Histoire de com Index du Forum Histoire de com
Archives et souvenirs du jeu Combattre-ou-mourir.com

FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Nessie, le dragonnet, RP de changement de pseudo et de grade

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Histoire de com Index du Forum -> Role play FL
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Sephiclad
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Sam Mar 17, 2007 3:53 pm    Sujet du message: Nessie, le dragonnet, RP de changement de pseudo et de grade Répondre en citant

Kindarath (L-DK-25984)

L’annonce du départ du Kenya et du parachutage en Inde avait été pour la compagnie des « Dragon Keeper » la meilleure nouvelle qu’ils aient eut depuis bien longtemps.

Une fois arrivés ils se regroupèrent afin d’attendre l’arrivée des premiers ordres de l’Etat Major. Tous étaient dans un état d’excitation sans précédent.

En attendant, chaque soldat s’occupait comme il pouvait. Willem faisait luire son arme, Mim93 vérifiait le bon réglage de la lunette de son tout nouveau PGM Hecate 3-SD. Quant au colonel, soucieux, il s’était mis a l’écart du groupe et tentait de se changer les idées en comptant les pétales d’une marguerite.
Tandis qu’il se concentrait pour ne prendre qu’un pétale à la fois, chose fort difficile lorsqu’on est nerveux, un bruit incongru vînt le distraire. Il repéra la zone d’où venait le bruit et s’y dirigea afin de savoir ce qui pouvait faire un son aussi doux et qui pourtant inspirait autant la peur.
Sa surprise fut de taille. Devant lui, enfouit dans un bosquet, se trouvait un œuf d’une taille impressionnante, bariolé de rouge et jaune. A sa connaissance, le colonel n’avait jamais vu d’œuf de cette nature. Tandis qu’il l’auscultait de plus prêt, l’œuf se fendit, et une tête surgit de derrière la coquille. Il s’agissait d’un bébé dragon. Il poussait de petits bruits étouffés et crachait de petites flammèches.

Une fois la découverte dévoilée au reste de la compagnie, tous les soldats se concertèrent afin de savoir que faire de l’animal. Il fut décidé que l’un d’eux devait être désigné pour s’occuper de ce qui deviendrait bientôt la mascotte de la compagnie. Cependant, personne n’était volontaire.

Willem : « Si c’avait été un kinder surprise, je ne dis pas, mais là je ne suis pas très chaud… »

Tous étaient de son avis. Le colonel prit donc ses responsabilités :

Dracula : « Ecoutez ! Puisque personne ne veut s’occuper de lui, je vais m’en charger. Mais pour cela l’un de vous doit être promu au poste de Colonel de compagnie à ma place. Pour ce poste, le plus apte est Necrovore qui connait déjà toutes les ficelles et a suffisamment de relations pour prendre les bonnes décisions.
Donc à partir de ce jour, Necrovore est promu Colonel de compagnie. Je serais dorénavant Dragonnier, et Alucard sera mon assistant. »

Dracula fit une pose dans son discourt, l’air de réfléchir à une chose des plus importantes. Personne n’osait intervenir.

Dracula : « D’autre part, la remarque de Willem de tout à l’heure m’a donné à réfléchir. Dorénavant, vous m’appellerez Kindarath, en référence au “ kinder surprise “ que j’ai trouvé aujourd’hui. »

Alucard : « Dans ces conditions, je souhaites être appelé Weylin. »

Dracula : « Est-ce qu’on peut savoir pourquoi ce surnom bizarre ? »

Alucard : « Je ne sais pas, je trouve ca sympa. »

Dracula : « Bien. Je passe donc maintenant le commandement à Necrovore. »

La première offensive en Inde se fît donc sous le commandement de Necrovore. Kindarath et Weiling restèrent un peu en retrait afin de prendre soin de la nouvelle mascotte. Bientôt, ils devront réfléchir au nom qu’ils lui donneront…
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Histoire de com Index du Forum -> Role play FL Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers: