Historien Administrateur

|
Posté le: Ven Jan 06, 2006 10:08 pm Sujet du message: "Rêve brisé" |
|
|
(godark)
Godark regardait avec ses jumelle du qg 13 le massacre qui avait lieu au 12, il se retourna vers son chef de section et lui di:
Godark dit
-slavik, ca t inspire quoi pour toi allinace?
Slavik dit :
-ben déjà un monde libre, loyauté courage idéal
Godark dit :
-et ce soir que t a inspirrer notre arméé
Slavik dit :
honte, déshonneur je lui cracherai volontier a la gueulle
Godark dit :
allon ne t emporte pas comme ca , je partage cepandan ton sentiment de degout regarde on laisse crever nos frere au qg 12
Slavik dit :les generaux on mis trois mot pour le qg"on va évauce"
Godark dit :
-...ce sont les generaux, mais son t il les seul a blamé dans cette triste affaire? ou son passer les colonel qui pronnais ce sectiment d entraide qui faisait notre force
voit tu slavik,ce soir l alliance m a degouter, je ne sens sale , coupable
Slavik dit :
oui de meme
Godark dit :
regarde au loin voit tu nos apprenti templier campent autour de se feu de camp?
Slavik dit :
oui je les vois je vois surtout une troupe d'hommes plein d'ideaux
et pour lesquels la réalité va les frappez de plein fouet
Godark dit :
oui , nous qui leur apprenon des ideaux de liberté , de solidaité , que vont il decouvrire demain en se reveillant de leur sommeil plein d innocence, l image d une arméé qui n a aucun respet pour ses soladats
l alliance est la plus grosse armmé du monde , avec le moin de qg , et pas fichu d organoiser une contre attque
Slavik dit :
oui cela m'amuse si la situation n'etait pas aussi dramatique: j'en rirai
Godark dit :
je ne sais que pensé toutes ses chose que m a ensigner glide que ferai t il a ma place il aurait sans doute honte
comme moi ce soir:
mais n est ce pas quelque part de notre faute a nous les templiers?
Slavik dit :
non je ne pense pas que pouvions nous fairea AUCUN Moment une aide n'a été demandée
Godark dit :
c etai notre role de proteger ce qg nous aurion pu prevoir
Slavik dit :
certaines personnes c'etait juré de défendre ce qg nous n'aurions rien put prévoir on nous promettait une victoire hors nous avons perdu
Godark dit :
et nous avont pourtant ecouter sans rien dire
Slavik dit :
oui car nous n'avions pas un poids important et , dans cette zone nous n'etions pas convié
Godark dit :
voit tu slavik je pense que l allinace est une grande armée, nous devont tous tirer lecon de ses evenemnts et chacun dois s y trouver sa part de resposabilité nous aussi
Slavik dit :
et quelle est notre faute ?
Godark dit :
nous devion proteger le qg nous avaon faillt a notre tache , que chaque compagnie prenne ses responsabilitées
salvik va te coucher demain un grand travail nous attan réunion avec tout les colonel et decrassage de la compgnie
Slavik dit:
Des réformes s'impose à l'Alliance cela est certain
Slavik parti se coucher le coeur gros, beaucoup mourirai cette nuit et cela il ne le supporterai pas, son idéal venait de se briser
Godark quand t a lui ne pu dormir de la nuit ...et repensa a Glide |
|