Histoire de com Index du Forum Histoire de com
Archives et souvenirs du jeu Combattre-ou-mourir.com

FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Rapports Conflictuels

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Histoire de com Index du Forum -> Role Play AT
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Historien
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Mer Juin 21, 2006 9:10 am    Sujet du message: Rapports Conflictuels Répondre en citant

Silverlink (A-*GF*-817)

Cela fait des mois que mon grade stagne... Sous-Lieutenant Silverlink... Cela sonne tellement faux... Ah la limite Lieutenant, ça irait, mais ce "Sous" m'agace particulièrement. Qu'il est loin mon grade de Colonel de Compagnie...
Et Nevidor qui arbore le sien à chaque fois que je le croise, à tous les coups pour me rappeler que c'est lui le patron et pas moi... De toute façon comment je pourrais diriger des hommes dans l'état actuel des choses. Je passe mes journées à faire de l'entraînement au camouflage sur les fronts, entraînement que je n'ai toujours pas terminé à cause de nombreux clonages successifs... Et en attendant, tout le monde refuse de me donner ce grade, sous prétexte que je mérite celui-ci et qu'un jour prochain j'obtiendrais le suivant, lorsque j'en serais digne... J'en viens à me demander si je l'aurais un jour...
Quoi qu'il en soit, aujourd'hui, je ne tuerais ni même blesserais personne... De toute façon cela fait des plombes que je n'ai pas tué un ennemi... Aujourd'hui, je prends un atirail de médecin. J'ai pris tout le matos que je pouvais... Peut-être que je m'en sortirais mieux qu'avec cette M4-A2 que je trimbale depuis des mois et qui n'a presque pas le temps de chauffer...
Et Nevidor qui peut obtenir presque toutes les armes qu'il veut et qui reste accroché à son FAMAS. Il l'a même fait customiser pour éviter de l'échanger contre un modèle X1-SD... Une vraie histoire d'amour... Il faut dire qu'il en a tué des gens avec ça... Je l'ai vu oeuvrer une fois... Par quatre fois il a posé un genou à terre, pris le temps de viser et a tué sa cible d'une balle dans la tête. En quelques minutes quatre cibles étaient mortes, et moi je n'avais fait que les blesser.
Je ne sais pas comment il fait pour ne pas se rendre compte que mon échec au champ de bataille vient de sa réussite invasive... S'il n'était pas là, je serais, je serais, je serais... Je serais sans doute mort une quinzaine de fois de plus... Le nombre de fois où il s'est interposé pour me servir de bouclier, où il a tué des adversaires pouvant m'achever à tout moment alors que j'étais en plein milieu d'une lente agonie... Je lui dois peut-être autant qu'il me doit en fin de compte... Reste à savoir si, moi aussi, un jour, je retrouverais une once de gloire...
La gloire il l'a eue, il l'a, et il l'aura encore longtemps... Colonel des *GF*, que peut-on rêver de mieux. Avoir dans ses rangs de grands soldats prêts à partir sur le moindre de ses ordres, d'avoir droit de vie ou de mort sur un adversaire sur un front... Qu'elle est loin l'époque où j'avais sousmes ordres la BiRe ou les Horus... Les magnifiques Horus. Que leur mémoire ne se perde pas, ils auront étés à mon goût l'une des plus belles compagnies de notre belle Alliance... Je retrouve un peu de leur âme à travers les *GF*... Ca me réconforte dans mon idée que je n'ai pas tant changé que ça...
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Histoire de com Index du Forum -> Role Play AT Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers: