Sephiclad Administrateur

|
Posté le: Sam Mar 17, 2007 6:32 pm Sujet du message: Retour à la vie, Sur les traces de mon passé... |
|
|
viper (L-ST-35368)
11807, 11807, 11807... Un chiffre voilà ce qu'il me reste de mon passé, un matricule j'ai cru comprendre après que les infirmiers m'ai fait renaître. D'après les médecins mon amnésie serait due à l'explosion d'un obus de mortier très près d’un camp de base de l’Alliance en plein désert, j’avais apparemment pus ramper jusqu’au quartier général à travers les premières lignes ennemis afin de me mettre à l’abri (d’où le surnom de vipère) pour m’effondrer devant le tube et m’enfoncer dans le vide de mon esprit.
A présent sorti du néant, il me faut retrouver la mémoire. Je pars donc me renseigner auprès du bureau militaire de l’Alliance où l’on m’a rapatrié, c’est ici que j’apprends avoir rejoins cette armée en tant que « transfuge » comme ils le disent :
- Matricule 11807, voyons voir… Compagnie JIWA, bon élément, a rejoins nos forces durant l’année 2150… me réponds le responsable.
D’après ces rapports, vous avez déserté l’armée lunaire… La raison n’est pas spécifiée je crains que des données ont été perdues.
- Je vous remercie je vais continuer mes recherches.
- Bon courage !
Me voilà reparti. Je décide donc de me rendre en territoire Lunien , le voyage est difficile du fait de la haine entre les 2 factions. Arrivé devant le responsable du recensement des armées :
- Je suis désolé monsieur nos données sur le matricule 11807 ont été effacés, vous devriez allez voir aux archives…
Arrivé aux archives, accompagné d’un garde on me fait entrer dans une salle immense avec des tonnes de dossiers poussiéreux sur des étagères. Parvenu devant la colonne 11800 je trouve un dossier 11807, avec l’impatience d’un gamin ouvrant son cadeau de noël j’ouvre le document.
Bureau du recensement militaire, Matricule L-FEL-11807. En binôme avec le matricule 11826.
- C’est tout ?!
Un gros tampon marqué « DESERTEUR » apparaît en plein milieu de la feuille de renseignement. Par curiosité je jette un coup d’œil au dossier 11826, là il est plus étoffé :
Matricule L-0-11826 a rejoins le corps de médecine des Larme de Sélune.
Il est aussi fait état d’un passage à la Sainte nébuleuse en tant qu’instructeur ST-med (cette section aillant apparemment disparue).
Après cette recherche, je dois me renseigner sur la compagnie FEL, j’essaie donc de retrouver des renseignements sur cette compagnie quand j’apprends qu’elle a fusionné avec d’autres pour créer la compagnie de la Future Lumière Sélénite. Les renseignements ne sont pas accessibles aux civils il faudra donc que je m’informe de l’intérieur, pour se faire je m’inscris dans l’armée de la Force Lunaire.
- - - - - -
Tout autour de moi des soldats, beaucoup plus jeunes que moi mais avec la même anxiété d’arriver sur le front…
Ca y est nous voilà débarqué, je suis aussitôt affilié au QG 40, arrivé sur place après deux bonnes longues heures de marche je me rends au quartier général où un officier me remet un simple couteau entre les mains :
- Allez trouffion au combat !
- Ah ? Mais comment dire… et si je veux en apprendre plus sur les techniques de combat ?
(A son collègue voisin) –Ah encore un qui aurais dû rester à la maison pour s’occuper des gosses.
-Envoie un SAC au colonel de la compagnie Sainte Nébuleuse il pourra bien faire quelque chose pour toi ! Tiens voilà la liste des compagnies !
L’officier me tend un paquet de feuilles.
-Merci !
-Bon courage, mon vieux !
(Toujours à l’autre officier) – Il en aura bien besoin…
J’utilise donc mon Service de Communication Avancée pour contacter le colonel Gildas l’Ancien :
Citation:
Colonel,
Je suis un ancien de l'armée Lunaire qui cherche à reprendre du service...
Mais je suis un peu rouillé, j'aurais besoin de réapprendre les bases des combats même si celles-ci n'ont vraiment jamais disparues.
La réponse est quasi-immédiate et me voici à la ST pour réapprendre les bases du combat et retrouver mes réflexes du passé. Et peut-être la mémoire qui sait… |
|