Histoire de com Index du Forum Histoire de com
Archives et souvenirs du jeu Combattre-ou-mourir.com

FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

riesseg

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Histoire de com Index du Forum -> RP de la ST
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Historien
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Ven Mar 24, 2006 7:18 pm    Sujet du message: riesseg Répondre en citant

Et donc, je reviens à la ST, avec joie et sans vomir (cf Kamahl ), je vais revoir se bon vieu gros sac, que tous les soldats aime (taquinner)... ...

[Edit]...pff fin pourri... moi je la refait...

*rieseg se fait tout beau devant son miroir, regarde si il est pas trop decoiffe (il se coiffe jamais), passe un coup sur ses lunettes, et allume le CoM de transmission.*

Salut les gars...
Alors ici on doit raonter sa vie??

*l'aide virtuelle du CoM, toute mignonne hologarphée, aquiesse*

Je suis né sur la Lune, où mes parents avez migrez, ma mère enceinte, le 27 aout 2134.
La haut, pacifistes, loin de la guerre, mes parents vivaient calme et heureux, regadant la Terre de loin , une larme aux yeux. Je naquit un soir de novembre... Mon pere, en 2147, alors que je sortais a peine de l'universite, mon diplome d'école en poche, fut requisitionner de force dans la FL, qui devait aller pacifier la planete Terre.
1ans plus tard, pendant que je prenais des cours de mécanique-ingenieurerie a la grande école de la Lune, on vint me voir. C'était des militaires, égrans soldats propre sur eux, je les reconnaissais... des amis de mon père... a voir la mine peu réjouis de leur visage, j'eu vite deviner la nouvelle... je les acocmpagnais chez ma mère, abandonnant la mon école, mes amis... ma mère fondir en larme, et tomba malade de cette peine. Durant un an, je m'occupais d'elle du mieux que je pus, je pris plusieurs petit boulot, infirmier, ingenieur, mecano, les fins de moi, je dessinais et revendais mes dessins pour pouvoir payer a ma mères ses soins qui coutait tant... Mais hélas, par une sombre nuit d'été, elle rendi l'âme, et me laissa seul... j'avais 17ans.

désespéré, avide de vengeance, je décidais de mengager dans la Force lunaire, la tête pleine de victoire et de sang ennemi coulant sur le sol jonché de cadavre... je voulais me venger de ceux qui avait tuer mon père... je partis donc a la FL, rejoignant l'ami Clain, engager peu avant moi...
Ainsi, un matin, trés tot, je debarquis sur Terre, l'odeur acre de la poudre me brulant le nez, l'deur des gazs incendiaire me piquant les yeux... je découvrais le visage horrible de la guerre...
Pourquoi étais-je venus... pourquoi???? débarquer, je partis trés vite au combat, les songes emplis de victoires et reussite, mais dans le desert, je fus tuer et laisser pour mort, ressortant des sombre ténebre faible, mais non encore cloné... se fut un moment douloureux pour moi... c'etait une période ou la St était en crise, et ou elle laissait ses recrus sans conseils... ... ...

De cette mort, je compris une chose: je ne devais me lancer sans experience...
C'est alors que je me repris en main. je devins alors actif, je me fis reconnaitre par certain, et aide par des amis fait sur le front, dans les cantines, je me mis alos a m'entrainer rudement pour survivre et me venger!!!!
La St était de retour, je me re-enrola dedant, dans cette confrerie, maintenant fiere et belle, forte et ne voulant pas commetre les mêmes erreurs, maintenant, je m'y sentais bien!!!!!

euh voila j'ai fini... j'appuie ou???

*la petite madame mignonne de CoM me souris, et elle eteigna d'elle même la transmission*
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Histoire de com Index du Forum -> RP de la ST Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers: