Histoire de com Index du Forum Histoire de com
Archives et souvenirs du jeu Combattre-ou-mourir.com

FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Retour la maison ?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Histoire de com Index du Forum -> Role Play AT
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Kyriane
Historien de la Force Lunaire

MessagePosté le: Ven Mai 18, 2007 9:09 am    Sujet du message: Retour la maison ? Répondre en citant

PyrioX (A-0-18117)

Pyriox courait dans la forêt accompagné de Sival son compagnon de toujours, voilà plusieurs mois qu'ils avaient fuis l'Alliance Terrestre avec plusieurs de leurs camarades ... mais pas tous, il était d'ailleurs en train d'y penser lorsqu'il se pris dans une branche, dévalla la pente et se retrouva face contre terre 20 mètres plus bas.
Alors qu'il commençait à se relever, il vit qu'il était tomber à deux centimètres seulement d'une pair de bottes desquelles ressortait une paire de jambes appartenant à un soldat Allié.

Soldat: Qui êtes vous misérable insecte pour fouler les terres Alliés.
Pyriox: Ahem, heu je suis un infiltré, je rentre de mission, veuillez m'aider à revenir vers le camp le plus proche.
Soldat: Tu me prends pour un bleue Lunaire - sortant une arme automatique il continua - Avance !

Pyriox précéda docilement le soldat, suivit silencieusement par Sival qui avait assisté à la scène de loin.
Au bout de quelques heures de marche, ils arrivèrent ainsi à proximité d'une ville assaillie par les forces Alliées, les Impériaux en état d'inférioritée étaient en fuite. Un soldat Allié qui regardait les nouveaux venus depuis un moment s'approcha et demanda au soldat de le lui laisser, lui disant que les vivres étaient arrivés et qu'il y avait même du tabac. Le soldat ne demanda pas sont reste et partit aussitôt vers là cantine du campement.

Verba: Putain tu fais quoi ici ! T'as de la chance que je t'ai trouvé sinon c'était ton exécution assurée. Et dis à Sival d'arrêter de nous épier ça me fout les jetons.
Pyriox: Il faut que tu m'aides à parler à l'Etat Major Allié, j'ai beaucoup réfléchis pendant tout ce temps, je me suis rappelé pourquoi je m'étais engagé, je désire revenir.
Verba: Et tu voulais revenir dans un uniforme bleu toi, tu me fait toujours autant rire, bon je te trouve quelque chose à te donner et je t'emmène, je vais louper le meilleur à cause de toi, le coup des vivres c'était pas faux, il y a même des éclaires...

Une fois avoir revêtu de vieilles hardes d'indigènes ils partirent tout trois vers le centre nerveux de l'armée. Lorsqu'ils furent arrivés Verba les laissa et Pyriox et Sival continuèrent seul vers le batiment principal du campement où ils se firent arrêter par les gardes, une fois identifiés et leur requette posée ils furent conduit devant les dirigeants de l'armée de l'Alliance.

Pyriox pris la parole s'adressant d'une voie forte et posée à l'assemblée :

Citation:
Maréchal, généraux, c'est à mon tour ainsi qu'à mon coéquipier Sival de m'adresser à vous.
Je sais bien que mon attitude passée fut blessante pour vous et pour l'Alliance entière, l'enchainement des événements m'avait empêcher de prendre conscience de ce qu'il se passait et de ce que je faisais, je viens aujourd'hui devant vous rechercher votre pardon pour une chose que je regrette aujourdhui. Si vous l'acceptez, je tenterais de me racheter de mes fautes pour qu'un jour, vous puissez de nouveau me faire confiance et que je puisse de nouveau vous soutenir du mieux que je le puisse.
Je souhaite donc êtres rapatrié dans ma patrie !
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Sephiclad
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Sam Mai 19, 2007 3:28 pm    Sujet du message: Répondre en citant

CaLysTa (L-1-118)

CaLysTa apprenant la nouvelle, convoqua les figures de la PsyK et leur dit :

"Quels lâches ces deux lascars.
Ils insultaient leur maréchal Kery, leurs généraux, leurs frères, leur patrie.
Ils n'arrêtaient pas de nous poser des questions sur nous et notre fonctionnement.
Ils faisaient semblant durant tout ce temps et nous, nous leur faisons confiance car sucer des queues, ça ils savaient faire.

Au final, ils donnait nos positions à ces nouveau ex anciens amis ce qui fit tomber plusieurs de notre groupe.

Ils n'auront vraiment servi à rien cex deux-là, qu'ils retournent de là où ils viennent, si leur maréchal et leur état major ont un minimum de jugeote, ils finiront bien par les mettre traîtres, à moins que ceci ne soit qu'un simple canular et que depuis le départ ils soit de mèches ensemble. Voilà ou en serait arriver l'AT plutôt que de se battre.

Dans tous les cas, mes amis, nous nous sommes faits maipulés, nous serions dans un jeu, j'aurai envie de blâmer le fair play de certains, mais comme on est en guerre, pas de pitié, ils sauront désormais cibles principales.

Alors au combat !"
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Sephiclad
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Sam Mai 19, 2007 3:29 pm    Sujet du message: Répondre en citant

rouk (A-FoX`-1967)

rouk arrivait à son nouveau bureau de général, établi quelque part en Egypte. Ce matin-là, un des soldats de la garde rapprochée des généraux lui amena une lettre. Elle émanait de Calysta, un soldat lunaire de la très réputée PsyK. Quelques mots retinrent l'attention de rouk, qui lisait ce message:

Citation:
A moins que ceci ne soit qu'un simple canular et que depuis le départ ils soit de mèches ensemble. Voilà ou en serait arriver l'AT plutôt que de se battre.

rouk entra dans le bureau et demande qu'on ne le dérange sous aucun prétexte. Des heures durant il chercha la bonne formule à renvoyer à ce soldat, qui avait visiblement transmis sa lettre à tous les généraux de l'Alliance. Il ruminait sa colère quand il voyait tant d'acharnement à la fois à l'AT et dans les autres camps sur le soldat Pyriox, dont il avait tout fait pour que son transfuge se passe dans les meilleures conditions possibles, et à qui il avait promis de continuer à agir de la sorte. Quelques heures plus tard, il sortit du bureau, donna la lettre à l'un des soldats de sa garde qui la fit expédier aux lunaires. Voici ce qu'on pouvait y lire:

Citation:
Calysta,

Que vous ayiez personnellement mal pris le transfuge d'un des soldats de votre compagnie (je crois savoir que vous en êtes le vice-colonel) est une chose. Que vous vous permettiez de remettre en cause non seulement l'intégrité d'un soldat désormais allié mais de tout l'Etat-Major allié en est une autre. Les accusations que vous avez publiquement porté à la télévision l'autre soir, car j'ai appris que votre lettre n'était en fait qu'un compte-rendu de votre apparition télévisuelle, sont non seulement diffamatoires mais aussi blessantes. A l'Alliance nous avons le sens de l'honneur, ne vous en déplaise.

Lorsque j'étais colonel de la FoX, ma compagnie a eu à subir des assauts multiples de la part de soldats lunaires assoiffés de sang, représentant au bas mot le tiers de votre armée sur un seul quartier général. Sommes-nous venus pleurer à la télévision? Avons-nous osé prononcer le terme de "respect"? Nous savons très bien que c'est la guerre, avec ses coups bas, ses assauts sans états d'âmes, et nous l'acceptons. Nous nous sommes engagés pour ça.

Or, lorsque j'entends certains gradés d'autres camps, je ne vois toujours que mépris, railleries et autres insanités envers notre chef. Que cela concerne l'instauration de la démocratie ou un transfuge dans notre camp, vous ne respectez ni nos soldats ni nos gradés. Et vous venez nous parler de respect? Vous trouvez encore le moyen de venir pleurer lorsqu'un soldat quitte vos rangs pour rejoindre sa mère patrie, se rendant compte de l'erreur qu'il avait fait de franchir la frontière?

La raison de l'acceptation du retour de Pyriox ne concerne que nous, soldats de l'Alliance Terrestre et généraux de la même Alliance Terrestre. Pyriox est aujourd'hui l'un des nôtres et je n'accepte pas que l'on crache sur l'un de mes frères, que je l'apprécie particulièrement ou pas n'a rien à voir. Car oui, le respect c'est ça. Je respecte les miens comme je respecte ceux qui ont un état d'esprit proche de celui qui est le nôtre.

Que vous ne compreniez pas tout ce que je vous dis est une chose. Que vous vous permettiez de remettre en cause à ce point l'Etat-Major de l'Alliance est, je vous l'ai déja dit, une chose que je juge extrêmement grave. Je n'ai qu'une chose à vous dire, pour conclure:Vous écrire ainsi ne m'est pas évident. Restez à votre place et je resterai à l'avenir à la mienne. Ne vous prenez pas pour ce que vous n'êtes pas, cessez de montrer tant de méprise envers ceux qui ne portent pas vos couleurs et peut-être qu'ensuite vous pourrez venir nous parler de respect.
Sephiclad
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Sam Mai 19, 2007 3:29 pm    Sujet du message: Répondre en citant

angela (A--PG--20864)

« CaLysTa,18/05/2007, 15:36 » a écrit:

Ils n'auront vraiment servi à rien cex deux-là, qu'ils retournent de là où ils viennent, si leur maréchal et leur état major ont un minimum de jugeote, ils finiront bien par les mettre traîtres, à moins que ceci ne soit qu'un simple canular et que depuis le départ ils soit de mèches ensemble. Voilà ou en serait arriver l'AT plutôt que de se battre.

Dans tous les cas, mes amis, nous nous sommes faits maipulés, nous serions dans un jeu, j'aurai envie de blâmer le fair play de certains, mais comme on est en guerre, pas de pitié, ils sauront désormais cibles principales.

angela lisait et relisait les deux paragraphes de CaLysTa et essayait de comprendre comment on pouvait en arriver à de telles accusations si graves... le coup était si bas qu'il ne méritait même pas de réponse et juste une chose pouvait expliquer ce comportement : on reproche souvent aux autres ce que l'on fait soi-même...

Quelques instant plus tard, elle adressa un sac à Pyriox :

Citation:
Comme je te l'ai dit, j'étais contre ton retour mais la majorité de l'Etat Major de l'Alliance Terrestre a voté pour (elle semble plus clémente que celle de la Force Lunaire) et je respecte cette décision. Je t'accepte parmi nous et ferai tout mon possible que qu'il se passe dans les meilleures conditions. Bonne chance à l'AT.
Sephiclad
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Sam Mai 19, 2007 3:30 pm    Sujet du message: Répondre en citant

DraKer (A-JIWA-11195)

Draker venait d'apprendre la nouvelle.....Il était consterné....

Il avait été content d'apprendre que les SaS qui étaient restés a l'at voulaient refonder une compagnie pour tourner definitivement la page.Meme si pour cela la JiwA devait se separer de leure nouvelle recrue Lavoisier....

Mais lorqu'il vit que le traitre Pyriox était de retour a l'at,lui qui avait participer au double meutre sur le JiwA Frost...il ne comprit pas.....

DraKeR: "Calysta doit avoir raison.....Tout d'abord il double-tue un allié sans prendre un seul TRT puis il transfuge...Et la comme par hasard il revienne sans aucune peine a l'at...

Il n'ya pas que la justice qui soit corrompue a l'at,les plus hauts gradés le sont aussi !

Tout cela n'était-il donc qu'un plan pour aller espioner la fl ?L'at est-elle descendu si bas que ça?

DraKer repartit au fond de son qg pour "defendre" contre des ennemis invisible,la seule chose qu'il souhait savoir c'est ce que pensait le maréchal de ce retour...

DraKeR ou un soldat depassé par la mentalité de son camps...
Sephiclad
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Sam Mai 19, 2007 3:30 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Sac de DraKer pour Greatpit,Gh,XaV,Frost, et le reste de la JiwA

« DraKeR » a écrit:

Comme vous venez de la savoir,Le traitre pyriox est de retour a l'at!

Celui la meme qui double clona frost et qui partit en attaquant gh et greapit!

Officiellement nous ne pouvons riens faire mais officieuement les attaques de DEP et DBLS ne laissent pas de marquent!

Je vous invite donc a faire passer le message suivant a tout soldat ami de pyriox: "Si ce traitre croise la route de la JiwA,qu'il ne s'etonne pas d'etre cloné jusqu'a ce que justice soit faite"

DraKeR, d'une milice para militaire: JusTice In the White Army
Sephiclad
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Sam Mai 19, 2007 3:31 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Shinjii (L-1-400)

*Zappant sur CNN*

-Ah tient, une grosse perte pour la FL, on dirait. Au moins, il ne trahira plus personne chez nous!
-Puree, il ne manque plus que les .DC. a l'AT pour qu'ils se renomment "Alliance des Traitres"
-Arrete, tu pourrais leur donner des idees...
Sephiclad
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Sam Mai 19, 2007 3:31 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Tony Barto (A-JIWA-1208)

Tony Barto à la vue de la news CNN repensait à ce dossier de transfuge. Dans la haut commandement allié, le debat sur l'acceptation du transfugé avait été très delicat. Celui qui quelques semaines plus tot avait trahis, cloné Frost, intenté un assassinat contre sa personne avec le Psyk qui lui crachait dessus aujourd'hui se trouvait dans une position inconfortable.

Quelques jours plus tôt :

T - Chers generaux je ne vais pas y aller par quatres chemins, je suis contre le retour de personne qui ont perdu notre confiance, mon avis n'as pas changé en un mois et je vous renvoi à la missive que je vous avais tous envoyés à l'epoque.

T - N'étant pas une personne obtus mais laissant rarement une seconde chance je me plierais a la majorité du vote.
Mais pour l'heure avant d'accepter n'importe quel vote j'impose une mise en statut de traitre ou une peine lourde equivalente, le transfuge d'efface pas l'ardoise des SaS, pas de TIG simplement parce que ce qu'ils ont fait c'est de la trahison, et c'est une PEINE qu'ils auraient du encourir s'il seraient restés à l'AT.

T - La sanction du transfuge loin de leurs familles c'est eux même qui l'ont voulu, ils n'ont donc rien eu a craindre de notre justice avec notre sympathique commodore . A se montrer trop clement on fini par perdre la face..

Le vote avait validé le retour du matricule 18117. Tony Barto conformement à sa parole n'émit aucune objection.

Quelques heures plus tard alors que Tony s'etait rendu à la caserne des mercenaire pour discuter avec GrEaTpiT, une rencontre innatendue se produisit.

Pyriox se tenait la, visiblement rejetté par une bonne partie de l'Alliance, il vint demander asile dans la caserne mercenaire. La premiere réaction de Greatpit fut de cramponner de rage son double sabre laser et de se jetter sur lui, mais Tony Barto l'en empechant d'un geste de la main.

Pyriox s'adressa à Tony Barto :

P - Je tenais à te dire bien que ça ne soit que des paroles et qu'à mon avis tu t'en fou que je suis vraiment désolé pour ce que je fais juste avant le transfuge, la coordination avec un Psyk j'en suis vraiment pas fier, je regrette d'ailleur tout mes derniers actes dans l'Alliance bref je m'excuse...

Un long silence parcoura le bureau.

Tony Barto se tourna vers Greatpit et lui murmura quelque chose, Greatpit fit une grimace.

T - Je te fournis un place chez les mercenaire, mais sache que pour l'instant et pour un bon moment je n'ai aucune confiance en toi, tu comprendra pourquoi.

G - Tu peux te retirer mainteant..

Pyriox partis, Tony dit au revoir a son frère et pris congé. Sur le chemin du retour de la caserne JIWA, il refusa l'invitation de Draker et répondit :

Citation:

Draker,

Ne prend pas de décisions au nom des Jiwa, justice sera rendue d'ici quelques jours et sache que je serai sur ses talons par la suite s'il commet la moindre faute.

Tony Barto

[HRP: Extrait de post Forum et de conversations IRC]
Sephiclad
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Sam Mai 19, 2007 3:32 pm    Sujet du message: Répondre en citant

DraKer (A-JIWA-11195)

DraKer avait bien compri le message...Greatpit avait maintenant des réponsabilités et ne pouvaiet plus tenir de tel propos et affronter ouvertement l'AT....Meme s'il était un peu deçu il compenait la position de son ami,celle du politiquement correct....de tout faire pour que la cohesion et la bonne ambiamce regne de son camps.....

Mais pour DraKeR la situation était differente,son passé de Génral AT lui avait appris que la parlotte c'est bien un moment mais qu'il faut agir....

DraKeR: Quoi que tu dises great des JiwA me soutiennent mais il est vrai que je ne devrais pas parler au nom de la compagnie car cela met les Gradés JiwA dans une mauvaise posture.

Et combien meme je serais seul a demander justice pour le double crime comis par pyriox,cela me serait égal!J'estime que pour le bien de l'at les traitres doivent recevoir les sanctions meme si pour cela je dois a mon tour etre sanctionné.

[HRp] je rappel pour certains que cnn est rp hein donc le frag de pyriox il n'aura pas lieu meme si je le croise a moins qu'il y'ai une preuve qu'il continue a etre un traitre Wink
[/HRp]
Sephiclad
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Sam Mai 19, 2007 3:32 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Angel Corpse (A-RSI-33721)

Frost, près de son lieu de vacance, trouva une affiche placardée un peu partout

Sephiclad
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Sam Mai 19, 2007 3:33 pm    Sujet du message: Répondre en citant

CaLysTa (L-1-118)

Quand CaLysTa reçue la lettre du Général rouk, elle était très étonnée des dires de celui-ci. Elle ne comprenait pas comment un Général depuis si peu de temps en fonction pouvait oser dire des absurdités comme cela.

CaLysTa contacta Maxhysteria, l'informaPsyK, pour lui demander de lui ressortir la photo satellite du 14 avril en soirée. Une fois la photo sous les yeux, CaLysTa sourit en se remémorant la coordination entre PyrioX, SivaL, Kop et elle-même.

Ils étaient encore dans leurs uniformes blanc et pourtant rien ne leur empêcha de tapper un JIWA.

CaLysTa se demandait encore comment PyrioX ne pouvait avoir reçu encore aucun blâme, aucun statut de traître, rien ... Que ce soit à la FL ou à l'AT.

CaLysTa souria encore en regardant la photo et se dit :

'Qu'elle fouine celui-là, il a réussi à transfuger à la FL et repartir à l'AT sans ne jamais avoir de sanctions."
Sephiclad
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Lun Mai 21, 2007 6:26 pm    Sujet du message: Répondre en citant

DraKer (A-JIWA-11195)

DraKeR fut tres surpris par la réponse de Calysta...
Pourquoi était-elle étonnée que la fouine ne soit jamais sanctionnée? Ne savait-elle donc pas que la Justice alliée était aveugle et ne voyait que ce qu'elle voulait voire?
Sephiclad
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Lun Juin 11, 2007 1:47 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Angel Corpse (A-RSI-33721)

FLASH EXCLUSIF

le GE nous a renvoyé le corps de la fouine.

Une boite de 10KG de Viagra leur sera envoyé, parce qu'ils ont la quequette qui colle et que la fouine a rempli la rubrique des animaux ecrasés Smile
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Histoire de com Index du Forum -> Role Play AT Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers: