|
Histoire de com Archives et souvenirs du jeu Combattre-ou-mourir.com
|
| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
Historien Administrateur

|
Posté le: Dim Nov 19, 2006 12:30 pm Sujet du message: Nouvelles touristiques, Le Club Med ... |
|
|
Kamikazcanto (A--CM--7510)
Novhambre 2155, Nouveau Bar du Club Med.
Une bande de touristes est en train de glander dans le bar. Ingwaz, Farsight et John Snow sur un transat Odala par terre tout court. Socrate dans un coin sombre du bar. Calypsos,tonio et arthur en train de siroter un jus d'ananas sur une table du bar. Le général Kamikazcanto en train de pioncer dans un hamac avec son bob sur la tête.
Tous attendait activement et impatiemment (même si comme ca on dirait pas) le retour de Astarog. Il était parti demander la création d'une compagnie. Ou plutôt la recréation. Le Club Med allait-il renaitre de ses cendres?Tout comme le bar du Club Med.
Tout d'un coup on entendit des pas dans le bar? Un fantôme? Une "Créature Etrange?" Presque.C'étaient Loyd et Gros Conquet. Ils venaient de se "réveiller".
GC:_Saaaluuuut les gaaaars...
F:_Oh mais quels glands ceux là...
répondit Farsight. Les deux nouveaux arrivants allèrent se poser sur un transat et se rendormirent.
Puis soudain, le miracle s'accomplit. On vit une ombre arriver au loin.Ce devait être Astarog qui revenait. Mais cette ombre était suivie par d'autres. Ingwaz qui le remarqua grace à sa vue perçante se leva fit deux mètres et tomba sur le sol. Le sommeil l'avait emporté... Farsight qui avait vu Ingwaz se lever se dit que quelqu'un devait arrivé mais le temps qu'il distingue qui arrivait ils étaient devant lui. C'était Astarog et quatre nouvelles recrues.
A:_C'est bon, les généraux ont accepté le projet du Club Med.
K:_Woohoo...'''''''''''''''''''''.Pscchhhh...
Après avoir manifesté sa joie, Kami le Général officiel du Club Med se rendormit sur son hamac. Puis au bout de quelque minutes il se releva et cria a tout le monde:
K:_Allez les gars!J'vous paye l'apé'o!
Tout le monde rentra dans le bar pour faire la fête. L'histoire pouvait maintenant recommencer. |
|
|
 |
Historien Administrateur

|
Posté le: Dim Nov 19, 2006 12:30 pm Sujet du message: |
|
|
*Attention toutes les missions données dans ce topic sont inventées et n'existent (peut-être ) pas sur le plateau.
La première mission du Club Med était tombée. Va falloir infiltrer les lignes lunaires. Réunion au sommet, le bar se transforme l'espace de quelques instants en salle d'état-major ,de touristes mais d'état-major quand même. La carte du territoire lunaire était posé sur un mur, Kami était devant avec sa baguette.
K:_Alo's les mecs, on va passer pa' de''ie'e les lignes lulus. Et ensuite on va le coutou'ner à t'ave's l'étang en bateau. Ensuite nous passe'ons pa' le no'd puis à l'est et on finit pa' attaquer le QG lunai'e... Comp'is?
Tous les touristes se regardèrent puis répondirent comme un seul homme:
Tous:_Euh non!
Kami se prit la tête à deux mains, regarda avec compassion les têtes incrédules de ses soldats et décida de passer au plan B.
K:_Bon alo's vous comp'enez v'aiment pas?
Tous:_Non!
K:_Bon alo's, on passe au plan B.
Okay chef!
K:_Vous êtes d'acco'd que le chemin le plus 'apide pou' aller d'un point à un aut'e est la ligne d'oite?
Tous:Oui.
K:_Bon ben on fonce dans le tas tout d'oit.Nous se'ons épaulés pa' des Jiwa
Les soldats heureux se rendormirent et le bar du Club Med de déplaça vers la zone cible. Camouflé grace à des nouvelles technologies développées par l'Alliance le bar avançait à vive allure vers le QG cible. Sur la route ils croisèrent des Jiwa qui allaient aussi vers la cible à pieds pour la plupart.
Kami se tenait droit devant l'entrée du Club Med les mains derrière le dos, sa cape volait au vent. Il fut interloqué par un véhicule qui se rendait au combat.
Le fier véhicule roulait à vive allure (au moins 50km/h avec 4 Jiwa dedans) en direction de la cible. XaV était au volant et avait un bras sorti par la fenètre avec son double sabre laser allumé,tel un chev'allié sur son fier destrier. A coté de lui Asurmen qui sortait la tête par la fenetre et faisait coucou à Kami. Derrière le maître Kery qui fixait droit devant lui et à ses côtés Frost qui apparemment n'arrêtait pas de le baratiner.
Socrate qui les vit, adapta la vitesse du batiment à celle de la Xavmobile et on vit la voiture se rapprocher du bord de la plaque surélevée autopropulsée.Elle klaxonnait Asurmen gueulait "Yoohooooo!!!!" et Kery ouvrit sa portière et se jeta vers le bar pour fuir Frost. Mais son saut fut un peu courtet il dut s'accrocher tant bien que mal au bar qui continuait sa course folle. Kami accourut pour rattraper son maréchal mais Frost réussit avant à s'accrocher aux jambes de Kery qui criait afin qu'on le sauvât.
Kery:_Au secours!!! Faites le fuir je vous en suppliiiiie bouh ouh ouh!!
Kami prit Kery par le bras et donna avec l'autre un coup sur la tête de Frost qui tomba à la renverse et roula par terre une grande trainée de terre se leva. Heuresement pour Frost quelque Jiwa arrivèrent à pied pour le ramasser.
Kery prit place dans un hamac aux côtés de Kami en sirotant un jus d'ananas offert par le maître des lieux.
Ils arrivèrent dans la zone cible et le bar s'arrêta. Les touristes prirent leurs armes et s'apprêtèrent à attaquer.
Ka:_Ma'échal, vous nous accompagnez?
Ke_Ouais allez soyons fou.
Kami était devant le groupe de touristes assoifés de combat. Kery était à sa droite et Astarog le colonel à sa gauche.
Ka:_Chaaaaaaa'geeeeez!!!!!!Pou' l'AT!!!!
La masse:_OUAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAISS!!!!!
Ils arrivèrent sur le QG et chargèrent comme des boeufs...
La suite plus tard... |
|
|
 |
Historien Administrateur

|
Posté le: Dim Nov 19, 2006 12:30 pm Sujet du message: |
|
|
Mais arrivé à la moitié de chemin Kami donna l'ordre de rebrousser chemin. Tout le monde se retrouva dans le bar pour une mise en place tactique.
K:_Appa'emment il y a pas mal de ga'des. va falloi' la jouer finement. Bon aller 'epos un peu.
Tous les soldats du Club Med partirent se reposer un peu sauf Astarog qui fut appelé par Kami.
K:_Asta'og! Attends un peu , il faut que je te pa'le de quelque chose.
A:_Oui maît'e?
K:_Tu es petit et souple. Enfin assez souple pour mett'e ta tête ent'e tes genoux?
A:_Euh ouais...
K:_J'a''ive.
Kami partit dans une salle arrière. Il revint quelque minutes plus tard, avec une perruque de cheveux longs, une robe avec une fermeture éclair entre le ventre et la poitrine et une sorte de poche sur le ventre en dessous. Il arriva devant Astarog qui fut assez étonné.
A:_Qu'est-ce que c'est ça?
K:_Hey ben dis dont je vais texpliquer. Tu va te mett'e en boule et dans la poche su'mon vent'e a'mé avec deux uzis. Moi je se'ais déguisé en femme enceinte avec une machine gun dans chaque poche inté'ieu' et on va comme ent'er en douceu'.
A:_Ok...
répondit-il d'un air incrédule.Il se mit en boule et entra dans la poche sur le devant lui. Les autres soldats se préparèrent et suivirent Kami.
K:_Vous m'avez 'econnu malg'é mon déguisement?
La masse:_Bah des grandes noires de 2m20 sur 2m avec 140kg de muscle, c'est pas fréquent.Ce te ressemblait un peu trop.
K:_Ah me'de. Bon c'est pas g'ave les lulus me 'econnait'ont pas.
Kami sortit pris un son Com-Link, ses deux machiens guns et sortit vers le Qg lunaire.Il arriva devant les gardes lunaires. Kami prit son accent de femme africaine.
K:_Ah dites dont messieurs. Je suis enceinte et il faut que j'accouche. C'est une u'gence dites dont.
Lulu:_Ah oui mais non ici on fait pas les accouchages.
K:_Mais vous aller pas me laisser accoucher comme ca dans le dése't??? Laissez moi ent'er!!!!
L:_Bon allez-y allez-y...
K:_Me'ci messieurs.
Kami et Astarog entrèrent dans le QG maus furent accompagné par un garde qui les emmena voir le médecin. Dans la pièce médicale il y avait plusieurs gardes lunaires. Kami pensait que c'était le moment. Il appuya sur son CoM-Link pour dire à ses soldats de venir.
Médecin:_Vous avez un CoM-Link? Vous mesurez facilement 2m20. Vous n'avez pas de poitrine mais vous portez un enfant. Ca sent le piège.
Il ouvre sa fermeture éclair et Astarog sort sa tête et ses bras et ses uzis.
K:_Mouahahahahahah.Non nous sommes pas une femme enceinte.
Il dégaina ses deux machines guns et tirèrent dans tous les sens tuant tous les gardes lunaires.
Dehors les autres soldat alliés chargèrent les lignes lulus. Des Jiwas dont la Xavmobile, des Club Med, et Amrik qui s'était perdu. Le colonel des Jiwa Jacques Mesrine chargeait en caddie poussé par Frost.
De l'autre coté du bunker de controle se trouvaient deux soldats lunaires qui gardaient le bouclier. Socrate arriva par le toit et illuminé par soleil il appela les gardes lunaires.
S:_Hey vous là bas!!
L:_Qui êtes vous?
S:_Je suis Jésus. Je viens pour vous amener la rédemption.
L:_Ah bon?
S:_Oui vous avez été bon. Mais maintenant que vous 'mavez vu, vous devez vous faire cloner immédiatement sinon, ma rédemption se transformera en malédiction qui vous fraperra jusqu'à la fin de vous jours. Comme ca vous m'oublierez et ne pourrez pas dire que j'existe.
L:_Oui Jésus.
Les deux lunaires se tirèrent une balle dans la tête. Socrate désactiva le bouclier ce qui permit aux mortiers jiwa de pilloner le QG.
Le combat pouvait alors commencer... |
|
|
 |
Historien Administrateur

|
Posté le: Dim Nov 19, 2006 12:31 pm Sujet du message: |
|
|
Le combat venait de commencer. Des millions d'obus tombaient sur le QG lunaire pillonant tous les systèmes de défense lunaire. Pendant ce temps les Club Med chargèrent pour essayer de rejoindre Kami-Astarog-et-Socrate.
Tous les Club Med courèrent mais malheuresement pour Farsight, il tomba en trébuchant sur un cailloux et s'étala par terre comme une merdouille.
Les autres continuèrent leur course et arrivèrent en même temps que les JIWA sur le QG lunaire une fois que les obus cessèrent de tirer. Le combat fut violent, trop pour Ingwaz et Jon Snow qui s'endormirent.
Tout le monde tirait dans tous les sens, les lunaires tombaient, Kery courrait pour se débarrasser de Frost ... Astarog était toujours dans la poche ventrale de Kami et continuait à tuer tout le monde.
Une fois le combat fini tout explosa Socrate ayant activé l'autodestruction du QG en même temps que d'avoir désactivié le bouclier mais heuresement les alliés s'en sortirent vivants.
Tout finissant au bar où les Jiwa furent conviés sauf Frost qui fut accroché à une corde et un foulard sur la bouche pour pas qu'il puisse parler. |
|
|
 |
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
|