|
Histoire de com Archives et souvenirs du jeu Combattre-ou-mourir.com
|
| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
Sephiclad Administrateur

|
Posté le: Mar Mai 22, 2007 1:59 am Sujet du message: Ne jamais recongeler un produit decongelé, C'est pourtant ma |
|
|
Ganelon (E-AUBE-35437)
15 Mars 2157
Quelque part dans les montagnes entre l'Inde et le Pakistan:
Ibrahim profitait du calme relatif des montagnes, depuis quelques jours la zone grouillait d'Imperiaux et pour les rebelles dont il faisait partie, la situation s'annoncait plutôt compliquée. Il était heureux car il avait pu s'échapper vers le sud, avec pour projet de rejoindre la FL afin de lui transmettre quelques plans subtilisés pour monnayer sa nouvelle vie...
Il contemplait amoureusement le ciel, un grand ciel bleu respirant le bonheur et le calme ... comme avant la tempête. Les deux soleils brillaient de mille feux.... euh attendez, DEUX soleils? Ibrahim se secoua la tête, qu'est-ce que c'est ce bordel? Il mit sa main en visière, se concentrant sur le deuxième soleil qui manifestement grossissait de plus en plus... Il plissa les yeux, et mit quelques secondes à comprendre que ce n'était pas un soleil, c'est là qu'il entendit le bruit, comme une espèce de gros "SCHWAOUUUUUUUF" (pour ceux qui veulent un bruitage plus précis, nous leur enjoignons d'écouter l'enregistrement du bruit qu'émet une charogne de panse de girafe gonflée qui se perce d'un coup, ca ressemble a peu près a cà mais en plus grave ). La dernière pensée du pauvre Ibrahim lorsqu'il comprit après un calcul mental de trajectoire grâce auquel il avait estimé le point d'impact du corps celeste tombant à environ un kilomètre de sa position fut: "J'ai toujours été une brêle en maths..."
Quelques minutes après l'impact, alors qu'une odeur de cochon grillé se mêlait petit à petit à celle du métal chaud et de la terre fondue. Un bruit se fit entendre à l'intérieur du bout de métal qui (après consultation de mes fiches ) ressemblait à une capsule de survie spatiale. Penchons un peu l'oreille et écoutons ce qu'il se passe là-dedans.
"_Put*bip* de *biiip* de *biiip* de salo*biiip* de clébard à la noix, Ambre!! Je sais bien que t'as les chocottes en avion mais de la à me pi*biiip* dessus, t'exagère!"
_ "..."
_"Mais j'en ai rien fo*biiip*!"
Hum, hum, ca à l'air d'être animé à l'interieur! Ca fait du boulot pour la censure c'est déja ca... *Schklong!* Un bruit de coup donné dans le métal résonne à travers la montagne ou même les oiseaux, choqués par ce qu'ils ont entendus, n'osent faire entendre leur chant. Un deuxième coup et un pan de métal (certains optimistes diraient une porte qui a vu de meilleurs jours) est ejecté de la capsule. La jambe qui l'a propulsé reste un instant suspendue en l'air puis la rangers noire où est écrit en lettre dorées "In ViKtor We Trust* descend doucement et se pose sur quelque chose de mou (une des parties sentant le cochon grillé) qui fait un bruit tellement délicat que nous vous l'épargnerons.
"_Eeeeh me*biiip*! A peine arrivée sur cette foutue planète et je marche dans un truc dégeulasse!"
_"..."
"_C'est ca, fous toi de ma gueule! Tu rigoleras moins quand ca t'arriveras, bor*biiip*!"
Un main s'agrippe au bord du trou et une deuxième rangers rejoint sa soeur jumelle, un peu à coté du tas de chair cependant. Le buste d'un homme apparaît, il est vêtu d'une armure de combat impérial standard de l'époque ViKtorienne rouge bordeaux. La cape qu'il porte s'anime un peu au souffle du vent chaud arrivant du sud comme pour le saluer et s'appuyant une dernière fois sur la carlingue, Ganelon s'extrait du module de survie spatial. Quelques secondes plus tard, pendant que le soldat fait quelques étirements pour se degourdir, un chien suèdois de Laponie noir sort de à son tour, tend l'oreille et regarde à droite et à gauche,... s'approche de la caméra..., tend le museau vers ma main et ... Aie! Ca fait mal! Une chienne! une chienne suédoise de Laponie, suis-je bête!
Ganelon se retourne:
"_Laisse cet abruti de narrateur tranquille Ambre! C'est pas marqué sur ton front que t'es une chienne! Quoique ceux qui te connaisent le savent bien", fait-il en marmonnant dans sa barbe. "Aie! Ok, je déconnais, raaah!"
_"..."
"_Oui, je sais, apparement on est de retour sur terre, mais je crains que ce séjour dans l'espace ait pris un peu plus de temps que prévu. C'est la faute de Marco tout ca, s'il m'avait pas poussé dans cette capsule au moment de cette perte de QG lorsqu'on avait enfin pris d'assaut la Lune... J'espère que lui et tout les anciens de l'Aube et de la SIM vont bien." fait-il avec nostalgie. "Bon, allons-y, j'espère que mon CoM-link fonctionne encore..." |
|
|
 |
Sephiclad Administrateur

|
Posté le: Mar Mai 22, 2007 1:59 am Sujet du message: |
|
|
16 Mars 2157
Caserne mobile de l'Aube
Ganelon était debout dans un couloir face à une porte qui avait vue de meilleurs jours, il réflechissait (chose rare, profitons-en )... Beaucoup de choses avaient changé depuis sont départ, un nouvel empereur, de nouveaux généraux, de nouvelles compagnies, de nouveaux soldats même si au final c'était toujours la même guerre... Bien sûr, en regardant les Infos ImPeriales, il avait reconnu des têtes mais ses anciens compagnons d'armes lui manquaient dèja. Son ancien matricule était perdu dans la paperasserie de la BuroKratie et il ne se faisait pas d'illusion sur le fait de devoir se coltiner ce grade 35000 pendant un bout de temps, il avait quand même réussi à négocier de garder son ancien uniforme de colonel ViKtorien mais bon, c'était surtout pour éviter d'avoir à se recoudre de nouvelles poches secrètes pour planquer ces cigares et ses bouteilles. L'atmosphère était empreinte de nostalgie, en en cherchant la cause ses yeux se posèrent de nouveau sur l'affiche mise sur la porte:
"Cherche barman pour le bar de l'Aube."
C'était ca le coup dur, l'Aube sans barman, c'était comme un jour sans soleil, comme un kebab sans oignons, comme un Lulu sans sabre laser passé au travers du corps, c'est ... triste.
Perdu dans ses pensées, il ne vit pas le leger éclat briller dans le soupirail derrière lui au sol. Des yeux ... l'observaient... |
|
|
 |
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
|