Histoire de com Index du Forum Histoire de com
Archives et souvenirs du jeu Combattre-ou-mourir.com

FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Nuukiate Au Rapport !

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Histoire de com Index du Forum -> RP de la ST
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Historien
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Ven Mar 24, 2006 7:39 pm    Sujet du message: Nuukiate Au Rapport ! Répondre en citant

Bonjour à tous, je suis Nuukiate, j'ai 24 ans je viens de finir mes études de droits a l'université de Séléna.
J'ai décidé de rejoindre la Force Lunaire après avoir perdu mon père ... oui, lui aussi faisait partie de la Force Lunaire, au départ il n'était que soldat dans une compagnie de nom de Météor et du coup je le voyais souvent dans ma jeune enfance ... puis il eut des promotions et je le vis de moins en moins ...
Il est mort maintenant et la dernière fois que je l'ai vu j'avais 12 ans ... il était encore beau mon père ... ho oui je l'aimais, je ne le voyais plus mais il m'écrivait encore souvent.
Et quelques mois avant de mourir il m'annonça qu'il avait enfin retrouver le goût de vivre et qu'il avait trouver l'amour au sein de la Force Lunaire .
Mes parents étant déjà divorcés depuis plus de dix ans cela me paraissait normal qu'il retrouve enfin une raison de continuer le combat .
Mais quel bougre !
Au lieu de lui écrire ... il ne faisait que m'envoyer toutes les lettres qu'il lui écrivait....enfin des lettres je dirait plutôt des poèmes ... bizarres mais ça ressemblait à des poèmes.
Si j'ai décidé de rejoindre la Force Lunaire c'est pour faire perdurer l'esprit de mon père et quelque part montrer que dans la famille on a tous des "couilles" (pardonnez moi l'expression)..
Maintenant je vous suivrai jusqu'a la mort et même au delà.
Je commence à connaître l'environnement de la FL via toutes les lettres de mon père et je peux vous dire que cela me plait je n’ai qu’une chose a dire : Félicitation à notre maréchale, la route est sinueuse, pavée d’embrouille mais elle nous mènera a la pacification de cette planète qui fut nôtre, il y a bien longtemps.
Je ne retournerai sur Séléna que si la Terre est pacifiée.

Je ne vie que pour perdurer les pensés de mon père et pour enfin donner a celle qu’il a aimé jusqu'à son dernier souffle les poèmes qu’il lui écrivait.
En voici un :

Si la grâce avait un nom
Elle porterait le tien
C'est écrit dans nos yeux
C'est écrit dans nos mains
Impossible est l'amour
Possible est de s'aimer
Mais pourvu que toujours
Reste l'Immaculé

Because you are so gorgeous
Even if I want to be alone
You are so gorgeous
Even if I never wanted to fall
You are so gorgeous
Even if I used to walk alone
You are so gorgeous

Ne baisse pas les yeux
Et laisse les destins
Et le rose et le bleu
Se marient si bien

Mais demain nul ne sait
Tu le dis si bien
Qui sait on s'aimerait
Sous le souffle divin

Si l'amour est un temple
Et qu'il y faut prier
Comme on prierait le ciel
Si l'amour est un temple
Toi tu seras ma religion

You are the one
You're the one

Maréchale si vous lisez ceci, ce poème est pour vous.

Merci de m’avoir laissé la parole.
Nuukiate.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Histoire de com Index du Forum -> RP de la ST Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers: