|
Histoire de com Archives et souvenirs du jeu Combattre-ou-mourir.com
|
| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
Sephiclad Administrateur

|
Posté le: Dim Mar 11, 2007 9:03 pm Sujet du message: Pour la campagne de Russie |
|
|
Grendel L-1-64
Le Maréchal Grendel était à la bourre, comme d'hab. Heureusemrent, une remise à niveau au centre de clonage avait refait à neuf son cerveau atteint, et soudain il se souvint de cette phrase qu'il avait sorti, il y a deux semaines, à la fin de la campagne de Russie :
(gluUub° gloop° glop* ...)[Flash-back] "Franchement, vous avez assuré, et je ne manquerai pas de vous le rappeler! "(gluUub° gloop° glop* ...)
Il était temps de passer à l'acte. Après tout, il n'était pas dans une démocratie, il n'avait aucune raison de ne pas tenir ses promesses.
Il sortit de la cuve de clonage, récupéra ses ébauches et les avis de tout l'état major et des officiers, puis quitta le centre de clonage de Sydney (non sans dégrader un balayeur de secteur qui l'avait fait trébucher avec son arme, et qui devint balayeur de sous-secteur), avant de regagner le camp fortifié de Blue Cliffs par tube-express.
Il convoqua toute ce que comptait la Force Lunaire de soldats dans le camp ; ceux qui étaient coincés en plein front eurent même droit à un rappatriement éclair grace au service Hélico-Presto du corps expéditionnaire ; les récalcitrants furent sommairement exécutés, clonés, fagotés en tenue de d'apparat, ligotés, baillonnés puis expédiés au camp à leur tour.
Le désert, jusque là silencieux, s'anima au fil des minutes d'un brouharas de plus en plus fort, au fûr et à mesure de l'arrivée des soldats dans la cour poussiéreuse du fort. Le maréchal contemplait sa belle armée, une larme de joie éclairée par la lumière du soleil à la lisière de ses yeux ... :*)
- Bordel, mais qu'est-ce qu'on fout là ?
- Je cherche ma compagnie...
- Ah t'es là toi aussi ?
- me suis fait exécuter en plein milieu de mon zerk !!
- Ohé ! les gars ?
- Hmmm! Hmmmph !
- Il parait que l'Hélico-Presto nous ramène directement au front ensuite ^^
- Soins de sprint s'il vous plait....
- [SIZE=-1]Ohééééé ![/SIZE]
- Mékesskisspass ?
- J'ai oublié mon kit là bas...
[à suivre] |
|
|
 |
Sephiclad Administrateur

|
Posté le: Dim Mar 11, 2007 9:04 pm Sujet du message: |
|
|
Grendel L-1-64
Improvisant le petit arthuro en marche pied, Grendel gagna l'estrade centrale autrefois réserevée aux pendaisons, une lourde caisse en bois dans les bras, habillé en uniforme d'apparat soviétique retint en bleu pour l'occasion.
Il déposa la caisse à ses pieds et entonna, sous le regard interloqué de l'assemblée :
"Lunaires, lunaires, lunaires,
C'est avec joie que je vais demander à chaque colonel appelé au nom de sa compagnie, et à chaque soldat présentement nominé, de s'avancer et monter sur l'estrade, pour recevoir les distinctions qu'impose leur comportement héroïque tout au long de la campagne de Russie !"
Il déroula un long parchemin en peau de koala et enchaina :
En tant qu'anciens membres des compagnies des Gardiens de la Lumière Sélénite, des Lunatics Gardians et de la Future Elite Lunaire aujourd'hui disparues, pour leur endurance, bravoure et témérité au front, les soldats Qui Gon Jinn, Zaknafein, Torpille, Chester, aegis, Solidsnak, jimmyT, Moch59, thelord, sk333, vorkosigan, hijodelaluna et prog@mer sont décorés de la Bronze Moon.
qui récompense leurs actions dans leurs compagnies respectives et au combat.
Le soldat prog@mer est en outre félicité par l'état-major pour toute l'aide apportée à la LG durant ses dernières semaines d'existence et pour son activité et investissement au sein de cette même compagnie.
Pour sa combativité, pour avoir contenu puis repoussé l'Empire en l'espace d'une semaine, la Future Lumière Sélénite se voit remettre la médaille de Grand Mérite au Combat face à l'Empire.
qui est attribuée aux Compagnies faisant preuve de bravoure et d'esprit de combativité exceptionnel sur les fronts de la Force Lunaire.
Pour avoir durant, cette bataille, sauvé un quartier général contre toute attente, Nowhereman (L-FLS-2279) se voit décerner la Gold Moon.
Pour son courage sans faille, sa témérité, son volontariat et sa bravoure alors même qu'il est le plus lent d'entre de ses pairs, Link (L-Tut-7083) est décoré de la Bronze Moon
Pour ses reconnaissances au péril de sa vie et son volontariat quelque soit le type de mission, le soldat gjief (L-Tut-10814) est décoré de la Silver Moon
Pour leur réactivité, leur présence au front, leurs coordinations, les soldats Monky (L-Tut-742), Darth Maul (L-Tut-4637) et ironflo (L-Tut-10368) sont décorés de la Silver Moon
Pour toute l'aide apportée à l'équipe dirigeante par intérim, pour ses reconnaissances et son activité, Syrus (L-Tut-4812) est décoré de la Médaille d'Honneur des officiers
Pour une aide précieuse en temps que vice colonel par intérim, ainsi que sa bravoure et son activité, le vice colonel squall* (L-Tut-5254) est décoré de la Médaille d'Honneur des officiers
Pour avoir réussi à maintenir la LSW et même à la rendre un peu plus active, le colonel Timberwolf (L-Tut-20175) est décoré de la Médaille d'Honneur des officiers
Pour leur dévouement au service médical, les soldats hello (L-H&K-24151), speedy (L-H&K-24152), Flaherty Mc Coillean (L-H&K-7061), Paul Kearney (L-H&K-7062) se voient décerner la médaille des Médecins de la Force Lunaire
qui récompense les medecins actifs, qui savent comment sauver des vies quand l'ennemi et en nombre.
Pour leur sens du devoir et du sacrifice, les soldats fdj (L-H&K-23364), sed (L-H&K-23365), NaeiKinDus (L-H&K-5888), KinHeiro (L-H&K-5889), amdhellemmes (L-H&K-1235), extrador (L-H&K-1237) se voient décerner la Blood Moon
qui récompense leurs actions individuelles au combat particulièrement sanglantes ayant entrainé leur mort.
Chaque médecin des Larmes de Séluné gagne un lot de seringues non usagées, un conteneur de morphine, et la dernière version crackée débuggée du logiciel de téléchirurgie.
Grendel enfile alors des gants NBC, fouille dans la caisse et en sort un coffret hermétiquement scellé puis l'ouvre :
Chaque mercenaire de la LUN1 se voit remettre un poids en or russe décontaminé à 88%, sur une base d'1 kg, inversement proportionnel au chiffre de son matricule.
Et c'est pas la peine de répondre "1", vous ne mettrez pas le sénat sur la paille comme ça !
De plus, chaque recrue de la ST se voit octroyer un surplus d'épinards, de compote, de jus de pomme, et de tout ce qu'il faut pour devenir un futur soldat décoré de la Force Lunaire.
Pour leurs opérations risquées derrières les lignes ennemies, qui transformèrent maintes batailles incertaines en victoires incontestables, les compagnie de l'Eclipse et de la Pleine Lune voient chacun de leurs soldats impliqués dans ces missions être décorés de la médaille des Forces Spéciales Lunaires.
honneur réservé à ceux qui ont rendu un grand service à l'Etat-Major de la Force Lunaire.
Pour sa présence sur la mission d'infiltration réussite sur le QG7, le soldat chasseur, matricule L-PL-8702, se voit décerner la Silver Moon.
Pour son efficacité sans faille, la qualité de son commandement et de sa logistique et cela en toute circonstance, la compagnie PSYK se voit remettre la médaille des Forces Spéciales Lunaires.
Elle en sera à compter de maintenant la gardienne. C'est la première fois de toute l'histoire de la Force Lunaire qu'une telle distinction est accordée sous cette forme, et c'est amplement mérité.
|
|
|
 |
Sephiclad Administrateur

|
Posté le: Dim Mar 11, 2007 9:10 pm Sujet du message: |
|
|
Syrus (L-DK-4812)
A l'appel de son nom, le Capitaine Syrus sortit du rang et rejoins le Maréchal Grendel.
C'est un grand honneur que vous nous faites, à nous, LSW, et à tous les soldats Sélénites, que de nous décorer ainsi. En mon nom, et en celui de la LSW, veuillez recevoir tous nos remerciements les plus sincères.
Syrus aida ensuite son Maréchal à accrocher les médailles sur les fiers torses bombés des membres de sa compagnie. |
|
|
 |
Sephiclad Administrateur

|
Posté le: Dim Mar 11, 2007 9:11 pm Sujet du message: |
|
|
Neostralie (L-LSW-134)
Pour votre courage décisif et l'humour délirant dont vous faites preuve.
Maréchal Grendel, par les pouvoirs qui me sont conférer par la sainte grenade d'Antioche et le grand patricien d'Ankh-Morpork, je vous fait chevalier de l'ordre du SCOZM.
Chevalier Tanuki, prenez votre coiffe et allez porter le vrai humour gras, noir, insisif, et plus si affinité dans les rang des incroyant et des rabas joie.
 |
|
|
 |
Sephiclad Administrateur

|
Posté le: Dim Mar 11, 2007 9:12 pm Sujet du message: |
|
|
Torpille (L-FLS-470)
Je m'applaudis très fort sans oublier de saluer mon chien et mon poisson rouge sans qui je ne serais jamais arrivé jusque là. Ne t'inquiète plus Force Lunaire: Torpille veille sur toi!
*Accroche les deux nouvelles médailles sur son uniforme*
Pour les autographes, j'assure une permancence de trois jours entre chacun de mes clônages, vous pouvez donc venir me voir trois jours sur quatre environ.
Pour remerciement j'accepte les chèques et les bisoux (seulement si vous appartenez au sexe féminin et que c'est dissernable au premier coup d'oeil). Les fleurs évitez: c'est trop encombrant.
Pour éviter quand même de trop me mettre en avant, je vous demande d'applaudir le monsieur dans son costume mal peint là haut: c'est notre maréchal (si si! je vous jure).
Voilà, encore une fois merci à moi
(Grendel: t'as oublié la GLS dans les compas de ceux qui ont la Bronze Moon, et un post-it serait le bienvenu )
EDIT Grendel : et toi tu t'es gourré dans ta signature, infâme ivrogne : "russie", pas "lune" (même si il y fait aussi froid ) |
|
|
 |
Sephiclad Administrateur

|
Posté le: Dim Mar 11, 2007 9:12 pm Sujet du message: |
|
|
Flaherty Mc Coillean (L-ST-7061)
_Non, non et non Mc Fly t'avais dis que tu ne la prendrais pas !
_Rho oui mais bon, là c'est tentant !
_...
_Et puis on peut pas dire qu'on la mérite pas quand même...
_Je suis déçu Mc Fly
_...
Merci aux abeilles de m'avoir accueilli  |
|
|
 |
Sephiclad Administrateur

|
Posté le: Dim Mar 11, 2007 9:13 pm Sujet du message: |
|
|
Chester (L-DK-1267)
-Merci, merci, merci beaucoup...
Chester s'éloigna fébrilement de l'estrade et courut faire la queue a la distribution de lingots...
-Je le veux; il est à moi celui la; à moi...AAAAAAAH, mes pieds...
*crac, krinnnnng*
C'est alors que surgit Cassiope:
-Hey...il vous arrive quoi ? C'est vous les soldats exemplaires ? :angry:
(Pendant ce temps, chester passa par derrière pour prendre son dut...)
-Je les VEUX... MOI D'ABORD !!!
...
On est pas bien a la FL ???!!!  |
|
|
 |
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
|