Histoire de com Index du Forum Histoire de com
Archives et souvenirs du jeu Combattre-ou-mourir.com

FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Operation Freezing Moon, Journal d'Atilla le Hun

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Histoire de com Index du Forum -> Role Play AT
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Historien
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Dim Juin 18, 2006 9:45 am    Sujet du message: Operation Freezing Moon, Journal d'Atilla le Hun Répondre en citant

Dirk Von Teese (A-GAY-1967)

29 mai,QG19

Harry et moi , revenus de permission depuis quelques jours a peine, on voit un imperial arriver au QG 19...quelle aubaine pour moi qui voulait enfin tester mon nouveau famas
et ça fera aussi l'occasion de refaire des petits batons sur mon casque...

*quelques tirs plus tard*

bon pas mort celui là mais jl'ai bien amoché...jvais retourner me planquer et j'espère que demain ou il sera mort ou jle finirai...va falloirs me trouver un bosquer pour pioncer

30 mai,QG19

jme reveille doucement, la pluie ruicelle sur mon visage, mon dos me gratte...merde des puces...faut pas s'étonner en foret...bon on va retourner au nord voir si ya du nouveau...un imperial camouflé...deux imperiaux, trois, ...merde yen a encore d'autres...le pire c'est que le QG est plutot vide de gradés de chez nous...yen a peu malheureusement...va falloir faire le nettoyage vite fait avant qu'on soit submergés...bon jvais tirer dans celui là ya du sang autour de lui...

ça y est jl'ai achevé, la dernière balle lui a fait eclater la cervelle...sympa la petite giclée sur son camarade ...maintenant jpense que jvais retourner me planquer jvois une m249 qui tire dans le tas vais essayer de pas me retrouver dans le secteur ...

31 mai, QG 19

j'ai veillé toute la nuit, les tirs de mitrailleuse m'ont empéchés de dormir. Je sort la tête de mon bosquet, jvois plus Harry...merde il est parti où...il a dut se faire descendre cette nuit ya du sang sur les arbres et ya du 5.56 qui traine par terre...merde...bon vais retourner sur le QG...c'est une invasion maintenant, plus moyen de garder le QG...aucune cible en sale état...je vois un ancien camarade , qui a combattu a mes cotés il y a fort longtemps...Harry m'apprend via son Com-Link que c'est lui qui l'a abbatu...avec mon famas jpeu pas faire grand chose...enfin qui ne tente rien n'a rien...

bon ça l'a a peine effleuré, j'ai pas envie d'avoir le même sort que Harry alors jme barre...a l'est jvais vite me faire rattraper...me reste plus qu'a partir vers l'ouest...mon GPS m'indique que la zone ouest est clean...le nord du 19 est quasiment imperial, et le QG clognote du rouge au bleu...bon jvais linker les quelques gradés présent...certains ont déjà fuit, d'autres sont déjà morts...bon qui aime la vie me suive...

1er Juin, marécages près du QG 19

pour dormir, les marécages c'est pire que la foret, parce qu'en plus des puces ya ces foutus moustiques...je vois un rescapé a proximité...est il perdu ou m'accompagne t'il? aparemment il doit pas etre perdu...je ne vois que lui et moi sur tout le secteur, et je fait un scan avec mon GPS, personne...tant mieu ça pourrait me permettre de traverser les lignes impériales et jpourrai les harceler dans leurs QG excentrés...après tout ils savent le faire jvais pas me gener

2 juin, montagne au sud-ouest

la montagne ça vous gagne...mon com-link vibre et je reçoit un message du rescapé ...il m'accompagne...tant mieu ça fera des bras en plus...je fait un nouveau scan du GPS...le QG 19 est rouge...c'est fini pour eux ...dommage...bon vais me concentrer sur mon combat contre l'empire...je continue d'avancer...ça y est je suis derrière les lignes ennemies...aparemment nous sommes toujours seuls, donc pour le moment, l'infiltration est un succès total...j'ai franchis la 2e zone des marécages et je vais passer la nuit en foret...ça sera toujorus en toute discrétion...

3 Juin, au sud du QG 22

aucun bruit cette nuit...terrifiant en sachant que je suis en plein territoire ennemi...me suis-je fait repéré?...boaf jpense pas jme serait déjà fait flinguer
et jpense pas qu'on me suive je n'ai rien vu
le dernier rescapé a l'air perdu/mort (rayer la mention inutile)...on m'a prévenu que j'allai bientot etre télétransporté ailleurs...j'aimerai finir cette mission avant...

4 Juin, un peu plus loin vers l'ouest

toujours rien...ce Silence...si rare mais si terrifiant a la fois...maintenant je suis seul...toujours dans cette foret de merde...je commence a voir les marécages au loin...je suis déjà a la moitié du trajet...j'hésite a aller attaquer le 22 avant ou je reste patient et j'attaque le 21...
on verra bien...

en pleine nuit je me réveille...j'ai entendu un bruit...p*tin de merde jsuis repéré...les cheuveux en bataille, je prend ma M4 et j'active ma vision infrarouge intégrée
pffff...un hibou...en même temps jcommence a avoir la dalle, j'ai plus de quoi bouffer, me reste plus qu'une bière mais elle a dut tourner...dommage

*quelques tirs plus tard, tirs d'une sauvagerie inégalée*

bon on va voir si ça se bouffe le hibou...pfff.faut que jdorme...pas très intelligent de faire un feu quand on est en infiltration...va falloir le bouffer cru...spa si mauvais que ça, ça a le gout de la volaille...bon...jpense que jcraint rien ici...jvais pouvoir dormir en paix

6 Juin, sud du QG 22

ça requinque de dormir comme un ours
toujours aucun bruit, aucun signe de vie, ni même de civilisation...mon com-link vibre...tien...le survivant...il est derrière...loin derrière
je sort la carte des environ, et je commence a planifier l'assaut...je devrait arriver par les marécages, et tirer dans le tas...ça c'est un bon plan...

pensée du jour (bien rare en effet)

je n'ai pas donné le nom de cette opération par hasard...tout d'abord, j'ai appris la téléportation de la FL d'ici peu, donc une volonté de dernier combat...peu avant mon intégration dans la FL, j'avait trouvé un lecteur CD dans une broquante, avec quelques CD de groupes assez obscure...peu avant mon transfert en Europe, un morceau ayant pour nom Freezing Moon retentissait dans les écouteurs...hasard, coincidence? je ne savait pas. ce morceau été toute fois bien choisi...le chanteur avait pour nom Atilla...cela m'a de suite rapellé Atilla le Hun, qui massacra des peuplades entières sur son passage, et il été originaire de Mongolie...coincidence également quand j'ai été transféré dans ce pays...maintenant je suis a nouveau sur la Lune, et je vais de nouveau la quitter...quel sera ma prochaine déstination? personne au fond ne le sait mis a part peut etre l'état Major ou autre haut placé...j'aimerai visiter la russie, patrie auquel j'ai eu des accroche il fut un temps...

7 Juin, proximité du QG 22

voilà je vais bientot pouvoir mettre mon plan a execution...je ne voit pas encore d'imperiaux mais je sens l'odeur de la chaire fraiche...bientot on sentira l'odeur de la chaire en décomposition...
jvais passer la journée et la nuit a la jonction marais/foret...mis a par un imbécile personne viendrait chercher dans le coin...en esperant aussi qu'il n'y ai pas un autre imbécile qui ai chié des claymore partout, j'ai quand même envie de rentrer en héros...

8 Juin QG 22

ça y est...j'ai enfin atteint le QG 22...après tant de jour de marche, de merde,...et j'ai commencé à tirer dans le tas
il n'y a rien de dangeureux dans ce QG mis a part deux lance grenade (en epserant qu'ils ne changent pas de matos d'ici là) et quelques trouffion, trouffions qui feront mon plus grand régal, qui assouviront ma soif de sang et de vengence...j'ai pris une petite photo souvenir pour les copains

je me reveille de ma sieste, et je voit un message sur mon com-link...merde jsuis repéré, un imperial s'est foutu a coté de moi
en esperant qu'il n'ébruite pas tout...j'ai déjà combattu a ses coté, esperant qu'il ai un peu de gratitude...sinon il faudra filer sec...jvais essayer de parlementer

9 Juin, QG 22

ça y est je suis repéré et tout l'empire sais que je suis là
enfin je suis encore vivant et c'est le principal
j'ai put achever ce pauvre gars et j'ai réussis a m'enfuire
j'ai retrouvé le 2nd rescapé je vais me reposer un peu jusqu'a ce que ça se calme...enfin on sera bientot teleporter inutile de mourir ...

bon j'ai pu me reposer maintenant va falloir essayer de passer la nuit...j'ai refranchis les marécages et là je suis dans la foret...assez loin de toute agitation pour le moment
enfin je suis pas seul donc ça devrai aller

11 juin, quelque part en Russie avec d'autres lunaire

je me reveille...merde...teleporté...bon...jsuis où là...enfin c'est pas important...j'ai com-linké Harry pour lui indiquer ma position...enfin ma mission est réussis, j'ai pu partir vivant, après avoir harcelé les impériaux derrières les lignes...
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Histoire de com Index du Forum -> Role Play AT Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers: