Histoire de com Index du Forum Histoire de com
Archives et souvenirs du jeu Combattre-ou-mourir.com

FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Rencontre entre Triso et epileptik

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Histoire de com Index du Forum -> Role Play AT
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Historien
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Ven Juin 30, 2006 4:59 pm    Sujet du message: Rencontre entre Triso et epileptik Répondre en citant

Bon pour commencé je c pas si c ca place car ca va etre mi flood mi connerie mi chronique . quoi je peut pas finir ? erf a si comme meme bon je commence

Epileptik était un gros flambeur, un peu narcisique et trop sur de lui avec aucun respect pour les lunaire. Lors d'une brillante ataque d'allier sur un qg lulu Epi voulu rechargé son arme mais le temp ki trouve ou placer le chargeur de m16 sur le sabro il avait aperçu une lunaire entré dans un batiment délabré. Epi n'écoutant que son coeur ( sa bite ) il suivi la lunaire, la retrouvant assise devant une photo du dieu bigornette Epi lui sauta desus et la viola ( mdr mais non resté jai pas fini ma chronique). Pour cette acte barbare il se fut mis TrT et mouru d'une balle en poitrine ( vi car il a enlevé son armure pour violé la lulu mdr ).
Quand il sortit de la salle de clonage il était réaparu a un qg appelé " la voix des cons" c'était un asile de fou. Il devai y passer 10 jour en personne bénévole pour ne pas etre recloner. C'est alors qu'il decouvri un homme seul dans l'ombre il se dit celui la a quelque chose d'étrange, il saprocha encore et encore jusqu'a décrire son visage il avait les trait fort et sévére. Epi commenca a lui parlé mais il ne repondit pas. d'un coup l'inconnu fit un pas et dit " papilon sur la fleur" en pointant du doigt un poster e rocco ( bite de cheval koi ).Epi lui dit surpris recula en menacant avec un crayon de papier l'homme devant lui. Le vengeure masqué répéta ( jai plsu de synonime pour inconu. ptdr) papilonnnn, un peu de bave attérie par terre.
-Epi qui s'enmerdait s'assie et commence a parlé a l'inconnu, il lui dit : " tu te fais pas chier ici ?" " moi jsuis bloker ici avec des triso comme vous" "tu me passe le numero de ta soeur ?".
Mais pas de reponse ni de bruit sortit du coin sombre ou s'était récrovillé l'homme. La nuit un homme reveilla Epi c'étati l'inconnu il avait retrouvé l'usage de sa voix. Epi croyant a une reve prix le god rangé sous l'oreillé et lui balance a la gueulle. l'homme repondit : aie t con putin c pas comme ca ke tu aura le numero de ma soeur.
-Epi : "quoi ? mais...mais tu parle ?!"
-l'inconnu acquiesa d'une signe de tete et lui dit : " alors comme ca tu veu partir ? si tu est tjr partant vien avec moi.
Epi qui en avait marre des fous et des vieille qui arivait pas a tenir un vert d'eau pour se réhydraté pendant la canucule suivi sans plus tardé l'homme.
-Epi: au faite comment tu t'apelle ?
-Triso: je c'est plus mais les infermier m'appelle trisomik je croit que c pour désigné un personne avec un QI de 190. Triso faisait le beau.
Epi et Triso formait une union forte et solidaire. Epi: tu la mis ou le sel tete de bite ? triso repond: ta gueulle connare c toi qui ten né servi la dernier fois pour ton rituelle satanique salope va.
Epi et Triso etait ausi tjr d'accord sur tout. Epi : alors tu postule chez les beret vert ? Triso : non chez les fadas
Mais lors d'une escapade ils furent prisonier par des JFA ( enfoiréééééééééé suceure les JFA). qu'il les conduisit devant kenneth qui leurs dit : bon vous ete des grand con irespectueux des femme, mythomane, suicidaire, des pété du cul, des inutile de la vie, des ejaculateur precose... Vous avez deux option qui vosu correspond.
1er - fusillez par des AMA et TRT a vie.
2eme - Transfugez chez les lulu comme arme de desctrution massive ( Epi eu un sourire)
3 eme postulez chez les JIWA
sans hésitation Epi et Triso postulere chez les jiwa ou il retrouverent des gens comme eux, ivrogne, colo de compa dépavré médoc prepubere, des tantouze de sniper, vice colo trés vicieu enver des allié ( nia: les visé se reconaitront), des mancho au sabro .....Triso dit a Epi : il faut de tout pour faire un monde moin pire ( mdr) et partir matez la gros cullasse du fusil de jvx ( mdr pas de pensé malscene)

Triso et Epi se retrouvere dans cette compa ou il continue de violé des lulu et des globs tué des enemi, chreché des cible ki son a coté d'eux ( mdr kery).....
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Histoire de com Index du Forum -> Role Play AT Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers: