Histoire de com Index du Forum Histoire de com
Archives et souvenirs du jeu Combattre-ou-mourir.com

FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Nouveau corps..., Baribal hérite d'un nouveau corps...

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Histoire de com Index du Forum -> Role Play AT
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Historien
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Mar Jan 31, 2006 9:25 pm    Sujet du message: Nouveau corps..., Baribal hérite d'un nouveau corps... Répondre en citant

Matin d’hiver, Baribal se réveille dans la cuve de clonage…

- Bonjour Colonel, dit une infirmière
- Bonjour Hélène…
- Vous vous êtes encore fait avoir ?
- Oui ces lulus on profité du fait que j'avais courru !
- Ce n’est pas la première fois monsieur…
- Je sais, je sais, pas besoin de m’le rappeler !

Une autre infirmière arriva…

- Le Dr Dirkil aimerait vous voir
- Vous savez pourquoi ?
- Non il ne me l’a pas dit.
- Okay j’y vais tout de suite….

Arrivé devant la porte du Dr Dirkil, Baribal entendit…

- Quoi ?! Mais enfin, chef, c’est encore en phase expérimentale !

Baribal ouvrit la porte d’un coup

- Qu’est ce qui est en phase expérimentale ?
- Euh… C’est ce que je vais vous expliquer…

Après 1h de conversation…

- Donc en bref ils veulent modifier mes conditions physique pour une mission spéciale c’est ça ?
- Oui mais le traitement est irréversible et on ne connaît pas les effets secondaires…
- Ce n’est pas grave, je tente ma chance !
- Je dois aussi vous prévenir, vous devrez changer de corps, c’est ça le secret de la modification des conditions physiques.
- Hum mais je garderais mes vrais noms ?
- Oui et vos pensées aussi.
- Alors ou est le problème ?
- C'est-à-dire qu’au début, vous ne vous souviendrez de rien, vous penserez être la personne qui occupait le corps avant vous…
- C’est pas grave, si nos supérieurs le demandent, alors j’le fait !
- Le corps que vous occuperez sera celui de Delta, celui-ci a donné son corps à la science…
- Delta ?! Mais il est sous mes ordres !
- Pourtant voila 2 mois qu’il est ici…
- Ca expliquerait bien des choses…
- Bon si vous le voulez bien, on m’a demandé de faire l’opération au plus vite…
- Je vous suis…

Deux heures après, l’opération est finie…

- Baribal ! Baribal ! Réveillez-vous ! L’opération est finie
- Baribal ? Non ! Je suis Delta…
- Non vous êtes Baribal !
- Mais…
- Je vais tout vous expliquer!

Après quelque brèves explications…

- Je crois me souvenir, mais ou est mon frère Porux ?
- Votre frère ? Ah oui, il se trouve dans le bloc 7, il a suivit la même opération que vous.
- Je veux le voir !
- Impossible, il croit toujours être Echo, dans deux heures vous pourrez lui parlez…
- Si vous le dites…
- Bon voici vos gallons ainsi que votre mini armure de colonel.
- Merci…

Et c’est ainsi que Baribal et Porux reprirent les corps de Delta et Echo…
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur
Historien
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Mar Jan 31, 2006 9:25 pm    Sujet du message: Répondre en citant

(salti)

Rangy marchait vers son bureau, quand il vit une silhouette de dos, à la carrure assez reconnaissable.
Il s agissait d'une personne faisant partie de la Brigade d'Assault Rapide

Rangy courru vers cette personne, en criant :
Attend Delta stp,
J ai une mission pour Baribal et votre Brigade, tu peux lui transmettre stp ?

La personne se retourna.
Tiens, bonjour Rangy,
C est bon, tu vas pouvoir me transmettre la mission directement

un peu étonné...(puisqu il venait justement pour transmettre l ordre...)
Rangy tendit une enveloppe cachettée à Delta
Tu donneras celà à Baribal, c est très important

Mais... je SUIS Baribal répondit la personne, en fixant Rangy dans les yeux
La preuve : Tu te souviens de
et là, ébahit, Rangy entendit la personne raconter certaines conversations qu il avait eu avec Baribal, et que Delta ne pouvait pas connaitre.

Tu sembles surpris,
Pourtant, au bloc opératoire, ils semblaient dire que l Etat-Major était au courant de ce nouveau projet

Quoi ? Tu veux dire que tu as servis de cobaye au traitement expérimental du Dr Dirkil ?

Et oui, pourquoi ?

Pour rien... simplement, j avais cru comprendre qu il en avait encore pour des années de recherche,
afin d étudier les risques de cette technique.
Mais, aparement, tu sembles en pleine forme. Tant mieux
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur
Historien
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Mar Jan 31, 2006 9:25 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Baribal qui se demandait maintenant si le Dr Dirkil lui avait mentit fit semblant d'écouté Rangy...

-Comment tu te sens dans ce corps?

...

-Baribal?
-Oh... Pardon mais je suis perdu dans mes pensées...

Baribal salua Rangy et repartit en direction du bloc 2 ou se trouvait encore le Dr Dirkil. Armé d'un double sabre laser, Baribal entrait sans faire de bruit.
Lorsqu'il fut a moin de deux mètres du Dr, il alluma le premier coté de son épée laser, ce qui fit un un petit bruit...

-Baribal?! M... Mais que faites vous la? On peut dire que vous m'avez fait une sacré trouille...
-Vous devriez avoir peur si vous ne répondez pas a mes questions.
-Mais de quoi parlez vous?
-VOUS VOUS ETES SERVIS DE MOI!
-Mais non voyons, je... je...

Baribal alluma le deuxieme coté de l'épée laser, il le brandit a 2 cm de la gorge du Dr puis dit:

-Vous avez dix secondes pour commencer a raconter pourquoi vous vous êtes servis de moi!
-Bien bien! Restez calme je vous en prie!
-Racontez ou vous perdrez votre tête!
-Ok Ok!

Le Dr Dirkil raconta en fait qu'il travaillait pour l'ennemi et qu'il se fesait passé pour un savant à l'Alliance. Celui ci utilisait les soldats alliés comme cobaye puis transmettait les résultats à l'ennemi.

-Bon, je n'ai pas d'autre choix.
-Vous allez appellez la Précrime?
-Non, biensur que non! Il serait trop gentil a mon gout pour vous.
-Mais qu'allez vous faire!
-Ce que j'ai dit tout a l'heure, je vais vous couper la tete et m'arranger pour que vous ne soyez pas cloné.
-Mais voyons c'est impossible, comment diable voulez vous faire ca! J'ai un code en moi qui fait que je serai toujours cloné!
-Vous croyez vraiment que c'est impossible?
-Evidemment!
-Et bien vous avez tor...

Baribal attacha le Dr avec une chaine puis partit un moment. En revenant face au Dr, il avait des documents en mains...

-Mais quels sont ces documents?
-Vous verrez plus tard

Baribal lu attentivement les documents qu'il avait en main. Ensuite il prit un scalpel et se dirigeait vers le Dr

-Que faites vous avec ce scalpel?
-Très simple, vous souvenez vous de votre dossier 28BX37?
-Mon dieu! C'est cette expérience que j'ai faite sur un vieux soldats qui voulait mourir!
-Exact docteur. Ce dossier explique comment enlever ce code qui est en vous.
-Mais voyons vous n'etes pas assez expérimentez en chirurgie pour m'enlevez ce code!
-M'enfin Dr, vous oubliez que mon but est de vous tuez?

Baribal fit de légères entailles au niveau de la tampe, du genoux droit et du torse du Dr Dirkil. Ensuite il enfonca 3 tuyaux qui sejoignèrent en un seul.

-Comme j'ai lut dans votre dossier docteur, le codes se trouve dans la tampe, dans le genou droit et dans le torse. Evidemment je ne suis pas un grand savant et je ne saurait pas déchiffré vos formules pour savoir ou se trouve ce code. Mais tout bon soldat sait que celui ci se trouve quelque part dans le sang.

Le Dr déja très affaiblit ne réagit que par un simple Hum

-Pour etre sur que vous ne soyez pas cloné lorsque vous mourriez, je vais vous videz de votre sang, vous serez vide de l'intérieur. Cette opération durera environs 9 secondes, et comme je sais que la technologie ennemie ne met que 13 secondes avant de cloné ses hommes... Faites vous meme le calcul Dr...

Baribal appuya sur le bouton d'allumage de l'énorme pompe... Comme prévu le docteur mourru et ne fit pas cloné. Mais Baribal devait encore faire quelque chose

-Comme je l'ai dit je vai vous coupez la tête...

D'un trait Baribal coupe la tête du Dr déja mort....
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Histoire de com Index du Forum -> Role Play AT Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers: