Sephiclad Administrateur

|
Posté le: Mar Oct 02, 2007 12:16 pm Sujet du message: Rôle play pour unChangement de pseudo.., Le Fabuleux destin |
|
|
Katsumoto (E-0-34967)
Je pense que peu voir personne d'entre vous me connaisse, Voici donc l'histoire de ma vie et le pourquoi de ma demande de changement.(Mon père ne s 'appel ni Petit Robert ou Larousse...désolé pour les fautes).
Tout commença il y a 18ans de cela ,Olathor vit le jour en Russie ,il mena une existence paisible bien entouré par sa famille et en particulier son Papa nommé Sodilek.
A l’age de 6ans Olathor vu les premiers jours de son frère…le petit Kelidos.
La vie était pour eux une succession de joie et de moment de bonheur jusque au jour ou cette bombe tomba sur leur maison…
Comme tous les jeudi Sodilek ,Olathor et Kelidos s'entraînaient ensemble, Solidek était dans l'armée dans sa jeunesse et donc il inculquait a ses enfants une certaine hygiène de vie dont l'exercice physique était un des facteurs primordial.
Ce jour la c'était escalade du muret du garage lorsque soudain un bruit survint, comme une lame déchirant le ciel c'était un bombardier Sodilek ordonna a ses enfants de courir dans la forêt juste a coté ils s'exécutaient et coururent le plus vite possible.
Solidek s'avança a toute vitesse pour prévenir sa femme de s'abriter et a ce moment il vit cette bombe qui commençait sa longue et inévitable descente.
A ce moment papa comprit de suite que maman n’en réchapperait pas ,son dilem c’était nous et je crois que c’est vraiment ce qui la poussé a faire demi tour mais juste avant de rebrousser chemin mon père fit une chose que je n’oublierai jamais, il a poussé un hurlement, non pas un hurlement de colère, non pas un hurlement pour faire sortir maman de la maison, mais un hurlement de détresse qui témoignait de la douleur qu’il ressentait de ne plus contrôler son destin comme il a pu le faire auparavant.
A partir de ce jour Solidek, Olathor et Kelidos se mirent en route pour combattre leurs ennemis qui avaient voler leur vie et leur avenir en détruisant leur foyer en tuant leur mère et femme.
Oui c'est comme ça que nous avons apprit a nous battre, notre force vient de cette rage qui nous habite, cette soif de vengeance car notre tragique destin ne c’est pas arrêté la…
Cela faisait 2 ans jour pour jour que maman n'était plus de ce monde ,que notre destin nous rattrapâmes une seconde fois .Nous marchions discrètement lorsque un tir toucha Kelidos en pleine poitrine, heureusement son gilet par balle le protégea.
Nous nous étions réfugiés derrière un maigre rocher car nous ne savions pas ou notre ou nos agresseurs se trouvaient .Papa se mit donc a découvert, les forces ennemies évalués il se mit a élaborer un plan très judicieux ,il me demanda de courir le plus vite possible avec Kelidos sachant que de son coté il allait les attendre en embuscade pour couvrir notre fuite.
Effectivement les deux snipers se découvrir pour nous suivre et la Papa tua de deux balles un premier sniper mais le deuxième était beaucoup plus chevronné et avait couvert le périmètre en minant le terrain nous étions donc bloqués.
La tension était a son summum, il mit en joue Kelidos ,ses yeux brillaient tant la perte de son coéquipié semblait douloureuse pour lui, et seul son regard fit comprendre a papa que rien sauf la mort pourrait l’arrêter. Papa tira immédiatement sur ce sniper qui répliqua de suite et tua papa.
Je n’étais pas de taille face a ce sniper j’ai donc prit Kelidos avec moi et nous nous sommes enfuit…Cette diversion nous a permis de fuir mais jamais je n'oublierai ce nom, Solidus…cette homme a tué le peu d'humanité qui était encore en moi.
Heureusement le jeune age de Kelidos le protégea en partie de ce destin effroyable j'ai toujours protégé mon frère de la réalité ce qui explique en partie cette insouciance mais son sang est comme le mien il boue a l’idée de pouvoir venger nos parents de tuer Solidus mais aussi de tuer tous les ennemis du Grand Empire pour que plus jamais de jeunes enfants puissent subir un destin de la sorte et pour que je puisse enfin quitter ce monde en paix.
Après un mois d'errance je compris rapidement que je parviendrais pas a subvenir aux besoins de mon frère et de moi même longtemps .Je décida donc d'incorporer une compagnie pour permettre a mon frère et moi même de connaître a nouveau le doux plaisirs qu'apporte une famille. J'appris l existence de l'Aube.. nous fîmes très bien accueillit c'est a cette occasion que je commença a parfaire mes techniques de combats et c'est aussi a ce moment que Kelidos comprit un peu mieux la situation…nous étions seul et nous ne pouvions compter que sur nous même pour espérer avoir notre âme en paix un jour et la tâche était simple et extrêmement difficile a la fois.
Mais notre père nous ayant déjà un peu former l'Aube était a notre goût trop lente et nous avions besoin d'aller sur le champs de bataille pour espérer trouver cet homme et aussi voir si nous progressions ,cet a ce moment que je fis la rencontre de PikAdrien qui racolait a l'Aube son discourt me convaincu de suite et c'est a ce moment que nous sommes arrivés a la FO….
Chez les Forces de l'Ombre ,nous avons enfin pu perfectionner nos techniques de combats. nous avons participés a quelques infiltrations dont une magnifiquement réussite mais depuis l'arrivée en Egypte les problèmes ont refait leurs apparitions.
A six reprises Kelidos se fit cloner par de grands guerriers mais tout de même, pour ma part je fus victime de deux clonage et de mon premier meurtre aussi.
Aujourd'hui ça fait 5ans que Maman n'est plus de ce monde et 3ans que Papa la rejoint et ce fut comme un déclic. Kelidos n'a pas encore évolué, je suis un frein a sa maturitée...et moi même je ne peux me battre correctement avec la vie de mon frère a l'esprit.
C'est pour cela que j'ai décidé de quitter la FO et de m'éloigner de mon frère ,lui ayant été colonel suppléant de la FO il commence a prendre du plombs dans la tête et avec moi loin de lui ça ne pourra que l'aider.
Alors que mon esprit était torturé par un nombre grandissant de questions ,une lumière apparut a mes yeux.
-Olathor : « Papa, Maman ??mais comment est ce possible ?? »
-Solidek : « Mon fils, pourquoi es tu encore sur un champ de bataille ? »
-Olathor : « Pour vous venger, et puis je dois protéger mon petit frère…enfin je crois ,je ne sais plus papa je suis perdu éclaire moi je t’en supplie ! »
-Solidek : « Ecoute moi attentivement, je sais que tu as sacrifié ta jeunesse pour notre famille ,je sais que tu n’as plus le goût du combat, tu n’as plus cette hargne qui te faisait t’accrocher a la vie…
Olathor ne pouvait qu’ acquiescer tant ses sentiments étaient proche des dire de Solidek
-Olathor : « Mais je ne suis bon qu’a ça !Ou alors je vous rejoins mais je ne vois aucune autre solution… »
-Solidek : « Mais il y a une autre solution…tu te souviens de la Cabane que nous avions prêt du petit lac ou nous passions nos journées a pêcher ?Et bien vas la bas car lorsque on est perdu il faut retrouver ses racines pour poursuivre a nouveau sa route… »
-Olathor : « Que vais-je faire la bas ??aie mais pourquoi tu me frappes ?? »
-Kelidos : « Réveil toi grand frère !tu parles en dormant »
Etait ce un rêve, mon imagination ou la réalité ?je n’en savais rien mais en tout cas enfin une nouvelle voie s’offrait a moi….
-Kelidos : je te présente mon cooéquipié depuis quelques temps déjà il s’appel Katsumoto.
-Olathor :Enchanté .Tu tombes très bien frero. J’ai pris une grande décision…je rentre au pays ,dans la cabane familiale. J’ai besoin de me retrouver.
-Kelidos :Tu te décides enfin, je me doutais bien que tu finirais par comprendre que tu avais fait ton temps…
-Olathor :Je ne pensais pas que tu lisais si bien en moi. Je suis content que tu acceptes mon choix…mais ne crois pas que tu es débarrassé de moi…je reviendrais pour te chaperonner
regardant Katsumoto
Je te confie mon petit frère tache d’être la pour lui s’il te plait.
-Katsumoto :Je lui ai donné la parole de le protéger, et mon sabre sera toujours la pour honorer cette parole.
De plus c’est un honneur que de se battre au coté d ‘un grand soldat comme Kelidos.
La nuit passée Olathor vint m’embrasser ,il se retourna ,serra la main a Katsumoto tout en lui adressant un regard explicite ,puis il prit la route.
Finallement c’était un nouveau départ aussi bien pour Olathor que pour Kelidos qui avait maintenant un nouveau frère…un frère d’arme.
///HRP///Demande de changement de nom pour Olathor matricule 34967 pour qu’il se nomme a présent Katsumoto en vous remerciant///HRP///.
EDIT:Merci Mr l'anim qui m'a changé tout ça
/me envois un gros bisous  |
|