son message?
Il y a une chance que l'on fasse tourner la balance en notre faveur! Il a une haine contre les sélénites ça pourra nous etre bénéfique p...
John le coupa:
Je n'ai que faire de ces dire contre la force lunaire, mais je nous laisserai pas insulter de la sorte!
Si etre lache est une forme de courage chez eux, nous allons leur montrer ce qu'est le vrai courage, la vrai bravour qui apporte la vraie gloire !
Sur ce les soldats restèrent silencieux tout le reste du voyage... |
|
|
 |
Historien Administrateur

|
|
|
(stinger)
Adossé sur un arbre, Stingers repoussa la mêche de cheveux qui le gênait. Il pensait... Il ne pensait pas à la guerre, ni à une stratégie, ni même a ses amis, il pensait a la terre. Celle pour laquelle il combattait depuis le tout début. Celle pour laquelle ses amis, ses parents, ses ennemis étaient mort. Celle qui semblait valoir si cher. Il se battait courageusement depuis très longtemps, fonçant, frappant, tuant depuis 2 ans. Et cela n'avait jamais servi à rien.
Pourquoi!!! Pourquoi cette guerre, pourquoi vouloir possédé la terre!!! N'est-elle pas assez grande pour tout le monde!!!
Tu sais... je me suis déjà posé cette question, comme toi j'était dans un grand désespoir, je me demandais pourquoi on se battait. Je me suis presque même enlevé la vie...
Fakers? Tu es là depuis longtemps?
En fait, non, je t'ai juste entendu crier de loin... Revenons à nos moutons. J'y ai longuement songé, puis un jour sur le front, j'ai entendu mon ami crier. La raison m'est apparu! Nous nous battons pour nos amis, nos familes, nos terres, nos idéaux! Nous devons défendre tous cela! Nous avons le choix: Se laisser marcher sur les pieds, ou se défendre. J'ai fait le choix de me défendre, maintenant, à toi de faire le tien...
C'est alors que le com-link des 2 soldats se mit a vibrer. Chacun saisit le sien et commença le message:
Citation:
Braves soldats... Votre mission ici est achevée. Nous devons quitté au plus vite... Rendez-vous au port d'embarcations!
Fermant leurs com-link, les 2 soldats se dirigèrent au pas de course au port.
Arrivé, ils embarquèrent de la 7ième embarcation. L'engin prit son envol. Un écran sortit du siège se trouvant devant chaque soldat, leur Maréchal s'appretait à leur parler.
Citation:
Soldats, la situation est grave. Dès votre aterrissage, vous devrez vous préparez a vous battre, aucun temps de repos ne vous sera accordé, toutes les armées se dirigent vers le même point! Vous aurez plus de renseignement plus tard!
Nous voila repartit pour déttruire un autre paysage, dérangez les habitants...
Arrête de voir tout du mauvais coté, dit toi qu'on va plutot protégez ses habitant des globs et des lulus...
Le silence suivit durant le reste du voyage. |
|
|
 |
Historien Administrateur

|
Posté le: Ven Sep 15, 2006 11:52 pm Sujet du message: |
|
|
(bas/haut)
Haut^ éteignit son CoM-link et replongea la main dans son sac. Il en sortit une bouteille, quelques lettres apparaissaient encore : saké. Avec la chaleur ambiante, les 35° C de perfection étaient atteints. Les soldats le savaient, et malgré quelques problèmes pour mettre la main dessus, ils avaient réussi à grappiller trois caisses entières de ce délicieux breuvage. Une pour les eXc, une pour les OPS, et la dernière pour une toute petite jeep conduite par Typhus. Les passagers étaient parfois quelque peu ballottés lors des ralentissements, mais cette évacuation précoce de la jungle avait du bon.
- Eh, les gars, vous savez quoi ?
- Je sens venir la connerie.
- Pour sur, Viktor vient d'parler.
- caca, moi qui le croyais mort ce vieux machin.. Il a dit quoi d'intéressant ?
- Entre autre chose que nous nous sommes battus au Viet pour des prunes. Si seulement il pouvait en avoir une goulée ...
Malgré une barbe hirsute et des cheveux rebelles, on distinguait un sourire sur ses lèvres. Le rasoir était un luxe qu'il n'avait pas eu la joie de connaître depuis trois longues semaines. Par rapport aux images qu'ils venaient de voir, le contraste était saisissant. L'Empereur ne semblait guère souffrir des affres de la guerre, son visage encore aquilin ne trahissait pas l'humidité de cette jungle, ses mains fines ne semblaient pas en état de tenir un fusil. Malgré toute la haine qu'un soldat aurait pu lui porter, il fallait reconnaître une certaine grâce, une certaine habilité dans ses paroles. Le jeune adjudant-chef ne comprenait toutefois pas comment en voyant cet homme, ce luxe, cette opulence, les Impériaux arrivaient encore à se battre. Au milieu des souffrances endurées, de la boue, de la pluie, des traçantes à tout va, on leur diffusait des messages de marbre blanc. La jeep fit une petite cavalcade.
- Si on s'en sort de celle-là ...
- Et à part ça, il a dit d'autres trucs Machin Premier ?
- Oué, il encourage ses soldats à venir nous plomber plutôt que d'amocher du navet.
- Hein, quoi ? C'est une blague ?
- Eh non, visiblement ce saké a une plus grande valeur que ça encore.
Tout le monde éclata de rire. L'humour, c'était bien la seule chose qui leur restait ici. Les ordres étaient tombés hier, jamais on n'avait vu un redéploiement aussi rapide. Toutes les sections en place devaient rejoindre les héliports les plus proches. Pour les OPS, cela signifiait un train fantôme à travers la flore locale à plus de 130 km/h. Avec Typhus au volant, et ADN en copilote, les chances de survie étaient minces. Pierro avait en outre une fâcheuse tendance à les faire rire.
- Il a osé employé le mot trahison, soupira Haut^.
- Un berger doit bien guider ses moutons.
- Pffffiou, sifflèrent les trois autres, tu deviens philosophique Derrière.
- Ce sont les marécages, ça me réussit plutôt pas mal.
- T'en crèves d'envie, raconte tout ce qu'il a dit, glissa ADN.
- En substance, nous n'sommes qu'un tas de barbares qui aiment la boue.
- Oh, c'est vraiment charmant, se retourna Typhus, sourire aux lèvres. Et puis nous au moins, on ne rechigne pas à se battre pour nos idéaux ...
Quelques heures plus tard, les quatre hommes posaient le pied à terre, lunettes de soleil au front. Des GATs [Gigantic Aerial Transport] étaient alignés par trentaines. Ils avaient remplacé les MATDs dans les trois armées depuis les récents soucis de l'Octave et du Lazare. Les propulseurs tournaient au ralentit, presque un murmure. Les soldats entassaient leurs sacs à côté de ces monstres métalliques. Ils quittaient l'Enfer Vert pour aller dans les Balkans. Quelques heures de vol, et ils devraient se réorganiser dans de nouvelles casemates. Les pronostics allaient déjà bon train, certains croyaient qu'une nouvelle armée avait fait son apparition, d'autres penchaient sur des problèmes avec les civils. Haut^ se gardait bien de dire ce qu'il pensait de tout ceci. Le discours de Viktor trottait encore dans sa tête.
Après tout, sur certains points, l'Empereur avait raison. Les Impériaux avait donné le Viêt-Nam, ils ne s'étaient pas battu. Cela le rendait quelque peu nerveux de repenser à ses compagnons, tombant sous les balles tandis qu'ailleurs, dans le Très "Saint" Empire, certains soldats savouraient de la vodka et du caviar. Pis encore, cet homme à la cape rouge entendait mener une croisade contre les Lunaires, contre des soldats qui n'avaient pas eu peur d'aller au front, Typhus avait eu raison.
Les sangles lui laceraient le torse, comme à tous les autres sûrement, mais ils ne le montraient pas. Cacher son émotion, tel était le maître mot au front, et partout ailleurs désormais. L'engin s'ébranla, crachant par ses énormes réacteurs des flammes bleues. Tous fermèrent les yeux, c'était parti. Adieu les arbres, bonjour les montagnes. Les langues commencèrent à se délier après les quelques minutes de la phase de décollage vertical. Comme Haut^ s'y attendait, le discours de Viktor avait eu un effet sur eux. Cependant, à en juger par la hargne avec laquelle les soldats parlaient, ils se battraient avec une fougue accrue et une énergie décuplée. Un gradé se détacha de son harnais, et vint se placer au centre de la pièce. Malgré l'âge, il respirait la sagesse et la fougue à la fois. L'alliance des deux avait un côté rassurant et apaisant. Les derniers murmures s'estompèrent lorsqu'il ouvrit la bouche.
- Vous, soldats de la Force Lunaire ! Vous, camarades ! Trouvez-vous que je ressemble à un porc ?
Des cris de négation raisonnèrent dans la carlingue. La clameur fit sourire légèrement l'homme.
- Aimez-vous la boue, amis Sénélites ?
La même réponse, plus forte encore déchira la nuit.
- Et vous avez raison ! Cette fois-ci, Viktor est allé trop loin. Je ne vous promets ni prières ni bénédictions, car vous n'avez pas besoin de carottes pour avancer. Vous n'êtes pas des ânes motivés des promesses d'apothicaires. Je ne vous promets ni richesses si vous rapportez la tête de SErgini0, ni gloire si vous parvenez à tuer l'Empereur, car je n'ai pas besoin de vous le promettre.
Un sourire se dessina sur les contours de son visage, les soldats applaudirent à ces mots.
- Soldats, le Grand Empire prétend pouvoir planter son étendard dans nos terres, alors qu'ils n'ont pas su défendre deux QGs ! J'aperçois des descendants de l'Epée Légendaire, des Paladins, je vois des Kilts et des Cornemuses, des Panzers me font face ... Soldats, encore plus que les autres, vous savez de quoi je parle. Ils veulent s'offrir le plus grand trophée Lunaire possible, l'encéphale de notre Maréchal ? Je vous le demande amis ... Croyez-vous réellement qu'ils y parviendront ?
Il avait haussé le ton, ses dernières paroles raisonnèrent, avant d'être couvertes par des tonnerres d'applaudissement. Il attendit que le calme revint, et dans un éclat de rire, il ajouta :
- En tout cas, en vous voyant ce soir, s'ils veulent essayer, je leur souhaite bien du courage, ou plutôt de la folie.
Dans tous les appareils, ce sentiment se propagea. Les reliefs des Balkans apparaissaient peu à peu, et sans savoir encore pourquoi on les envoyait en ce lieu, ignorant tout de la machination qui se tramait, les Lunaires avaient retrouvé leur fougue d'antan. Le Grand Empire allait payer cher cet affront. |
|
|
 |
Historien Administrateur

|
|
|
(mr meuble)
Clic-clac !
Nouveau front, nouvelles affectations, toujours la même merde.
Les baraques sont pourries, le temps est pourri, le terrain est pourri, et le matos…
Clic-cl… Clic-cl…
Enrayé. Ne jamais oublier que l’arme qu’on reçoit a été achetée au type qui la vendait le moins cher.
On est sensé être dans un escadron d’élite ; « Vous êtes la fierté de la FL », qu’il disait, l’autre maréchal… Fierté de mon cul, ouais ! Qui va se taper 40 bornes par jour dans des montagnes à la con ? Qui va se jeter la tête la première dans des marais pleins de sangsues pour éviter nos propres obus ? Qu’il aille se faire foutre, lui et toute sa clique de généraux.
Quand on a capté le message de Viky sur la télé du QG, on a d’abord bien ri… Puis moins… Puis carrément jaune. Pour qui il se prend ce blanc-bec ? Six mois à peine qu’il est sorti de l’ENA, Empirial National Academy, et ça pète déjà plus haut que son cul. Faudrait voir à redescendre sur Terre… Et il serait temps pour nous de retourner sur la Lune… Fait chier ce temps… Pourquoi il pleut toujours quand on récupère des toiles de tentes percées ? Et qui est le con qui a tiré au M4 à travers la toile ?
Plus personne n’a envie de se battre… On le sait bien, nous. Quand on voit la gueule des Alliés, au front… ils sont plus blancs que leurs uniformes. Et les Impériaux ? La « fierté » de leur glorieux Empereur aux mains propres ? Leurs cernes ravagent leur visages. Quand on en trouve un en franc-tireur planqué dans un buisson, il n’a même plus la force d’appuyer sur la gâchette ; il tremble, de tout son corps. Ce ne sont que des gamins la plupart du temps. Ils jouaient dans la rue, comme les « Grands », une branche morte en guise de MP5… Un sergent recruteur passait par là et a accompli leur rêve : un VRAI MP5… Ce qu’il ne leur a pas dit, c’est qu’il y avait en outre de VRAIS adversaires en face. Genre de détails que les technocrates omettent de préciser, bien souvent.
Nous, on représente une flèche, sur une carte d’Etat-Major. « Il faut effectuer une poussée sur le QG 30, quels qu’en soient les conséquences ! ». Bon. Bah on y va. Et on arrive en bas d’une colline, une batterie de mitrailleuses en haut. Les tirailleurs sénégalais du Monte Cassino, il y a 200 ans, se foutraient bien de notre gueule, tiens !
Une flèche. Bleue. Au milieu d’une mer blanche. « Vous êtes la fierté de la FL ! ». Mais elle t’emmerde, la fierté, bon dieu ! La flèche bleue, elle veut étendre ses jambe la nuit sans risquer de se prendre une balle de 50 BGM dans les cinq minutes qui suivent ! Elle veut désactiver le camouflage de son armure sans sentir illico l’odeur douceâtre du napalm ! Et la mer blanche… Qu’on me fasse pas marrer… Des zombies. Ils ne dorment plus, ne mangent plus… Une fois, on en a trouvé un : il était accroupi dans son buisson, l’œil rivé à la lunette de son fusil. On lui a donné un coup de crosse, et il s’est avachi par terre. Il était déjà mort. Il n’y avait pas d’impact sur son armure, personne ne l’a tué. A part peut-être son Etat-Major à lui.
Ne vous méprenez pas : on n’est ni des déserteurs, ni des mutins. On fait notre boulot, c’est tout. On tue, on pille, on prend des QGs, on en perd… On reçoit des médailles qu’on fout dans les premières chiottes venues, et on se prend des réprimandes qu’on oublie d’un simple bras d’honneur. Notre boulot quoi. On meurt aussi. C’est la vie… C’est assez marrant de se dire que la mort fait partie de notre vie. Comme tout le monde en fait… C’est juste un peu plus souvent, un peu plus présent pour nous.
Alors, on va faire comme d’habitude : s’armer, avancer, tuer, être tué… Et revenir. C’est con comme mentalité, mais on ne sait plus rien faire d’autre. Si un jour la paix est établie, je ne sais pas ce qu’on deviendra. Des mercenaires, des pillards, des terroristes recherchés très certainement. Rien à foutre, c’est de LEUR faute. C’est EUX qui nous ont créés.
Bah… Autant oublier ça : penser à l’avenir, c’est mauvais pour le présent.
Paraît qu’il y a des toubibs qui ont décidé de rejoindre des civils voulant prendre les armes… Ou une armée venu tuer ceux qui s’entretuent déjà, histoire d’accélérer le boulot. J’en sais rien… Bah, de toute façon, on suit les ordres… C’est bien la seule chose qu’on est encore à même de faire impeccablement : suivre des ordres, aussi cons et dénués de la plus infime once de raison soient-ils. Alors si on les croise, on les tue, c’est simple.
Et les autres là… Bah y a même pas à se poser de questions ; cela fait bien longtemps que les civils ont déserté la zone, et les ordres sont clairs : éliminer toute présence de soldats ne possédant pas un uniforme bleu. J’aime bien de genre d’ordre : à la fois suffisamment clair et précis, et en même temps assez vagues pour nous laisser la bride au cou, et nous laisser agir selon l’inspiration du moment. En fin de compte, on se débrouille bien mieux tout seuls. Car les technocrates, malgré tous leurs beaux diplômes, n’auront jamais une chose innée chez nous : l’instinct, l’inspiration. Comment pourraient-ils comprendre, décrypter ce que nous sentons au front ? NOUS, nous savons, avant de tirer la première balle, avant d’apercevoir le premier ennemi, comment cela va se dérouler. Le silence de l’air… La lourdeur du ciel… Je ne sais pas l’expliquer, mais nous SAVONS. Et la plupart du temps, nous n’avons pas le choix.
« La fierté de la FL », en plus d’emmerder son EM, elle va faire ce qu’elle a toujours fait : son boulot. Et si SerginiO ou son pantin, Viky, traînent dans notre territoire, qu’ils s’accrochent bien à leur couilles. On peut vivre sans, mais ça doit être gênant. |
|
|
 |
Historien Administrateur

|
|
|
(farctus)
Pendant des siècles, les alchimistes ont essayé de transformer du plomb en or, aujourd'hui Vicktor a changé des mots en or.
Le soldat imperial ne se nourrit pas de pain seulement (ou plutot d'une jolie bouillie de lentille agrémenté de quelques larves goutues) mais aussi des paroles prononcés par la très sainte bouche de notre empereur.
Ses paroles vous traversent, vous transcandent et vous transforment. C'est la subtile l'alchimie entre sagesse et le courage. Elle sont aussi réconfortantes pour nous que terrorisantes pour nos ennemis.
Une salve de salut vint saluer le virulent discours de l'empereur. Tout autour des baraquement la clameur ne faisait qu'amplifier. Je vit en me retournant plusieurs Viet-Kong remettre le brassard "Mourir pour Viktor est un devoir mais aussi un honneur". |
|
|
 |
Historien Administrateur

|
|
|
(matador)
matador ne put s empecher de rire face a la propagande impériale!!!
ils ont bien tenu face a nos troupes au vietnam???? nous leur avons enfoncé leur ligne, et heureusement que le reste de l armée était affecté face aux alliés car sinon cela aurait été une boucherie.
matador ne put nier que Serginio était un bon orateur, mais que l armée impériale le suit, il ne pouvait le comprendre. Débacle après débacle, l EM impériale leur sort toujours de beau discour de propagande, mais les soldats sur le terrain connaissent la vérité.... l'idéologie impériale est morte.... et leur avenir, ils n'en ont aucun, tous comme les alliés.
vive la Force Lunaire, vive la eXc! |
|
|
 |
Historien Administrateur

|
|
|
(rambocop)
Le Mercredi15 juin 2155 vers 21 heures, le colonel impérial RamBoCoP et le colonel du Commando RAA Cerbere entrèrent en contact. Ils s’étaient déjà rencontrés auparavant, dans un bain de sang Cerbère avait cloné RamBoCoP… Mais cette fois ci il ne s’agissait pas pour eux de s’entredéchirer mais bel et bien de collaborer.
Citation:
Message envoyé : Cerbere
Message reçu : RamBoCoP
Colonel RamBoCoP,
Mes hommes et moi traînons dans le coin, il y a un QG lunaire blindé et vous pouvez nous aidez à réaliser un carnage.
Sachez que ce message n’est en aucun cas amical, vous êtes toujours et resterez mon ennemi.
Cependant je ne loupe jamais l’occasion de faire couler du sang lunaire.
Voici ma proposition :
-Ce soir, nous bombarderons le QG 36 au Nimh-RPG 75.
-Vous pouvez finir notre travaille en éliminant les survivants.
Respectueusement le colonel du Commando RAA, Cerbère.
A la réception de ce message sur son CoM-link, RamBoCoP était très suspicieux, il pensait à une fine embuscade organisée par un ancien Assassin.
Il décida quand même d’accepter, « Qui ne tente rien n’a rien ! ».
Citation:
Message envoyé : RamBoCoP
Message reçu : Cerbere
Colonel Cerbere,
J’ai bien reçu votre demande, et j’ai décidé, malgré de multiples soupçons, d’accepter votre proposition.
Rendez-vous ce soir à minuit au Nord-est du QG 36.
Les heures qui suivirent RamBoCoP ne cessé de bouger allant d’un bout à l’autre du front. Il examinait via différentes photos du front lunaire le meilleur endroit ou il pourrait s’immiscé.
Il scrutait avec ses jumelles l’avancée de l’Alliance qui se faisait du plus en plus menaçante…
Il était 23 heures et 30 minutes, le départ ce fit dans le plus grand calme, on n’entendait seulement les chuchotements des hommes terrés dans leurs trous.
RamBoCoP retrouva CouP SpeCiaL dans les premières lignes, ils se mirent en route vers le point de rendez-vous camouflés et armes à la main.
Une trentaine de minutes plus tard les deux hommes étaient sur place, il ne manquait plus que l’arsenal.
Citation:
Message envoyé : Cerbere
Message reçu : RamBoCoP
Bombardement à 1 heure 11 minutes
RamBoCoP sélectionna au plus vite l’onglet « connexion satellite » sur son CoM-link.
Reconnaissance => Zone QG 36 => valider
A 1 heure et 11 minutes précises, on entendait les missiles s’élancer sur le QG 36.
Par vague de deux ils détruisirent une bonne partie des installations lunaires et rependirent la panique…
Les deux impériaux en profitèrent donc pour s’infiltrer et achever les blessés, le plan fonctionna à merveille puisque ils avaient même réussi à élever le de drapeau de GE sur le QG 36. De quoi motiver la Marée Rouge.
Fin de l’opération à 2 heures 30 minutes les deux amis ont réussi à se replier sans trop de problème, ils ont du éviter les quelques lunaires qui traînaient sur leur chemin.
Citation:
Message envoyé : RamBoCoP
Message reçu : Cerbere
Merci m’sieurs les RAA*.
La prochaine fois que vous me clonerez je vous regarderai différemment…
Le colonel Cerbere et ses hommes n’émettront plus aucun SAC.
Pour eux ça n’était qu’une opération militaire. |
|
|
 |
Historien Administrateur

|
Posté le: Ven Sep 15, 2006 11:53 pm Sujet du message: |
|
|
(cervo)
Aprés avoir vu le discour du saint empeureur viktor cervo se rememora ces année passé sur cette terre dechirée...Il avait commencée avec la FII* en faisant divers operation d'infiltration et en perdant ses valeurs et sa dignité inutilement a tuer des trouffions il decida donc au bout de plusieurs années de retourner a sa compagnie d'origine l'oel*...là les combatants etait toujours les même, de vieux connaiseurs qui connaissaient tout les tuyaux et les strategies des front de battaille.
Ces mec la te motivait sur les front t'aidait lorsque tu en ressantait le besoins et massacraitces horible selenite ne pensant qu'a leur grade...
Il se dit soudain qu'il etait fiers d'etre au Grand Empire car des emperreur comme sa on en trouve pas partout et celui-la pensait plus a motiver ses troupe qu'a penser au fric qu'il gagnerais en fin de moi.
Cervo repris son sabre laser tout autour de lui il ne voyait que des tente avec des teintes bleu il regarda son com-link et apris que comme chaque soir il massacrerais du selenite avec ses freres d'armes meme si pour une fois il etait eloigné d'eux |
|
|
 |
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
|