|
Histoire de com Archives et souvenirs du jeu Combattre-ou-mourir.com
|
| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
Sephiclad Administrateur

|
Posté le: Jeu Mar 29, 2007 2:49 pm Sujet du message: Retour, je rentre chez moi |
|
|
Sephiclad (L-1-1888)
Un soir de pleine lune au Kenya
- Non d’un chien répondez quand je vous parle soldat ! Oh !
Sephiclad rêvait devant cette lumière qui filtrait à travers les petits trous de la tente du qg impérial. Les rayons sélénites venaient caresser son visage et Sephiclad avait l’impression qu’ils l’appelaient. Il écouta pour essayer de distinguer la voix de la déesse, mais c’est la voix du Général devant lui qui le fit ramener sur la terre ferme.
- Soldat Sephiclad, je vous parle !
- Euh oui oui mon Général je ferai ce que vous m’avez dit.*
Il sortit, ne sentant plus ses jambes, il flottait. *Je dois monter sur cette colline, je l’entendrai mieux de là haut*. Il gravit la colline, le sourire aux lèvres, les yeux dans le brouillard.
Arrivé au sommet il tomba, assis, comme sous le choc. La Lune devant lui était énorme, d’une luminosité presque aveuglante. *j’avais quitté la FL quand la Lune était rouge, là elle est éclatante, serait-ce une signe* se dit-il.
Cela faisait maintenant une heure qu’il était assis sur cette colline, à contempler la Lune, à essayer d’entendre les appels de Sélène, celle qui lui a toujours dicté la marche à suivre tout au long de ses combats. Il avait aimé l’Empereur certes, il ne pouvait pas le cacher, il l’avait même servit en temps que Général Impérial, mais il n’avait jamais oublié ses origines, et comment les oublier songea-t-il.
Le temps est cyclique, je suis mort, voilà ma renaissance.
Il n’avait plus la passion de sa jeunesse et il ne savait plus qui croire. Mais il savait qu’au plus profond de son cœur raisonnait ce vers
Oh toi ma déesse, gardienne de la Lune
Je te servirai toujours sans poser de question
Car tu es la justice, l’honneur, la passion
Et que pour toi je tuerai sans rancune
Warduk le rejoignit peu de temps après avoir retourné tout le qg à la recherche de Sephiclad. Il s’assit à côté de lui, fixant le même point dans le ciel. Ils restèrent de longues minutes sans se parler, l’un à côté de l’autre sans baisser leur regard. Warduk mit fin à ce long silence.
- C’est d’accord
Sephiclad n’avait rien dit, mais son compagnon avait compris. Ils restèrent encore de longues heures devant cet astre magnifique, jusqu’à ce que celui-ci fasse place au soleil. A l’aube, quand les premiers rayons du soleil apparurent, Sephiclad et Warduk étaient déjà en route pour rejoindre la Force Lunaire. |
|
|
 |
Sephiclad Administrateur

|
Posté le: Jeu Mar 29, 2007 2:50 pm Sujet du message: |
|
|
Anechka Maskovskij (A-RSI-32167)
Anechka seule depuis quelques jours, completement perdue, tentait déséperement de se retrouver.
Elle restait introuvable, seul Warduk avait quelques nouvelles.
Il rentrait ... Elle se renfermait ... |
|
|
 |
Sephiclad Administrateur

|
Posté le: Jeu Mar 29, 2007 2:50 pm Sujet du message: |
|
|
`Sephiclad (L-1-33452)
Aéroport lunaire, quelque part sur Terre
Sephiclad et Warduk étaient arrivés par la première navette quand ils avaient, après quelques heures de marche, atteint le territoire lunaire. Leur voyage ne fut pas sans risque puisque, étant reconnus comme traitre du Grand Empire, leurs portraits étaient fichés dans tous les journaux. Mais une fois dans l’engin, le stress retomba et fit place à la sérénité. Tout deux ne regrettaient pas ce qu’ils avaient fait.
La navette sélénite tanguait quelque peu, surtout au décollage, c’était ce type de véhicule qu’on prenait pour quitter la Terre en direction de la Lune. Les deux compagnons l’avaient déjà pris plusieurs fois, et ils connaissaient bien le conducteur… c’était toujours le même d’ailleurs, qui les reconnu immédiatement. *Ca fait plaisir de revoir ce cher Henry, qu’est ce que ce sera quand on reverra nos anciens frères d’arme* se dit Sephiclad.
*Nous arrivons à destination, veuillez rejoindre vos sièges et bouclez vos ceintures lors de l’atterrissage*
Dans cette situation, il valait mieux suivre les conseils à la lettre tant l’atterrissage était un moment risqué et surtout très secouant.
La navette se posa, puis s’immobilisa quelques secondes après, laissant à Henry la tache d’ouvrir la porte latérale aux passagers.
- A bientôt mes amis, ça m’a fait plaisir de vous revoir lança Henry, dont la voix était atténuée par le bruit du moteur de l’appareil, encore allumé. Sephiclad et Warduk répondirent d’un signe de la main.
Centre de recrutement, Lune
Les deux compagnons entrèrent dans la salle d’attente qui était, somme toute, complètement bondée.
- Tu as vu tous ces gens Warduk ? Est-ce qu’ils vont tous sur Terre combattre ?
- On dirait bien oui, regarde la joie sur leur visage, ils ne savent vraiment pas ce qui les attend en bas.
Après une heure et demi d’attente, trente-sept parties de chifoumi et trois milles cinq cent soixante-huit tournages de pouce, c’était au tour des deux compères.
- Suivant, jeta la secrétaire, chargeait d’enregistrer les postulants.
Sephiclad s’avança le premier, fier comme un pape.
- Hum Sephiclad, soldat lunaire, matricule L-1888 et…
- Non non non lança la secrétaire, le matricule c’est moi qui vous le donne jeune homme
- Mais je…
- Mais rien du tout, vous croyez que parce que vous allez défendre notre « chère patrie » cela vous donne tous les droits ? hum ? Je commence à en avoir assez de tous ces trouffions qui se croient tout permis !
- Des trouffions ? Mais euh et bien je… non bien sûr…
- Tenez « soldat Sephiclad » comme vous dites, voici votre matricule, maintenant déguerpissez !
Sephiclad prit son paquetage, encore choqué par ce qu’il venait de se passer. * J’ai passé trois ans à me battre et on me traite comme un trouffion, d’ailleurs, c’est le grade qu’on vient de m’attribuer, c’est dingue ça*.
Warduk le rejoignit quelques temps après, le teint pâle.
- Toi aussi ? dit Sephiclad, ne sachant pas si il devait rire ou pleurer
- Euh…
Les deux soldats se regardèrent longuement dans les yeux et éclatèrent de rire.
- Et bien, on peut dire qu’elle est bien bonne celle la, nous voici trouffion. Ils vont nous faire allé à la Sainte Nébuleuse.
- Pourquoi pas, ça nous rappellera le bon vieux temps.
- Ca risque de nous faire rajeunir tout ça, mais je ne vois pas en quoi c’est un mal
- 33452…33452…33452
- Qu’est ce que c’est ?
- Mon matricule, 33452…33452…
- Faudra penser à oublier l’ancien, même si je le préférais…
Sephiclad prit Warduk par l’épaule et le « réconforta », ce n’est pas le matricule qui compte mon ami, ni l’arme que l’on porte, ni notre grade non, l’important c’est de savoir avec qui on se bat, et pour quoi. Warduk approuva.
- Maintenant montre moi ce que tu sais faire sur un cent mètres, le dernier arrivé est un vieux croûton.
- Alors là tu vas voir
Les deux amis coururent vers la navette, pressés de commencer leur nouvelle vie. |
|
|
 |
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
|