Historien Administrateur

|
Posté le: Ven Mar 24, 2006 9:23 pm Sujet du message: Nonox |
|
|
A chaque fois, avant de m’éjecter du tube, j’ai les chocottes.
J’ai eu le droit à la préparation hypnotique et à toutes les injections et, raisonnablement, on pourrait penser que je ne peux pas avoir peur. Le psychiatre du QG, qui a analysé mes ondes cérébrales et qui m’a posé des tas de questions idiotes pendant que je dormais, m’a dit que ça n’a rien à voir avec la peur, que c’est un peu comme le tremblement d’un cheval de course dans le starting-gate.
Pour ça, je ne peux pas dire. Je n’ai jamais été dans la peau d’un cheval de course. Ça ne change rien : j’ai bêtement la trouille, chaque fois.
Nous étions la section d’assaut Bravo, commandé par le Sous-lieutenant El Chorizo, matricule L-GFL-309. Et oui, cela faisait plus d’un an que j’avais été muté à la Guilde des Free-lances commandé par le Colonel de compagnie Belzébuth.
Notre mission du jour était de renforcer les sections Charlie et Delta qui venait d’infiltrer le QG de Baton Rouge, précédemment tenu par l’alliance, puis de contenir la contre-attaque afin de laisser le temps à nos soldats lourds de tuber et s’installer pour tenir le siège.
« T-10 ! »
Le Sous-lieutenant vient de nous avertir que nous arrivons sur zone dans 10 minutes et une moiteur se fait sentir au niveau des mains. Comment les essuyez à travers l’armure de combat ?
Pourtant, la climatisation interne est déjà enclenchée et du menton je pousse le curseur à fond en espérant que cela fasse quelque chose. Quelle technologie cette armure de combat !
Sans notre armure, nous serions des cibles faciles. Elle nous permet de faire des bonds de quelques dizaines de kilomètres, nous protège de tout environnement hostile, absorbe une partie des impacts de tirs et peu même nous soigner dans une moindre mesure.
Nous les Lunaires, avec notre vie passée au quart de la gravité terrestre, nous serions condamner à ramper sur la terre si l’exosquelette de l’armure n’était pas là.
Je regarde par les vitres blindées du transport lancé à plus de dix milles kilomètres/heures sur son champ électromagnétique et mon regard se perd entre les lueurs blafardes des instruments de contrôle. Qu’il est loin le temps de l’enrôlement et des camps d’entraînements.
« T-5 ! »
Je me souviens que nous étions cinq mille au départ, la jeunesse des Lunaires, garçons et filles, pour n’être à la fin qu’une centaine à débarquer sur terre pour subir la fin de notre entraînement.
La guerre menée depuis si longtemps par la Maréchale Bigornette avait prélevée sa part de Lunaire, et malgré un clonage intensif il fallait bien compléter les effectifs au fur et à mesure de l’avancée de nos troupes.
Qu’il est loin le camp d’entraînement de Ciudad Victoria. Qu’est devenu le Sergent-chef Youbs, notre instructeur à la Sainte Nébuleuse ? Le Colonel Torpille lui a-t-il enfin accordé son affection au front ? Peut-être est-ce grâce à lui que nous sommes encore en vie, moi et la plupart des gars et filles de la promotion 17.
« Groupe Bravo, activation de vos centres de contrôles ! »
Ça y est, nous sommes à trente secondes de l’éjection du transport. J’allume ma carte tactique et je vois les points regroupés de mes compagnons se refléter sur l’intérieur de mon casque. Je prend mon sabre laser, enclenche le module de propulsion et porte un regarde vers mon binôme Nonox², mon presque frère. Lui aussi vérifie son arme comme la majorité de la section.
Nous sommes à dix secondes de l’arrivée et tous le monde est près à effectuer la manœuvre temps de fois répéter quand soudain le Sous-lieutenant nous lance : « En avant, tas de babouins ! Vous vous croyez immortels ! »
Enjoy ^^ |
|