Histoire de com Index du Forum Histoire de com
Archives et souvenirs du jeu Combattre-ou-mourir.com

FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

"Rêve brisé"

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Histoire de com Index du Forum -> Role Play AT
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Historien
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Ven Jan 06, 2006 10:08 pm    Sujet du message: "Rêve brisé" Répondre en citant

(godark)

Godark regardait avec ses jumelle du qg 13 le massacre qui avait lieu au 12, il se retourna vers son chef de section et lui di:

Godark dit
-slavik, ca t inspire quoi pour toi allinace?

Slavik dit :
-ben déjà un monde libre, loyauté courage idéal

Godark dit :
-et ce soir que t a inspirrer notre arméé

Slavik dit :
honte, déshonneur je lui cracherai volontier a la gueulle

Godark dit :
allon ne t emporte pas comme ca , je partage cepandan ton sentiment de degout regarde on laisse crever nos frere au qg 12

Slavik dit :les generaux on mis trois mot pour le qg"on va évauce"

Godark dit :
-...ce sont les generaux, mais son t il les seul a blamé dans cette triste affaire? ou son passer les colonel qui pronnais ce sectiment d entraide qui faisait notre force
voit tu slavik,ce soir l alliance m a degouter, je ne sens sale , coupable

Slavik dit :
oui de meme

Godark dit :
regarde au loin voit tu nos apprenti templier campent autour de se feu de camp?

Slavik dit :
oui je les vois je vois surtout une troupe d'hommes plein d'ideaux
et pour lesquels la réalité va les frappez de plein fouet

Godark dit :
oui , nous qui leur apprenon des ideaux de liberté , de solidaité , que vont il decouvrire demain en se reveillant de leur sommeil plein d innocence, l image d une arméé qui n a aucun respet pour ses soladats
l alliance est la plus grosse armmé du monde , avec le moin de qg , et pas fichu d organoiser une contre attque

Slavik dit :
oui cela m'amuse si la situation n'etait pas aussi dramatique: j'en rirai

Godark dit :
je ne sais que pensé toutes ses chose que m a ensigner glide que ferai t il a ma place il aurait sans doute honte
comme moi ce soir:
mais n est ce pas quelque part de notre faute a nous les templiers?

Slavik dit :
non je ne pense pas que pouvions nous fairea AUCUN Moment une aide n'a été demandée

Godark dit :
c etai notre role de proteger ce qg nous aurion pu prevoir

Slavik dit :
certaines personnes c'etait juré de défendre ce qg nous n'aurions rien put prévoir on nous promettait une victoire hors nous avons perdu

Godark dit :
et nous avont pourtant ecouter sans rien dire

Slavik dit :
oui car nous n'avions pas un poids important et , dans cette zone nous n'etions pas convié

Godark dit :
voit tu slavik je pense que l allinace est une grande armée, nous devont tous tirer lecon de ses evenemnts et chacun dois s y trouver sa part de resposabilité nous aussi

Slavik dit :
et quelle est notre faute ?

Godark dit :
nous devion proteger le qg nous avaon faillt a notre tache , que chaque compagnie prenne ses responsabilitées
salvik va te coucher demain un grand travail nous attan réunion avec tout les colonel et decrassage de la compgnie

Slavik dit:
Des réformes s'impose à l'Alliance cela est certain

Slavik parti se coucher le coeur gros, beaucoup mourirai cette nuit et cela il ne le supporterai pas, son idéal venait de se briser
Godark quand t a lui ne pu dormir de la nuit ...et repensa a Glide
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Histoire de com Index du Forum -> Role Play AT Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers: